Jour 17

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 8:49

Je m'installe à la cuisine après une nuit agitée. Mais me voilà fraiche comme la rosée du matin. Je prend mon thé noir debout contre le plan de travail, regardant par la fenêtre l'extérieur et le jardin ensoleillé.

TENUE FINALE:

Jour 17 Oqqh
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 9:20

J'arrivais à la cuisine et je voyais @Paloma déjà là comme à son habitude. C'était vraiment une belle femme, waw. Je ne lui avais pas trop parler depuis la découverte de son secret. Tout simplement je venais la prendre dans mes bras, sans rien dire de plus.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 9:43

Je suis assez surprise de voir @Nolwenn qui vient me prendre dans ses bras. Je prolonge son étreinte sans rien dire. Puis elle se recule et je pose une main sur son bras. Décidément je ne pensais pas que cette émission me donnerait l'occasion de rencontrer de si belles personnes. Elle n'avait pas eu besoin de parler que j'étais déjà touchée. Ça va toi ? Ça fait quatre jours qu'on ne s'était pas vraiment parlé, depuis le magnéto sur le prime. Alors je venais m'assoir face à la brune. Je suis désolée si ce que j'ai pu dire ou faire t'a blessée. Vraiment cette histoire de rides c'est d'un ridicule ils ont charcuté tout mon discours. Je secoue la tête. Et même si tu m'as dis que c'était bon je veux en parler parce que ça me tient à coeur. Surtout que dans notre course aux sentiments d'@Adam j'étais arrivée première... Je savais à quel point elle en avait souffert et je me voulais honnête avec l'une des filles que je préfère dans cette maison. Je prend un verre de jus d'orange avant de prendre une fois de plus la parole. Je disais, dans ce magnéto, que pour moi... ce n'était pas des rides, mais le reflet de la vie. Les étapes qu'on a franchi. Celles qui nous ont fait souffrir. Et pour moi dans cette maison s'il y avait bien quelqu'un qui avait du vécu c'était toi. Du peu que je connaisse de ton histoire en tout cas. Donc voilà... une confidence s'est changée en insulte lors de ce prime. Je m'attend pas à ce qu'elle me saute au cou, je m'en fous. Je cherche juste à être la plus honnête possible avec les personnes qui me sont chères et @Nolwenn en fait partie. Et je n'ai pas joué avec la Paloma âgée... je suis toujours la même. Petit clin d'oeil et sourire.

TENUE FINALE:

Jour 17 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 9:53

@Paloma acceptait mon étreinte et la prolongeait même un peu. Je la regardais avec un léger sourire. Je ne savais pas si j'étais une belle personne en tout cas je faisais tout pour l'être. Lorsqu'elle me relachait j'allais me chercher un doliprane et un verre d'eau. « Je crois que j'ai un peu forcé sur la tequila hier soir... » Je riais légèrement et j'avalais mon cachet avant de me faire couler un café. Je m'installais ensuite en face d'elle. « Et toi ? » Elle m'expliquait ensuite la teneur de ses mots du magnéto qui avaient été coupé. Je prenais sa main et je la regardais dans les yeux avec un léger sourire. « Je ne t'en veux pas, mais je te remercie de m'expliquer les choses. » Pas comme le Adam là. Elle m'expliquait ne pas avoir jouer de rôle, qu'elle était vraiment elle. « Je n'en doute pas. » Je buvais une gorgée de mon café et je reposais mon regard sur elle. « Désolé d'avoir été froide et distante ces derniers jours. » Fallait-il vraiment que je lui explique le pourquoi du comment et me prendre la honte une nouvelle fois devant la france entière ? Sans doute.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 9:56

Ah oui, la soirée à la véranda. Je n'y avais pas été, préférant le confort et la chaleur intense du nid douillet. Et au moins ça m'a permit de faire un peu d'exercice, je me suis relâchée en faisant littéralement ma mamie. Ça fait pas de mal de s'amuser. Tant qu'on reste un peu mûr et conscients de ce qu'on fait évidemment. Ça va. Je me sens libérée d'un poids sans mon secret mais c'est vrai que c'est un nouveau temps d'adaptation. Et j'espère ne pas décevoir avec ma vraie apparence... peut-être que finalement c'était l'inverse : en étant âgée j'attirais plus l'attention. Je ne sais pas... Je souris à la brune qui acceptait mes mots. Tu avais tous les droits de m'en vouloir. Pour ça et pour @Adam. Je n'ai pas été présente pour toi quand tu allais mal. J'ai préféré jouer pour "gagner" les charmes du beau brun. Donc excuse moi si ça t'a offensé. Et quentin il a cours à 10h il passera vite fait répondre tranquillou.

TENUE FINALE:

Jour 17 Oqqh
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 9:56

TENUE FINALE:

Jour 17 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 10:09

Oui c'est vrai que cela ne faisait pas de mal, et que cela m'avait d'ailleurs fait du bien cette soirée. Penser à rien d'autre que de s'amuser. Je finis par faire une légère grimace quand même en me rappelant d'un truc. « Ah si, je crois que j'ai été un peu lourdingue avec @Léo... Je lui ai fais du rentre dedans, mais pas de façon classe... » Je finis par rire. Bah ouais je lui ai quand même dit que en gros c'était open bar si il me rejoignait dans la cabane. Bon il ne l'avait pas fait. Je devais finalement être repoussante qui sait. Je secouais la tête aux propos de @Paloma. « Rien à voir, tu es Queen Paloma et tu le resteras. » Je lui faisais un clin d'oeil avant qu'elle ne s'excuse de ne pas avoir été là pour moi. Mon coeur se serrait lorsqu'elle parlait d'Adam. Je baissais la tête finalement et je décidais de me confier à la doyenne. « Je... J'ai été très blessée par le comportement d'Adam. Et qu'il fasse sa victime après encore plus. Je lui ai rien demandé moi, c'est qui lui est venu me draguer... Enfin je me sens tellement conne d'être tombé sous son charme... » Je relevais les yeux vers elle. « Fais attention à toi. » Si ça se trouve dans 4h il aura encore un nouveau crush.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 10:45

Un peu lourdingue avec @Léo. Oh il nous fait l'honneur de sa présence ? Je n'avais pas revu le beau brun depuis notre début de soirée écourté à la cabane. Si, sur le prime, mais il n'avait pas brillé par son investissement. Quelle tête va-t-il faire en me voyant ? Nul doute qu'il regrettera d'être passé à côté de ce corps de rêve. Moi aussi je lui ai fait du rentre dedans. Et pas forcément de façon classe. Quoi que, Paloma en toutes circonstances, elle reste la plus élégante. Dis toi que j'étais pas bourrée en plus de ça. J'éclate de rire. Elle me dit que je resterai Queen Paloma, ce qui me fait sourire, avant qu'elle ne change d'attitude et semble plus fragile lorsqu'on parle d'Adam. Je pose une main sur la sienne. je pense qu'il est maladroit et qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Je ne pense pas qu'il voulait faire souffrir quelqu'un ici. Bon faire sa victime c'est pas terrible, tu assumes ou alors tu fais rien. C'est la règle chez Paloma. Elle a nominé @Louis et @Heiligdom elle est allé leur dire et ne s'est pas pour autant cherché d'excuses. Oui je parle de moi à la troisième personne. Déformation avec le temps... Ne te sens pas conne. T'es pas la seule à être tombée sous le charme d'un garçon dans cette maison. Mais je suis sûr que ça s'arrangera entre vous. J'espère. Enfin je dis ça mais si j'avais pas été dans l'équation peut-être que ces deux là formeraient le plus beau couple de la maison à l'heure actuelle. Allez ! Passe à autre chose. Ça fait mal mais t'es dans un jeu, alors rebooste toi. T'as pas envie de partir ? Et tu crois que le public il veut voir quelqu'un qui déprime ?

TENUE FINALE:

Jour 17 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:03

J'arrive a la cuisine, je vois @Nolwenn et @Paloma je fais une bise sur la joue a chacune et fais un câlin à Nolwenn, puis je me prepare un efferalgan ne voulant pas m'immiscer dans leurs conversations.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:04

@Paloma semblait surprise de la présence de Léo. Un peu comme nous tous d'ailleurs. « Et oui, apparemment il était malade. » Elle finit par m'expliquer qu'elle aussi avait fait du rentre dedans à Léo et de façon pas très classe. Je riais à ses paroles. « Oui oui, tu m'avais raconté. Et bizarrement c'est après cela qu'on ne la plus revu... Coïncidence ? » Je joignais mon rire au sien. Puis nous parlions d'Adam. Elle espérait que cela s'arrange entre nous. Oui en tout cas lui n'attendait que ça, par contre moi je n'étais pas prête à passer sur le fait qu'il avait joué avec moi. Je secouais la tête négativement. « Envie de partir ? Non non non ! Surtout pas pour un garçon que je connais depuis deux semaines et qui s'est joué de moi, c'est mal me connaître ! » Oui j'ai l'air fragile comme ça, je laisse souvent mes émotions prendre le dessus, mais je n'étais pas du genre à me laisser faire non plus ! « Ca va, je reprends du poil de la bête, il ne va pas gâcher mon aventure, loin de là ! D'ailleurs la petite soirée improvisée d'hier soir m'a fait un bien fou ! » Je marquais une pause. « Et puis il y a de la chair fraiche qui vient de rentrer... » Je laissais ma phrase en suspend avant de rire. @Amber arrivait dans la cuisine à son tour. J'acceptais son calin avec grand plaisir puis je la voyais se servir un efferalgan. « Trop de téquila pour toi aussi hier soir ? »

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:13

"Malade". J'éclate de rire quand elle me dit ça.Effectivement... je l'ai rendu malade le pauvre petit. Je le pensais plus résistant mais j'imagine que je suis trop impressionnante. Surtout avec mon maquillage. Je lui fais mon regard le plus sexy avant de rire. Je croise mes jambes sur la chaise et bois une gorgée de jus. Voilà en quelques mots elle reprend de la force et du punch. Voilà c'est ça que je voulais entendre ! Et puis ici on ne sait jamais à quoi s'attendre donc il vaut mieux rester sur ses gardes. @Amber arrive dans un état pitoyable, je la regarde la tête enfarinée en train de prendre un cachet pour faire passer son mal de crâne. Je comprend que @Nolwenn est attirée par @Charly. Je souris à la belle.

TENUE FINALE:

Jour 17 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:16

Je comprends que @Nolwenn est attirée par @Charly et je lui glisse à l'oreille. "On partage !" dis-je en rigolant puis je me tourne vers @Paloma en souriant.

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:22

Je riais un peu plus quand @Paloma associait elle aussi son comportement avec Léo avait la disparition soudaine de ce dernier. Je finis par hocher la tête à ses paroles. Et oui on ne sait jamais ce qui peut arriver. Je voyais soudainement le regard de mes deux amies changer lorsque je parlais du nouveau et je comprenais tout aux paroles d'@Amber. Je riais. « Ah non non, c'est pas ce que je voulais dire... Roooh ! Oui c'est un bel homme, je l'avoue, mais je ne le connais pas plus que ça ! » C'est vrai après tout, aux premiers abords il était sympa, mais après ? Puis je regardais la jeune brune. « Mais attend... Comment ça on partage ? Et Thomas ? » Je lui faisais un clin d'oeil avant de reprendre une gorgée de ma boisson. « Et puis bon, je vais éviter de partager, ça c'est mal terminé la dernière fois que je l'ai fais. » Dédicace à Adam. Je finis cependant par rire.

Prime 8
Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:40

Je souris aux justifications de @Nolwenn. "Tu sais que tu n'as pas à te justifier !" dis-je avec avec un clin d'oeil. Elle rebondit ensuite sur ma petite blague avec le nouveau. "Thomas est bien proche de Emilya non ?" dis-je un peu jalouse. "Au fait j'ai un scoop !" dis-je d'un sourire coquin.

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:01

Je donne un coup de coude à @Nolwenn. C'est vrai qu'il est plutôt pas mal Charly. À voir s'il est plus femmes ou mecs ? On nous promet une love édition mais tous les mecs sont bi ou alors c'est des chochottes qui osent pas te faire l'amour quand tu leur demandes. Un match parfait sans sexe est-ce envisageable pour Paloma ? Difficilement mais pourquoi pas. Une belle amitié c'est déjà très bien, pour le reste on se débrouillera comme on peut en allant piquer dans les match des autres. Bon si j'apprend que mon match c'est lita ou Daijiro je pète un câble contre la grande folle. Coucou la Voix c'est de toi que je parle. On parle ensuite de @Thomas. Ouhhh non. Il n'est plus sur le cas Emilya, on en a parlé hier soir... je lui fais un clin d'oeil pour lui dire que rien n'est perdu. Quel genre de scoop ?

TENUE FINALE:

Jour 17 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:05

Je grimaçais un peu aux paroles de @Paloma. Ah ouais, c'est vrai que la plupart des hommes canons de la maison... Bah ils préféraient les hommes. Damn ! @Amber me disait que je n'avais pas à me justifier. « Non mais juste, ne vous faites pas des films ! » je riais une nouvelle fois et je secouais la tête négativement. « Je ne pense pas que Thomas soit sur Emilya. Après si tu dis parce qu'il a mater son décolleté au prime... Bah je plaide aussi coupable ! » Dis-je en levant la main droit. Alors elle avait un scoop pour nous ? Je la regardais un peu plus intéressée. « Vas-y, balance ! »

Prime 8
Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:15

Nous sommes toutes d'accord pour dire que Charly est carrément sexy. "Oh oui il as un charisme de dingue !" dis-je en rigolant. On parle ensuite de l'ambiguïté de Thomas et Emilya. "N'empeche que lui as toujours besoin d'être proche des filles, sauf que moi je commence à vraiment m'attacher et j'ai peur de tomber de haut !". On parlent ensuite du scoop. "Eh bien je crois que Emilya et Leo ont dormi ensemble cette nuit ! Je les ai vus entrelacé sur le canapé !" dis-je avec mon ton de bitch avant de rire.

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:28

@Léo a dormi avec @Emilya cette nuit. Bon ça me fait ni chaud ni froid, je connais le personnage et je m'attendais pas à lui faire des gosses en sortant d'ici. C'est donc pour ça qu'@Emilya a mit une barrière entre elle et @Thomas ? Je venais d'en rajouter une couche là, oups. Enfin je ne la connais pas on ne s'est parlé qu'une fois à la bulle mais c'est Thomas qui me l'a dit hier.

TENUE FINALE:

Jour 17 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:37

@Amber nous apprenait, à @Paloma et moi que Léo et Emilya avait dormi ensemble cette nuit. Je comprenais donc mieux pourquoi il ne m'avait pas rejointe après mon invitation plus qu'alléchante. Putain en faite je me rendais compte que j'étais vraiment naze en séduction, deux garçons que je draguais, deux qui s'enfuyaient avec d'autres nanas. La loose Nolwenn, la loose. Mais je ne laissais rien paraitre. « Emilya sous ses airs de filles timides c'est une sacrée séductrice ! » Je riais. « Et alors, tu n'as pas d'autres infos ? Après elle était aussi déchirée... Han vous pensez qu'il en a profité ? » Dis-je avec de grands yeux.

Prime 8
Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:07

Je réalise bien que trop tard que ma révélation sur Emilya et Leo, blesse ma copine @Nolwenn. "T'inquiete pas ma belle ! Ca veut juste dire que tu mérite mieux !" dis-je en la prenant dans mes bras. Elle me demande plus d'infos. "Malheureusement je n'en ai pas, je les ai juste aperçus sur le canapé ! Mais Leo est pas un mauvais gars donc je pense pas qu'il en as profiter !" dis-je en souriant. Et la c'est le drame @Paloma m'annonce que c'est Emilya qui as mis des barrières à Thomas et non l'inverse. "PUTAIN !!! Il m'as pris pour qui ce gars ????" dis-je folle de rage et prete a tout casser. "Je suis quoi moi ??? Son plan de rechange ???" dis-je énervée.

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:17

Ah oui, j'avais oublié que @Nolwenn avait tenté un truc hier soir. Et apparement lui non plus ne voulait pas d'elle, lui préférant une autre. Plus belle ou plus saoule ? Est-ce qu'il en a profité pour... ? Oh non. Avec toutes les caméras qu'il y a dans le salon jamais. Et même sans ça. Hum. Et ce que je dis m'explose en pleine figure puisque @Amber explose quand je lui dis ce que Thomas m'a dit hier. Oh calme toi ma belle ! J'ai peut-être pas compris ce que @Thomas m'a dit hier soir mais... il m'a dit qu'entre toi et lui il y avait quelque chose et qu'il fallait juste que vous soyez sincère l'un envers l'autre. Je souris comme pour apaiser les effets de la bombe qui venait de détonner avec fracas au beau milieu de la cuisine.

TENUE FINALE:

Jour 17 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:26

Je vois que @Paloma essaye de m'apaiser mais sans le vouloir elle as allumer le volcan Amber qui ne va pas tarder a tout faire péter. "Non j'ai confiance en ce que tu as entendu !" dis-je sure de moi. "Par contre lui c'est vraiment une double face !!!!" dis-je très enerver. "Moi comparer a lui, j'ai stopper toute ambiguïté avec quiconque pour me consacrer à lui ! Et lui il fait ça ? Allez déblaye !!!!!".

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:29

Ok je viens de casser un couple en carton est-ce que ça fait de moi superwoman ? Non je l'étais déjà avant. Du coup si @Thomas est libre j'espère qu'@Amber ne m'en voudra pas le jour où je m'en approcherai un peu de trop près... Mais non ! Il m'a surtout dit qu'entre lui et toi y avait un lien, quelque chose de fort. Ouais c'est ça rattrape toi Palolo.

TENUE FINALE:

Jour 17 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:32

Je voyais la @Paloma arriver à des kilomètres.
"Tu sais je t'apprécie mais je sais très bien pourquoi tu fais ça !" dis-je d'un air hautain.

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:33

Je me recule, restant debout et ouvrant grand les yeux abasourdis. Tu insinues quoi Amber ? Que je comprenne j'ai l'impression qu'on me reproche des choses dans cette histoire alors que moi j'ai pas trainé trop prêt du @Thomas. Pas encore.

TENUE FINALE:

Jour 17 Oqqh

Contenu sponsorisé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 Empty

Jour 17
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant