Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1,06 €

Jour 16

AuteurMessage
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 16 Vide
MessageSujet: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:17

J'arrive dans la salle des portraits en espérant bien y être au calme. Je m'assois contre un mur, en boule. J'ai les genoux repliés sur moi même et mes bras enveloppés autour. Ma tête enfouie entre mes jambes. Je sanglote doucement. Seul.

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:03

Une fois calmé, je quitte la pièce.

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Charly

Charly
éliminé

Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 18:09

bon j'me pose ici, c'est pas la naouel qui allait faire la loi, personne me donne d'ordre à moi à part ma mère et sûrement pas une meuf que j'connais pas. j'm'installe, fixe le tableau d'indice dont je comprenais ni l'un ni l'autre.
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam

Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 18:36

Tous ces cris m'avaient oppressés, je décide donc de me rendre dans la salle des portraits, un peu plus au calme. J'y retrouve le petit nouveau. C'est un léger sourire aux lèvres que je décide de m'approcher et de venir m'asseoir devant les indices. " T'es là pour fuir Nawel ? " dis-je en riant légèrement. " Le champ est libre, elle est dans la salle de bain. " chuchotais-je comme si je devais cacher cette information. Nous ne sommes pas face à un tortionnaire, mais presque.

J'dépense tout, viens m'chercher

Charly

Charly
éliminé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 20:05

alors que j'étais plongé dans mes pensées, une des filles avec qui j'avais pas encore eu l'occasion de parler s'amène vers moi, elle me demande si j'étais là pour fuir l'autre folle. « ouais, j'suis pas du genre à m'laisser donner des ordres par n'importe qui, jeu ou pas jeu. » que j'avoue dans un franc rire. « et toi en quête de secret ? ou elle te tape sur le système toi aussi ? » je rabats mes jambes vers moi en venant prendre mon poignet de l'autre main. « moi j'pense que ton secret, ça a a voir avec le truc de benalla là, t'es sa fille cachée ou genre celle qu'il a tabassé en premier ? » ouais le gars des manifs, ils arrêtaient pas d'en parler à la télé. « mais sinon moi c'est charly, j'ai pas trop retenu ton prénom, j't'avoue. » trop de monde dans cette baraque, et j'commençais à tout mélanger. « y'a elie, abel, maxime, nolouène, et toi c'est comment ? me sort pas un nom de la bible steuplait. » que je dis en la regardant d'un air amusé en esquissant un sourire. « alors, t'es pote avec le dictateur en puissance là ? » que je demande en référence à la naouel et sa clochette de ménagère.
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :

☀️ Mon soleil - Paloma

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 20:30

@Charly paraissait être un homme de caractère, il n'avait aucune envie de recevoir les ordres de @Nawel, ce que je pouvais comprendre. Personnellement, j'en jouais, parce que j'avais une bonne relation avec la tatouée. « Tu n'es pas prêt à te prostituer pour échapper aux nominations ? » demandais-je faussement choquée. Je fais mine de regarder les indices que je connaissais déjà par cœur. « J'échappais aux cris des deux poissonnières. Mais il est temps que je m'y mette. » La chasse aux secrets était belle et bien lancée et tous les habitants s'y mettaient. Pour l'instant je ne m'étais pas assez posée là-dessus. « T'es là pour le jeu toi ? Ou plus pour trouver l'amour ? » ça m'étonnerait qu'il ne trouve pas à l'extérieur. Je rigole lorsqu'il me parle de Benalla. Sa fille cachée ? Elle était surement moins âgée que moi. Et me faire tabasser par lui ? Ca me semble inimaginable. « J'ai l'air de participer à des manifestations ? Bon je ne dis pas non pour manifester contre les extensions ou les crocs. » Parce que les fautes de goûts comme ça, c'est plus affligeant que la hausse des prix pour le pétrole. Charly avait déjà fait quelques connaissances dans la maison, pas étonnant. Tous les habitants s'étaient rués sur lui. « Ah si, c'est Sainte-Marie moi. Tu penses qu'ils ont fait exprès ? » riais-je. « Pauline. » dis-je finalement, mais la vierge sainte-Marie, j'aime bien aussi. « Ouais, je l'aime bien Nawel. Tu verras cette une chouette fille. Bon, le pouvoir lui monte un peu trop à la tête, mais à part ça, elle a bon coeur. »

Charly

Charly
éliminé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 20:52

je rigole doucement lorsqu'elle me demande si j'étais prêt à aller jusqu'à vendre mon corps pour le jeu. « j'pense qu'il y en a beaucoup dans cette maison qui s'rait preneur, sans m'vanter. » vu comment certains me regardaient comme le bout d'viande, j'peux vous dire que si ça avait été le cas, j'me serais assuré une place en finale à coup sur. « mais non, j'en suis pas encore à là. et puis en vrai, les nominations m'font pas trop peur, si j'sors c'est le jeu hein. j'retourne à ma vie pénard, c'est pas un drame. » elle essaye aussi d'en savoir plus sur les raisons de ma présence ici. « moi j'suis là pour l'oseille avant tout, pourquoi pas trouver l'amour, ça me permettrait d'me poser un peu, j'veux bien laisser une chance. » on verrait ce que ça donne hein, même si j'me fais pas trop d'illusion. « et toi alors ? t'es là pour quoi, l'amour ? faire copain, copine ? » l'expérience humaine, c'était pas trop mon fort. on verra comment ça s'déroule dans les jours à venir mais j'étais pas trop là pour m'faire des potes. on vient d'ailleurs à son secret et sa remarque m'arrache un rire. « ouais j'te vois bien porter un gilet jaune et être sur un rond point toute la journée en gueulant, j'suis sûr que tu s'rais parfaite dans l'rôle. » j'la taquine. faut se méfier des apparences après tout. lorsqu'elle m'annonce qu'elle s'appelle sainte marie, j'peux pas m'empêcher d'ajouter. « y'aura au moins quelqu'un d'vierge dans cette maison. » je ris bêtement puis je note son vrai prénom, pauline donc. elle m'assure d'ailleurs que la naouel est une gentille fille, ouais j'étais pas convaincue. « on verre bien, mais faut pas trop qu'elle fasse la chef avec moi, j'm'en fous d'être dans le sas. » d'ailleurs je rebondis sur ça. « c'est qui tes affinités par ici ? » même question qu'aux autres habitants.
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :

☀️ Mon soleil - Paloma

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:35

@Charly est au courant qu'il plaît, ça ne m'étonne pas. « Donne-moi des noms ! » dis-je enjouée. « Attends, je sais, Heili et Amber sont les plus preneuses ? » C'était pas dur de trouver à vrai dire, ce sont les deux mêmes depuis le début. J'y aurais même ajouté Paloma, mais peut-être qu'elle a déjà assez avec son harem. Le nouveau n'est pas effrayé par les nominations, ce qui est un bon point. Au final, on y passera tous et c'est une bonne manière de rencontrer son public. « Ouais t'as raison, mais y'en a d'autres que ça effraye. » Peut-être qu'ils ont une vie pas du tout fun, et que cette aventure c'est comme des vacances pour eux ? Je faisais partie de ces personnes qui ne pensaient pas rester très longtemps dans cette aventure. Parce que j'aime bien bouger, aller faire la fête, partir un peu partout. Charly m'avoue qu'il est là pour l'argent, et que l'amour pourrait être un plus. « T'es dans une optique de te poser toi alors ? » Etonnant, je l'aurais plutôt vu comme un Don juan qui butine à droite à gauche. « J'suis plutôt là pour l'expérience, je manque pas de thune. On m'a contacté, je me suis dit pourquoi pas. Mais tu sais ces trucs de match et tout, j'y crois pas trop. » L'amour ça peut se trouver partout, mais si je n'arrive pas à le trouver dans une ville de 2 millions d'habitants pourquoi je le trouverai dans une maison de 20 candidats ? Je tente de m'imaginer en gilet jaune et secoue la tête. Non, non, non je suis plutôt du genre à me pavaner sur mon balcon. Bien loin, des problèmes. C'est égoïste, mais je n'ai pas à me plaindre. « J'en suis au moins le leadeur ? » a la tête d'un groupe de filles superficielles qui crie contre le port des ballerines. Je rigole à la remarque du jeune homme. C'est vrai qu'on a plus affaire à des personnes en manque que celles qui font voeu de chasteté. « A peine arrivé que tu le remarque déjà. » riais-je, en même temps s'il avait fait la connaissance de Amber et Heili, il était tombé sur les deux plus ouvertes de l'aventure. « Pour l'instant j'ai plus d'affinité avec Nawel, Louis, Abel, Paloma. Je te conseille de te méfier de Maxime, il se fait passer pour un ange, mais c'est un déguisement, une vraie ordure. » Dis-je pour me venger du fromage de chèvre qu'il avait réussi à me faire manger pus tôt dans la journée. « Quels sont les habitants qui t'ont fait la meilleure impression ? Et au contraire que t'as pas envie de connaitre ? » Je me doutais que Nawel était certainement dedans.

Charly

Charly
éliminé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 23:50

elle veut que j'lui donne le nom des personnes à qui j'plais. elle penche sur amber et elie. « elles ont déjà une sacré réputation dis moi. » ça m'apprendre à me méfier, mais y'avait pas qu'elles. « y'a aussi louis, abel, p'têtre maxime » si je continuais comme ça j'allais citer toute la maison, mais c'était pas déplaisant de se sentir apprécié. « après si j'avais pas eu un corps sculpté, il se s'rait jamais retourné sur moi donc je préfère quand même prendre mes précautions. » ouais, juger quelqu'un que sur son physique, c'est jamais l'truc qui me plaisait vraiment. elle semble quand même étonner quand j'lui dis que j'veux m'poser. « pourquoi t'as l'air si surprise quand j'te dis ça ? » que j'demande dans un rire. « ouais, j'ai eu des coups à droite à gauche, enfin comme tout l'monde j'pense, mais ça veut pas dire que j'cherche pas à trouver quelqu'un avec qui avoir une belle histoire, au contraire même. » que j'ajoute très honnêtement. j'aimais d'ailleurs pas trop qu'on juge mon mode de vie ou mes valeurs sur mon seul physique, mais bref. « ah bah la reine en chef même. » que je viens clôturer avec un grand sourire sur ma taquinerie de tout à l'heure. elle voulait finalement savoir qui m'avait fait la meilleure impression, et qui au contraire, m'avait moins plus. « pour l'instant, c'est difficile à dire, j'connais que peu de gens, mais louis, abel et maxime sont sympa. » concernant ceux dont j'avais des mauvaises vibes. « pour l'instant, y'a que naouel qui m'fait douter, j'sais pas si on va super bien s'entendre mais bon. » j'commençais à avoir des fourmis donc j'finis par m'lever. « yosh, on s'voit plus tard pauline, j'vais aller un peu m'dégourdir les jambes. » et je file ailleurs.

Contenu sponsorisé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 Empty

Jour 16
Page 1 sur 1