Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Jour 16

AuteurMessage
Charly

Charly
éliminé

Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 16 Vide
MessageSujet: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:07

j'me pose, ça faisait déjà beaucoup de drama pour pas grand chose, bon, c'était triste pour l'ptit louis j'allais pas dire, mais y'aura toujours des connards dans ce genre d'émission, en attendant je me commence à manger tranquillement mon yahourt, en profitant un peu du soleil ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:22

Alors que j'allais rentrer et érrer dans la maison, ma tasse de café vide à la main, je remarquais le nouveau @Charly seul. Pour une fois il n'avait pas toutes les filles de la maison à son cul. Bon je décidais donc de m'arrêter. « Hey salut, moi c'est Nolwenn, je n'ai pas eu le temps de me présenter encore. » Je lui souriais alors. « Je peux m'installer avec toi ? » Lui demandais-je en lui montrant la place libre à ses côtés.

Prime 8
Spoiler:

Charly

Charly
éliminé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:44

j'continue de manger tranquillement mon yahourt avant d'me faire rejoindre par une p'tite meuf que j'avais pas trop vu à mon arrivée, faut dire que c'était une de celle qui m'collait pas trop aux basques dernièrement. elle m'demande d'ailleurs si elle peut s'asseoir. « fais comme chez toi » que j'lui dis avec un sourire. elle me dit son nom et dans mon naturel à tout épreuve, j'viens lui dire. « ah ouais comme là chanteuse ? » j'esquisse un grand sourire, tout fier de ma p'tite blague avant de m'reprendre. j'marque une petite pause avant d'ajouter. « moi c'est charly. » mais elle devait sûrement déjà connaitre le blaze. « t'es pas resté assister à l'embrouille d'la cuisine ? ça avait l'air sympa. » que j'lui dis dans un sourire taquin. ouais moi, les trucs comme ça dès le matin, ça m'faisait plus chier qu'autre chose mais j'suppose que y'en avait certain à qui ça plaisait. « c'est triste, j't'ai pas vu courir derrière moi depuis qu'j'suis arrivé, vu que c'est un peu la mode en ce moment dans cette maison, j'dois comprendre que j't'intéresse pas plus que ça non ? » que j'demande sur le ton d'la blague. j'aimais bien jouer de ce statut un peu privilégié et au centre de l'attention, même si, sans mentir, j'trouvais ça un peu ridicule. « bon raconte moi un peu ton début d'aventure à toi. » je sondais un peu tout le monde pour voir un peu les courants qui s'dessinaient par ci par là.
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:18

Je m'installais alors à côté du grand brun, posant mes fesses sur le canapé. « Ouais comme la chanteuse. D'ailleurs je chante aussi très bien, tu veux une démonstration ? » Je riais. Pour la santé des oreilles de tout le monde ne me fait pas chanter, s'il te plait. Je fronçais un peu les sourcils à ses mots. « Une embrouille dans la cuisine ? Comment ça ? » Je n'étais pas passé dans la maison cette matinée j'avais donc échappé à ça. Et tant mieux. Je n'aimais pas trop les clash et j'en restais d'ailleurs éloignée, tout comme l'histoire Nawel / Heiligdom. Mais j'étais aussi comme ça dans ma vie de tous les jours. Trop d'embrouilles futiles dans la cité où j'avais vécue, si je m'étais mêlée de tout, j'y serai encore. Il me notifiait d'ailleurs qu'il était triste que je ne lui courre pas après. Je riais et je posais mes yeux bleus sur lui en faisant une petite moue. « Parce que tu es intéressé par les filles qui te courent après ? Tu n'es donc pas un homme de défi ? Dommage. » Je ne m'étendais pas plus sur sa question, si il m'intéressait ou pas. Après tout je ne le connaissais pas, pour l'instant il n'était qu'un physique, et je n'étais pas du genre à me faire un avis que sur un physique. Il finit par me demander comment se passait mon début d'aventure. Oulah, t'as du temps devant toi mec ? « Mon début d'aventure... Hum, bizarre ? Je pense que je qualifierai comme ça. J'ai été isolée dès le premier soir avec 3 autres filles, Emilya, Romy et Manon. Ca a été un peu compliqué, on avait la pression de trouver notre "match parfait". Que je n'ai pas trouvé d'ailleurs. Puis on a été nominées pendant le deuxième prime. On est finalement rentrée toutes les quatre dans la maison. A vrai dire mon intégration dans la maison a été au top. Je n'aurai pas pensé. Je n'ai pas été nominée la semaine dernière contrairement à mes 3 autres colocataires. Donc j'imagine que j'ai réussi à faire ma place dans la maison. » Pause. « Et je m'entends bien avec tout le monde, même si on a essayé de me la mettre à l'envers à plusieurs reprises déjà. De toute façon les embrouilles c'est pas trop mon truc. » Je reportais ensuite mon attention sur le brun. « Et toi du coup ? Que penses-tu de tes premiers pas ici ? »

Prime 8
Spoiler:

Charly

Charly
éliminé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:48

elle propose de m'faire une petite démonstration de ses talents. « bah écoute, si t'as l'coeur a chanter, fais toi plaiz hein. » que j'lui avoue dans un sourire amusé, on en revient d'ailleurs très vite à cette histoire dans la cuisine. « du peu qu'j'ai entendu, louis reproche à l'autre ... adam j'crois, de pas avoir été honnête avec lui, genre ils ont fait des bails ensemble et ensuite il a pas assumé. » ouais en gros, c'était ça le résumé de la situation, mais j'avoue qu'j'étais bien loin de m'intéresser à tout ça, pas qu'jsuis pas celui à m'embrouiller attention, quand on cherche on m'trouve, mais celles des autres, bof quoi. elle me taquine en me demande si j'étais plus du genre fille facile ou celle qui se laisse désirer. « qui t'a dit que j'étais intéressé par les filles qui m'couraient après ? » que j'laisse en suspens avec un sourire pour qu'elle comprenne. bon en vrai, j'étais pas du genre à baser mon ressenti sur ça, j'suis pas l'genre d'égo fragile qui attende qu'on vienne le voir, ou qu'on fasse la fille inaccessible. je me prends pas vraiment la tête. elle me détaille ensuite sont début d'aventure. ah ouais, elle aussi en avait vu pas mal depuis quel est là. « c'est cool si t'as déjà tes marques, j'suis pas sûr que ce soit encore le cas de tout le monde, mais ouais, on risque de te la mettre fortement à l'envers alors j'te conseillerais quand même d'être sur tes gardes. » moi l'premier, j'men cache pas, il me faut les sous. elle me demande ensuite mon avis, tandis que je viens racler le fond de mon yahourt. « depuis hier tout va bien, j'vais sûrement m'retrouver dans le SAS pour les prochaines nominations, mais ça m'fait pas plus peur que ça, tout le monde a l'air plutôt sympa ou m'accueille bien, donc j'vais pas me plaindre. maintenant j'attends de voir les vrais visages, j'sens qu'on est surtout encore sur d'l'apprivoisement et que les gens essaye de me jauger. » mais bon en vrai, ça m'amuse plus qu'autre chose. « du coup t'as déjà des pistes sur ton match parfait ? »  que j'demande quand même intéressé, peut-être que c'était le mien.
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:05

Je prenais une inspiration, me redressant sur le canapé alors qu'il me mettait au défis de chanter. Je me concentrais un instant comme une vraie professionnelle. Je commençais alors à faire des vibes plus qu'exagérer, comme les chanteuses de rnb qu'on avait tant aimé en fermant les yeux et en portant mon index à mon oreille. Je finis cependant par exploser de rire et je regardais @Charly. « Alors, conquis ? »Oui bon, à part me dandiner devant un appareil photo et en prendre de temps en temps je n'avais aucun skills artistique. Mais bon je le vivais plutôt bien. Ah si ! Je savais faire des origamis. Hyper important ! Il m'expliquait ensuite ce qu'il avait entendu de l'embrouille. Louis et Adam. Ce dernier n'avait pas assumé. Hum, la marque de fabrique d'Adam du coup ? Je me taisais, ne voulant pas y penser. Le brun finit par me faire comprendre que les filles faciles ce n'était pas vraiment son truc. Je lui faisais un sourire malicieux, comprenant ses mots. Il me mettait en garde. « Oh oui, je vais l'être sur mes gardes, ne t'en fait pas pour ça ! D'alleurs je ne te fais pas confiance. Tu es arrivé deux semaines après tout le monde, tu caches un truc louche. » Je lui faisais un clin d'oeil avec un sourire amusé. Même si j'étais honnête. Il me parlait de son intégration et de son instinct, comme quoi il allait être nominé. Je haussais les épaules. « Je ne sais pas, Nawel a des comptes à régler avec Heili, il est possible qu'elle mette de grosses têtes face à elle pour la faire sortir. » Enfin j'imagine. « Tu viens d'où du coup ? D'Australie ? De Hawaï ? » Dis-je en riant légèrement. Ils venaient tous de Los Angeles, Barcelone... « Absolument... pas de piste pour mon match parfait ! J'ai lâché l'affaire un peu, et surement que mon match parfait est déjà parti ! » Je souriais. « Mais je n'y accorde pas trop d'importance, ça n'empêche pas de tisser des liens. » Je posais ma tasse vide sur la table et je me tournais un peu vers le brun. « Et donc ton match parfait à toi, il ressemblerait à quoi ? »

Prime 8
Spoiler:

Charly

Charly
éliminé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:39

Ah, elle est carrément en train de me faire une démonstration. ça me fait sourire lorsque j'l'entends faire des vibes avec sa voix. c'était pas mariah carey c'est sûr, mais c'était pas le pire truc que j'ai entendu. « t'as du potentiel dis moi. » que j'avoue en me marrant. d'ailleurs j'la sentais qui réagissait pas trop à mon explication sur les embrouilles de c'matin, j'suis sûr qu'elle cachait quelque chose, elle avait l'air même un peu désabusée. elle vient ensuite prendre mon conseil sur les autres gens et finit par m'dire qu'elle se méfie de moi. « tu devrais hein, peut-être que j'ai tous le pouvoir de vous nominer et qu'vous le savez pas encore, donc j'srais toi, j'me tiendrais bien. » que j'rétorque pour la taquiner. ouais non, j'aurais bien aimer mais malheureusement on en était pas encore là, d'ailleurs elle me parle d'une certaine naouel. « naouel ? c'est qui celle-ci ? » une meuf du bled encore j'suis sûr, ouais j'remet pas bien les visages sur les noms. « c'est bête qu'elle se prenne la tête avec elie, c'est une gentille fille pour avoir parlé avec elle, bon elle est un peu en chien, mais c'est pas un crime. » elle essaye ensuite de savoir d'où j'venais en citant des lieux paradisiaques, ouais c'était bien une maison de richou, j'm'étais pas trompé. « j'viens de bagnolet, c'est genre ... comme hawai, mais sans le sable, sans la mer, sans les surfeur et avec les dealeurs qui t'vendent des pochons de 20. » que j'lui répond avec mon humour qui m'connaissait bien. rien d'enviable, et elle comprendrait bien vite que j'étais pas friqué comme ses petits potes non. on reparle des matchs parfait, encore cette histoire basé sur l'amour. elle semble s'en foutre un peu. « c'est pas un peu le but du truc de trouver son match ? » j'comprends pas bien, j'sais qu'il y a des secrets, mais ça j'ai laissé tomber j'avoue, elle me demande ensuite comment j'voyais mon match parfait. « plutôt quelqu'un de pas prise de tête, qui s'prend pas au sérieux, j'suis plutôt ce genre de mec moi. avec des valeurs, c'est important aussi, et surtout qui prend pas les trois quarts du lit, j'ai besoin d'avoir mon p'tit espace tu comprends. » que je finis par dire dans un rire. bah ouais, on perd pas l'nord nous, le dodo avant tout. « et toi c'est quoi ton style du coup ? » histoire d'en savoir plus.
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:01

J'ai du potentiel ? Il ne se foutait pas un peu de moi là ? Je riais cependant en secouant la tête négativement. « Ne me fais pas de faux espoirs veux-tu ? » Manquerait plus que je m'inscrive à The Voice en sortant d'ici. Nous parlions finalement de Nawel, et des embrouilles qu'elle pouvait avoir avec Heili. « Nawel c'est celle qui nomine cette semaine. » A vrai dire je n'avais toujours pas compris le pourquoi du désaccord entre les deux jeunes femmes. « Une sombre histoire de musique trop forte je crois. Mais je n'en suis pas sure. » Je souriais et je remettais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. « Oui, elles sont chouettes toutes les deux, je ne comprends pas pourquoi elles n'arrivent pas à enterrer la hache de guerre. Peut être pour les audiences ? » Qui sait. Il finit par m'avouer qu'il venait de Bagnolet et un sourire se dessinait sur mon visage. Enfin quelqu'un qui est dans la même réalité que moi. « J'ai passé toute mon enfance et mon adolescence à la Courneuve, à la cité des 4000. J'habite à Nice maintenant mais mes parents et mon petit frère y sont toujours. J'y vais régulièrement. » Il me demandait si le but du jeu n'était pas de trouver son match. Je haussais les épaules. « Et de trouver des secrets aussi non ? Pour l'instant je t'avoue que je fais une pause dans la recherche du match parfait. » A vrai dire j'étais complètement paumée. Presque chacun était susceptible d'être mon match parfait donc bon... Il me décrivait son match parfait : pas de prise de tête, du rire et des valeurs. Je hochais alors la tête comprenant bien ce qu'il voulait dire avant de rire à ses derniers mots. « Et parlant de lit, j'avais fais du nid douillet mon havre de paix... » Je prenais un air faussement princier. « Mais bon, je suis ok de le partager avec toi. Je sais je sais, je suis beaucoup trop généreuse ! » Je riais une nouvelle fois, le notifiant que je n'étais pas du genre à m'accaparer des choses comme ça. « Mon style... Hum déjà je n'ai pas de critères physiques. Après les choses les plus importantes pour moi c'est qu'il soit indépendant, qu'il ait de belles valeurs, notamment celle de la famille, qu'il me fasse rire et qu'il soit honnête, à assumer ses mots et ses actes. » Je faisais une légère grimace. « Ca serait pas un peu bateau tout ça ? »

Prime 8
Spoiler:

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:03

Pour une fois que j'avais une discussion agréable depuis ces deux derniers jours voilà que la voix nous appelait. « Ah je crois qu'on est attendu ! On continue la discussion après ! » Je souriais et je partais avec lui vers le salon.

Prime 8
Spoiler:

Charly

Charly
éliminé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:26

j'avais écouté nolwenn puis j'avais bougé.

Contenu sponsorisé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 Empty

Jour 16
Page 1 sur 1