Jour 16

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 16 Vide
MessageSujet: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 10:54

Je me sers un bol de céréales et un verre de jus de jus de fruits puis sort prendre l'air.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 11:28

Café noir et je sors.

Prime 8
Spoiler:

Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 12:08

Adam se sert un bol de céréale et se pose à table pour manger.
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 12:09

Et comme d'habitude quand je pénètre dans la cuisine c'est pour prendre mon petit-déjeuner en bonne compagnie. Pas de @Nolwenn ou d'@Amber en vue, non. Mais @Adam lui est bien là. Je m'approche en souriant vers le beau brun, à qui je dépose un baiser sur la joue. Je viens me préparer mon thé noir et prendre un pain au chocolat avant de m'assoir face à lui. J'espère que je ne te fais pas peur... je me suis pas maquillée aujourd'hui. Aha.

TENUE FINALE:

Jour 16 Oqqh
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 12:22

Premier petit-déjeuner avec la 'nouvelle' @Paloma. Au début il a même eu un sursaut, oubliant l'espace de quelques secondes que Paloma n'était pas la septuagénaire de la veille.  « Ouh, je crois qu'il me faut encore un temps d'adaptation » qu'il fait en riant alors qu'elle dépose un bisou sur sa joue. « Ca devait être tellement dur à protéger ce secret » Techniquement il veut dire. Se lever chaque matin très tôt, ne pas s'approcher de la piscine et du sauna.. Pfiou, il en était fatigué pour elle rien que d'y penser.  « L'avoir gardé deux semaines c'est déjà énorme ! »
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 12:35

Dans la cuisine, @Paloma et @Adam sont présents. Je récupère un yaourt à boire dans le frigo, fais une bise à la doyenne (qui reste doyenne malgré tout) et m'installe à la table pour commencer à déjeuner. Je reste silencieux en écoutant leur conversation. Ils parlent du secret de l'ex-mémé. « Girl, tu m'as cho-qué ! je dis alors avant de boire une gorgée. Bravo, et tant mieux pour toi si tu n'as plus à te maquiller. Tu dois être tellement plus légère ». Je la regarde dans un sourire. Bon, elle a toujours les seins qui pendouillent un peu, mais à presque quarante ans comment la blâmer ? Je ne regarde pas Adam. Je préfère l'éviter et me concentrer sur la conversation avec Paloma plutôt que d'en engager une avec lui.

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 12:56

Je vois @Adam sursauter et je souris légèrement en baissant les yeux. Je pense oui qu'il faudra un peu de temps pour tout le monde. Moi y compris. Je bois une gorgée de mon thé tandis que j'écoute le garçon me faire part de sa compassion envers moi et envers tous les sacrifices que j'ai été obligée de faire. Je souris tandis que @Louis ma biatch favorite arrive et assure que je l'ai choqué. Je pose ma main sur la sienne, touchée. Je suis tellement touchée par vos comportements et réactions à tous. Vraiment. Je regarde les deux avant de répondre à @Adam, que ma réponse puisse profiter à la grande fofolle blonde aussi. Effectivement ce n'était pas évident. J'essayais de garder mes distances, surtout à la piscine. Et c'était un rythme assez dur à suivre. Et ma peau en a prit un coup mais je suis contente. Contente d'avoir eu une réponse à mes questions. Plus légère ? Oh ça ! Et je retrouve ma garde robe surtout ! Bon j'avoue ça m'a bien amusé de jouer la petite vieille décoincée. Au final c'était pas si exagéré que ça de ce que je suis ahaha. Petit clin d'oeil à @Adam avant de rougir. Deux semaines oui. J'aurais aimé tenir plus mais au final je pense que c'est le moment pour Palolo de prendre un nouveau départ dans ce jeu.

TENUE FINALE:

Jour 16 Oqqh
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 13:03

@Louis le trouble beaucoup depuis le prime. Il l'ignore, dévie le regard... Forcément ça affecte Adam qui apprécie le jeune homme. Se faire ignorer du jour au lendemain comme ça, ça fait mal. Et à chaque fois qu'il le fait, le blond réussit son coup, réussissant à le déstabiliser et à miner son morale. A chaque fois, c'est comme une fine aiguille qui lui plante dans le coeur. Adam il est sensible à ce genre de choses. Quand il apprécie quelqu'un, chaque petits détails va l'affecter considérablement. Forcément il perd un peu de son sourire lorsque @Paloma lui répond et il décide de se lever, tentant une approche au risque de se faire jeter. Il nettoie son bol, se sèche les mains et se pose derrière Louis. Il fait un petit signe de 'chut' avec un petit sourire à Paloma avant de poser délicatement ses mains sur les beaux yeux du candidat. « Devine qui c'est ! » fait-il sur un ton enjoué, sourire aux lèvres alors qu'il s'était baissé à son oreille. De là, il sentit ses cheveux et ne put s'empêcher de dire naturellement. « Hmm, tu sens super bon.. »
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 13:17

@Paloma m'explique qu'elle a été touchée par les réactions de tout un chacun lors de la révélation de son secret, je ris tout haut : « C'était tout en naturel, pour le coup ! je m'exclame, Tu as tellement bien joué ton jeu. Et puis tout ce bagage que tu prétendais avoir ... Je ... Bitch, t'es vraiment allée en prison ? ». La question me taraude l'esprit depuis hier je devais en avoir le coeur net. @Adam se lève en même temps que nous discutions, et je n'y prête pas d'attention, s'il préfère partir tant mieux. La doyenne nous explique ensuite qu'elle a dû se méfier de la piscine depuis le début de l'aventure, et qu'aujourd'hui elle est heureuse de ne plus avoir à le faire et surtout de retrouver sa garde robe. « Girl, si tu ne veux plus de tes robes de mémère je les prends ! Le côté vintage ça va bien aux jeunes » je dis dans un petit rire taquin pour la taquiner. J'ajoute ensuite, comme un conseil : « Si t'as la peau sèche, j'ai pas mal de crème que je peux partager avec toi, ça te fera du bien pour régénérer l'épiderme ! » je dis. Je suis pas forcément brillant dans tous les sujets, mais en terme de beauté, girl, je sais de quoi je parle. Et alors, c'est le drame. Alors qu'Adam lavait son bol tranquillement sans que personne ne lui prête attention, il décide, une fois qu'il a terminé, de coller ses mains sur mes yeux en jouant à qui est-ce. Je sursaute lorsqu'il me touche puis me crispe. Je ne bouge pas. Face à mon manque de réaction, il s'approche un peu plus encore et me dit que mes cheveux sentent bon. Je récupère mon yaourt à boire à demi-plein et en me dégageant je le lui jette au visage. Le yaourt gicle sur son nez et vient recouvrir ses yeux, ses joues et sa bouche. J'en profite pour me dégager et me lever. Je m'éloigne de lui. « Tu te fous de ma gueule, Adam ? je demande sèchement, avant d'ajouter : Désolé Paloma, je voulais pas casser votre discussion, je marque une pause puis reprend, en pointant un doigt accusateur vers lui : Tu oses me dire que mes cheveux sentent bon ? Tu oses mettre ton visage tout prêt du mien ? Adam, arrête ton cirque de petit garçon innocent qui ne sait pas ce qu'il fait, d'accord ? je suis acide, surtout blessé. T'es avec moi là, avec tes yeux de biches, là. Je dis pas que j'attendais quoi que ce soit avec toi, non, je savais que tu jouais avec moi. Mais tu oses dire dans les magnétos que rien ne te plait chez moi ? Putain, tu sais que ça va être diffusé alors tu joues à quoi ? Je suppose que dans le dos des gens t'es beaucoup moins mielleux et innocent, hein. je détourne mon regard du sien, ouvre le frigo pour récupérer un nouveau yaourt à boire. Tu me déçois beaucoup, vraiment. Pour la nomination, t'as rien pu faire, j'm'en bats la race de ça, Adam, t'entends ? Mais alors dire que je te plais ni mentalement ni physiquement devant tout le monde, ça me blesse. une mèche de cheveux tombe sur mon visage, j'ajoute : Il faut croire que c'est l'odeur de mes cheveux qui te plait le plus, hein ? ». Ma voix tremble légèrement sur ma dernière phrase. J'ouvre mon yaourt d'un geste vif et en bois une gorgée. J'aurais aimé qu'il s'agisse de vodka, tiens.

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Thomas

Thomas
éliminé

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 13:30

J'arrive dans la cuisine pour manger quand je vois déjà @Adam, @Louis et @Paloma présents. - Bonjour les amis. Bien dormi ? Demandais-je en allant me servir un verre de jus d'orange et me prenant aussi un croissant.

Jour 16 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250

Tenue de prime 5
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 13:34

Je ne sais pas à quel jeu @Adam et @Louis jouent mais il semblerait que le blond ne soit pas d'humeur aujourd'hui puisqu'il n'a d'yeux que pour la belle Paloma. Est-ce que j'ai vraiment tout le bagage que je prétendais avoir. Est-ce que j'étais vraiment allée en prison ? J'éclate de rire. Hormis le fait que j'ai quitté l'Espagne pour raison politique... absolument tout était vrai. Je l'ai dit, je n'ai menti que sur mon âge et mon apparence. Evidemment la révélation du secret attisait la curiosité et je m'y attendais. Un peu taquin il se propose de récupérer mes robes de vieille, prétextant que le vintage est à la mode. Je ris à ses paroles en secouant la tête. On fera le tri dans ma penderie si tu veux. Petit clin d'oeil avant qu'il ne me propose de la crème de soin. Oh Boy t'en fais pas j'ai un stock de crème dans mes valises mais à l'occas je veux bien jeter un oeil à tes produits. Qui de mieux que Louis pour parler soin du corps ? @Adam s'approche du blond et s'amuse avec lui. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre mais mes interrogations s'estompent rapidement quand je vois le yaourt gicler jusqu'au visage du bel @Adam. Je repense à la cabane... @Léo et moi... je suis un peu jalouse de pas m'être prit un yaourt en plein visage. M'enfin je reprend mes esprits et suit un peu la suite des évènements. Je ne savais pas qu'il y avait un froid entre les deux, je suis surprise. Louis s'excuse avant de partir en vrille. Je pose une main sur ma poitrine, bouche grande ouverte. Mon petit déjeuner habituel si calme et sympathique est en train de virer au cauchemar. Louis explose littéralement et fais voler en éclat les restants du sourire de Adam, le visage couvert de yaourt. J'écoute tout ce que Boy a à dire et ne sais pas quoi répondre, me contentant d'agiter mon éventail.... Acte II bientôt ? Oh la la attendez je me ressers une tasse de thé, j'ai chaud. Battez vous les garçons... ça m'excite !

TENUE FINALE:

Jour 16 Oqqh
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 13:36

@Thomas nous rejoins en plein milieu du climax. Je lui fais signe de venir s'assoir à côté de moi, on pourra commenter la scène ensemble.

TENUE FINALE:

Jour 16 Oqqh
Thomas

Thomas
éliminé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 13:42

Je vais donc m'asseoir à côté de @Paloma pour déjeuner tranquillement en regardant un peu cette mini scène de ménage.

Tenue de prime 5
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 13:56

Alors qu'il avait tenté d'être comme d'habitude de bonne humeur, venant titiller @Louis pour essayer de le faire sourire, ça ne marche pas... C'est même pire en réalité, ça l'énerve et il en vient même à lui jeter le contenant de son yaourt en pleine face. Il est pétrifié sur le moment, ne s'attendant pas à une réaction physique de sa part. C'est pas un violent Adam, bien au contraire. Le contacte physique pour lui, ça sert à donner de l'amour, pas de la haine. Son coeur se resserre immédiatement alors qu'il est enseveli sous les reproches. Ses yeux vacillent alors qu'intérieurement, il tente de calmer son cœur qui en prend un coup. @Thomas et @Paloma, ils sont là à côté et ils regardent la scène comme un spectacle ce qui le trouble encore plus alors il garde la face, venant prendre un essuie-tout pour se nettoyer le visage. « Je m'excuse pour ses mots qui t'ont blessé » fait-il un peu perdu. Il se savait maladroit mais est-ce que dire de quelqu'un qu'il ne nous plait pas mérite telle réaction ? Adam quand il s'agit d'excuses, il n'a pas cette fierté mal placé. Il est prêt à s'excuser quand il le faut, quand il a tort et même quand il n'a pas tort pour arranger les choses. « Je voulais simplement dire, et c'est ce que j'ai dis d'ailleurs, que je ne me retournais pas sur toi naturellement, que t'étais pas mon type de base. » Et quoi, c'est un crime d'avoir des préférences aujourd'hui ? Pourquoi devrait t-on plaire à tout le monde ? « Si y a eu un jeu de séduction entre nous, c'est qu'au final, y a eu autre chose. » Il soupire, ne comprenant pas au final pourquoi il lui en voulait. C'était beaucoup de cinéma pour pas grand chose. L'interview avait coupé des morceaux pour foutre la merde et ça a marché. Il pensait @Louis plus intelligent que ça pour tomber dans le panneau si facilement et se retourner contre lui. Il est juste... vide, las, déçu.
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:03

Les larmes me montent aux yeux et je préfère détourner mon regard vers @Thomas. Ecouter @Adam, si fragile. Je ne pensais pas que ça finirait comme ça et je ne veux pas m'interposer entre eux deux. Une fois de plus les magnétos du prime avaient eu l'effet attendu par la production qui s'assurait un minimum de 10 min de quotidienne grâce à la séquence "Cuisine" qui se déroulait actuellement. Je lève les yeux au ciel. @Louis ne méritait pas d'être mal traité. Mais @Adam c'était le garçon le plus gentil de cette maison et ça me faisait de la peine de le voir dans cet état. Je ne le savais pas si fragile. Alors qu'ils sont debout tous les deux @Adam pose une main sur le plan de travail. Je glisse mes doigts jusqu'aux siens. Me taisant une fois de plus, gênée par cette situation qui m'échappe. J'ai moi même fais les frais du magnéto d'Aby-Gaëlle et toujours avec le même @Louis. Les jours se suivent et se ressemblent on dirait.

TENUE FINALE:

Jour 16 Oqqh
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 16 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:04

J'arrive dans la cuisine, je reste immobile à l'entrée quand je vois @Louis jeter son yaourt sur @Adam. "C'est.. une nouvelle crème hydratante ?" je tente, de mon plus grand sérieux, alors que bien-sûr, je fais de l'ironie et j'essaie de blaguer pour détendre l'atmosphère. Je m'avance finalement jusqu'au frigo pour me préparer mon eau citronnée du réveil. Je vois que je débarque un peu en pleines tensions, alors je ne m'interpose pas franchement en sachant qu'Adam présente ses plates excuses après la réaction flamboyante de mon Louis. Je décide d'aller rejoindre @Thomas et @Paloma, contre le comptoir. "T'es vraiment canon toi par contre." je fais alors, en matant la jeune femme de haut en bas, toujours un peu déboussolée par son physique qui a radicalement changé entre hier et aujourd'hui.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Charly

Charly
éliminé

Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:04

j'arrive en plein drame hein, j'fais que passer, faites pas attention à moi, j'viens prendre un p'tit yahourt, je me faufile entre les deux amants trahis pour prendre une cuillère et j'décale.
Thomas

Thomas
éliminé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:06

Je salue @Suzanne de la tête pour continuer de déjeuner regardant Adam et Louis. Puis Suzanne fait un compliment à @Paloma. - T'as vu elle est toujours au top je me demande comment elle fait.

Tenue de prime 5
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 16 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:13

J'acquiesce aux propos de @Thomas, qui fait remarquer que @Paloma est toujours au top. "Grimée ou pas, elle dégage le même sex-appeal, c'est dingue." Et c'est vrai, y'a quelque chose d'assez imperceptible chez elle qui en fait une attraction énigmatique pour nos petits yeux torturés. "Bon allez, je vais prendre un peu le soleil." je fais, quittant la pièce à mon tour.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:15

Je veux pas faire trop de posts que Théo et Dévy devront rattraper après mais @Suzanne et @Thomas me parlent tandis que @Charly entre à son tour dans la cuisine. Suzanne avec un z me regarde de haut en bas avant de lâcher que je suis "vraiment canon". Je souris en rougissant un peu tandis que @Thomas renchérit. T'es chou ! Je viens poser une main sur son épaule. Avant que la blonde n'en rajoute une couche. Je souris tandis qu'à côté se joue un drame shakespearien... Je reporte mon attention sur les deux garçons en pleine dispute, tenant toujours la main de @Adam. Je... je pense que vous devriez en parler calmement tous les deux. Avoir toute cette agitation autour ne les aidera pas.

TENUE FINALE:

Jour 16 Oqqh
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:20

Je n'avais pas du tout vu qu'il y avait des tensions dans la cuisine, étant encore dans le monde des rêves pour le moment. J'avais mis un petit caleçon vite fait histoire de pas m'afficher nu devant les autres et je trifouillais dans les placards de la cuisine pour me contenter parce que j'avais fait. « Salut tout le monde. Alors quoi de neuf ? Qu'est-ce que vous avez à raconter ? » demandais-je curieux. Oh tiens, j'avais trouvé un paquet de céréales, ça pourrait peut-être faire l'affaire.
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:33

Bon, personne n'avait l'air de bonne humeur. Tant pis, j'avais mon paquet de céréales dans la main, go dans la piscine, c'était le meilleur endroit de toute façon.
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:03

Je sens le sang battre dans mes tempes et mon cou. Mon corps tout entier bouillonne et la colère imprègne tous les pores de ma peau. Je garde le bras levé, le pot de yaourt suspendu dans l'air, en attendant une réaction de @Adam. Je finis par le déposer sur la table, en même temps qu'il s'excuse. Ses mots m'ont fait beaucoup de mal. Il s'essuie le visage avec un sopalin. Je préfère ne pas rétorquer, encore moins m'excuser. Il enchaine en remuant le couteau dans la plaie, je ne suis pas son style et il ne se retournerait pas sur moi dans la rue. C'est à ce moment que la cuisine se transforme en hall de gare. @Thomas et @Suzanne s'installent et rejoignent @Paloma tandis que @Charly et @Abel font un court séjour dans la pièce. Je les ignore tous quelques secondes. Préférant ne pas me concentrer sur eux pour voir ce que Adam a à me proposer. C'est alors qu'il ajoute que si il y a eu un jeu de séduction entre lui et moi, c'est qu'il y a plus que ce qu'il aurait tendance à dire de prime abord à mon sujet. Je ris dans un souffle, écoeuré, et roule les yeux. « Arrête, Adam. je lâche alors, Il n'y a rien eu et tu t'es montré très clair à ce sujet dans les magnétos ... Tu ne peux pas te coller presque nu à moi, attraper mon cul comme si c'était celui de ton gigolo et balancer dans les putains de magnétos que je ne te plais ni mentalement ni physiquement. Si y avait vraiment un truc en plus, tu aurais un peu plus de décence, non ? Je suis tellement déçu ... Et je suis en colère. Je t'en veux. Enormément ». Ma voix tremble de plus en plus. Je me laisse dépasser par mes émotions. Paloma nous conseille de nous expliquer plus calmement tous les deux, mais je suis tellement sonné par ce qu'il se passe que je ne réagis pas vraiment. Je reste debout, figé, face à Adam. Puis soudain, une larme perle sur ma joue. Je l'essuie d'un vif revers de la manche, renifle légèrement, puis détourne mon regard des autres habitants en même temps que je répète : « J't'en veux ».

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 16 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:11

J'arrive dans la cuisine en pensant vouloir attraper une pomme... et j'entends ce que @Louis a a reprocher à @Adam. Je reste là en mode Jour 16 517514525 sans trop savoir quoi faire... et puis finalement je fais demi-tour à pas de velours histoire que personne m'entende. Je mangerai plus tard heeeeein.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:14

Heureusement qu'il y a la présence de @Paloma pour le réconforter. Ca lui redonne un peu de baume au coeur. Même la petite blague de @Suzanne n'arrive pas à le décrisper. S'expliquer tous les deux, seul à seul ? C'est sur que ça serait mieux plutôt que d'être entouré par tous ses gens mais il a du mal à imaginer @Louis un seul instant accepter. Le blondinet reste buté, le faisant passer pour celui qui a joué avec lui. Là c'est trop. Il est gentil Adam mais poussé à bout, il finit par craquer aussi. Y a que lui qui pense qu'il en fait trop pour ça ? Il ne comprend pas. Non vraiment, il a du mal à comprendre que quelqu'un puisse remettre en doute une complicité de deux semaines pour une phrase même pas méchante au fond. Ca y est, Louis lui a pompé toute son énergie pour la journée. Il n'a même plus la force de répondre puisqu'il est confronté à un mur épineux. S'il souhaite le détester alors qu'il le fasse. Adam jette dans la poubelle l'essuie-tout et va se rincer.

Contenu sponsorisé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 Empty

Jour 16
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant