Le Deal du moment : -63%
-100€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
59.35 €

Jour 15

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 15 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 15 Vide
MessageSujet: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 15:35

Après avoir pris mon repas, je partais me poser avec ma guitare sur la terrasse, commençant à gratter un petit morceau pour passer le temps.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 15:37

J'arrive avec mon paquet de clope à la terrasse pour fumer un peu quand je vois @Maxime avec sa guitare je le salue. - Salut Max. La forme ? Dis-je en allumant ma clope et lui en proposant une.

Jour 15 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250

Tenue de prime 5
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 15 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 15:39

J'étais bien vite rejoint par @Thomas qui avait une clope au bec « Hey toi ! Comment tu vas ? » ça faisait un petit moment qu'on s'était pas retrouvé à deux à vrai dire. « Bravo pour le SAS au fait ! Bon, c'était évident que t'allais revenir de toute façon... » souriais-je avant d'ajouter « Tu la sens comment cette semaine ? »

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Thomas

Thomas
éliminé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 15:46

@Maxime me félicite pour le SAS mais me demande pour la semaine je souris et hoche la tête. - Ouais tranquille la forme aussi. Merci Max , même si tu n'as pas l'ai convaincu du fait que c'était évident que je revienne. Dis-je en le regardant et sourit. - Oh je sens que cette semaine me mettra au défis mais bon j'y arriverais. Et toi ?

Tenue de prime 5
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 15 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 15:54

Il me dit que j'avais par l'air convaincu du fait qu'il arrive et j'affichais une moue étonnée « Ah mais si si ! J'aurais voté pour toi en plus si j'avais pu ! » j'aimais bien @Thomas moi. Bon cela dit j'aimais tout le monde donc j'étais peut-être pas le meilleur placé pour vous dire ça. « Oui, j'ai vu que tu peux plus parler à Amber... mais d'ailleurs j'ai pas trop compris... tu préfèrerais être avec Amber ou avec Emilya toi ? » parce qu'il avait l'air intéressé par les deux. Je pouvais pas le blâmer là dessus en vérité, parce que ça m'était arrivé aussi.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Thomas

Thomas
éliminé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 16:15

Donc il est convaincu que j'allais revenir bon à savoir mais bon nous sommes jamais sûr ici qui dit vrai ou faux ou pire qui dit ce qu'il ne pense pas vraiment mais @Maxime reste un bon gars. - Je suis quand même revenue troisième quand même mais bon au moins je suis apprécier du moins j'espère. Dis-je en riant pour ensuite fumer encore un peu. - Pour être honnête avec toi Amber est avec qui je veux être je sens que y a un truc entre nous deux et je veux pas gâcher ça. Puis avec Emilya elle m'a bien fait comprendre quand elle était encore dans la bulle qu'il y aurait rien entre nous deux et je respecte ça dommage oui mais faut respecter l'autre en face. Dis-je en le regardant.

Tenue de prime 5
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 15 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 16:27

« Après t'étais face à Heiligdom aussi, c'était évident qu'elle allait être appréciée, et Emilya avait eu le plus de votes sur sa première nomination aussi ! » du coup j'estimais que troisième c'était une bonne chose non ? Il me disait qu'il préférait @Amber et je le comprenais, elle était trop chouette, je l'aimais trop moi Amber. Ça me saoulait un petit peu de devoir lui faire perdre son secret mais bon, c'était une obligation. « Oui ça se voit que y'a un truc entre vous deux ! Et puis je crois qu'elle n'a d'yeux que pour toi... quoique maintenant que y'a le nouveau, t'auras peut-être de la concurrence, va savoir ! » @Charly était sacrément beau aussi, ça se voyait qu'il allait plaire à tous les candidats, et probablement à Amber aussi. « Tu penses que qui va être nominé cette semaine ? »

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Thomas

Thomas
éliminé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 17:02

- C'est une grande gueule et les gens aiment les grandes gueules peut importe à ce qu'on peut penser. Après pour Emilya je ne suis pas étonner dans son premier SAS elle a carrément manger les autres de son SAS. Dis-je quand il parle d'Amber et des autres filles à fond sur le nouveau Charly. - Eh bien je sens que ça va être une épreuve dans ce qu'il y a entre nous. Mais en vrai le nouveau gars est arrivé t'as vu presque toutes les filles de la maison se jeter sur lui. Après on va m'accuser de jouer sur plusieurs tableaux. Dis-je en riant putain l'ironie quand tu nous tiens. - Je sais pas mais j'espère ne pas manger un nouveau SAS après je suis confiant et toi ?

Tenue de prime 5
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 15 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 17:53

C'est sûr qu'Heili devait être appréciée à l'extérieur, ça m'étonnait pas trop, et pour Emilya oui, elle avait déjà prouvé qu'elle était appréciée à l'extérieur. « Oui j'ai vu que pas mal de filles tournaient autour, faut dire qu'il est beau aussi ! Après à voir ce qu'il vaut vraiment, mais j'ai pu parler un peu avec lui et il a l'air cool ! » il me demandait comment je sentais le SAS de cette semaine et je réfléchissais « Plutôt bien à vrai dire... je suis étrange pas trop stressé. » restait à voir cette histoire d'enigme « Je vais rentrer, à toute ! » et je rentrais dans la maison.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Thomas

Thomas
éliminé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:23

- Ouais il est beau je ne lui enlève pas ça. Dis-je ensuite pour l'écouter et lui dire à plus tard le laissant retourner à l'intérieur.

Tenue de prime 5
Thomas

Thomas
éliminé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:05

Je bouge de là en écrasant ma clope pour la mettre ensuite à la poubelle et retourner à l'intérieur.

Tenue de prime 5
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:59

J'arrive et me pose a la terasse avec ma clope a la main.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 22:52

Après toutes ses annonces, Adam arrive pour aller fumer une cigarette. Il y rejoint @Amber qui est en train d'en fumer une elle aussi. « Félicitation, tu as échappé à la découverte de ton secret ! » fait-il avec un sourire, bien qu'au fond, il espère qu'elle va perdre son secret par Suzanne ou Maxime. Enfin, plus que Suzanne désormais. Désolé chéri mais c'est la place de Maxime qui est en jeu. « Il reste plus qu'un buzz pour eux, tu penses qu'ils vont trouver ? » demande t-il curieux.
Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:02

@Adam me rejoint pour fumer lui aussi. Je suis contente d'avoir un moment tranquille avec lui, ça faisait longtemps. On.s'aime beaucoup mais entre nos différentes histoires de cœur c'est compliquer de s'accorder du temps pour se poser et discuter. Il me félicite pour ne pas m'etre fait dévoiler mon secret dans sa totalité.
"Oui je suis contente que malgré leurs 3 buses, il me reste une partie de mon secret mais si il ne saute pas cette semaine, il sautera bientôt ! " dis-je dépitée. Cette situation avec Maxime et Suzanne me mettait mal à l'aise. "En vrai cette situation avec Maxime et Suzanne me rend très inconfortable ! D'un côté je suis très joueuse et veut tout faire pour conserver mon secret ! Mais de l'autre ils font les 2 partis des personnes dont je suis le plus proche, j'ai donc pas envie qu'ils se retrouvent nominer non plus ! " dis-je timidement. Je félicite Adam pour avoir dévoiler le secret de Paloma. "D'ailleurs toi bien jouer pour le secret de Paloma, j'aurais jamais trouver moi ! " dis-je en riant. "Tu avais déjà des doutes ou c'est les indices qui t'ont convaincues ! " dis-je intriguée.

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:09

Adam grimace en entendant @Amber. Evidemment, le fait que déjà sa moitié de secret est tombée ne va pas l'aider à le conserver et il ne pouvait pas vraiment la rassurer sur ça. Elle avait raison, si c'était pas cette semaine, ce serait surement pour l'autre. Dans tout les cas, les candidats tels des charognards ne vont pas se gêner pour la cibler elle. « Oui, je comprends ton point de vue, c'est pas une position facile pour toi.. » C'est vrai qu'on se mettait beaucoup à la place de Suzanne et Maxime et pas assez de Amber. Elle devait se sentir mal d'être en quelque sorte la raison de la nomination de ses deux candidats qu'elle apprécie beaucoup.  « Oh allez, dans tout les cas c'est le jeu et ils ne t'en en voudront pas ! » qu'il fait avec un léger sourire alors qu'il la prend dans ses bras pour lui faire un câlin. Puis elle le félicite pour le secret de Paloma. Adam prend une petite moue embarrassée et en même temps fier. « Paloma, c'est la personne dont je suis le plus proche ici. Je passe énormément de temps avec elle alors forcément, y a quelques détails qui m'ont un peu fait tilt. Mais c'est surtout grâce à l'indice du prime que j'ai eu le secret, ça m'a fait BOOM d'un coup dans ma tête ! » Il rigole. « Et toi ? Sur la piste d'un secret ? »
Amber

Amber
éliminée

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:23

Lorsque je parle de la perte future de mon secret, @Adam ne peut guère me rassurer et il as raison. Je devenais la target number au niveau du secret tout comme des nominations, je sentais venir la douille."Tu sais mon secret peut entraîner beaucoup de choses et ça, ça me fait peur ! " dis-je d'une mine embarrassé. "D'un autre côté le fait que Suzanne ait trouver une moitié du secret, me met en meilleure humeur vu que c'est l'une des filles dont je suis le plus proche ! J'ai aussi peur que mon secret change votre perception sur moi ! " dis-je un peu stressée.Adam pensent que si ils sont nominés en fin de semaine ils ne m'en voudront pas. "Oui je pense et j'espère car je tiens vraiment à eux ! " dis-je avec un clin d'oeil. Je le prends dans mes bras et lui fait un câlin. On parle ensuite de sa réussite du jour. "D'ailleurs votre relation elle en est ou ? " dis-je intriguée. Il me demande ensuite sur quel secret je suis. "Je pensais etre sur une piste sur le secret de louis mais apparemment je me suis trompée ! Donc je vais peut-être aller vers celui qui as la plus grosse cagnotte ! " dis-je en souriant. "Ca fait du bien de te retrouver ! " dis-je en souriant.

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:33

Adam fronce un peu les sourcils alors qu'elle lui confie que son secret peut changer des choses, peut-être même avoir un effet négatif sur la perception qu'ils ont d'elle. Il décide de la rassurer, lui caressant le bras doucement. « Peu importe ton secret, tu as été vrai avec nous non ? Et c'est tout ce qui compte. » Adam ne la jugera pas sur son secret et il gardera d'elle que le bon qu'il connait déjà. Elle le questionne ensuite sur Paloma. « On a vraiment eu un coup de coeur l'un pour l'autre je pense, en tout cas de mon côté... » Il n'est pas certain que ce soit réciproque mais il le pense en tout cas. Depuis le début, y a un jeu entre eux et ça devient de plus en plus sérieux. « Maintenant y a son secret qui a pété et pour moi ça change rien. Enfin, je vois pas pourquoi ça devrait changer quelque chose. » Ca reste la même Paloma pour lui. Il va quand même voir dans les jours à venir si leur relation va changer à cause de ça.  « Donc Abel c'est ça ? » Abel avait la plus grosse cagnotte il lui semblait. « Tu te rappelles de l'indice qu'on a eu au prime sur Abel ? Ca t’évoque quoi toi ? » Son sourire s'agrandit lorsqu'elle lui dit que ça fait du bien de se retrouver. « Oui moi aussi ! C'est que madame devient de plus en plus populaire et n'a plus de temps pour ses vieux amis » fait-il en riant. Il plaisantait évidemment.
Amber

Amber
éliminée

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:44

Cette proximité avec @Adam m'avait manquer et peu importe les circonstances je savais que je pourrais compter sur lui. On avait eu cette connexion au tout début de l'aventure. Une connexion amicale très forte. Il me rassura ensuite sur le fait que mon secret ne changera rien. "Oui j'ai été vraie a 100% mais du coup la Amber superficielle, pourri gâté et qui as toujours tout eu pour elle ce n'est pas moi ! " dis-je avec un clin d'oeil. Il me parle ensuite de Paloma. "Honnêtement au début je pensais que c'etait purement amicale mais plus je vous vois ensemble, plus j'ai l'impression que tu t'attaches ! C'est faux ? " dis-je avec un sourire sympathique. Adam pense que la découverte de son secret ne changera rien. "Ca va peut-être être plus simple pour toi non ? " dis-je avec un clin d'oeil. Il me demande ensuite si j'étais sur le secret de Abel. "Exactement, il faut dire que sa cagnotte est tres attirante ! " dis-je en riant. "Ah non l'indice ne m'as pas trop aider ! " dis-je avec une petite moue. Il me dit ensuite que je devenais plus populaire. "Oh mais arrête je n'ai pas autant de conquêtes que toi ! " dis-je en le taquinant.

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:53

« Ah oui c'était un rôle au début d'aventure ? » demande t-il, ne sachant pas vraiment où elle voulait en venir. Il aurait pensé que c'était elle mais simplement une carapace qu'elle utilise pour se protéger. Elle a quand même un côté bitchy et provocateur, ça reste dans sa personnalité. Il esquisse un léger sourire gêné lorsqu'elle lui parle de Paloma. « C'est ça.. Honnêtement au début de l'aventure j'aurais pas pensé avoir un coup de coeur pour elle à cause de l'âge » Parce que certes, il a fréquenté des personnes de quarante-cinquante ans et ce n'est pas un problème.. mais là c'était quand même extrême ! Soixante-dix ans quoi !! « Je pense que ce sera plus facile effectivement » Elle se rapproche plus de l'âge qu'il fréquentait en temps normal.  « Et toi avec Thomas, avoue que t'attends qu'une chose, c'est de voir le loup ! » fit-il en riant. Enfin, ce sera pas pour cette semaine en tout cas vu qu'ils ne peuvent plus se parler. Ils se taquinent, comme ils avaient l'habitude de faire. C'était Amber&Adam quoi et personne ne remplacera ce duo. « En parlant de conquête... le nouveau ? Avis ? » fit-il avec un léger sourire coquin. Il attendait des choses bien croustillantes venant d' @Amber
Amber

Amber
éliminée

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 6 Avr 2020 - 0:07

Suite à mes révélations @Adam me demande si j'ai jouer un rôle en début d'aventure, pourtant il devrait savoir que Amber ne se cache jamais. "Ah non non, moi jouer un rôle impossible ! " dis-je en riant. "Ce que je voulais dire c'est que souvent les gens quand ils ne me connaissent pas encore,
ont un certain avis sur moi. Or avec ce secret cela prouve l'opposer. Si j'en suis la aujourd'hui c'est que j'ai fait pour y arriver !
" dis-je avec un clin d'oeil. On reparle ensuite du sujet Paloma."Je pense que ca peut vous permettre de devenir encore plus proche ! " dis-je avec un clin d'oeil. Il me taquine en me disant que j'attends qu'une chose: voir le loup avec Thomas. "Honnêtement y a un réel attachement mais c'est lui qui va craquer en premier ! " dis-je en riant. "Tu sais que j'ai peur de m'engager avec lui ! " dis-je timidement. On repart ensuite sur le nouveau Charly. "Eh bien physiquement il est super séduisant, il as l'air cool mais c'est sur que c'est pas mon match ! " dis-je en souriant. J'entamais le sujet épineux de la semaine. "Tu les sens comment les nominations cette semaine ?" dis-je avec un clin d'oeil.

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 6 Avr 2020 - 0:17

Adam acquiesce à ses propos. @Amber avait beaucoup de ressources et à son humble avis, elle n'avait pas fini de surprendre les candidats cette saison. Ils parlent ensuite de Paloma. « J'espère ! » Il l'avait choisi elle c'était bien pour tenter un truc. Leur relation avançait donc bien et qu'en était-il de Amber avec Thomas ? Apparemment, ça coulait de source également. « Pas trop dur de ne plus lui parler pendant une semaine ? » Ils étaient un piliers l'un pour l'autre et il comprenait que ça pouvait être dur. Lui s'il ne pouvait pas parler à Paloma pendant une semaine, il serait au bout de sa vie. Mais il est peut-être plus sentimental que Amber. « Ah oui pourquoi ? Tu as peur de te tromper, qu'il soit pas sincère ? » demande t-il curieux. Ils parlent ensuite du nouveau. « Trop... euh.. racaille ? » demande t-il lorsqu'elle dit être sur qu'il n'est pas son match. Ca faisait qu'un jour seulement qu'il était entré, peut-être qu'elle va avoir des surprises. C'est encore trop tôt pour dire ce genre de choses. « Je t'avoue que j'en sais trop rien... Nawel, je l'aime bien depuis le début mais je suis pas non plus dans ses favoris. Puis je sais qu'elle a une haine considérable contre Heili donc elle va peut-être la jouer stratégiquement et mettre que des grosses têtes... » Donc pas de Léo et Romy dans ce sas ce qui serait vraiment vraiment horrible. « Et toi ? »
Amber

Amber
éliminée

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 6 Avr 2020 - 0:31

Je vois que mes mots sur sa relation avec Paloma le rassure, c'était mon ami et je voulais qu'il se sente bien ici. @Adam me parle ensuite de ma relation avec Thomas, peut-être la relation de la saison qui tenait les spectateurs en haleine, en meme temps queen.que je suis, je faisais vivre la saison. "Etre séparer de lui c'est horrible mais je me dit que dans tout les cas cette séparation va être bénéfique ! Si le manque est vraiment cela pourra m'indiquer qu'il y a vraiment quelque chose et peut etre approfondir notre relation ! D'un autre côté si je vois qu'il papillonne avec d'autres ca m'ouvrira les yeux ! " dis-je sure de moi. Il est ensuite interloqué par mes doutes. "Tu vois, je sais qu'il aime plaire et j'ai pas envie d'être une fille parmi tant d'autres, qui une fois eu il pourra passer à la suivante ! " dis-je timidement. On parle ensuite du nouveau. "Ah non du tout son coté racaille pourrait me plaire, je kiffe les badboys ! " dis-je en rigolant. "C'est juste qu'il vit encore chez sa mère et n'as pas l'air tres indépendant et çà pour moi c'est primordial ! " dis-je avec un clin d'oeil.On parle ensuite des nominations. "Non mais toi tu est safe et de loin je pense !" dis-je avec un clin d'oeil avant de me mettre ma main.sur son épaule. "Par contre moi je vais etre l'ennemie numéro 1 je pense ! "

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 6 Avr 2020 - 0:39

@Amber prenait la chose du bon côté. C'est vrai que cette mission, ça tombait à pic et ça pouvait faire avancer leur relation ou au contraire la faire couler. Ils allaient pouvoir vérifier s'ils se manquaient vraiment après cette semaine. « De toute façon tu sais comment dresser les hommes toi ! » Il est certain que Amber, elle savait ce qu'il fallait faire pour rendre accro un homme et ce qu'il ne fallait pas faire pour les faire fuir. Se donner directement comme Heili, c'est sur que ça n'allait pas le rendre fou de désir pour elle, pour construire quelque chose de sérieux. Il rigole en l'entendant ensuite dire du nouveau qu'il est un bad boy. « J'aurais jamais pensé ça de toi tiens ! Je t'imaginais plutôt sortir avec des hommes de ta classe sociale » Disons que Amber, elle est quand même pas mal riche, ils le savent tous ici. Il ne l'imaginait pas avec un mec qui vivait dans un hlm par exemple. « Ah oui je vois ! Après tu peux vivre avec ta mère et être indépendant. Peut-être qu'il a des bonnes raisons de rester chez sa mère ? » On sait pas.Et au contraire, tu peux être dépendant et vivre seul. « Je sais vraiment pas... on verra bien... » C'est sur qu'il serait déçu si @Nawel en venait à le nominer parce qu'il l'aimait bien... Quant à Amber, elle se sent complètement en danger et il grimace. « Je t'avoue qu'après Heili, elle a l'air de pas vraiment t'apprécier non plus... » Il l'avait vu au salon tout à l'heure.
Amber

Amber
éliminée

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 6 Avr 2020 - 0:51

Je lâcha un fou rire à la remarque de @Adam "C'est que tu est drôle toi dis donc !" "Pourtant si je suis la c'est que ma vie amoureuse n'est pas parfaite !" dis-je avec un clin d'oeil. Il est choquer lorsque je lui dit que j'aime les badboys, je décide d'enfoncer le clou. "En meme temps un mec riche c'est plat !" dis-je en le taquinant. "Franchement j'ai besoin de vibrer et j'ai besoin d'un mec qui as du repondant en face de moi donc un badboy c'est le meilleur choix !" dis-je avec un clin d'oeil. Adam m'expliqua que peut-être Charly avait ses raisons pour habiter avec sa mère. "Donc pour toi je devrais creuser ? " dis-je avec un clin d'oeil coquin avant d'exploser de rire.On parle ensuite du choix de Nawel. "Stratégiquement je suis la plus en danger cette semaine car si je suis eliminer, heili et Thomas perdent tout deux leurs piliers !" "Mais je vais me battre et moi je suis une lionne ! " dis-je sure de moi.

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 6 Avr 2020 - 1:10

« Oh je suis sur que c'est par manque de chance. T'es juste pas tombée sur la bonne personne ! » Il espère d'ailleurs que pour elle, Thomas soit cette bonne personne. Ils sont mignons ensemble. « Je vois petite coquine... » fit-il en riant. Elle lui demande si elle devrait creuser. « Bah, par rapport au match parfait oui ! Je pense pas que tu puisses être catégorique et dire non déjà ! » Ce serait dommage qu'elle perde une piste si bêtement. Amber pense déjà être dans le sas cette semaine. C'était possible c'est certain. Après de là à dire que c'était sur... Il pense qu'elle a une chance de s'en sortir. Il termine sa cigarette et commence à avoir froid. « Je rentre moi, à plus tard ! » fit-il avec un sourire avant de partir.

Contenu sponsorisé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 Empty

Jour 15
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant