-60%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
13.59 € 34.20 €
Voir le deal

Jour 15

AuteurMessage
Charly

Charly
éliminé

Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 15 Vide
MessageSujet: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 13:25

bon, j'avais cru entendre qu'il y avait un sauna par ici. j'étais pas bien habitué à ce genre d'endroit, à part ceux au bled mais encore. je prends une serviette pour m'entourer la taille, me laissant dans le plus simple appareil en dessous et je viens me poser pour profiter de la chaleur en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 13:34

J'arriva au sauna avec mon bikini hyper sexy, espérant être seule mais je tombe sur le nouveau @Charly, c'est le moment pour apprendre à le connaitre, je lui fais la bise. "Salut c'est Charly c'est ca ? " dis-je en souriant.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Charly

Charly
éliminé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 13:39

j'étais posé bien, tranquille, je vivais ma meilleure vie à sentir le poids de la chaleur qui m'enduisait le corps, mais fallait bien sur qu'y'en ai un qui se pointe. bon, heureusement j'suis un gars cool et que j'sais garder mon calme en toute circonstance. j'affiche donc un sourire à la brune qui vient me rejoindre. « ouais c'est ça. » par contre elle j'avais pas retenu un pet de son prénom. « et toi c'est comment d'ailleurs ? j'suis pas doué à retenir les prénoms. » c'qui est faux hein, je rappelle que j'ai une bonne mémoire, mais elle est souvent sélective.
Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 13:43

Le nouveau avait l'air sympa de premier abord et me demande de me présenter. "Ah oui excuse moi, hier je me suis pas présenter ! Tu etais déjà bien entouré ! " dis-je en rigolant. "Moi c'est Amber ! Ta première nuit c'est bien passer ? " dis-je en souriant à @Charly.

Charly

Charly
éliminé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 13:53

ah donc en fait la fille avait même pas donné son prénom, m'étonne pas que j'l'avais pas retenu tiens. elle sous entend que j'avais un peu été l'attraction de la soirée. « tu m'étonnes, après faut pas s'leurrer, ils essayent juste de jauger un peu le nouveau candidat, c'est normal. » si ma nuit c'était bien passé ? « une bonne grâce mat, c'est pas si différent de chez moi, sans ma mère qui m'gueule dessus pour que j'me bouge. » on savait comment était les mamans hein, et particulièrement la mienne. « et toi alors, ton aventure ? tu t'intègres bien ? » ouais arriver après deux semaines ça vous fait arriver avec un désavantage dans les relations.
Amber

Amber
éliminée

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 14:00

Le jeune homme @Charly avait l'air très sur de lui et il me dit qu'il etait la nouvelle attraction, surtout pour certaines dalleuses hein @Emilya et @Paloma hein. "Oui c'est certain, d'autant plus que l'on recherche notre match parfait. En tout cas contente de faire ta connaissance ! " dis-je en souriant.
Il me dit ensuite qu'il habite encore chez sa mère donc il n'est pas forcément indépendant. "Ah oui et tu viens de ou alors ? " dis-je calmement. Il me demande ensuite comment se passait mon aventure.
"Eh bien je m'entends avec tout le monde , les gens sont plutôt cool ici ! Et si tu as besoin d'un soutien je suis la ! Je sais que ça peut-être difficile d'arriver dans un groupe déjà formé ! " dis-je avec un clin d'oeil.

Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 14:10

J'arrive près du sauna, et aperçois alors par la porte vitrée Amber et Charly. Je me disais bien qu'il y avait du bruit ! J'ouvre doucement la porte, afin de laisser passer ma tête, puis ensuite mes sublimes formes parfaitement mises en valeur dans ce bikini. "Bonjour, vous." Que je lance avant de lever, de ma main libre, mes lunettes de soleil sur ma tête. Je referme la porte derrière moi et me rapproche de mes camarades. "Soulagée pour Thomas, Amber ?" Que je lui demande avant d'apporter la paille de mon verre près de mes lèvres pour boire quelques gorgées de jus d'orange.
Amber

Amber
éliminée

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 14:12

Je salue @Emilya. "Bien et toi ? " dis-je en souriant. Elle me demande ensuite si je suis contente pour Thomas. "Bien entendu même si cette semaine va être compliquer ! " dis-je avec un clin d'oeil.

Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Jour 15 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 14:19

« Bonjour tout le monde! ». J’arrive dans le sauna, par pur hasard... pas du tout. Je rectifie. J’arrive dans le sauna car j’ai cherché @Charly dans la maison et que je viens de le trouver. Le candidat était accompagné de @Amber, en couple, et d’@Emilya, adorable mais avec un balai dans l’arrière-tain, je risque donc d’avoir toute l’attention du nouveau candidat et ce n’est pas pour me déplaire. « Pas trop dur de débarquer dans une aventure quelques semaines après tout le monde?.. enfin je pense qu’avec de corps de dieu grec tu t’intègreras facilement, mais on sait jamais! » riais-je avant de regarder les filles avec un petit regard voulant dire que le candidat est vraiment pas mal.

Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 14:22

@Heiligdom arrive et nous salue. "Coucou ma belle ça va ? " dis-je avec un clin puis lorsqu'elle commence a draguer @Charly d'une lourdeur incarnée je rie en regardant @Emilya en mode "Oh non c'est reparti"

Charly

Charly
éliminé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 14:42

wow wow, la amber se multipliait, à peine que j'ai eu le temps de lui répondre, voila deux de ses copines qui se ramenaient, dont la petite emilya que j'avais croisé hier. « c'est quoi cette histoire de match parfait ? » que j'demande à amber alors qu'elle en parlait. ouais on m'avait un peu expliqué mais j'écoutais pas en vrai. « j'viens de bagnolet, laisse moi d'viner tu viens d'un truc genre los angeles, ou une grande ville un peu sympa ? » la amber ça avait l'air d'être une sacré fille à papa. bon après, elle est sympa j'veux pas dire, j'retiens sa proposition quoi qu'il en soit. il y a une autre fille qui vient me faire du rentre dedans pas du tout dissimulé, ça m'arrache un rire. « t'as faim toi non ? » que j'dis le plus naturellement du monde vers la fille dont j'connais pas le nom où dont le nom est trop compliqué à retenir @Heiligdom. « mais ça va t'en fais pas pour moi, j'ai connu pire comme accueil. » j'vais pas tarder à bouger j'sens, d'ici deux minutes elle me fout une main sous la serviette celle là.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 14:49

@Amber pense que sa semaine sera compliquée, et j'imagine que ce sera bel et bien le cas oui. Ne pas pouvoir parler à Thomas durant toute cette semaine risque d'être dur pour elle, et pour lui. Mais faut qu'ils pensent au 10.000 euros à gagner s'ils y arrivent ! "Ca va le faire, t'inquiètes pas." Que je lui lance avec un sourire réconfortant et un petit clin d'oeil avant de siroter mon jus d'orange. Je décide de ne pas interrompre la discussion entre les deux candidats, puis @Heiligdom fait son entrée dans le sauna, toujours à la hauteur de sa réputation. Je laisse s'échapper un petit rire, en regardant Amber. Oui, on se comprend quoi. D'ailleurs, le petit nouveau, @Charly remarque qu'elle a la dalle. Ah ça ... "Devons-nous en conclure que Léo n'a pas été un si bon coup que ça ?" Que je demande à ma camarade, avec un petit sourire aux lèvres. "La maison te plait sinon pour le moment ?" Demandais-je à Charly, plantant mon regard dans celui du beau garçon, en ramenant ma paille jusqu'à mes lèvres.
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 14:54

J’esquisse un sourire lorsqu’@Amber me demande si ça va. « Avec une vue de rêve comme celle-ci ça ne peut qu’aller! Et vous deux les filles? ». Je voyais d’ailleurs que je les faisais plutôt rire, je me prends pas au sérieux et @Emilya et Amber semblent apprécier. Je ne pouvais m’empêcher de sourire lorsque @Charly me demandait, en riant, si j’avais faim... la réponse est oui. « T’avais qu’a être moche écoute! » riais-je en retour. « Tant mieux en tout cas si l’accueil se passe bien. Compte sur nous si t’as besoin! ». C’est mieux de compter sur nous que de compter sur une sauvage comme Naouel qui viendra t’agresser un matin sans aucune raison. « AH MAIS PAS DU TOUT! » m’exclamais-je, hilare, lorsqu’Emilya demandait si mon attitude voulait dire que Léo était un mauvais coup. « Franchement il est à la hauteur de son secret, vraiment... mais je m’ouvre au monde nouveau vois-tu! » et, concernant Charly, je veux réellement m’ouvrir if u seen what I mean!

Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 15:02

Je continuais ma discussion avec @Charly et il est interloqué par ces propos de match parfait. "En gros il faut que l'on trouve la personne quo est faite pour nous dans cette maison ! " dis-je en riant. Ce gars avait une certaine prestance que j'appréciais. Il me dit ensuite qu'il vient de Bagnolet. "C'est ou en France ? " dis-je un peu perdu. "Tu bosse dans quoi sinon ? " dis-je en souriant. @Emilya essayait de me rassurer mais je voyais qu'elle pensait comme moi, ma semaine allait être compliquée. "Merci ma belle ! " dis-je avec un clin d'oeil. @Heiligdom nous parlait ensuite de son histoire avec Léo. "Mais il te les faudra tous ! " dis-je en rigolant.

Charly

Charly
éliminé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 15:23

la petite emilya vient me demander si la maison me plaisait, j'lui adresse un sourire. « c'est le grand luxe ici, tu verrais le p'tit appart de ma mère, à peine 40m2, j'peux te dire que j'y resterais tout le temps dans une maison comme celle ci. » que j'viens lui dire dans un rire. « puis ça va on est bien entouré, un peu trop pt'être. » la vie en communauté tout ça, c'était pas trop mon truc. l'autre bimbo revient à la charge, en plus j'apprends qu'elle se tape un peu tous les mecs de cette maison. en vrai j'la juge pas, je suis tolérant vis à vis de ça, au moins elle a de l'humour. « parfois j'aimerais l'être j't'assure, mais la vie m'a donné un physique parfait que veux-tu. » que j'dis à moitié sérieux. « par contre compte pas sur moi pour être le prochain sur ta liste ma fille. » que j'ajoute dans un rire, ouais, fallait être honnête un minimum. c'était pas trop le genre de meuf que je recherchais, un peu trop sulfureuse, un peu trop à lécher le fond de l'assiette quoi. amber m'explique ensuite le concept, fallait trouver son âme soeur. « mhh. » que j'dis. j'étais pas super emballé par le concept mais on va faire avec hein. par contre la fille connait pas bagnolet, j'vous avais bien dis que les candidats étaient des petits richous. « sérieux, bagnolet ça te dit rien ? la cité, le 93 ? tu viens d'où au juste ? » un minimum quoi.
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 15:36

« Dis pas ça devant mon crush! » riais-je assez fort lorsque @Amber me dit qu’il me faudra tout les mecs. Je faisais exprès de parler de crush etc, il n’y avait aucun crush en soi mais j’ai l’impression que ça fait rire à la fois les filles et @Charly alors rions! Ce dernier rentre dans mon petit jeu en me disant sur le ton de l’humour qu’il aurait aimé être moche mais que malheureusement pour lui il ne l’est pas. « Encore un point commun... je crois qu’on est faits pour être un match parfait, « que calor »! ». Je tentais de prendre l’accent d’Amber lorsque je parlais espagnol afin que mon amie finisse par se tordre de rire. « Mais Charly, ne pense pas que j’ai une liste énorme, j’ai juste eu une relation d’un soir avec un mec ici! » rigolais-je en faisant référence à Léo. « Et puis de toute façon tu seras pas le prochain sur la liste mais plutôt le dernier sur cette liste, celui avec qui je finirai ma vie! ». Encore un peu plus d’humour, toujours plus de disquettes, on est bien là!

Spoiler:

Charly

Charly
éliminé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 15:56

bon les deux s'étaient endormis et la bimbo continuait son petit jeu, à vrai dire moi ça me faisait plus rire qu'autre chose hein. c'était un sacré phénomène celle-ci, j'en doute pas. « j'te laisse aller buzzer, j'suis sûr que c'est le cas. » si elle peut m'enlever une piste du pied, ça m'ira j'vais pas vous mentir. elle m'assure tout de même qu'elle n'a pas une liste énorme. « ah mais tu fais c'que tu veux, t'es grande hein. mais c'est moi l'pro en disquette et j'aime pas trop la concurrence tu vois. » j'esquisse un sourire amusé. elle avait du tempérament c'est bien, même s'il elle m'attirait pas physiquement ni spirituellement, elle était cool. « c'est quoi ton nom ? » que je demande au final, quand même. je prépare aussi à me lever car je vais me barrer le temps, elle a le temps de me donner sa réponse.
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 16:12

« T’imagines pas à quel point j’ai envie de buzzer, mais y’a un mais... », car tout n’est pas si facile dans la vie. « Je n’ai pas assez d’argent pour buzzer, ceci dit tu peux être la solution a mon problème! ». @Charly est tout nouveau donc il a 10 000€ dans sa cagnotte, ça tombe bien! Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’il se définit comme le pro de la disquette. « Il nous reste encore quelques semaines pour que tu découvres que c’est moi la pro de la disquette, mais je te laisse un peu espérer! ». Il a du répondant, j’aime bien, ça change un peu d’Abel... à vrai dire il semble être l’opposé d’Abel et, pourtant, les deux m’attirent. On est pas sortis de l’auberge. « Heiligdom. T’inquiètes pas, personne a retenu mon prénom je crois! » souriais-je lorsqu’il me demandait mon prénom. « Heili, c’est plus simple à retenir! Et toi Charly du coup. ».

Spoiler:

Charly

Charly
éliminé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 16:32

elle me dit son prénom. ah ouais, ses parents avaient tiré les lettres au hasard pour le former son prénom. « tranquille, moi non plus j'lai pas retenu alors que tu viens juste de m'le dire. » je défie une seule personne de cette maison de savoir le dire. « va pour Elie hein, c'est l'prénom de mon cousin, ça devrait pas être difficile. » bon alors on a abdel, on a elie, ça ressemblait plus à un conte de la bible ce machin. « c'est ça charly. » bon c'est pas tout ça mais je commence à me transformer en la mamie de la maison là à force de rester sous la chaleur. « on s'voit plus tard elie. » pas que j'aime pas sa compagnie hein, mais ça urgeait vraiment, ça permet aussi à mon créateur d'aller voir le dernier épisode de rpdr qu'il a pas encore vu. je me tire en donnant un petit sourire charmeur à la bimbo. histoire de faire genre.
Amber

Amber
éliminée

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:44

Je sors du sauna.

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 19:20

pareil
Heiligdom

Heiligdom
éliminée