Jour 13

AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 13 Vide
MessageSujet: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 8:28

Rituel. Je me met assise et je mange comme une cochonne, mais toujours avec classe et élégance.

TENUE FINALE:

Jour 13 Oqqh
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 9:53

Je retrouvais ma @Paloma toujours en train de boufer. « Hey cow girl ! Ca va ce matin ? » Je prenais une tasse de café et un croissant et je m'installais en fance d'elle. «Bon tu n'as rien loupé de la soirée hier soir, elle était plutôt nulle. Je ne sais même pas de qui j'étais le fantasme ! » Arf c'est plus ce que c'était ces jeunes ! Je posais mes yeux sur la doyenne. « Tiens d'ailleurs et toi ? Quel costume te fait fantasmer ? »

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 10:06

Je retrouve ce sourire d'ange qui est la marque de fabrique de la belle @Nolwenn, et ce dés le réveil au petit matin. Cow Girl... quel costume ridicule ! Je pouffe tandis qu'elle s'installe en face de moi. Elle aussi plutôt déçue par la soirée. En tout cas moi tu m'as fais de l'effet habillée comme tu l'étais ! Petit clin d'oeil avant de sourire. Moi ? C'était Tarzan... un homme bien viril... costaud. Mais bon ils ont donné le costume à @Louis ça cassait un peu le mythe... Et toi ?

TENUE FINALE:

Jour 13 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 10:16

Tiens donc, la deuxième personne à ne pas apprécier son costume. Pour ma part j'avais été assez contente, et je m'étais sentie plutôt à l'aise malgré la lourdeur de ces ailes immenses. Je rougissais légèrement lorsque @Paloma m'annonçait que je lui avais de l'effet. « Je pense que j'ai eu de la chance effectivement. » Elle m'expliquait que pour elle c'était Tarzan. Je posais mon coude sur la table et mon menton sur ma paume de main et je rêvassais un peu. « Aaah Tarzan... L'homme sauvage, indomptable... » Au lit il devait envoyer. Je sortais un peu de ma rêverie lorsqu'elle parlait de Louis. Je riais un peu. « J'aurai bien vu Léo en Tarzan... » J'avais retenu de notre rendez-vous qu'il était plutôt animal charnellement parlant. « Hum... Moi j'avais mes deux fantasmes : Batman et pompier. Je t'avoue que j'ai eu un coup de chaud quand même. » Représenté par @Maxime et @Abel.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 10:34

voilà @Nolwenn qui rêvasse en pensant à mon fantasme. Homme sauvage et indomptable. Je soupire. Oui. Avec de la force, de la hargne, de la puissance. Une musculature impeccable... des poils aussi. Enfin pas trop non plus juste ce qu'il faut. J'aurais voulu voir @Léo aussi. J'avais espéré que ça soit lui qui porte le costume de toutes mes envies mais pas de chances. Elle rigole quand je parle de Louis. Bon j'ai eu deux policiers mais ils n'ont pas procédés à mon arrestation... donc oui... soirée beaucoup trop calme. C'était donc elle Batman. Coquine !

TENUE FINALE:

Jour 13 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 10:45

La doyenne m'expliquait qu'elle avait eu tout de même ses policiers mais qu'elle avait tout de même été déçue par la soirée. Sincèrement ? Je ne pense pas qu'on soient les seules d'ailleurs.Je buvais une gorgée de mon café et je me décidais à changer de sujets. « Alors, la chasse aux secrets avance de ton côté ? Apparemment il y en a qui n'ont pas le temps. » Je riais légèrement, en rapport avec toutes les révélations de la veille.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:35

Oh bien j'ai perdu 5000 euros en buzzant Louis et Abel... j'étais persuadée qu'ils avaient un lien. Et j'ai piqué 2500 à Adam quand il a buzzé que Léo était ma "pute". Ça je l'avais encore un peu en travers de la gorge je dois l'avouer mais bon il s'est excusé, on en a parlé... tout va pour le mieux. Et toi des pistes ?

TENUE FINALE:

Jour 13 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:44

J'arrive a la cuisine et claque une bise à @Paloma et @Nolwenn. "Bien dormi les filles ? " dis-je en souriant tout en me servant mon petit-déjeuner.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:53

Paloma m'expliquait que ses pistes avaient été finalement vaines et qu'elle avait perdu de l'argent. Je haussais finalement les épaules. « Au final dis toi que tu n'as perdu que 2500€ c'est pas mal. » Je lui faisais un clin d'oeil. « Pour ma part je réfléchis, mais de toute façon je n'ai pas l'argent nécessaire pour buzzer. » Bah ouais, j'avais presque vider ma cagnotte pour ce fucking tableau des indices. Tiens c'est peut être pour ça que je n'avais pas été nominée ! Amber arrivait, toujours pile à l'heure la brune ! « Très bien, comme d'habitude. Et toi ? Alors ça y est, avec Thomas c'est officiel ? »

Prime 8
Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:06

@Nolwenn me demandait ce qu'il en était avec Thomas. "Eh bien nous sommes amis ! " d'un air faussement innocent.

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:09

Amber se défendait. Ils n'étaient qu'amis. « Hum... C'est pas trop mon genre de rouler des pelles à mes amis moi, mais bon... » Je finis par rire avant de finir mon café.

Prime 8
Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:18

Je regardais @Nolwenn d'un air sérieux. "Tu sais je ne préfère pas me précipiter et on as encore poser aucun terme sur cette relation ! " dis-je en souriant.

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:39

« Vous êtes chou en tout cas ensemble. » Je lui souriais puis je finissais mon petit-déjeuner. Je nettoyais ma vaisselle et je me retournais vers les habitats. « Je vous laisse, à plus tard. » Je quittais la pièce.

Prime 8
Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:56

Je souris lorsque @Nolwenn me dit que moi et Thomas sommes beaux ensembles. "Merci ma belle ! " dis-je en souriant puis je quitte a mon tour la cuisine.

Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:16

J'arrive dans la cuisine, après ma douche matinale, et décide de me préparer un petit thé aux fruits rouges. Commençons bien cette journée !
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 13 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:52

Je débarque à la cuisine, et avant d'entrer je vois la belle silhouette de @Emilya. Je marque une pause avant de franchir la porte de la cuisine. " Attentiooooooon ! Veuillez accueillir la meillleure enquêtrice de la maison : Nawel ! " Et hop ! Je fais un entrée fracassante en faisant un petit saut. Telle une championne, je pars me chercher des fruits à grignotter, avant de me poser pas loin de la jeune femme. " T'es la prochaine dans ma liste, belle-gosse. " Que je sors en lui lâchant mon meilleur clin d'oeil. Je rigole bien sûr, y'a d'autres secrets sur ma liste avant le sien. Est-ce que je me la pète ? Oui totalement.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:19

Alors que je suis installée autour de la table, en train de boire tranquillement mon thé, je me retourne lorsque j'entends la voix de @Nawel retentir. J'esquisse un sourire, avant de laisser s'échapper un rire à sa remarque. Elle se sauce, et elle a raison ! "Félicitations d'ailleurs." Que je lui sors avant de couper un petit biscuit en deux pour commencer à le tremper dans mon thé aux fruits rouges. Je suis apparemment sur sa liste ? Je hausse les épaules. "C'est le moment où je te souhaite bonne chance, j'imagine." Mon secret, elle ne le trouvera pas. Personne d'ailleurs. Je suis très confiante là-dessus. "Contente d'échapper au SAS de cette semaine ? Et d'y avoir mise ton ennemie jurée ?" Que je demande, avec un bref sourire avant de croquer dans mon biscuit.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 13 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:33

@Emilya me félicite pour avoir trouver le premier secret de cette saison. " Merci merci. " Que je sors, alors que je commence à couper une banane, une pomme et une poire pour me faire une salade de fruits. Elle me souhaitent ensuite bonne chance. " Pas de chance, que d'la réflexion. J'espère que t'aime les filles arrogantes comme moi, d'ailleurs. " Je me sens plus sentir, et ça risque de durer jusqu'à ce qu'un autre habitant trouve un secret. Et oui je la drague car elle est sacrément jolie dis donc. On en vient au sujet du SAS et de ces nominations. " J'me sentais pas spécialement en danger, je t'avoue. Et toi ? Surprise ? " Faut avouer que je suis plutôt appréciée ici donc non j'me voyais mal être nominée en deuxième semaine. Elle c'est une autre histoire : Elle sort de la maison parallèle et elle devait, en 3 jours, rattraper une semaine de jeu et d'affinités. Mission quasi impossible. D'ailleurs, j'ai bien l'impression qu'il n'y a que @Nolwenn qui a réussi à tirer son épingle du jeu pour l'instant - parmis le quatuor de filles de la maison parallèle. Je souris par contre à sa remarque sur mon "ennemie jurée" : @Heiligdom. " Tu penses que c'est moi qui ai mis Heiligdom dans le SAS ? " Que je lui sors. Ai-je réellement fait une stratégie contre elle pour la mettre dans le SAS ? Je laisse planer le mystère. En tout cas si j'ai cette image de stratège dans cette maison alors je suis très contente. " Et toi, tu crois que t'es stressée ? Tu penses avoir tes chances dans ce SAS ? " Que je lui demande donc.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:42

@Nawel est très sûre d'elle, peut-être trop ? Ca me fait rire, je ne prends pas trop ça au sérieux d'ailleurs. Lorsqu'elle me demande si j'aime bien les filles arrogantes comme elle, je hausse les épaules, amusée par la situation. "J'aime particulièrement les faire redescendre en découvrant leur secret, je t'avoue." Que je lui lance avec un petit rire, avant de lui lancer un clin d'oeil. C'est de bonne guerre, puis elle a une belle cagnotte donc pourquoi pas. Bon, pour le moment la question ne se pose pas, je n'ai que 1.000 boules sur mon compte à cause du prime dernier. Nawel affirme ensuite qu'elle ne se sentait pas en danger pour les nominations de cette semaine, et me retourne la question. "Je m'en doutais bien, oui. Je suis arrivée après tout le monde, j'ai pas vraiment réussi à m'intégrer en plus de cela donc ..." Je hausse les épaules, l'air neutre. "Ma nomination n'est pas vraiment une surprise." J'en avais parlé à Nolwenn ou encore Suzanne, d'ailleurs. On parle ensuite de la nomination d'Heiligdom. Je pense que la jeune femme a forcément citer le nom de cette dernière pour la mettre dans le SAS, après est-ce-qu'il y a eu stratégie ? "Je ne sais pas si c'est toi, mais je pense que tu as cité son nom oui." Elles ne s'entendent pas après tout, donc c'est logique. Elle me parle ensuite du SAS de demain soir, me demandant mon ressenti et mes appréhensions face à tout cela. "Il y a forcément une part de stresse, c'est humain et c'est normal. Après, je pense avoir mes chances comme tout le monde oui." Je marque une légère pause, touillant mon thé. On m'a rappelé tout au long de la semaine mon pourcentage lors du dernier prime. J'en ai été moi-même surprise. "Après de toute façon, je marche au destin et au karma. Si je dois sortir, c'est ainsi. Et si je dois rester, c'est que je l'aurais mérité d'après le public." J'esquisse un sourire avant d'apporter ma tasse jusqu'à mes lèvres. Je pars toujours de ce principe là, moi. Et j'évite de me torturer, de me faire mille scénarios en tête.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 13 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:04

Je discute donc avec @Emilya, en finissant de composer ma jolie jolie salade de fruits. Elle répond à mes provocations en disant qu'elle va me faire redescendre. Ellr a du répondant, j'aime bien ! " J'accepte ton défi, alors ! " Je pense que je suis une cible facile, maintenant que j'ai une grosse cagnotte. Mais je m'inquiète pas ! Je pense que les gens vont plus se concentrer sur le secret d'un @Léo ou d'une @Paloma qui attise la curiosité. Elle avoue ensuite que sa nomination n'est pas une surprise. C'est cru de dire ça, mais moi non plus ça ne m'a pas étonnée. " Ouais, je t'avoue que j'ai voté contre toi, d'ailleurs. Désolé d'ailleurs. " On avait jamais parler donc voilà, j'ai fini par mettre son nom. D'ailleurs, en parlant de la maison parallèle, c'est le bon moment pour remettre le sujet de la bulle sur la table. " D'ailleurs je voulais m'excuser aussi par rapport à la bulle. Je suis pas venue souvent là-bas, si je serais venu peut-être que ça vous aurait largement plus aider dans vos recherches. Donc... Voilà. Désolé. " Il n'est jamais trop tard pour s'excuser, écoute. Mieux vaut tard que jamais. Puis grâce à ça je m'entends bien avec @Nolwenn maintenant. J'imagine que ça fera pareil avec elle. On en vient au sujet @Heiligdom. Stratégie ? Pas stratégie ? Je pense que personne ne saura. Mais ce qui est sûr c'est que oui, j'ai voté contre elle. " Ouep ! Ça c'est sûr ! J'ai eu un malin plaisir à voter contre elle par contre ! " Que je sors en rigolant légèrement. Maintenant je vais pas me réjouir à outrance, je crois au karma et ça peut très vite se retourner contre moi. Elle stresse pour sa place, c'est naturelle. Oh, elle croit au karma elle aussi. Mais je pense pas que son karma lui fera du tord pour cette semaine. " Franchement je pense que t'as tes chances ! J'ai l'impression que t'es la plus marquante de ton quatuor, puis Loïc dort et en plus a perdu son secret. " Donc Heiligdom, elle et @Thomas pour le retour. Le reste, après, c'est flou. Léo ou @Romy peut-être ? Je regarde ma salade de fruits, passant une main dans mes cheveux. " Donc... T'as pas trop réussi à t'intègrer ici ? " Que je lui demande, alors que je déguste ma salade. T'inquiète pas beauté moi j't'intègre quand tu veux, grr.
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:12

Je vais au salon.

TENUE FINALE:

Jour 13 Oqqh
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 13 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:13

On est convoqué au salon, ça coupe court à notre discussion. Jour 13 2707594717

Je vais au salon avec @Emilya et ma salade.

Jour 13 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 13 WfGt9Jt
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:13

Ah ? Go salon. Rip ma discu avec @Nawel
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 13 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:01

J'me pose une nouvelle fois ici, ma salade de fruits assaisonnée avec mes larmes.

Jour 13 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
Jour 13 WfGt9Jt
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 13 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 22:18

Bon ça va deux minutes la salade de fruits, je sors.

Jour 13 WfGt9Jt

Contenu sponsorisé

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 Empty

Jour 13
Page 1 sur 1