Le Deal du moment : -22%
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
389.99 €

Jour 12

AuteurMessage
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 12 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 12 Vide
MessageSujet: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 12:56

Après m'être préparé, j'avais pris quelques ingrédients histoire de me préparer un petit brunch, et m'étais installé sur la terrasse en déposant quelques assiettes de plus pour ceux qui pouvaient avoir faim.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 14:11

Adam arrive avec et s'installe à table avec @Maxime, en face de lui le gratifiant d'un petit sourire au passage « Bien dormi ? » demande t-il naturellement au jeune homme avant de boire son café. « Moi j'ai rêvé que le monde se zombifiait. C'était glauque. Enfin point positif, c'est que je me suis toujours imaginé mourir le premier dans ce genre de scénario mais là au moins j'ai survécu hyper longtemps ! » Il lâche un rire. Ouais, il s'imaginait bien mourir bêtement en premier Adam.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 12 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 14:23

Je ne tardais pas à être rejoint par @Adam alors que je me servais un bol de fruit avec des céréales, et posais deux pancakes sur le côté de mon assiette, vérifiant bien que tout était parfaitement positionné, comme d'habitude avec mes foutus TOCs. « Hey ! Comme un bébé et toi ? Hésite pas à te servir d'ailleurs ! » y'avait bien trop à manger pour moi, et puis c'était healthy tout ça donc il risquait d'apprécier. Il me racontait son rêve et je riais quelque peu « Wah... obligé t'as rêvé de ça à cause de la danse qu'on a fait avec @Suzanne ! » forcément, vu qu'on se transformait en zombie durant celle ci et tout. « T'as réussi à tuer quelques zombies au moins ? T'oublies pas hein, y'a une règle simple à suivre : viser le cerveau. » oué, c'est limite le seul truc à faire. « Ça et toujours attacher sa ceinture. »
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 14:35

« Oh cool merci ! C'est toi qui a préparé tout ça ? » Bon, ça n'avait pas l'air d'attirer beaucoup de monde le pauvre. Mais au moins le plus important était là. Il se coupe une pomme et prend quelques biscottes. Adam lui raconte son rêve de la nuit et il lâche un rire à sa remarque. « C'est ça ! Cette danse m'a hanté » Bon, on ne dira pas dans quel sens hein. Maxime lui donne alors un conseil contre les zombies. « Ah ben j'aurais bien voulu savoir ça avant ! » Il rit de nouveau. Non en vrai dans son rêve, il avait tué les zombies avec des balles dans la poitrine ça suffisait vu qu'il ne le savait pas. « Pourquoi toujours attacher sa ceinture ? » demande t-il en penchant un peu sa tête sur le côté, l'air un peu crédule. Est-ce qu'il y avait une référence avec the walking dead qu'il ne connaissait pas ?
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 12 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 14:46

Tout était méticuleusement placé sur la table, franchement c'était même parfait. « Oui c'est moi ! Enfin c'est pas grand chose, j'ai juste rassemblé un petit peu tout... » et j'ai fait des pancakes mais c'était pas ultra compliqué à faire en soi. J'étais pas un très grand cuisinier mais j'adorais me faire des brunch, c'était assurément quelque chose que je maitrisais. @Adam se servait alors qu'il me racontait son rêve criblé de zombies. Moi je m'y connaissais pas mal en la matière, il faut dire que je maitrisais plutôt bien tout ce qui était science fiction. « Normal, vu comment on vous a ridiculisé. » que je me vantais, alors que l'inverse était probablement plus vrai qu'autre chose. Apparemment, Adam ne savait même pas qu'il fallait viser la tête pour tuer un zombie « Rohlala ton rêve devait avoir tellement d'erreurs scénaristique. » que je disais en mettant ma tête dans mes mains un instant totalement dépité. Il ne savait pas pourquoi il fallait attacher sa ceinture non plus. « En fait, quand t'es plongé dans un monde apocalyptique, comme celui avec des zombies, t'as tendance à penser que c'est eux qui sont les plus dangereux, si bien que t'en oublies un peu les règles de base. » dis-je en avant de marquer une pause pour avaler mon morceau de fraise « Pourtant, il n'empêche que tu peux totalement mourir d'un accident de la route, à vrai dire, t'as même beaucoup plus de chance d'y passer en prenant le volant si tu n'attaches pas ta ceinture. Parce qu'en soit, les routes elles sont criblées de voitures abandonnées, de corps en décomposition, de zombies, de gens qui courent et de voiture qui roulent n'importe comment pour fuir le chaos... tu comprends bien l'intérêt d'attacher sa ceinture du coup. » beh oui, c'est bien beau de vouloir s'enfuir, mais si tu meurs au volant, c'est quand même sacrément stupide.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 14:57

Maxime, tout ce qu'il trouve à dire, c'est s'inquiéter sur la cohérence du scénario de son rêve. Baaaah oh, il a pas fait un bac+5 zombie lui ! Mais bon, ça le fait rire. Puis il se sent bête quand il l'entend répondre à sa question sur la ceinture. « Aaaah, je crois que je suis pas tout à fait réveillé encore » Il sait pas pourquoi il avait pensé à la ceinture qui maintenait le pantalon à la taille quand il avait dit ça. Non rien à voir il parlait de la ceinture de sécurité. Breeeef.  « Toute façon pour une raison mystérieuse, toutes les voitures ne marchaient pas... » Enfin il se souvient dans son rêve que tout le monde était à pied en tout cas. « Et toi c'est quoi ton dernier rêve ? »
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 12 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:02

Il était certain que je m'y connaissais beaucoup plus en la matière que @Adam, en même temps ça se voyait à ma tête que j'aimais tout ce qui touchait à ce domaine. Je lui expliquais donc le pourquoi du comment attacher sa ceinture était primordial et riais quelque peu face à sa réponse. Il ajoutait même que dans tous les cas, les voitures ne marchaient pas et pour le scénario de son rêve, c'était probablement mieux parce que sinon il aurait très certainement eu faux sur touuuute la ligne. Glissant un morceau de fruit entre mes lèvres, je manquais de m'étouffer lorsqu'il me demandait de quoi j'avais rêvé. « Euuuuh... » les images me revenaient comme des flashbacks alors que pourtant, j'en avais bien vite oublié le contenu. Sauf que voilà, c'était quand même un sujet sensible « Je... je suis pas sûr que ça soit bien que je le dise à haute voix. » lâchais-je en virant au rouge tomate.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:06

Alors qu'il le questionne sur son dernier rêve, celui-ci vire au rouge. « Ah bon ? » demande t-il un peu crédule en faisant la moue, ne voyant pas pourquoi il devrait ne pas le dire à voix haute. « On est que tous les deux en plus, ça restera entre nous » Oui, entre eux deux et trois-cent mille téléspectateurs rien que ça... Non allez, un million parce que dans ce monde là, secret story c'est super populaire.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 12 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:11

@Adam insistait et bon... « Beh euh... j'étais dans mon lit à la maison... » soufflais-je « Il était tard je crois, et genre y'avait la lune qui éclairait la pièce à travers la fenêtre. » j'y allais à tatillon quand même « Et d'un coup t'étais là et euh... » j'essayais de trouver les mots alors que j'avais l'impression que ma tête allait exploser tellement j'étais rouge « ... et je pouvais sentir tes mains sur mon corps. » bon je pense qu'il savait ou je voulais en venir, sauf que voilà « Maaaais... t'étais pas seul... » j'avais envie de me noyer dans mon bol de céréales là « Parce que y'avait @Abel aussi et puis euh... » est-ce que je dois vraiment continuer pour qu'il ait besoin de deviner la suite ? Parce que franchement, ça se finissait exactement comme vous l'imaginiez déjà. « Voilà voilàààà... » et sinon, il fait beau aujourd'hui ?

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:20

Finalement Maxime cède. En même temps, qui peut résister à ses yeux de biche hein ? Ou pas. Et comme un enfant, Adam le regarde avec attention alors qu'il commence à raconter son histoire. Maison, lune qui éclairait la pièce... Woouh, donc la nuit. Que va t-il se passer ensuite ? Et là, il se relève un peu, ne s'attendant pas à apparaitre dans ce rêve. « Ah ? » Il continue d'être intéressé évidemment, attendant la suite de cette aventure. Et qu'est-ce qu'il faisait dans ce rêve ? Adam commence à voir où il voulait en venir et il sourit un peu gêné... jusqu'à qu'il dise qu'il n'était pas seul. « Oh ?» de nouveau. Abel s'invitait aussi dans ce rêve. Du coup,hm... D'accord, il croit voir. Il lâche un léger rire. « Et, euh.. t'avais apprécié ça dans ton rêve ? » qu'il demande le plus naturellement du monde comme si Maxime n'était pas assez embarrassé. « Enfin, c'est juste une question comme ça » rajoute t-il un peu gêné à son tour.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 12 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:27

J'étais ultra gêné et le pire c'est qu'il y avait de ça à peine trente minutes, je ne me souvenais absolument pas d'avoir rêvé tout ça. Du coup bon, c'était hyper gênant d'autant plus que ça n'était pas qu'un simple rêve érotique avec quelqu'un, mais bien avec deux personnes, chose qui ne m'était jusqu'ici jamais vraiment arrivé. Je pouvais voir que ça avait l'air d'amuser @Adam un petit peu, probablement parce qu'il était beaucoup moins prude que moi de ce côté là. Non pas que j'étais particulièrement coincé là dessus, juste que j'avais du mal à en parler en général. Il me demandait si j'avais apprécié et j'avalais une petite cuillerée de céréales comme pour avaler une pilule magique qui était censée chasser la gêne. Genre en placebo, sauf que ça marchait pas de ouf. « Beh euh... » c'est le moment le plus gênant je crois « Oui ? » ma réponse était presque inaudible mais bon, je pense qu'il avait cerné. « Tu le dis à personne hein ? » d'autant plus qu'on avait dit avec Adam qu'on restait ami et qu'il n'allait rien se passer d'autre.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:40

Il sait pas pourquoi il lui demande Adam, on s'en fout un peu si Maxime avait apprécié ou pas ce moment dans son rêve... non ? Ouais non, on s'en fout carrément pas on veut savoir !! C'est une réponse positive presque inaudible qu'il lui donne. Il avait apprécié... Sur le moment il rit un peu Adam. « Je le dirais à personne » fit-il sur un ton rassurant. Ça restera entre eux deux... et un million de téléspectateurs, c'est tout. Il boit dans son café, laissant un blanc de silence avant de le briser. « Ben j'aimerais bien faire des rêves comme ça moi ! » Plutôt que de faire la guerre ouais, ce serait plus agréable. Il précise cependant pas s'il entend par là des rêves d'amour ou des rêves avec Maxime et Abel en même temps. Le doute restera entier. « Comment ça va avec Abel d'ailleurs ? » demande t-il avec toute la bienveillance du monde.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 12 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:46

C'était un peu bizarre de confier ça à @Adam maintenant que nous nous étions dit que nous allions rester uniquement amis et qu'il n'y aurait rien de plus. Mais je supposais qu'il fallait un temps d'adaptation pour que notre relation évolue dans ce sens là et j'étais prêt à faire des efforts pour. Le brun ajoutait qu'il aimerait bien faire des rêves comme celui-ci et je soufflais un petit « Ah ça, je te comprends. » avant de finalement rire pour relâcher un petit peu mes nerfs. « De ce que j'ai vu, t'es pas le seul d'ailleurs. » parce que bon, autant qu'on se le dise, la plupart des gens ici commençaient peu à peu à être en chaleur. Toutes les excuses étaient bonnes pour faire du rentre dedans, et moi ça m'amusait pas mal d'observer tout ça. Il me demandait comment ça se passait avec @Abel et je souriais légèrement « Bien, j'ai l'impression qu'on se connait de plus en plus. » et c'était vraiment quelque chose qui me faisait du bien ici. « Et toi... t'as quelqu'un en vu maintenant ? » ses préférences avaient du évoluer par ici non ?

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:56

On va pas se mentir cette saison, il y avait beaucoup de drague dans l'aventure. En même temps, c'était l'édition love ! Adam ne jettera surement pas la pierre sur quelqu'un, surtout sachant qu'il est acteur dans tout ça. C'est vrai qu'il papillonne beaucoup mais bon, où est le mal pour l'instant ? Ca se passait donc de mieux en mieux avec Abel et ça ne fait que le conforter dans l'idée qu'il a bien fait de prendre des distances avec Maxime. « Je... » Il lâche un léger rire. C'était bizarre et à la fois naturel de parler de ce genre de chose avec Maxime. Bizarre parce que malgré tout, y avait eu quelque chose entre eux et que finalement, ils ne s'étaient pas donnés les moyens de réellement de voir ce qui en déroulerait puis naturel en même temps parce qu'ils avaient leur relation de confidence et de confiance. « J'en ai deux pour être honnête. Y a Nolwenn que j'ai appris à découvrir cette semaine et avec qui ça coule de source même si y a un point noir que je peux déjà voir... » Après avoir parlé avec elle, quelque chose lui avait fait tilt automatiquement. « Et Paloma qui me fascine de semaine en semaine. Je crois que je suis le seul à la voir comme une femme depuis le début et pas comme : la doyenne, ou je ne sais quoi » Il sait pas trop si Maxime voit où il veut en venir.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 12 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:02

Il était évident que j'avais encore une attirance pour @Adam, mais je respectais ce que l'on s'était dit et quelque part, c'était probablement mieux pour tout le monde car je n'avais pas envie de faire souffrir qui que ce soit. Parfois, il fallait reconnaitre ce qui était bon et laisser les choses telles qu'elles étaient en ne gardant que les bons souvenirs, plutôt que d'essayer de poursuivre ce qui risquait de tout endommager. Il m'expliquait qu'il avait appris à découvrir Nolwenn, et il est vrai que j'avais remarqué qu'ils passaient pas mal de temps ensemble dernièrement. J'adorais la jeune femme en même temps donc je comprenais totalement. « Elle est géniale No' ! » que je le coupais presque, enthousiaste, alors qu'il ajoutait qu'il y avait cependant un truc qui le gênait « Ah oui ? Dis moi tout... c'est peut-être pas aussi grave que tu le penses. » peut-être que je pouvais l'aider à y voir plus clair. Il mentionnait également Paloma et là, j'étais un peu plus surpris, parce que je ne l'imaginais pas du tout avec, à vrai dire. « Oh euh beh... » j'aimais beaucoup celle-ci, mais dans ma tête il y avait encore la barrière de l'âge qui faisait que je ne la considérais par sur ce plan là. « Je vois ce que tu veux dire. » je savais pas trop quoi lui dire et il devait bien lire la gêne en moi.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:10

« Elle m'a dit que l'indépendance, c'était super important pour elle. Tu sais, être autonome, avoir un but précis dans la vie.. Et comme tu le sais, c'est pas vraiment moi tout ça » Il lui avait déjà dit qu'il ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie pour le moment, qu'il se laissait juste porter et qu'il n'avait franchement pas vraiment envie d'y réfléchir d'ailleurs. Il voulait simplement profiter de sa jeunesse. C'est pour ça qu'il n'est pas certain qu'il puisse coller avec la jeune femme. « Mais ça va pas m'empêcher de continuer à apprendre à la connaitre ! » Ah ça non, il l'appréciait beaucoup déjà. Elle était devenue en l'espace de quelques jours très importante pour lui. Puis quand il lui parle de Paloma, il voit bien que Maxime ne s'y attendait pas mais ça le fait plus rire qu'autre chose. « En fait j'adore le fait qu'elle m'élève spirituellement, que je puisse apprendre encore et encore avec elle. C'est un truc qui m'attire vraiment chez quelqu'un. » C'est pour ça qu'il avait eu autant de relation avec des hommes plus âgés que lui. Bon, jamais une femme ceci dit. « Enfin, elle a l'air surtout de vouloir s'amuser Paloma donc pour l'instant, je me prends pas la tête ! » Et puis vous connaissez Adam non ? Le premier jour Richard, le troisième Maxime. Le huitième Nolwenn, le dixième Paloma... On est pas à l'abri d'un énième crush et changement.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 12 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:24

(je dois te laisser je dois m'occuper d'un truc ! tu peux faire bouger @adam si tu veux !)

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya