Le Deal du moment : -35%
Huawei P30 Smartphone à 409€ seulement
Voir le deal
419 €

Jour 11

AuteurMessage
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 11 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 11 Vide
MessageSujet: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:30

J'arrive à la terrasse en jogging surplombé d'un gros sweat à capuche. Je m'installe sur le canapé, mes deux jambes relevées dessus également. Petit carnet et crayons en main, je commence à dessiner. L'ambiance dans la maison est très calme ce soir..

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE

Dernière édition par Suzanne le Mer 1 Avr 2020 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:40

Après avoir bu un verre d'eau j'arrive à la terrasse pour me détendre tranquillement un peu suite à ma nomination ça m'a donner un coup mais je reste assez confiant pour ça. Je vois @Suzanne présente je lui souris. - Besoin d'un modèle comme inspiration ? Demandais-je en souriant.

Jour 11 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250

Tenue de prime 5
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:14

@Thomas me rejoint à la terrasse, en me demandant si j'ai besoin d'un modèle. J'esquisse un sourire sincère, arquant un sourcil. "Tu veux ?" Je le laisse s'installer près de moi. "J'ai décidé de faire un journal de bord pour mes colocs. Avec des dessins." Mais je n'arrive pas à continuer la conversation avec lui parce que quelque chose me pèse sur le cœur. "Thomas, j'ai.. j'ai voté contre toi. Aux nominations." Je relève les yeux vers lui, cherchant une réponse dans son regard.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

Thomas

Thomas
éliminé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:40

- Prend moi sous mon meilleur angle en gros toute les angles quoi. Dis-je en souriant et l'écoutant me dire qu'elle fais un journal sur tout les autres de la maison bonne initiative de faire ça. - Une future artiste à en devenir. J'aime bien ce concept ça fait vraiment aventurier un peu à la Indiana Jones. Dis-je en lui souriant. Mais mon sourire change lorsqu'elle m'annonce m'avoir nominé j'hoche la tête je comprend mais déçus je pensais qu'on avait une affinité elle et moi. - C'est le jeu mais je pensais pas que tu voulais me voir dehors. Mais t'inquiète pas je suis quelqu'un de très confiant je ne baisse pas les bras et je compte revenir du SAS.

Tenue de prime 5
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:53

@Thomas blague un peu, ce qui m'arrache sourires sur sourires, sauf que je ne me sens pas à l'aise. Le fait de l'avoir nominé me pèse, je préfère être honnête avec lui et lui avouer. Sa réaction me noue la gorge, alors que je pose mon carnet sur la table pour me redresser vers lui. "Non, je ne veux pas te voir sortir Thomas.." Je lui dis, très sincèrement, tandis qu'il rajoute qu'il ne compte pas baisser les bras. "J'espère honnêtement que tu vas revenir de ce sas, et je ne pense plus te nominer par la suite. J'ai voté contre toi à contre-cœur, je ne pensais pas que tu te retrouverais sur le banc des nominés en plus de ça." Je n'avais fait d'alliance avec personne, comment le savoir ? "Je t'apprécie beaucoup, ça me dérangerait que tu quittes cette aventure.." je dis, d'une voix douce.

WfGt9Jt.png

Thomas

Thomas
éliminé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 0:08

Pourrais-je en avoir après @Suzanne je ne sais pas mais une chose est sûr c'est que je ne pourrais pas lui en vouloir de jouer le jeu tandis que nous sommes ici pour jouer. Mais après franchement je vais surtout ne pas faire le mec froid qui en veut à quelqu'un pendant cinquante ans. - Mais bon après c'est le jeu hein tu dois nominé des gens que tu souhaite de base partir. Pourtant tu avais plusieurs choix mais tu m'as choisis. Dis-je en regardant Suzanne c'est pas un reproche mais juste la vérité mais je ne lui en veut pas de m'avoir nominé. - Que tu m'ait nominée ou pas je serais quand même nominé. Voilà quoi juste j'espère que ça va assumer comme tu l'as fais et que Louis l'a fait. Moi aussi je t'apprécie beaucoup Suzanne. Si je part ce ne sera pas grave je veux juste que tu ne te sens pas coupable pour ça. Mais je vais rester j'en suis sûr et certain. Dis-je en la regardant confiant.

Tenue de prime 5
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 0:11

J'arrivais à la terrasse, je vois @Suzanne et @Thomas en pleine discussion, peut-être que je les dérangeais mais j'avais besoin de compagnie ce soir et c'était les seuls encore vivants. "Excusez moi je peux venir vers vous ou vous etes en discussion intimes ? " dis-je un peu timidement.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 0:19

Les mots de @Thomas sont un peu amers, mais j'encaisse, acquiesce. "Bien-sûr que c'est le jeu, mais je me rends compte que je n'ai sûrement pas fait le bon choix. Si tu ne reviens pas de ce sas, je culpabiliserai forcément, alors pour ma conscience, t'as intérêt à revenir poser tes fesses ici même samedi soir, après le prime !" Je suis moi aussi confiante vis à vis de son sort, je ne pense pas que le public lui porte moins de soutien qu'à d'autres - plus discrets. @Amber arrive, comme un petit rayon de soleil. Je souffle presque de soulagement, le cœur un peu moins serré après avoir avoué à Thomas. "Viens ma belle.." je lui souris amicalement et lui fais signe de nous rejoindre s'installer sur le canapé. "Et entre vous deux, alors ? Ensemble, pas ensemble ? .." J'en avais un peu parlé avec la belle candidate toute à l'heure, mais je veux aussi le ressenti de Thomas. Si je peux donner un petit coup de pouce dans leur relation, j'en serais ravie.

WfGt9Jt.png

Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 0:29

Les paroles de @Suzanne me rassure, elle me dit que je ne suis pas de trop et je m'installe doucement, écoutant leurs discussions. Elle entamé la conversation sur ce qu'il se passait entre @Thomas et moi, je le laisse prendre la parole en premier pour savoir son avis sur la situation puis je fais un clin d'oeil à ma bff en signe de remerciement.

Thomas

Thomas
éliminé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 0:52

J'écoute donc @Suzanne qui me dit qu'elle a sûrement fais un mauvais choix je lui souris. - Tu as fais un choix qui selon toi était sûrement juste. Mais je ne veux pas que tu culpabilise si je viens à être éliminer je veux que tu continue à te battre à fond dans ce jeu. Mais tu n'as pas à t'en faire là dessus car le Thomas n'a pas pour projet de partir de si tôt du jeu. Dis-je en lui expliquant tout en lui faisant un clin d’œil. Quand nous sommes rejoint par @Amber je lui souris mais j'ai encore en tête sa mission raté ce qui me fait bien rire même après l'annonce de ma nomination. - Non t'en fais pas viens. Ah moins que tu veuille t'en aller ? Dis-je en riant avant de lui donner une tape sur son épaule. - J'apprécie beaucoup Amber c'est quelqu'un géniale. Elle est magnifique ouverte d'esprit. Mais franchement regarde là. Je montre donc Amber à Suzanne.

Tenue de prime 5
Amber

Amber
éliminée

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 0:57

Je vois que @Thomas veut me taquiner. "D'ailleurs en parlant de départ c'est bientôt le tien non ? " dis-je en riant. Avec les compliments de @Thomas je commençais à rougir, je devais trouver une ruse pour me cacher. "Eh bien profite-en bien on sait jamais ! " dis-je avec un clin d'oeil à @Suzanne.

Thomas

Thomas
éliminé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 1:39

Je regarde @"Amber et fait semblant de rire. - Très drôle. Non moi je part pas je reste ma chère.

Tenue de prime 5
Amber

Amber
éliminée

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 1:49

@Thomas me dit qu'il reste. "Tu as intérêt ! " dis-je en souriant. Je lui glisse à l'oreille "Si tu veux ce soir on dirt ensemble en tout bien honneur. Si ca te dit rejoins moi ! " dis-je avant de partir.

Thomas

Thomas
éliminé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 2:02

Je souris à @Amber pour ensuite l'écouter. Je lui répond à l'oreille ensuite. - Bien sûr ma belle. J'ai envie de t'avoir prêt de moi. Dis-je ensuite quand elle part ensuite. Je la mate partir.

Tenue de prime 5
Thomas

Thomas
éliminé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 2:21

- Bon bonne nuit Suzie. Dis-je faisant un clin d’œil à @Suzanne. Je vais en direction de la salle de bain.

Tenue de prime 5

Contenu sponsorisé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 Empty

Jour 11
Page 1 sur 1