Le Deal du moment : -25%
Prix cassé sur le disque SSD interne Crucial ...
Voir le deal
164.71 €

Jour 11

AuteurMessage
Thomas

Thomas
éliminé

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 11 Vide
MessageSujet: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:39

J'arrive en short de bain avec ma serviette dans le sauna. Je me pose pour laisser la chaleur purifier un peu mon corps.

Jour 11 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250

Tenue de prime 5
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:48

J'arrive dans le sauna ou @Thomas est déjà là. Je m'installe à ses côtés. Je prends une profonde inspiration, puis je souffle : « Je vais mettre ton nom pour les nominations cette semaine, Thomas. Je te le dis en face parce que je n'aime pas tirer dans le dos des gens. J'attendais d'être seul avec toi pour te l'annoncer. Si je te mets dans le SAS c'est parce que je n'ai pas d'affinités particulières avec toi pour l'instant ... Et que je n'ai personne à mettre ».

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Thomas

Thomas
éliminé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:07

Je regarde @Louis et comprend totalement. - Je comprend totalement ta décision en même temps on a pas souvent l'occasion de se parler. Au moins tu as été cool de venir me le dire. Dis-je en le regardant.

Tenue de prime 5
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:09

Thomas comprend et accepte mon choix. Je souris, satisfait de voir qu'il n'est pas en colère et qu'il fait peur de maturité quand au jeu. « Girl, j'avais tellement peur que tu t'emportes ! Heureux de voir qu'on est au dessus de ça ». Après tout, c'était le jeu. Et je me voyais mal voter contre des gens que je côtoyais plus que lui. « Comment tu vas, Thomas ? Justement, comme on a pas trop la chance de se parler, j'aimerais apprendre à te connaître. Pour ne pas avoir a voter contre toi semaine après semaine si on peut être ami ... ». Je suis sincère dans mes mots. Je n'aime pas spécialement les nominations, surtout lorsque je dois taper sur des gens qui ne m'ont rien fait.

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:09

@Thomas oops j'ai oublié de ta @

Thomas

Thomas
éliminé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:26

- Bah ouais nous sommes dans un jeu après tout c'est pas comme si on était à la guerre tu vois ce que veux dire. Après tout nous sommes ici pour nous amuser et profiter à fond. Dis-je en hochant la tête regardant @Louis. Ouais se serait cool d'apprendre à connaitre Louis il à l'air d'être cool nous sommes entrés ensemble dans la maison mais depuis on ne s'était pas parler depuis le premier prime. - Bon à savoir que tu compte me nominer semaine après semaine. Sinon je vais très bien et toi ? Eh bien profitons le temps que l'on a à se connaitre. Bah moi je suis un amoureux de la vie j'en profite tant que je peux et c'est un peu ça mon problème c'est que j'adore les choses de la vie mais surtout de la beauté de ce monde quoi.

Tenue de prime 5
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:37

La réaction de @Thomas me surprend réellement. Mais tant mieux. Je souris avec toutes mes dents. Puis, sur la réflexion, j'ajoute : « Mais si tu ne me dis rien c'est que tu ne m'as pas nominé ? Si c'est vrai je t'en remercie, vraiment je pensais que tu mettrais mon nom aussi ». Puis finalement, il ironise sur le fait qu'en l'état, je le nominerai chaque semaine. Je ris dans un souffle : « Ca, c'est si je me rends compte qu'on n'a pas de point commun, sinon je n'ai aucun intérêt à nominer quelqu'un que j'apprécie ». Je hausse les épaules en même temps qu'il se confie. Un amoureux de la vie, hm ? C'est mignon et naïf à la fois. Il ne me retourne pas la question, mais je décide d'y répondre quand même : « Je vais bien aussi ! Hâte d'avoir le résultat de ce soir, après ce qu'Amber et Paloma mon dit j'ai peur d'être sur la scelette. Mais je profite de mon aventure à fond ! ». Je souris de toutes mes dents puis ajoute : « Alors, dis moi tout, je tape son corps de mon coude dans un clin d'oeil, j'ai cru comprendre que tu étais un bourreau des coeurs ! Je veux savoir sur qui t'as flashé récemment, girl ! ».

Thomas

Thomas
éliminé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:55

Je souris à @Louis quand il me demande par rapport au nomination. - Faut juste avoir confiance en toi Louis. Pour être honnête j'y ai penser. Dis-je en lui souriant et hausse les sourcils. - Peut être que tu es comme moi un grand vivant qui adore admirer les beautés de ce monde que ce soit sur peinture ou photo ? Après tout mère nature a quelques fois bien travailler. Nous en sommes la preuves humaines. Dis-je en faisant un clin d’œil à mon interlocuteur. C'est vrai que Louis est un beau gosse et ferais sensation sur les portrait et les magazines de mode. - Comme j'ai dis plutôt fait confiance à ton instinct après tout faut pas avoir peur mais foncer et y aller croire en sois. Dis-je en souriant puis l'écoute et hausse les épaules. - J'aime beaucoup Amber je la trouve spécialement magnifique mais j'aime beaucoup aussi Nolwenn que je trouve vraiment magnifique.

Tenue de prime 5
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:05

@Thomas m'avoue qu'il a pensé à me nominer, mais reste évasif sur les choix qu'il a fait. Je le fixe avec attention quelques secondes. Puis je décide de demander directement : « Bon, j'arrête de tourner autour du pot ... Tu as mis qui ? Moi, personnellement, je t'ai mis toi comme tu le sais, puis Loïc, Léo et Emilya. Emilya pour les mêmes raisons que toi ... Et Loïc et Léo parce que je ne les aime pas vraiment ». Je décide de jouer la carte de l'honnêteté avec Thomas. J'espère ne pas le regretter. Puis, alors que je ne l'attends pas, le garçon souligne la beauté de nos deux corps. Je le regarde avec un sourire narquois en arquant un sourcil. Est-ce que c'est moi ou il me rentre dedans, là ? Pour m'en assurer, je décide de rentrer dans le jeu. « J'avoue qu'on a été gâté, tous les deux. je me mords la lèvre une seconde puis en baissant les yeux sur le corps a demi-nu et transpirant de Thomas j'ajoute : Et que c'est un plaisir pour les yeux. Ca ne te dérange pas si je regarde, j'espère ? ». Je relève mon regard vers le sien et m'y fixe quelques secondes avant que la tension retombe pour parler de Amber et Nolwenn, qu'il apprécie toutes les deux. Il les trouve toutes les deux très belles. « Je reconnais qu'elles sont toutes les deux magnifiques. Et ma bad bitch d'Amber est vraiment drôle en plus de ça. I wish que je pourrais être bisexuel parfois, juste pour pouvoir ressentir de l'attirance sexuelle pour les filles ..., je baisse à nouveau mes yeux sur son corps quelques instants et ajoute : Et pas que pour les hommes ... ». Je fais une moue boudeuse. Je vais très vite être fixé sur les intentions de Thomas.

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:59

Bon ... Bah je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu. Je vais au salon pour l'annonce des nominés.

Thomas

Thomas
éliminé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:04

Je vais au salon

Oops j'avais pas vu sorry :(

Tenue de prime 5
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 11 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:07

Après avoir mangé, je me dirigeais vers le sauna, musique branchée aux oreilles en chantant à tue-tête « So hooot you're hurting my feeeeelings !! » avant de me poser dans le sauna, vêtu simplement d'un boxer.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 11 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:26

Et je repars.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE

Contenu sponsorisé

Jour 11 Vide