Jour 11

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 11 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 11 Vide
MessageSujet: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 13:29

Je me pose ici, avec l'intention de trouver un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 13:47

J'arrive dans la salle des indices pour observer ce fameux mur qui m'aura fait perdre de l'argent.« Tiens @Nawel, toi aussi en pleine chasses des secrets. » J'avais bien l'intention de poser mes fesses ici une bonne partie de la journée pour en apprendre plus sur les potentiels secrets des candidats.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 11 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 13:55

Alors que je suis en pleine réflexion, je suis rejoins par @Abel, à qui je lance mon meilleur sourire. Lui aussi veut chercher des secrets. " Ouais, je t'avoue que j'ai quelques pistes, mais j'ai trop peur de buzzer honnêtement. " Que je lui sors donc en haussant des épaules. J'ai pas le droit à l'erreur parce que sinon je pourrais plus buzzer. " Et toi alors, des pistes ? Histoire qu'on se les partage entre nous, hein... " Que je lui sors, en lui donnant de léger coup de coude sur le bras.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:03

Elle avait des pistes sur quelques secrets. « Je t'avoue que j'ai plus des idées de secrets, mais je ne sais pas sur qui les mettre. Du coup je préfère attendre de gagner des indices précis. » Parce que je ne voulais pas gaspiller mon argent n'importe comment et il y avait aussi la quête du match parfait. « Je vais pas me laisser amadouer aussi facilement, je sais que je suis gentil, mais quand même. » dis-je en riant légèrement. « Alors ça va, pas trop stressé pour les nominations de cette semaine ? » Mettre quatre noms ce n'était pas forcément simple, de plus que la plupart des fantômes de la maison avaient été éliminés.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 11 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:18

@Abel a une façon totalement différente de réfléchir concernant la chasse des secrets, comparé à moi. " Ah ouais, je vois. " C'est pas con du tout, ça. Je vais réfléchir comme lui : Trouver des secrets, puis ensuite les lier à des candidats. " Peut-être que t'es sur la piste de mon secret sqns le savoir, qui sait ? " Que je sors en lâchant un léger rire. Il a pas l'air trop d'accord sur le fait de partager nos pistes entre nous, je soupire légèrement. " Et si j'te faisais le p'tit déj' un jour, ma tentative passera mieux ? " Oui, je suis capable d'en arriver là pour avoir des pistes de secrets, et alors ? Je hausse des épaules, lorsqu'il me demande si j'me sens stressée pour cette semaine. " J'me sens pas spécialement en danger, donc non. A part si quelqu'un complote contre moi, j'me vois pas dans le SAS cette semaine. " Donc il n'y a quasiment aucunes chances, en fait. Je me tourne légèrement vers lui, pour le regarder avec un grand sourire. " Tu dois pas te sentir super en danger, toi, vu ta popularité ici. " Attendez je crois qu'il était dans le top 5 des personnes les plus apprécié par les candidats. " Et pour les nominations, t'as voté ? " Il n'est jamais trop tard pour prendre la température, même 4 heures avant l'annonce des nominés.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:28

Il est vrai que je pouvais être sur la piste pour découvrir son secret, mais les pistes étaient nombreuses, tout autant que les candidats. Pour le moment ce n'était pas encore très clair dans ma tête. « En tout cas je suis sur que tu es la réincarnation du pouvoir des trois avec @Pauline, maintenant reste à savoir qui est le ou la dernière du trio ! » dis-je en riant légèrement. « Un p'tit dej ? Franchement vu l'argent que pourrait m'apporter la découverte d'un secret, je sais pas si c'est très rentable j'avoue. » Personne n'était à l'abri, j'étais moi-même sur mes gardes, mais si la destinée et les astres avaient décidé de m'envoyer dans le SAS pour une raison ou pour une autre, je n'hésiterais pas à accepter le triste sort qui me sera réservé. « La popularité ne veut rien dire, certaines personnes peuvent apprécier quelqu'un et quand même la nominer. Donc j'avoue que je ne me fie pas trop à ça pour l'instant. » J'haussais légèrement les épaules en lui disant ma réponse. La popularité ça va, ça vient, on ne peut jamais trop s'y fier. « Oui j'ai voté ! Je sais pas si je suis content de mon choix, mais je pense que j'ai essayé de faire avec les cartes que j'avais en main et toi ? » Bon je me doutais bien qu'il y allait avoir Heili dans le lot.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 11 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:49

Je rigole quand il me sort que moi et @Pauline sommes les réincarnations des soeurs dans Charmed. " Ça tombe bien, y'a @Léo dans la baraque. Espérons que je sois Piper. " Que je sors en rigolant. La troisième soeurs sera Kamille de la saison 13, c'te sorcière. J'essaye de lui gratter des pistes, il est impassible. Je lui lâche mon meilleur regard pour l'amadouer. " Sauf que c'est un petit déj'... Fait par mes soins ! " Que je sors, en essayant de vendre le truc un maximum possible. Mais en vrai, moi, le meilleur petit déj' que j'peux t'offrir c'est une pomme avec des Miel Pops. Selon lui, une forte popularité ici n'est pas gage d'immunité. Je suis pas trop d'accord avec lui sur ce coup. " Pour le début du jeu, je trouve que ça compte. J'imagine mal me faire voter par @Suzanne, @Louis ou @Paloma à ce stade du jeu. " Je tomberais de haut si ça devait arriver cette semaine d'ailleurs. Mais bon ! J'me fais pas de soucis. Il me dit à peu près c'qu'il a voté, moi je hausse des épaules. " Moi, j'ai tout simplement et purement voter par affinités. " Au diable le mérite, qui dort toute la journée, ici, en vrai ? A la limite @Loïc et @Manon ? Puis qui ? Je regarde le tableau quelques secondes, avant de me tourner totalement vers lui. " Mmmh... Tu as... Discuter avec @Maxime à propos de @Pauline et de son fromage de chèvre ? " Ah mais moi j'suis pas du tout à la page, hein ! Même si ça fait trois jours que l'histoire s'est déroulée.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:55

C'est bon j'avais trouvé mon premier secret, la réincarnation du pouvoir des trois était ici ! « Je te vois plus en Prue j'avoue ! » Piper ça pourrait être Maxime et enfin Pauline être Phoebe. Franchement ma théorie pourrait marcher. « Par tes soins ? Et du coup qu'est-ce que ça change ? Je suis curieux de savoir. » Elle y mettait un ingrédient spécial dans son petit déjeuner ? « Sans doute, mais les certitudes peuvent être facilement balayées. Je dois dire que dans un jeu comme celui-ci tout peut changer si vite. » Cela faisait à peine quinze jours que nous étions dans la maison des secrets et j'avais une impression que cela se déroulait depuis une éternité. « C'est un choix aussi, t'as raison ! » J'avais fait un peu des deux à vrai dire. « Oui oui, l'histoire est réglé. Ce n'était rien d'autre qu'une blague entre les deux, mais on est d'accord tu l'as pas pris comme ça toi non plus ? » Parce que j'avais l'impression de passer un peu pour un fou d'avoir cru aussi facilement @Pauline au lieu de défendre @Maxime.
Kamille

Kamille
saison 13

Relations :
Jour 11 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:57

Kamille arrive, ou plutôt, la projection astrale de Kamille apparait en téléportation, l'air inquiet et avec du sang sur le front. « @Nawel, tu dois appeler @Pauline maintenant ! J'ai besoin de vous à la maison, un démon est en train de nous attaquer !!! » Elle chute à ses pieds, la main sur son ventre qui devient rapidement en sang elle aussi. « Vite... je vais pas tenir très longtemps... » Elle avait besoin du pouvoir des trois, le démon était un démon de niveau de rang S au moins. Et après un dernier regard complètement désarmé en sa direction, la projection astrale disparait en petit faisceau de lumière qui s'éteigne.

Jour 11 R2dx
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:59

@Kamille a écrit:
Kamille arrive, ou plutôt, la projection astrale de Kamille apparait en téléportation, l'air inquiet et avec du sang sur le front. « @Nawel, tu dois appeler @Pauline maintenant ! J'ai besoin de vous à la maison, un démon est en train de nous attaquer !!! » Elle chute à ses pieds, la main sur son ventre qui devient rapidement en sang elle aussi. « Vite... je vais pas tenir très longtemps... » Et après un dernier regard complètement désarmé en sa direction, la projection astrale disparait en petit faisceau de lumière qui s'éteigne.

Jour 11 808916  Jour 11 808916  Jour 11 808916  Jour 11 808916  Jour 11 808916  Jour 11 808916

Jour 11 2982297281_1_7_wzlRlDo9

TENUE FINALE:

Jour 11 Oqqh
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 11 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:16

Mmmh. J'ai comme une impression qu'on est pas seuls ici. Et j'ai comme une envie d'appeler Léo pour me téléporter et aller sauver mes soeurs pour une énième fois, bizarrement. Mais bref, concentrons-nous plutôt sur la discussion avec @Abel. " Prue ? Ça me va aussi. " Tant que j'suis pas la quatrième soeur qui s'est ramenée de nulle part là ça me va. Qu'est-ce qu'il y a de spécial dans mon p'tit déj' ? Vas-y trouve un truc, Nawel. " Il est fait avec un ingrédient spécial, il est fait avec... " Je m'approche de son oreille pour chuchoter. " Mon amour éternel et inconditionnel. Ça vaut tout l'or du monde. " Bon, à ce stade il a sûrement compris que ce petit déj' était éclaté, et me voilà à me retrouver avec 0% de chances d'avoir ses pistes. " Oui, c'est vrai, tout change vite ! Qui aurait cru qu'au bout de 10 jours, il y aurait déja 4 éliminés, par exemple. Ça peut nous arriver à tous. " Je souris, puis tire une mine assez déçue pour @Daïjiro. Si seulement il avait moins la flemme de se lever de son lit. Il valide mon choix aussi, je hoche la tête, puis il m'apprend pour l'histoire du chèvre que c'était réglé... Et que c'était une farce. " Hein ? C'était une blague ? " Que je redemande en fronçant les sourcils. Ça me soulage, mais ça me fait aussi moyennement marrer, ça m'a torturer l'esprit pendant trois jours cette embrouille à deux francs, tout de même.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:23

Une présence ? Oui je l'avais ressenti, sans doute un coup des astres encore une fois. Face à l'annonce de l'ingrédient secret j'avais pris une mine faussement choquée. « Mais c'est vraiment i incroyable cet ingrédient. Tu aurais du me le dire avant, je vais te donner toutes mes pistes c'est sur. » dis-je en tentant de jouer la comédie, même si en vérité je la jouais très mal. Il est vrai que les candidats avaient défilé en l'espace de dix jours, quatre éliminés c'était du rapide et du jamais vu il me semble. « Ils ont pas voulu rigoler. » Ouais la prod était au taquet. « Ouais j'ai pas trop compris le délire, c'est que @Maxime m'a dit en me disant que j'aurais du m'en rendre compte, mais vu comment @Pauline était je me suis dit que c'était pas forcément évident de comprendre que c'était une blague. Donc même si je veux passer à autre chose et plus entendre parler de cette histoire, je me dis que la Pauline sait plutôt bien jouer la comédie. » Parce que j'avais vu ce que j'avais vu et je n'étais pas le seul présent en plus de ça.
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:28

Je débarque dans la salle des portraits et je me trouve toujours aussi belle. j'entend des petits bouts de conversation et ne peux m'empêcher de sourire. Bah alors on n'attend pas Penny pour allez chasser les démons ? Mon créateur Quentin adore cette série du coup il lui semblait tout à fait naturel de venir déranger Al et Nico dans leur RP. Et n'oubliez pas que @Léo à la base... c'est l'être de lumière de la grand-mère... Et si Léo était le père de Patty ? On sait pas... on n'a jamais su ! Ça ferait que Piper est en couple avec son grand-père mort et ressuscité. Oh la la...

TENUE FINALE:

Jour 11 Oqqh
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 11 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:47

Est-ce que @Abel croit en mon baratin ? Sûrement pas. Est-ce que je vais surenchérir ? Sûrement. " Ahaha, personne peut faire face à l'amour d'une fille comme moi. " Que je sors donc en rigolant. Oui, cette année la prod est ultra énervée, on dirait qu'elle a envie de battre des records d'audiences. " Je vais devenir insomniaque , j'te l'dis. Je vais provoquer un max de disputes, buzzer vingt fois par semaine pour pas me faire tej. " Faire une sieste en pleine après-midi ne sera plus permis bientôt, mmh TON MARIAGE IL ETAIT. Je ne suis pas folle : Abel aussi a réellement cru en la dispute. Et si lui comme moi on y a cru, c'est que y'a une soucis quelque part. " Oui, elle est bonne comédienne, alors. Bien joué de sa part, on doit avoir une case en moins tous les deux. " Que je sors pour dédramatiser tout ça. On est naïfs, écoute. Voilà que @Paloma débarque, en sortant ses meilleurs phrases d'illuminée. " Ah bah alors Palolo ? T'attends pas ta Nawel pour t'enfiler d'la vodka en pleine aprèm ? " Que je lui sors en rigolant. J'espère qu'elle ne commence pas à devenir sénile, là, ça serait dommage de la perdre.

Jour 11 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 11 WfGt9Jt
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:29

De la vodka ? En aurais-je bu ? Je ne crois pas. Pourquoi me dit-elle ça ? Nawel. À l'occasion il faudra qu'on parle toi et moi... j'ai des choses à te dire... Je prend un air grave et solennel pour faire monter son stress. Qu'est-ce que je peux bien vouloir lui dire de si important ?

TENUE FINALE:

Jour 11 Oqqh
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 11 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:51

Alors que je la taquine, @Paloma prend un ton plus sérieux avec moi. Je hausse un sourcil. " Me parler ? On peut le faire maintenant si tu veux. " J'aimerais bien savoir de quoi elle veut me parler. Mmh.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:53

Je préférais les laisser à deux, apparemment ça avait l'air sérieux. De toute façon les nominations allaient bientôt être annoncées.
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:59

Je regarde @Nawel. Maintenant qu'on est seules... Je débranche mon micro et vient chuchoter à son oreille. La semaine dernière je t'ai nominée parce que j'ai entendu des membres de la prod dire qu'ils voulaient te voir dehors... cette semaine j'ai été tentée de recommencer... mais j'ai mis Amber finalement. Voilà. Comme cette fin de RP dans la salle des portraits ne ressemblait plus à rien je me suis permis de finir en beauté avec une révélation choc à laquelle Nawel n'aura pas le temps de réagir puisque nous sommes appelés par la grande folle à rejoindre le salon pour l'annonce des nominés. Micro On. On y va.

TENUE FINALE:

Jour 11 Oqqh
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 11 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:01

Comme cette fin de RP dans la salle des portraits ne ressemblait plus à rien @Paloma se permets de finir en beauté avec une révélation choc à laquelle je n'aurai pas le temps de réagir puisque nous sommes appelés par la grosse folle à rejoindre le salon pour l'annonce des nominés. Micro toujours On. On y va.

Jour 11 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 11 WfGt9Jt
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:02

J'aime ton humour Al change rien Jour 11 198357687

TENUE FINALE:

Jour 11 Oqqh
Romy

Romy
éliminée

Cagnotte : Je sais pas
Popularité : 7
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:55

Romy se pose dans la salle des portraits, regardant les portraits et cherchant un but à sa vie.
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:09

J'arrive salle des portraits avec mon crayon de papier et mon stylo, motivée a déchiffrer encore plus d'indices. Quand j'arrive je vois la petite @Romy, la pauvre bichette elle me fais de la peine, elle as du mal a s'intégrer du coup je m'assis a coté d'elle. "Tu as l'air perdue dans tes pensées ! Je peux t'aider à y voir plus claire ? " dis-je avec un sourire rassurant.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Romy

Romy
éliminée

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:23

Romy regarde les tableaux et est rejointe par Amber. "Non ca va." Oui Romy est perdue dans ses pensées, mais elle préfère rester seule. "Tu peux rien faire.. mais c'est gentil de proposer." sourit-elle. "Ces tableaux t'inspirent ?" demande t-elle.
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:38

Avec @Romy on parle des indices. "Justement je viens d'aller buzzer un secret, j'espère que j'ai vu juste et toi ? " dis-je en souriant. "Pour samedi soir tu commence pas trop a stresser ? "

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Romy

Romy
éliminée

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:58

(dsl on va dire que Romy est partie, c'est mieux)

Contenu sponsorisé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 Empty

Jour 11
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant