Jour 11

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:02

@Nolwenn RUDE de m'abandonner sans même répondre :'(

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:08

@Louis me demande qui je vais mettre. "Ceux avec qui j'ai le moins d'affinités et qui se révèlent pas trop genre Manon et Loïc d'abord ! " dis-je en souriant à Louis.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Thomas

Thomas
éliminé

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:11

Je regarde @Louis en souriant. - Moi ça reste secret mon chère Louis. Dis-je en souriant en terminant ma tartine.

Jour 11 - Page 2 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250

Tenue de prime 5
Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:13

Je quitte la cuisine pour aller faire mon sport.

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:13

Les deux candidats ne me révèlent que partiellement les noms qu'ils vont envoyer dans le SAS. Je n'apprécie que moyennement ce manque de franchise de leur part. Je me recule naturellement, les imaginants déjà mettre mon nom ce soir. J'arque un sourcil, marque une seconde de pause. « Amber, c'est quatre noms qu'on doit mettre dans le SAS ... Rassure moi, tu ne comptes pas me mettre moi ? » je demande alors en la regardant entre quatre yeux. Thomas ne me doit rien, s'il décide de mettre mon nom je le comprendrais, mais @Amber ? Je serais vraiment surpris de sa part, je lui fais confiance. Elle quitte alors la cuisine, je décide de la suivre si jamais elle ne me répond pas ici.

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Thomas

Thomas
éliminé

Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:29

Je bois mon jus d'orange et regarde Amber quitter la cuisine.

Tenue de prime 5
Thomas

Thomas
éliminé

Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:32

Je fini mon jus d'orange pour ensuite faire la vaisselle et ensuite quitter la cuisine.

Tenue de prime 5
Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:41

J'arrive dans la cuisine, toute pimpante, mais pensive. Je me sers un verre de jus de pomme, m'empare d'une banane et me pose autour de la table.
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 11 - Page 2 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:52

J'arrive à la cuisine, j'ai très faim. Tiens, voilà @Emilya ! "Salut !" je lui souris, contente de tomber sur elle. Je n'ai pas eu l'occasion de trop discuter avec depuis son entrée dans la grande maison, il est peut-être temps de remédier à ça ? "Je fais des croques monsieurs, t'en veux ?" Je lui demande, avant de m'atteler à la préparation de mon repas.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:55

Perdue dans mes pensées, je relève doucement la tête de ma banane quand @Suzanne entre dans la pièce, proposant des croques-monsieurs. "Oh, euh .. ouais je veux bien !" J'esquisse un sourire, touchée par sa demande. Oui, je suis le genre de fille qui passe de la banane au croque-monsieur, y a quoi ? "Tu viens de te lever toi aussi ?" Je laisse s'échapper un petit rire avant de grimacer. Je dors trop depuis que je suis arrivée ici, c'est horrible.
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:59

@Emilya semble avoir faim aussi, malgré le fait qu'elle passe de la banane au croque-monsieur. Jour 11 - Page 2 820721 Je lui souris donc en guise de réponse et prépare notre déjeuner, d'une simplicité efficace. "Oui.. depuis le fameux soir où @Léo m'a fait boire avec excès, je n'ai pas réussi à retrouver un bon rythme ! Et je suis insomniaque sur les bords, donc je me réveille souvent en pleine nuit, et galère à me rendormir après. C'est un carnage cette semaine !" je lui avoue, concernant mon taux de sommeil beaucoup trop élevé ces derniers temps. "Alors, comment ça se passe pour toi ici ?" je m'interroge, toute curieuse.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

Amber

Amber
éliminée

Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:02

J'arrive a la cuisine et me pose vers ma bff @Suzanne et @Emilya qui sont entrain de manger. "Ca va les meufs ? " dis-je en souriant.

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:04

Je vois bien que @Suzanne juge du regard mon alimentation, mais go l'emmerder hein ?? Non mais oh ! J'observe la jeune femme préparer le repas alors qu'elle affirme avoir du mal à vraiment bien dormir. Elle a des problèmes d'insomnie. Ah ... Je grimace légèrement, compatissante. "Ma mère aussi, je sais que c'est pas simple." Ca joue sur le moral, etc ... Lorsqu'elle me questionne sur mon intégration dans la maison, je hausse les épaules. "J'ai un peu de mal à m'intégrer. Je suis du genre à analyser avant de me lancer, mais je pense que ça me pose problème ici." Je n'arrive pas à aller vers les autres, et je m'en rends compte jour après jour. "C'est moi de me brusquer un peu quoi, j'espère que ça va le faire." J'esquisse un bref sourire à la jolie blonde avant de croquer dans ma banane. "Confiante pour les nominations de ce soir sinon ?" Que je lui demande, après avoir avalé ma bouchée. Puis, @Amber fait son apparition dans la cuisine. Je lui adresse l'un de mes plus beaux sourires avant de hocher la tête à sa question. "Ca va ! Et toi ?"
Amber

Amber
éliminée

Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:09

@Emilya me demande si ca va. "Et bien oui, hâte de voir les nominés ! Et toi pas trop stresser ? " dis-je en souriant.

Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:13

La mère d'@Emilya est insomniaque aussi, elle en comprend donc forcément les conséquences - d'où sa moue compatissante. Elle m'explique ensuite qu'elle a du mal à s'intégrer ici, préfère rester dans la retenue pour le moment par soucis d'observation. "Oui, je te comprends. J'ai fait pareil les premiers jours, mais on se laisse vite aller ici, il y a beaucoup de personnalités avenantes, qui te mettent vite à l'aise." Tout le monde est plus ou moins gentil avec tout le monde, elle ne peut pas avoir envie de rester en retrait. "Et puis, t'as l'air d'être une fille adorable toi !" je lui fais savoir, avec un sourire sincère. On parle ensuite de nominations, et je me dois d'être franche avec elle directement. "Oui et non. Pour être honnête, je n'ai rien anticipé et j'ai voté par affinités surtout, donc je ne sais pas à quoi m'attendre." On peut pas dire que j'ai été cherché des informations à droite à gauche, bien au contraire. "D'ailleurs, j'ai.. mis ton nom. Je préfère te le dire, même si je ne suis pas sûre que tu te retrouves nominée. Je l'ai mis parce qu'on pas vraiment pu discuter ensemble, et que tu t'es faite très discrète depuis ton entrée dans la grande maison." Et j'espère d'ailleurs qu'elle puisse se révéler par la suite, elle a l'air cool, Emilya. Même si je la trouve un peu trop sur la réserve. Ma copine @Amber nous rejoint alors. "Salut ma belle." je fais, souriante, attendant de savoir comment elle va aussi.

WfGt9Jt.png

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:21

Alors que je décide de me confier un peu à @Suzanne sur mon intégration compliquée, la jolie blonde décide de me rassurer un peu et de me mettre à l'aise. Pour elle, je devrais tout simplement me laisser aller. La maison est rempli de personnes bienveillantes et avenantes. J'esquisse un sourire, hochant la tête. "Je l'ai remarqué ça en plus, faut juste que je me mette un petit coup ça devrait partir." Je suis comme ça, une fois parti ,on ne m'arrête plus après. Alors que je questionne la jeune femme sur les nominations de la semaine, cette dernière confie avoir mis mon nom et décide de se montrer honnête avec moi. Je hoche la tête, avec un bref sourire. "Je comprends parfaitement, t'inquiètes pas." Je me doute déjà de ma nomination de toute façon. "C'est peut-être le coup de fouet dont j'ai besoin de toute façon, donc il n'y a aucun soucis." Je suis clairement absente depuis la réunification avec la grande maison, et je mérite clairement une nomination. @Amber me demande d'ailleurs si je suis stressée pour l'annonce de ce soir. Je hausse les épaules, lâchant un léger rire. "Non, pas stressée. Je pense qu'il y a de grandes chances que je fasse partie de la liste, et c'est le jeu !" Je bois dans mon verre de jus de pomme. "Et toi ? Stressée ?" Je ne pense pas qu'Amber soit sur la liste rouge, pour être honnête. Ni Suzanne.
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:31

@Emilya semble décidée à s'intégrer, accusant sa nomination plausible pour le petit coup de fouet dont elle aurait besoin pour se révéler. "De toutes manières, avec le score que tu as fait au prime dernier, je ne me fais vraiment pas de soucis pour toi." je lui avoue, rajoutant ensuite "J'aimerais bien te connaître autant que le public !" Et c'est sincère ! Elle doit avoir une belle personnalité Emilya, pour avoir quasiment obtenu la moitié des votes de tous les téléspectateurs en une seule soirée ! "Et tiens, en parlant de coup de fouet ! C'est quoi le fantasme que tu comptes soumettre à La Voix pour demain soir ?" je lui demande, sourire en coin taquin à l'appuie. C'est venu tout seul dans la discussion après tout, et c'est une façon comme une autre d'apprendre à la connaître ! @Amber arrive donc. "Et toi, avec Thomas ? Qu'est-ce-qu'il se passe ?" Je n'ai pas tout suivi entre eux, j'en suis encore au stade phase de séduction. Y'a-t-il eu le bisous ?

WfGt9Jt.png

Amber

Amber
éliminée

Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:33

@Suzanne et @Emilya me demande comment je vais. "Pas Top pour tout te dire, je pense à abandonner ! " dis-je avec une petite moue

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:37

@Suzanne me pense un peu hors danger pour un possible futur SAS, par rapport au pourcentage reçu lors du dernier prime. Je hausse les épaules. "Je ne préfère pas me reposer sur cet acquis." Comme j'ai dit à Nolwenn, j'ai peut-être convaincue le public la semaine dernière, mais ça ne veut pas dire qu'il me soutien tout autant cette semaine. Je préfère partir de ce point de vue là, pour essayer de me donner au maximum à chaque fois. Je laisse s'échapper un petit rire alors qu'elle nous fait une sublime transition sur la soirée fantasmes de demain. "Je t'avoue que j'en ai donné deux. Le pompier, et l'infirmier sans blouse." J'esquisse un petit sourire coupable, rougissante avant de rire de plus belle. "Et toi ?" Je suis bien curieuse de connaître les fantasmes secrets de la petite blonde, tiens. Elle s'intéresse ensuite à @Amber et de son rapprochement avec Thomas. Ah, c'est encore d'actualité ? "Tu n'as toujours pas sauté le pas ?" Je fais une moue surprise, je la pensais plus entreprenante que ça. "Aurais-tu de la fièvre Amber ?" Que je demande amusée, approchant ma main de son front pour prendre sa température. Je m'arrête cependant net lorsque la jolie brune confie son envie d'abandonner l'aventure. Je me recule légèrement, l'air grave. "Quoi ? Pourquoi ?"
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:48

DITES PAS VOS FANTASMES
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:52

@Emilya m'affirme qu'elle ne préfère pas se reposer sur ses acquis, ce qui m'arrache un sourire franc. J'aime ce trait ce caractère, et je n'ai pas l'impression qu'elle soit là pour enfiler des perles malgré sa petite discrétion. Je détends ensuite un peu l'atmosphère en parlant de la soirée fantasmes de demain - auquel elle m'avoue les deux idées qu'elle a soumis à La Voix. "Ah, l'infirmier sans blouse ! Sympa le détail !" Je ris alors. "J'ai trop d'idée je crois, je n'ai pas réussi à me fixer encore !" je lui réponds, lorsqu'elle me retourne la question. "Mais, promis tu seras la première à le savoir." je rajoute alors, dans un sourire complice. @Amber nous confesse ensuite qu'elle pense à lâcher l'affaire avec @Thomas. Je fais les gros yeux, surprise. Puis hausse les épaules. "Et, de toutes façons, t'es pas venue ici pour te prendre la tête avec des histoires de garçons. Laisse les choses se faire sans rien attendre de lui, au risque d'être déçue. Et si jamais il ne réagit pas, tant pis. Je pense qu'il n'est peut-être pas du genre à apprécier qu'une fille lui fasse trop d'avances, et peut-être que l'effet inverse fonctionnerait mieux ? Détache-toi de lui un peu, laisse-le venir vers toi, fais lui des regards explicites sans jamais l'approcher en premier." Non mais, ça va pas lui de refuser l'amour de ma Amber ??

WfGt9Jt.png

Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:04

"C'est cuit !" Je constante, toute contente, sortant les croques monsieurs pour en donner un à @Emilya et prendre le mien dans une assiette. "Allez, au salon !" La Voix nous y appelle.

WfGt9Jt.png

Emilya

Emilya
éliminée

Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:04

go
Amber

Amber
éliminée

Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:18

Je pars au salon.

Contenu sponsorisé

Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 Empty