Le Deal du moment :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
Voir le deal
99 €

Jour 10

AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:20

J'arrivais dans le sauna. J'enlevais ma serviette me retrouvant en bikini. Je m'installais alors sur un des bancs et je posais ma tête contre le mur laissant la chaleur commencer à faire transpirer mon corps.

Prime 8
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 10 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:25

Je m'installais en face de @Nolwenn, vêtu de mon short de bain, allongeant mes bras des deux côtés « Tu vas faire quoi en sortant de cette aventure toi ? T'es modèle c'est ça ? C'est un truc que tu veux continuer ? » elle m'en avait jamais trop parlé encore de ce qu'elle aimait faire réellement.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:29

@Maxime me rejoignait. Je lui souriais. Bien sur toute cette histoire dans la cuisine était juste pour amener un peu de drama, de la pure comédie. Il me parlait tout de suite de ce que j'allais faire à la sortie de cette aventure. « Tu penses que je vais sortir samedi ? » Je riais avant de replacer une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Oui je suis modèle et bien sur je vais continuer jusqu'à ce qu'on ne veuille plus de moi. Après c'est mon premier boulot et je m'éclate devant un objectif. Mais je n'ai pas envie de faire ça toute ma vie. Je suis étudiante à côté, pour devenir kiné. C'est vraiment ça que j'ai envie de faire de ma vie. Bosser pour faire du bien aux gens. » Je lui souriais. C'était peut être niais comme réponse, mais ça avait le mérite d'être honnête. « Et toi alors ? Je ne sais même pas ce que tu fais dans la vie ! »

Prime 8
Spoiler:

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 10 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:37

Elle me demandait si ma question était due au fait qu'elle allait sauter samedi « Je donne pas cher de ta peau oui, maintenant que tu m'as trahi. » je riais légèrement alors qu'elle continuait en m'expliquant que le mannequinat, c'était son premier métier, mais qu'elle souhaitait tout de même faire kiné un jour. « C'est un peu les deux opposés ! Et à côté de ça, je vois que tu m'as jamais fait de massage, du coup je suppose que y'a du favoritisme qui se fait. » que je râle un petit peu. Après tout, elle devait être douée en la matière du coup non ? Elle me demandait ce que je souhaitais faire, ou plutôt ce que je faisais actuellement. « Moi c'est pas aussi classe ! Je suis caissier actuellement, et livreur parfois... mais je fais ça pour payer mon école pour devenir Character Designer. » sauf que c'était clairement pas donné. « Tu sais qu'on m'a proposé d'être mannequin un jour dans le métro ? L'agent m'a donné sa carte... Mais j'ai jamais rappelé la personne, parce que je pense pas que je serais à l'aise devant la caméra d'un inconnu. » pas trop mon genre oui.

@nolwenn

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:53

[iist]
Maxime semblait étonné de la différence entre les deux métiers que je voulais exercer dans ma vie. Il parlait d'ailleurs d'une histoire de massage... Pardon ? « Et j'y gagne quoi moi ? Je ne suis pas une fille facile tu sais ! » Je lui faisais un clin d'oeil en référence à ce qu'il m'avait dit dans la cuisine. Il m'expliquait sa situation actuelle, qu'il ne trouvait pas glamour. Je haussais les épaules. « Tu te bats pour ce que tu veux, et ça c'est le plus important ! Mais du coup, tu dessines bien ? » Bon c'était plutôt du graphisme certes, mais il devait avoir l'esprit créatif, ce que j'admirais chez les gens. « Du coup si tu gagnes, c'est pour payer ton école ? » C'était beau. Moi je n'avais pas pensé à quoi faire de cet argent si je gagnais. Offrir un voyage à ma famille sans doute. « C'est pas facile quand tu débutes c'est vrai. J'avais 16 ans quand j'ai commencé et je n'étais pas du genre très coquette. Je vivais en cité, je devais me faire discrète pour ne pas être traiter de "pute", tu vois le genre ? » Bien que je restais féminine je ne me maquillais que très rarement. Et les petites robes, je pouvais oublier. « Après le mieux c'est de commencer dans une agence plutôt sérieuse que avec des photographes peu scrupuleux. » Cela ne m'était jamais arrivé mais les histoires de photographes pervers il y en avait des tonnes.[/list]

Prime 8
Spoiler:

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:55

(hj : Je reviens, j'ai un apéréunion Jour 10 4146746074)

Prime 8
Spoiler:

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 10 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 18:09

Je riais quelque peu face à sa réponse. « Euuuh... bah un câlin je suppose ? » après tout c'était son exigence de départ non ? On enchainait sur nos métiers et elle me demandait si je dessinais « Oui je dessine pas mal, depuis tout petit. » c'était un peu ma première passion. J'aimais pleins d'autres trucs aussi, la musique, les jeux vidéos, mais c'était quand même le dessin ma passion première. « Oui, je suis là pour avoir un coup de pouce financier, même si ça me parait compliqué de gagner, je me dis que dans tous les cas ça peut me donner des opportunités. » si je pouvais décrocher quelques contrats histoire d'avoir un peu plus d'argent de poche. J'étais à peu près à la moitié en économie, de ce que je devais financer. On parlait ensuite de mannequinat et je grimaçais légèrement face à ce qu'elle me racontait « Pour les filles c'est toujours différent. Vous avez pas trop le droit de faire quoi que ce soit, il faut toujours que les gens vous catégorisent directement, c'est vraiment n'importe quoi. » alors qu'un homme s'en tirait toujours un peu mieux. « Je pense pas que je le ferai de toute façon, j'étais déjà bien mal à l'aise quand on a du faire le photoshooting pour l'émission. » je riais quelque peu.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 18:36

« Par exemple... » Dis-je par rapport au câlin. « Mais une fois sorti d'ici hein ! » Je riais. Les câlins transpirants c'était mieux après une partie de jambe en l'air que pendant un sauna. Il m'expliquait qu'effectivement, le dessin faisait partie de ses passions. « Tu me montreras ? » Il finit par m'expliquer qu'effectivement cette émission lui permettrait peut être de financer son école. « C'est tout ce que je te souhaite ! » Finalement on retombait sur la discussion autour des shooting photo. Il me disait ne pas être à l'aise. Je finis par hausser les épaules. « J'ai quelques bases en photo. Si un jour tu veux te tester ça serait avec grand plaisir ! » J'étendais mes jambes vers l'avant et je soufflais un coup. Et oui il faisait chaud ! Je fermais les yeux quelques instants avant de les ré-ouvrir vers le beau brun. « Tu t'imaginais un jour dans une émission comme celle-ci ? Tu t'es inscris de ton propre chef ? »

Prime 8
Spoiler:

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 19:26

[iist]
« Bon je crois qu'on est attendu ! Allez, à la douche et plus vite que ça ! » Je riais et je quittais le sauna.[/list]

Prime 8
Spoiler:

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 10 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 19:36

Go soirée.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE

Contenu sponsorisé

Jour 10 Vide