Jour 8

AuteurMessage
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 8 Vide
MessageSujet: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:12

Bon, ce sauna il est là mais Adam n'en a jamais profité encore. En ce moment il est un peu tendu le pauvre chéri alors il décide finalement de l'utiliser. Il se met en boxer, pose une serviette blanche sur lui et ferme les yeux, se détendant sur le banc sous l'effet de la chaleur de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:16

Louis a vu @Adam se glisser dans le sauna et a décidé de le suivre. Il est passé dans la salle de bain retirer ses affaires, puis a récupéré une serviette qu'il s'est enveloppé autour de la taille. Il arrive donc, torse nu, dans la pièce à la chaleur étouffante. Il s'installe à côté du beau brun. « Comment tu vas, depuis hier ? Pas trop secoué par les magnétos sur @Maxime et toi ? » je demande avant de retirer mon caleçon pour ne garder que ma serviette pour tout attirail.

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:24

Oh mais qui voilaaaaaje ?! Jour 8 1621730126
@Louis le rejoint finalement au sauna. Il l’accueille avec un bref sourire, ne manquant pas de détailler le jeune homme sur le moment. Après tout il avait des yeux et c'était simplement de la curiosité vous voyez. Il lui parle de Maxime et en particulier le magnéto que les candidats ont pu voir concernant leur coucherie. « Je... » Il ne savait pas comment réagir sur le moment même et après une petit nuit de sommeil... bah il ne savait toujours pas. Il soupire un peu, non pas d'agacement mais parce qu'il était un peu perdu. « Si je t'avoue.. Enfin, ça reste quelque chose dont j'avais envie sur le moment, lui aussi. On s'apprécie beaucoup et puis voilà, je crois qu'il y a rien d'autres à creuser de plus » Pas la peine de prendre cette histoire trop au sérieux il veut dire. « Je sais juste pas si je me suis mis sans le savoir entre Abel et lui, ça ça m'embêterait. » Peut-être que Louis savait des choses et pouvait l'éclairer d'ailleurs si ça se trouve.
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:30

@Adam se confie rapidement, non sans avoir analysé au préalable mon corps de la tête aux pieds, pour mon plus grand plaisir. Il m'explique qu'il ne regrette pas la soirée qu'il a passé avec le beau Maxime, mais qu'il a peur de s'être mis entre lui et son beau Abel. Je grimace légèrement, puis décide de me rapprocher un peu de lui. « Si c'est ce que tu voulais, Sexy, alors tu as bien de le faire. Au moins, tes pulsions sont assouvies. Genre, tu seras pas frustré de ne pas le faire, tu vois ce que je veux dire ? je marque une seconde de battement, puis en plongeant mon regard dans le sien ajoute avec un sourire malicieux : A moins que tu en redemandes ? Auquel tu devrais voir avec Maxime ce qu'il en pense ... Peut-être qu'il a aussi apprécié cet instant plus qu'il ne le dit et qu'il est tiraillé entre vous deux ? Et si tu le veux, tu ne devrais pas t'effacer, vous êtes peut-être fait l'un pour l'autre ... ». Je dis en haussant les épaules et en lui lançant un petit sourire compatissant avant de poser ma main sur sa cuisse.

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:41

Il lâche un petit rire. « Oui bien sur ! » Après il ne voulait pas non plus réduire le moment intime partagé avec Maxime comme de simples pulsions assouvies. D'un autre côté, il ne voulait pas non plus à ce qu'on assimile ça à de l'amour ou n'importe quoi en rapport à un couple. « Et toi ça va, pas trop de pulsions inassouvies ?  » Il ne peut s'empêcher d'esquisser un petit sourire mesquin. Adam le titille un peu par rapport à ce qu'il a pu découvrir au prime, notamment le fait qu'il le trouvait sexy. Après ce n'était pas tellement une surprise. Depuis que l'aventure a commencé, @Louis s'était montré plutôt rentre dedans avec lui par les gestes. D'ailleurs c'est toujours le cas.  « Non je pense que je vais un peu prendre mes distances et voir comment ça évolue entre eux sans moi » Oui, il va un peu s'effacer du coup parce qu'il est comme ça Adam. Il souhaite pas le malheur des autres bien au contraire. « Et puis... la nouveauté c'est bien aussi non ? » Il prend une voix suave exagérée avant de rire. Il l'embêtait Louis mais pour le coup, il se sentait vraiment à l'aise en sa présence si bien qu'il en oubliait qu'ils étaient tous les deux pratiquement nus, les corps suintant dans ce nuage de vapeur chaud.
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:52

Alors que je tente d'être l'oreille la plus attentive possible en détournant l'attraction évidente que je ressens pour @Adam, voilà qu'il décide de tourner la conversation en une semi-séduction sous-couvert d'humour. Lorsqu'il me demande comment vont mes pulsions, j'arque un sourcil, repense à @Suzanne qui m'a dit d'assumer mes propos, et ne me démonte pas. « Disons que j'aime voir mes limites et jouer avec le diable. Jusqu'à ce que je finisse par craquer » je rétorque avec beaucoup d'aplomb en le fixant dans les yeux. Notre conversation reprend un peu de sérieux, lorsqu'il m'avoue se préparer à prendre du recul vis-à-vis des deux garçons. Je marque une seconde d'hésitation. Est-ce que je sors complètement de ce pseudo rôle de psychologue que j'improvise ou est-ce que je continue de jouer mon rôle d'ami ? « Tu sais ... je commence, Si Maxime est ton match parfait, alors tu reviendras vers lui tôt ou tard. Autant que tu en ai le coeur net, non ? Et si il ne l'est pas, alors tu peux t'effacer. Mais t'effacer sans certitude, c'est prendre le risque qu'ils se rapprochent de nouveau et qu'ils se fassent beaucoup de mal plus tard ». Bon, va pour le rôle de psychologue d'infortune. Mais c'est un rôle très difficile à tenir lorsqu'Adam prend une voix suave et me déclare que prendre du recul sur les deux garçons lui permettrait de découvrir un peu de nouveauté. Je décide alors de rentrer dans son jeu complètement. Je me redresse, referme la porte du sauna, puis revient m'asseoir tout prêt de lui, glissant ma main le long de sa cuisse en ajoutant d'une voix douce et voluptueuse « J'ai beau te donner tous les conseils du monde, je ne te dirai jamais de rejeter un peu de nouveauté, je dis en mordillant doucement la lèvre, genre, qui sait ce que tu rates si tu n'essayes pas ? ». Je le fixe avec un regard charmeur et amusé, curieux de voir jusqu'où ce petit corps est prêt à aller. Ses yeux candides s'inhibant dans les miens.

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:15

En vérité, il savait pas trop sur quel pied danser avec @Louis, si c'était un pur jeu de séduction au millième degré ou bien avec un fond de vérité. Adam va pas mentir que savoir qu'il a de l'intérêt pour lui, c'est flatteur. Pour l'instant il ne le prend pas très au sérieux, se contente d'apprécier ce petit jeu avec lui. « Alors je reviendrais vers lui tard dans ce cas... » Mais Adam ne comptait pas s'interposer, ça c'est certain. Alors que Adam le taquine, le titillant avec des sous-entendus auquel il ne voit pas vraiment mal sur le moment, Louis revient à la charge, n'hésitant pas à se montrer une nouvelle fois très tactile avec lui. Il doit avouer que ce n'est pas désagréable, bien qu'il ne soit pas sur de la tournure que prend les évènements. C'est qu'il commence à faire très chaud dans ce sauna. Il a comme un instant de réflexion, voyant ses yeux infinis plein de malice alors que cette main est posée sur sa cuisse nue. « Tu saurais me faire un massage ? » Puisqu'il en est à toucher son corps, autant commencer petit à petit non ?
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:27

Alors que je rentre dans son jeu sans détour, j'ai l'impression que @Adam se referme petit à petit et semble hésiter entre le lard ou le cochon. Mais c'est parfait, c'est ce que j'aime le plus dans les jeux de séductions qui sont mêlés à l'humour, c'est de mettre les gens mal à l'aise. Lorsqu'il me demande si je saurais lui faire un massage, je ris tout haut : « Bitch, it's more like "qu'est-ce que tu ne saurais pas faire ?" je lui envoie un clin d'oeil, puis j'ajoute ensuite, Tourne toi, ça se voit que t'es tendu. Je vais te détendre ». Lorsqu'il coopère, je commence à appuyer entre ses omoplates (more like homo-plates though), les paumes de mes mains appliquent une pression légère d'abord, puis plus intense. Mes doigts viennent ensuite envelopper ses épaules et je continue de le masser. Lorsqu'il est à ma merci, je dis dans un rire : « Pourquoi tu es venu dans Secret Story, Adam ? Je veux dire, t'es pas là pour te faire une notoriété à l'extérieur, t'es trop calme pour ça. Alors, pour quoi ? ».

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:39

Oh tiens, @Louis accepte de le masser. Pour le coup, Adam en avait vraiment besoin. Enfin non ok, rectification, c'était pas une urgence maiiiiis ça lui plairait énormément. Pourvu que le jeune homme sache vraiment bien masser et qu'il ne parade pas juste pour profiter du corps de l'albanais. Il se tourne donc et forcer de constater qu'il se débrouille bien de ses mains le blond. « Hmm... ah oui juste là, là c'est booon... » gémit-il doucement alors que Louis passait sur un point sensible, avec un petit sourire alors qu'il ferme les yeux pour profiter pleinement des sensations que lui procure le jeune homme. « Je suis un homme d'aventure et d'expériences en tout genre moi... » commence t-il avec un sourire qu'il ne voit pas du coup vu qu'il est dans son dos. « Je suis toujours avide de découvertes, de savoir, d'épreuves... » C'était donc pour l'aventure humaine qu'il participait avant tout. « Et toi Louis ? »
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 16:07

Alors que je masse @Adam, je l'entends gémir de plaisir au rythme de mes pressions. Je poursuis avec plus de minutie encore, mettant de la volonté dans chaque geste. J'enfonce mes doigts et mes paumes dans sa peau pour le détendre et lui faire du bien. En même temps, il m'explique (non sans gémir) qu'il a participé à Secret Story pour la découverte que l'émission incarnait. J'écoute attentivement. « Un homme de défi, hein ? je demande dans un rire moqueur, Et tu l'as oublié chez toi en entrant dans la maison ? ». Je le taquine pour mieux observer sa réaction lorsqu'il me retourne la question. Je marque une seconde de pause, profitant du massage pour laisser le silence nous bercer. Je réponds finalement : « Moi, je mentirais si je disais que j'étais venu pour l'expérience humaine. Je suis surtout venu pour le jeu et pour la notoriété que ça pourrait m'apporter une fois à l'extérieur. Et la dimension 'amour' m'a aussi attiré. Je me suis dit que je pourrais peut-être trouver mon prince charmant ... Je commence à ne plus y croire ... Je pense réellement que mon match parfait soit Amber ». C'est à dire quelqu'un qui me correspond mentalement car on est similaire mais avec qui je ne pourrai jamais coucher.

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 20:30

@Louis, il tente de le titiller encore et toujours mais à force, il va vraiment le trouver et il va faire moins le malin. Ça l'exciterait un peu de lui clouer le claquet d'ailleurs à ce jeune prétentieux, lui montrer qu'il est un homme un vrai malgré ses airs d'ingénu tout droit sorti d'un film de romance. Un jour oui, peut-être qu'il allait lui donner de quoi occuper sa belle petite bouche autre qu'avec des mots, hm. « Tu veux me lancer un défi pour que je te le prouve ? » répond t-il au tac au tac, l'air de rien comme à son habitude. Il réfléchit pas avant de parler Adam, et peut-être que cette fois il aurait du. Lui il était venu pour la gloire, la notoriété ainsi que le jeu bien que trouver l'amour ne l'ait pas dérangé. Effectivement, pas tout le monde aura réellement un match parfait qui colle avec la notion de couple... voir même personne qui sait ? « Qu'est-ce que tu veux faire de cette notoriété ? » questionne t-il, le regard curieux. Il était certain que Louis avait un plan, un projet et qu'il ne voulait pas être célèbre pour être célèbre.
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 21:47

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 22:32

@Adam semble de nouveau plus joueur, plus taquin. Je ris tout haut lorsqu'il me demande si je suis prêt à lui lancer un défi. J'arque un sourcil tandis que je réfléchis. Les pressions que j'applique dans son dos deviennent plus fortes, plus intenses. « Hmm ... je fais mine de réfléchir, Je pense sérieusement que tu as beaucoup d'aplomb maintenant tout de suite, mais que si je teste vraiment je trouverai vite tes limites, Adam ». Mes doigts s'enfoncent dans sa peau comme s'ils étaient déjà amplis de défis. « Montre moi la facette la plus séduisante de toi » je dis alors sans détour, stoppant mon massage quelques secondes pour le laisser réfléchir. Notre discussion (après ce moment qui se dessine peut-être ?) enchaine sur ce que je ferai de ma notoriété une fois à l'extérieur. « Tu sais, je ne suis pas venu pour l'argent, je n'en ai pas besoin. Je veux simplement devenir plus influent pour pouvoir, peut être, créer une boite de nuit pour drag queens, j'aimerais créer un milieu queer safe pour tous. Genre, le milieu que j'ai pas trop eu en évoluant. Je sais pas. Même si je suis pas une drag queen moi même, hein ». A vrai dire, mon projet était tout sauf abouti. Je composais au rythme ou j'avançais.

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 22:57

Adam tente de bluffer @Louis mais effectivement il n'avait pas tout à fait tort et ses limites risquent très vite d'être trouvé s'il forcait un petit peu. Mais pour l'instant, cette limite n'est pas franchie et Adam tente de sauver les meubles en se montrant assurant. Montrer sa facette la plus séduisant ? Cela aurait été facile s'ils étaient dans un autre endroit. Il aurait pu aisément se déshabiller et ça aurait fait l'affaire. Ici il va devoir trouver plus ingénieux sans franchir cette limite qu'il s'était mise suite au prime où sa problématique en amour du : je donne tout trop vite, lui ait clairement été affiché en pleine poire. « Alors viens... » Il se retourne, à regret d'un côté car de ce fait Louis doit arrêter ce si bon massage, et d'un geste un peu brutal et vif, le soulève par les cuisses pour le porter, finissant par se rassoir, le jeune homme à califourchon sur lui. Ses mains n'hésitent pas à longer le bas de son dos pour que ses mains dérivent naturellement sur ses fesses qu'il saisit comme si elles lui appartenaient. « Et là, tu me trouves mieux ? » murmure t-il, le regard levé vers lui alors qu'il ne le quitte pas des yeux. Ils étaient mieux pour discuter là dans cette position vous trouvez pas vous aussi ? « C'est un beau projet.. et dans quelle ville tu verrais ça ? »
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 23:22

Alors que je lance le défi à @Adam, celui-ci hésite une seconde puis se retourne, nous sommes alors relativement proche l'un de l'autre, mais il décide d'augmenter encore plus notre proximité en me tirant vers lui et me faisant monter à califourchon sur ses genoux. Je le fixe avec de grands yeux. Adam ? Est-ce que c'est toi. Il sert mes fesses avec beaucoup d'ardeur. Il me demande si je le trouve mieux. « Sexy, beaucoup mieux ... » je dis alors en approchant mon visage du sien pour voir s'il se détourne, continuant de jouer avec ses limites alors que mes lèvres frôlent les siennes sans les toucher. « Mais dis moi, c'est ton téléphone que je sens, ou tu es content de me voir ? » je demande ensuite pour plaisanter et le déstabiliser alors que notre conversation sur mon projet post-Secret se poursuit. Dans quelle ville je voudrais établir mon projet ? « Bah, ya des boites de nuit en dehors de Paris et Lyon ? Ce sera ou l'un ou l'autre pour moi ! » je dis avec un léger clin d'oeil. « Tu viens d'où toi déjà ? » je demande alors, curieux.

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 23:50

« De Paris » répond t-il avec son ton poli et on va inverser l'ordre du rp parce que j'arrive pas à imaginer la scène en mode séduction puis comme s'il parlait normalement après hm. « Maintenant tais-toi » lâche t-il plus ferme, en mode séduction cette fois-ci. @Louis voulait jouer alors ils allaient jouer. Il semblait beaucoup apprécier ce côté plus entreprenant de Adam, moins gentil garçon, plus homme et sauvage. Il savait être les deux, bien que le premier prédominait sur le second en public et que le second était plus réservé dans l'intimité. Un peu comme maintenant finalement. Ils se retrouvaient plutôt intime, dans ce petit sauna tous les deux. Il fait une petite blague concernant ce qu'il pourrait ressentir sous ses fesses dans cette position ce qui a le don de dédramatiser la situation. C'était pas plus mal car si c'était une blague pour le moment, la tension risquait bien effectivement de monter à ce rythme. Il finit par lâcher cette pression qu'il exerçait sur lui, retrouvant quelque peu ce petit côté crédule avec ce sourire maladroit. « Je.. pense qu'ai relevé mon défi, hm ? »
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 23:58

Alors que je parle, @Adam m'ordonne de me taire. Un sourire mutin se peint sur mon visage alors que je reste silencieux en obéissant. Je le fixe d'un regard coquin, tandis qu'il ressert l'étreinte sur mes fesses. Finalement, alors que la température monte, il se ravise doucement et me demande s'il a réussi son défi. Me dégageant de son corps, je me relève. Je me penche vers lui, tiens sa tête entre mes mains, puis viens déposer un doux baiser au coin de sa bouche, faisant mine d'avoir mal visé sa joue. Je me recule ensuite et ouvre la porte du sauna. « J'ai vraiment passé un très bon moment avec toi, je dis avant de mettre un premier pied hors de la pièce, Dors bien Dominatrix » je dis dans un léger rire avant de refermer la porte derrière moi et de disparaître.

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 30 Mar 2020 - 1:20

Hm, il pense qu'à ce stade du jeu, Adam lui avait démontré qu'il était un homme de défi et qu'il avait réussi haut la main l'épreuve. Il prend son petit air satisfait ainsi que ce petit baiser au coin des lèvres comme un oui et une victoire. « Bonne nuit bitch » fit-il à ce dernier, reprenant sa façon de parler pour le taquiner alors qu'il sort du sauna un peu plus tard.

Contenu sponsorisé

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 Empty

Jour 8
Page 1 sur 1