Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

RENDEZ-VOUS GALANT - Nawel et Romy

AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 35
RENDEZ-VOUS GALANT - Nawel et Romy Vide
MessageSujet: RENDEZ-VOUS GALANT - Nawel et Romy   RENDEZ-VOUS GALANT - Nawel et Romy EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:27

Nawel et Romy sont attendus au jardin. Une table ronde a été disposé en long dans la bulle avec deux chaises . La Voix a fait apporté un repas trois étoiles avec entrée, plat et dessert. Une décoration sur le thème de l'amour et des bougies y sont disposés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.secretstory-rpg.com
Romy

Romy
nominée d'office

Cagnotte : Je sais pas
Popularité : 1
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Nawel et Romy   RENDEZ-VOUS GALANT - Nawel et Romy EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:43

Romy avait le choix. Elle hésitait entre trois noms en fait. Elle hésite toujours entre trois noms. Avec l'un d'entre eux elle a déjà discuté, aussi bien qu'elle a finalement décidé de choisir un des deux autres pour ce rdv, pour en savoir plus, j'ai nommé Nawell. Romy arrive donc, pour ce repas en tête à tête - ce qui la dégoute par ailleur - et attend l'arrivée de son date de ce soir. Nawell.
Nawel

Nawel
candidate

Métier : Tatoueuse
Relations :
RENDEZ-VOUS GALANT - Nawel et Romy 7XO33ZM

Who's my perfect match ?

♞30%♞
Pauline - Suzanne - Léo

♟20%♟
Louis - Daïjiro - Paloma

♟10 %♟
Adam - Lita - Amber - Abel

- - -
Tout le monde
- - -

♙-1000%♙
Heiligdom

Cagnotte : Blindée
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 0
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Nawel et Romy   RENDEZ-VOUS GALANT - Nawel et Romy EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:59

J'arrive à la bulle, au top du top. J'ai été choisi par l'une des exilés pour passer un moment en tête-à-tête. Elle se nomme @Romy. Je crois que j'l'ai uniquement vu au prime, mais après ça, j'l'ai jamais revu. Je dirais même que je ne sais pas à quoi elle ressemble. J'arrive donc à la bulle, elle y est déjà, installé. Je plisse des yeux pour mieux visualiser son visage. J'arrive donc près de la table, et tape des mains. " C'est toi, @Romy, mon match parfait ? Mais t'es trop mim's ! " J'vais sortir le grand jeu avec elle. Elle fait jeune, mais c'est tant mieux je kiffe trop la fraîcheur moi. Je m'installe, lui sors mon meilleur regard, puis regarde autour de moi. " Punaise, comment j'en avais marre de voir les mêmes tronche là, j'suis contente d'être avec toi là. " Ouais marre de Shryane j'vois sa tête tout le temps là, c'est chiant.
Romy

Romy
nominée d'office

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Nawel et Romy   RENDEZ-VOUS GALANT - Nawel et Romy EmptyVen 27 Mar 2020 - 13:59

Nawel arrive. C'est son type de fille à Romy. Un peu décalée, tatouée partout. Elle préfère simplement les cheveux longs, mais bon ce n'est qu'une coupe de cheveux. Elle a l'air dynamique à son arrivée, Romy elle aime bien ça. Elle rougit un peu quand cette dernière lui dit qu'elle est trop mim's. "..merci". Elle est gênée avec les compliments, mais aussi très flattée. Nawel est contente d'être avec Romy, ça lui permet de voir d'autres têtes. Romy aussi elle est contente. Elle aime bien ses colocs, mais disons qu'elle a vite fait le tour. Bien qu'elle n'ait pas encore parlé à Manon. Bon ref, là Romy elle est là pour jouer. "Je voulais savoir, tu considères que c'est quoi tes pires défauts ? Tu aimes les filles ?" Romy doit se renseigner sur tout ça, pour pouvoir faire le tri entrre ceux qui sont potentiellement son match et les autres.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :

Who's my perfect match ?

♞30%♞
Pauline - Suzanne - Léo

♟20%♟
Louis - Daïjiro - Paloma

♟10 %♟

- - -
Tout le monde
- - -

♙-1000%♙
Heiligdom

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Nawel et Romy   RENDEZ-VOUS GALANT - Nawel et Romy EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:17

Je suis très à l'aise, là, en ce moment. Enfin, j'suis H24 à l'aise mais là maintenant particulièrement. Peut-être par que c'que ça me flatte d'avoir été choisi pour un tête-à-tête ? En tout cas, @Romy à l'air elle aussi flattée par les compliments que je lui porte. Ça commence bien ! Quels seraient mes pires défauts ? Mmh. " Je suis un peu trop... Impulsive. Genre, je dis c'que je pense mais sans vraiment la forme, et ça peut vite agacée. Un autre défaut, je dirais que je suis... Une pile ? Je bouge partout. 'Fin ça peut être une qualité... Mais pour les gens qui sont comme moi seulement. " Et ça a déjà agacé ou blessé dans la maison, ces défauts. Mmh. Elle me pose une question sur ma sexualité, logique. " Je t'avoue que je suis plus filles que garçon, ouais ! " Même si il y a des garçons comme @Léo dans la maison qui sont loin de me déplaire. Je fini par me saisir de la bouteille d'eau, et lui sers un verre aussi. " Parle-moi un peu de toi... Genre t'as quel âge, tu viens d'où... Et surtout pour toi à quoi doit ressembler une vie de couple avec ton partenaire ? " C'est important, oui. J'essaye un maximum de poser des questions en rapport avec le questionnaire, car moi aussi faut que j'l'aide dans sa course à la recherche de son couple parfait, quand même.
Romy

Romy
nominée d'office

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Nawel et Romy   RENDEZ-VOUS GALANT - Nawel et Romy EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:27

Romy prend note, pour le moment elle se dit que les choses concordent bien. Impulsive hein ?Intéressant. "Tu te considères comme manipulatrice ?" Dans ce jeu là, ce serait pas étonnant que tous aient cette personnalité là. Mais Romy pense de plus en plus que Nawel peut être son match parfait. Elles sont bi toutes les deux et vu le peu de mecs, Romy a très probablement été placée avec une fille. "J'ai 21 ans. Pour moi le couple c'est quelque chose qui permet de pousser l'autre à grandir... c'est aussi des papillons dans les yeux quand on voit son, sa ou ses partenaires.. et toi ? Je te retourne les questions." Romy elle s'en fout des codes, du moment qu'lle est bien avec son couple, trouple, tout ira bien. Pour Romy ce qui compte c'est la sensation d'être bien.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :

Who's my perfect match ?

♞30%♞
Pauline - Suzanne - Léo

♟20%♟
Louis - Daïjiro - Paloma

♟10 %♟

- - -
Tout le monde
- - -

♙-1000%♙
Heiligdom

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Nawel et Romy   RENDEZ-VOUS GALANT - Nawel et Romy EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:38

Je marque un temps de réflexion quand à la question. " Pas spécialement, nan. C'est un trait de personnalité que j'déteste pas, mais c'est pas non plus quelque chose que je retiens chez moi ou chez mon partenaire. " En fait j'suis indifférente par rapport à ça, voilà, on peut dire ça comme ça ? A moi de poser la question. " T'es plutôt quoi ? Gentille et romantique dans tes relations ? " Que je lui demande donc. C'est important de savoir pour moi si elle est comme ça. Elle me décrit donc sa vision du couple. " Oooh je trouve ça intéressant. Les projets de vie sont important pour toi ? " Pour l'instant je signale rien qui pourrait aller à l'encontre d'un possible couple parfait. Mais j'veux plus de précision quand même. Elle me retourne donc la question, je lui souris. " Moi j'ai 26 ans j'suis tatoueuse. Pour moi mon homme ou ma femme serait... Comme mon meilleur pote. Genre qu'on s'marre ensemble, qu'on aille partout ensemble mais qu'on soit quand même un peu indépendant de l'un l'autre... Qu'on s'dispute un peu mais pas trop. Voilà, c'est ça en gros.  " Je peux me mettre en couple avec cette personne uniquement si elle pense comme moi, sinon ça restera un bon pote ou à la limite un plan cul. @Romy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Nawel et Romy   RENDEZ-VOUS GALANT - Nawel et Romy Empty

RENDEZ-VOUS GALANT - Nawel et Romy
Page 1 sur 1