Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya

AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 35
RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya Vide
MessageSujet: RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya   RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:33

Emilya et Loic sont attendus au jardin. Une table ronde a été disposé en long dans la bulle avec deux chaises . La Voix a fait apporté un repas trois étoiles avec entrée, plat et dessert. Une décoration sur le thème de l'amour et des bougies y sont disposés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.secretstory-rpg.com En ligne
Emilya

Emilya
candidate

Métier : Influenceuse
Cagnotte : ???
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya   RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:47

La Voix avait décidé d'organiser un rendez-vous galant avec la personne de notre choix. En tant qu'exclu de la semaine, les autres filles et moi-même méritions bien ça ! J'avais personnellement décidé de choisir @"Loic", pour des raisons quelques peu évidentes. C'est donc avec un doux sourire que j'arrive près de la table préparée par la production pour l'occasion. Je tire délicatement la chaise afin de m'y installer avant de parcourir du regard les différentes choses à grignoter. Naturellement, je lance des regards par-ci par-là aux tables d'à côté, qui accueillent mes camarades et leur choix du soir. Il ne me reste plus qu'à attendre l'arrivée de mon date, en espérant qu'il soit satisfait de passer sa soirée en ma compagnie ...

Tenue du soir
Loïc

Loïc
nominé

Cagnotte : HDhdhdhs
Popularité : 1
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya   RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya EmptyVen 27 Mar 2020 - 1:20

Tu arrives au date en étant stressé — tu n’en as jamais eu auparavant.
Tu avais remarqué la belle Emilya dès ton entrée dans la fameuse bulle où votre première échange eu lieu, pour toi ce fut une évidence — c’était ton match. Tu espères qu’avec ce date cela va se confirmer, il faut dire que tu as tout fais pour ; costards, cravate — tu ne peux pas être plus en forme que ce soir.
Dès ton premier pas dans la pièce, ton regard s’illumine et se bloque sur la beauté de ta partenaire — un sourire incontrôlé se fige sur ton visage « salut.. »
« j’aurais bien voulu faire le gentleman jusqu’au bout en te tirant la chaise mais visiblement tu es déjà assise  » dis-tu en rigolant avant de t’installer
« alors comme ça tu me choisis pour un date ? Je suis curieux de savoir tes motivations  » dis-tu en prenant un air faussement étonné
Emilya

Emilya
candidate

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya   RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya EmptyVen 27 Mar 2020 - 1:34

Mon regard se pose sur l'entrée de la bulle, et Loic fait son apparition dans un beau costard. Tout chic pour l'occasion. J'esquisse naturellement un petit sourire en le voyant, détaillant le beau garçon de la tête au pied alors qu'il semble me saluer un peu timidement. "Tu vas bien ?" Je laisse s'échapper un léger rire quand il mentionne le fait que je sois déjà installée. Je hausse les épaules, grimaçant légèrement. "C'est à l'homme d'être en retard maintenant ?" Que je lui demande un peu taquine, un fin sourire en coin alors que je l'observe s'installer face à moi. Je suis vraiment contente que ce petit tête à tête puisse avoir lieu. Contente de pouvoir communiquer avec lui autrement que par un papier et un stylo. Le beau brun prend un air faussement étonné, me demandant mes motivations pour ce date. Je fais une petite moue, bien qu'un sourire vient me trahir. "Je sais pas, j'avais surtout envie de passer un moment avec toi avant ton élimination de samedi soir ?" C'est crédible ou pas ? Non, mon rire finit par me trahir. "En vrai, je trouve que le courant était bien passé entre nous. Pour le peu d'échanges qu'on a eu, et ... j'ai voulu concrétiser un peu tout ça autour de ce dîner." C'est le moment d'en apprendre vraiment plus sur lui.
Loïc

Loïc
nominé

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya   RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya EmptyVen 27 Mar 2020 - 1:56

avec le stress tu as complètement oublié de lui demander comment ça allait « ça va et toi ? »  elle souligne ensuite mon retard —décidément ce soir tu fais tout de travers « je dirais plutôt que c’était toi qui étais un peu trop pressée de me voir » cela expliquerait pourquoi elle était déjà là ( moi en retard ? Jamais... ). Emilya essaye ensuite de me faire croire qu’elle voulait me voir avant mon départ « Ah oui ? Tu voulais pas que je partes sans avoir eu la chance de tenter de t’embrasser c’est ça ? » dis-tu en essayant de simuler ton sourire en coin, même si tu le dis avec humour, dans l’fond, tu espères tout de même pouvoir goûter à ses lèvres avant la fin de la soirée. « oui c’est vrai, le courant était plus que là, j’ai vraiment apprécié ton écriture sur ton papier » tu rigoles ensuite avant d’enchaîner « j’espère que tu es toute aussi bonne oratrice  »
« tu veux commencer par quoi ? Je t’écoute, c’est un peu toi l’hôte de la soirée  » déclares-tu avant de t’adosser sur la chaise
Emilya

Emilya
candidate

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya   RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya EmptyVen 27 Mar 2020 - 2:07

"Ca va, oui. Contente d'avoir de la compagnie." Et surtout une aussi belle et agréable compagnie. Je m'entends superbement bien avec mes trois autres camarades, mais ça fait du bien de pouvoir parler de vive voix à quelqu'un d'autre, et plus particulièrement Loic sur le coup. Je l'avoue. Alors que je décide de charrier un peu le garçon sur son retard, sans vraiment être sérieuse, il décide de me répondre de la meilleure des façons : avec un petit pic sympa et drôle sur mon avance. "Mince ! Je suis déjà cramée ?" Je laisse s'échapper un doux rire, passant une main dans mes longs cheveux alors que Loic s'installe face à moi. Mon regard se plante dans celui du beau garçon alors que je le taquine un peu sur sa nomination. Après tout, autant la prendre avec philosophie et humour ! Je suis persuadée qu'il n'est pas en danger. Il y a certains de ses adversaires que je n'ai encore jamais croisé, c'est dire ! "Je vois que j'ai face à moi un je-me-sens-irrésistible, c'est ça ?" Je le taquine, parce-que c'est aussi ma façon à moi de fonctionner. Tout passe par l'humour, les petits pics, le regard, les sourires ... J'ai l'impression que lui aussi, du coup. "Je m'en sors bien pour le moment non ? Je suis plutôt à l'aise tu ne trouves pas ?" J'ai toujours su que j'étais bonne oratrice, de toute façon. C'est plus la situation d'un dîner en tête comme ça qui peut être malaisant et gênant car je n'ai pas du tout cette habitude, loin de là, mais j'essaye d'être détendue et le plus naturelle possible. Je suis l'hôte de la soirée. Il a raison. Ce soir, c'est moi qui décide ! J'esquisse un fin sourire alors que je m'empare de mon verre que je lui tends. "Tu nous sers un verre pour commencer ?" Autant commencer la soirée convenablement, non ?
Loïc

Loïc
nominé

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya   RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya EmptyVen 27 Mar 2020 - 2:22

Emilya te taquine et tu aimes son répondant « je le suis pas ? » tu l’as regarde droit dans les yeux en essayant de la déstabiliser. Pour toi ce qui est important dans une relation, c’est l’humour et la séduction et avec elle — tu retrouves ce dont tu recherches « Il faut dire que oui pour l’instant ta voix est aussi plaisante que le reste » tu ne regrettes aucunement son écriture, rien de mieux qu’une discussion à vive voix. Emilya demande à ce que tu lui serves un verre « avec plaisir.. » tu t’empares de la bouteille et lui sers son verre avec classe « on pourrait presque croire que j’ai fais serveur dans une autre vie non ? » dis-tu juste avant d’en reverser un peu à côté.
Emilya

Emilya
candidate

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya   RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya EmptyVen 27 Mar 2020 - 2:30

Je hausse les épaules, avec un petit sourire en coin quand il me demande s'il n'est pas irrésistible. "Tu as un très beau regard, en tout cas." Je laisse s'échapper un petit rire, un peu gênée. Les compliments, c'est toujours compliqué à faire sortir chez moi, j'ai tendance à les faire passer par l'humour mais bon. Là, c'est sincère, il a de très beaux yeux. Et je suis assez sensible à ça, d'ailleurs. Je suis contente, ensuite, d'apprendre que je m'en sors aussi bien à l'oral qu'à l'écrit ! Fiou ! Sauvée ! Je décide alors de tendre mon verre au beau garçon afin qu'il puisse nous servir. J'esquisse un sourire à sa petite remarque, en observant le liquide couler dans nos verres. Un rire s'échappe lorsqu'il en renverse un peu à côté. "Presque, oui." Je lui lance un clin d'oeil avant de lever légèrement mon verre. "A cette soirée ? Et à ce repas en tête à tête ?" Dans d'autres termes, à nous. Je trinque avec le jeune homme et apporte le verre jusqu'à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. "Du coup, en parlant de serveur .. tu fais quoi dans la vie, dis moi tout." Que je lui demande avant de regarder la première assiette pour l'entrée, commençant à m'emparer de mes couverts.
Loïc

Loïc
nominé

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya   RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya EmptyVen 27 Mar 2020 - 2:49

Elle te complimente sur ton regard, et bizarrement même si tu as l’habitude qu’on le fasse lorsque cela vient d’elle c’est différent, tu pourrais lui retourner le compliment mais tu décides de ne rien dire et de ne pas tout lui offrir tout de suite — les compliments gardons les pour plus tard. C’est le moment de trinquer alors tu lèves ton verre à ton tour « A notre futur nous, si on se déteste pas avant la fin de la soirée  » tu rigoles et bois ensuite une gorgée avant de le reposer suite à sa question « l'interrogatoire commence maintenant alors  » aller hop, sans transition — c’est l’moment d’approfondir « tu n’as pas tes notes ce soir ? » bon, tu te lances « alors dans la vie, j’ai plusieurs business — je fais dans l’événementiel comme dans l’immobilier, je touche un peu à tout  » l'entrée arrive « bonne appétit  » dis-tu avant te prendre une bouchée « et toi tu es influenceuse d’après c’que j’ai pu entendre  »
Emilya

Emilya
candidate

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya   RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya EmptyVen 27 Mar 2020 - 12:41

On décide donc de trinquer à ce dîner, à l'aventure, et à nous. J'esquisse un sourire alors que nos deux verres entrent en collision. Et effectivement, l'interrogatoire commence. Je laisse s'échapper un nouveau rire alors qu'il me taquine sur mes notes. Je hoche négativement la tête, un petit air fière au visage. "Pas besoin de notes, j'ai une excellente mémoire." Que je lance amusée, avant de l'écouter. Il a donc plusieurs business à son actif. Un vrai entrepreneur, quoi. Je hoche positivement la tête, assez impressionnée. Être entrepreneur si jeune, ça demande du courage, des sacrifices j'imagine. C'est courageux ! "Bon appétit." Lui répondais-je avant de prendre une première bouchée du plat. Terminant celle-ci, je hoche doucement la tête à sa question avant de poursuivre. "Ouais, c'est ça." Influenceuse, ça fait moins briller qu'entrepreneur, je l'admets. "Mes parents ont divorcé quand j'avais 17/18 ans. Ma mère a tout plaqué pour qu'on aille s'installer toutes les deux à L-A. J'ai commencé à poster des photos, des stories de ma vie là-bas et étrangement, il y a un petit engouement. Les gens s'y sont intéressés, et de fil en aiguille j'ai pu compter là-dessus pour gagner ma vie." L'informais-je avant d'adresser un petit sourire au garçon. "Et dis moi, qu'est-ce-que tu recherches d'important dans une relation toi ? C'est quoi le primordial ?" Des questions simples, mais qui ont leur importance et qui peuvent nous guider l'un comme l'autre vers cette idée - ou non - de match parfait.
Loïc

Loïc
nominé

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya   RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:38

Emilya se livre sur son parcours de vie et sur ses débuts entant qu’influenceuse « ça n’a pas été difficile pour toi de tout quitter pour suivre ta mère ?  » Emilya te demande ce qui est primordial dans une relation selon toi « vraiment pour moi, c’est important une fille qvec qui je puisse rigoler — une p’tite folle, je veux vraiment ps m’ennuyer, il faut que se soit mon ami, ma femme et mon tout en même temps  » tu enchaînes ensuite « ensuite il me faut une femme avec du caractère parce que malgré tout j’en ai un plutôt dominant ; j’aimerais pas totalement prendre le dessus » lui dis-tu avant de lui demander à son tour « et toi ? ». À ton tour de poser des questions « t’es du genre à être jalouse toi ? » c’est important pour toi de savoir, non pas parce que cela te dérange bien au contraire — tu aimes plutôt ça mais parce que tu mènes une vie entourée de femmes
Emilya

Emilya
candidate

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya   RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:13

"Non, c'était la meilleure chose à faire. Mon père avait trop entaché notre famille." L'informais-je alors avec un léger sourire. Ca ne me gêne pas de parler de ça, du divorce de mes parents et de mon père. Ca fait parti de mon histoire, et je pense que le modèle masculin que j'ai eu y joue pour beaucoup sur mon célibat actuel. Loic m'explique ensuite qu'il a besoin d'une femme drôle, une femme qui sache aussi s'affirmer un minimum face à lui. Il a beaucoup de caractère et a parfois besoin qu'on sache le stopper, j'imagine. Je hoche alors positivement la tête, en examinant les réactions de mon partenaire avant qu'il ne me retourne la question, me demandant si je suis du genre jalouse. "Je peux l'être, oui. Je sais être ouverte, je suis pas du genre à interdire quoi que ce soit parce-que je trouve ça important que l'un comme l'autre dans un couple puisse vivre aussi les choses comme il l'entend, mais dans la limite du raisonnable." Quand ça dépasse ce stade, la jalousie peut entrer dans le jeu. "Moi, j'ai besoin d'un homme indépendant, qui sache prendre des initiatives, qui sache me faire rêver, me surprendre." Si tout est acquis, et qu'une routine s'installe : peu pour moi. J'aime l'inattendu, les voyages de dernières minutes, les week-end improvisés. "Et toi, tu penses que c'est quoi ton pire défaut ? La jalousie justement ?" S'il mentionne cet aspect, c'est peut-être parce-que c'est son cas ?
Loïc

Loïc
nominé

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya   RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya EmptyVen 27 Mar 2020 - 18:27

Elle t’informe que pour elle c’était la meilleure décision à prendre, tu apprécies le fait qu’elle se confie à toi. Tu écoutes attentivement ce qu’elle te dit lorsqu’elle te parle de sa jalousie qui n’est pas non plus excessive « moi je suis quelqu’un de très protecteur, je suis facilement jaloux c’est sûrement mon plus gros défaut ouais » tu préfères jouer la carte de l’honnêteté avec elle et ne pas la prendre au dépourvu « j’suis assez colérique donc maintenant tu sais c’qui t’attends  » dis-tu avec un sourire gêné. « sinon, j’imagine que je suis pas ton seul potentiel match » lui déclares-tu avant d’essayer de faire le mec sérieux ; tu joues le mec jaloux là « c’est qui ? »
Emilya

Emilya
candidate

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya   RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya EmptyVen 27 Mar 2020 - 18:39

J'esquisse un sourire quand je l'entends se décrire comme protecteur, jaloux et colérique. Il semble me mettre en garde, bien qu'amusé tout de même par la situation. Je hausse les épaules. "Il en faut plus pour me faire peur." Je lance un clin d'oeil taquin au beau brun. Est-ce-que j'ai d'autres idées de matchs en tête ? "J'ai une liste effectivement, avec plusieurs possibles noms. Après je t'avoue que j'ai voulu de ce repas parce-que tu étais en haut de cette liste." Il veut des noms ? "J'ai pensé à Amber, notamment. J'ai vu quelques possibles images, je me suis dis, pourquoi pas ? Mais d'autres facettes m'ont fait dire que ça ne pouvait pas être mon match parfait." Donc nous voici ici ! "Et toi ? Un possible match avec Amber ? Heiligdom ?" Parce-que oui, ces images là non plus ne sont pas tombées dans les yeux d'une aveugle. J'esquisse un sourire en coin, guettant ses réactions.
Loïc

Loïc
nominé

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya   RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:42

Tu ne peux que sourire quand Emilya te dit qu’il lui en faut plus pour lui faire peur ; tu ne cherchais pas à le faire. Elle parle ensuite d’Amber « oui non, Amber c’est pas ton match » lui dis-tu en lui montrant ton incompréhension, elles n’ont vraiment rien en commun Emilya est une femme remarquable et Amber... c’est Amber quoi. « Amber, je pense vraiment pas  » déclares-tu en rigolant « Heili je sais ps vraiment sur l’papier elle pourrait correspondre mais j’la connais pas suffisamment » et surtout elle se donne assez facilement, et ensuite tu te dis "pourquoi me parle-t-elle que de ces deux filles là ?" ; "elle aurait vu des images ?" Eh merde, t’es dans un bon bourbier la mon pote « toi, tu n’aurais vu des images par pure hasard ? » tu compris qu’elle savait « si tu veux tout savoir, j’ai simplement joué avec elle ; il n’y aurait jamais rien eu de concret » sinon il se serait déjà passé des choses — ce ne sont pas les occasions qui manquaient
Emilya

Emilya
candidate

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya   RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:49

Directement, Loic affirme qu'Amber n'est pas mon match, et ça me fait légèrement rire. Je hausse tout de même les épaules. "J'imagine qu'on peut s'attendre à tout dans cette émission !" Puis, elle me fait rire moi Amber. Et du peu que j'ai parlé avec elle, elle est sympathique je trouve. Il déclare par ailleurs qu'elle n'est pas son match non plus, et qu'Heili probablement pas. Il peut y avoir des points en communs, mais il ne la connait pas suffisamment. "D'accord." Que je me contente de répondre, en hochant la tête. Il n'est donc pas forcément plus avancé que ça dans ses recherches. Rapidement, le beau garçon tilte tout seul que j'ai pu voir quelques images et se justifie directement. "Tu fais ce que tu veux surtout, non ?" J'esquisse un fin sourire, faisant jouer ma fourchette dans mon plat. Après tout, lui et moi ne sommes pas encore match parfait, et peut-être même qu'on ne le sera pas. Qui sait ?
Loïc

Loïc
nominé

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya   RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya EmptyVen 27 Mar 2020 - 20:15

Emilya te rétorque que tu es libre de faire ce que tu veux, elle a pas tort « il y a aucun reproche dans ta question alors ? » tu préfères t’en assurer. Tu passes un très bon moment avec Emilya seulement dans tu gardes dans ta tête que tu risques de quitter l’aventure au prime « si jamais je venais à partir Samedi, on se reverra ? » c’est peut-être un peu tôt pour se faire ce genre de promesse — vous vous connaissez à peine mais l’idée de la laisser te touche quand même malgré tout « j’apprécie réellement la personne que tu es  » lui dis-tu en la regardant dans les yeux et en posant ta main sur la sienne.
Emilya

Emilya
candidate

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya   RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya EmptyVen 27 Mar 2020 - 20:44

"Non, ça m'amusait juste." Après tout, si c'est un séducteur, rien ne l'empêche de séduire et de se laisser séduire. Surtout pas moi ! Je ne suis qu'une fille lambda enfermée dans une bulle depuis bientôt une semaine, et nous ne savons pas encore notre match parfait chacun. Loic parle ensuite de son possible départ de Samedi, me demandant si on se reverra après le jeu si jamais l'issue de ce SAS n'est pas favorable pour moi. "Oui, avec plaisir !" C'est quelqu'un de cool, et s'il sort, ça me ferait plaisir de le revoir, d'apprendre à le connaitre dans un autre cadre, et surtout à L-A ! Il pose ensuite sa main sur la mienne, m'offrant un autre joli compliment. Je regarde sa main, avant d'esquisser un sourire un peu rougissante. C'est une situation délicate, et je ne sais quoi penser de ça. "C'est gentil, merci beaucoup. J'apprécie aussi ce que je découvre de toi, de plus en plus." Je lui adresse tout naturellement un sourire avant de boire quelques gorgées de mon verre. "Tu as d'autres questions ? Des choses que tu veux savoir sur moi .. ?"
Loïc

Loïc
nominé

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya   RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya EmptyVen 27 Mar 2020 - 23:56

Emilya te retourne le compliment et te demandes si tu as d’autres questions ; tu en conclus donc que  « mon interrogatoire est fini, si je comprends bien  » tu enchaines ensuite « moi c’que j’ai vu me convient, je sais ps si toi tu as des choses dont tu voudrais me parler — je t’écouterai  » tu n’es pas du genre à bombarder d'interrogation, tu aimes découvrir les choses en temps voulu, surtout que dans ce genre de date ; on a tendance à répondre de manière faussement sincère pour se faire bien voir. « t’as hâte de rentrer dans la maison j’imagine — j’espère être encore la pour te faire la visite » lui dis-tu avant de lui faire un clin d’œil « d’ailleurs il reste de la place juste à côté d’mon lit en plus » le hasard fait bien les choses visiblement
Emilya

Emilya
candidate

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya   RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya EmptySam 28 Mar 2020 - 0:08

Son interrogatoire est terminé ? "Presque." Je laisse s'échapper un petit rire, avant de poursuivre. "Tu es venu avec ton frère ici, donc j'imagine que vous êtes très proches tous les deux ? La famille c'est important pour toi ? Tu as quelle genre de relations avec tes parents par exemple ?" Je les sens très fusionnels, personnellement. Moi, par exemple, j'aime ma mère plus que tout au monde, mais JAMAIS je ne serais venue ici avec elle. Et pourtant, on est très proches. Donc imaginez les deux frères qui tentent l'aventure ensemble. "C'est vrai qu'il me tarde de rentrer !" De rencontre d'autres gens, de pouvoir vivre l'aventure réellement quoi. J'esquisse un sourire quand Loic me dit espérer être encore là pour ma future visite des lieux. "J'espère aussi ! Tu fais parti des rares avec qui j'ai parlé, je me sentirais assez rassurée de te savoir encore avec moi dans le jeu." Et c'est honnête, je pense qu'on a vite besoin de repères dans une telle aventure. Je laisse s'échapper un franc rire alors qu'il parle d'une place libre à côté de son lit. "Je verrais quelle chambre est la plus jolie. Confort visuel oblige." Je lui lance un clin d'oeil taquin. C'est amusant ce genre de petit jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya   RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya Empty

RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya
Page 1 sur 1