Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon

AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 35
RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon  Vide
MessageSujet: RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon    RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon  EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:31

@Maxime et @Manon sont attendus au jardin. Une table ronde a été disposé en long dans la bulle avec deux chaises . La Voix a fait apporté un repas trois étoiles avec entrée, plat et dessert. Une décoration sur le thème de l'amour et des bougies y sont disposés.

Dernière édition par La Voix le Jeu 26 Mar 2020 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.secretstory-rpg.com
Maxime

Maxime
candidat

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Relations :
RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon  7XO33ZM

I'M STILL WAITING TO START

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
★☆ AMBER, LÉO, LOUIS, MANON,
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS
☆ HEILI, LOIC, PALOMA, ROMY

RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon  502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Cagnotte : 10 500€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 5
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon    RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon  EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:36

Je m'installais donc à la table, remettant bien mes colliers ainsi que ma chemise tout en attendant que @Manon arrive à son tour.

the sun will come up
the seasons will change

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Manon

Manon
candidate

Cagnotte : ::
Popularité : 2
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon    RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon  EmptyVen 27 Mar 2020 - 7:05

J’arrive à la table où Maxime est déjà arrivé. J’ai hâte de pouvoir discuter avec lui apprendre tout ce dont j’ai besoin pour savoir s’il est mon match ou non.
Je me dirige vers lui avant pour lui faire la bise, il est plutôt mignon et classe. En tout cas physiquement on se ressemble, il a l’élégance que je recherche. Saluut, donc c’est toi mon possible match alors, comment tu vas ?
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon    RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon  EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:04

@Manon ne tardait pas ç arriver, elle était vraiment belle ce soir, enfin, comme d'habitude cela dit. Il était certain qu'elle ferait fureur dans la maison une fois qu'elle aurait quitté la bulle. Un léger sourire s'étira sur mes lèvres lorsqu'elle disait que j'étais son potentiel match « Très bien et toi ? » elle comme moi étions dans des positions délicates, elle à cause de son isolement et de la deadline des binômes approchant, et moi de ma nomination. « Qu'est ce qui d'après toi fait qu'on serait un match ? » si elle en était venue à cette piste c'est qu'elle devait avoir un avis sur la question. On ne se connaissait pas encore très bien, mais c'est vrai que le courant passait, après de là à dire que nous étions un match, y'avait encore quelques paramètres à vérifier selon moi.

the sun will come up
the seasons will change

Manon

Manon
candidate

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon    RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon  EmptyVen 27 Mar 2020 - 23:23

Maxime a l’air enchanté de te voir. C’est réciproque. T’as envie que tout se passe bien, surtout que si c’est ton match, il vaut mieux que tout se passe bien entre vous. Il engage alors la conversation. Alors j’ai 2 pistes. Dont toi. J’ai l’impression qu’on se rejoint sur pas mal de points. Tu m’as l’air d’être le faux cliché du petit parisien pourri gâté, un peu trop têtu, mais t’as l’air aussi d’être plus profond que ça. Et c’est c’que je suis, sans prétention. Après si je t’ai pris c’est que je suis pas sure à 100% donc faut encore qu’on apprenne à se connaître
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon    RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon  EmptySam 28 Mar 2020 - 0:06

J'écoutais les dires de @Manon, légèrement surpris de la description qu'elle pouvait donner de moi. Enfin, ça ne me dérangeait pas particulièrement, mais je n'étais probablement pas ce qu'elle semblait voir de moi. « Hm... avant tout, j'aimerais clarifier le fait que hm... j'ai pas grandi avec grand chose, et j'ai été élevé dans une famille assez humble. Du coup je suis pas certain que l'image que t'aies de moi soit exactement la bonne... » soufflais-je en me grattant légèrement la nuque, gêné. « Je pense que je suis quelqu'un d'assez sensible et euh... pas franchement sûr de lui, bien que j'y travaille. Je suis pas le plus à l'aise en société non plus. » du coup si elle avait la vision d'un gosse de riche qui vivait sa meilleure vie, c'était peut-être pas vraiment vers moi qu'elle devait se diriger, car ça n'était simplement pas la réalité. « Si je dois être honnête, je pense qu'on est au contraire deux opposés. T'as l'air sûre de toi et tu te fais pas marcher dessus, clairement, t'es un peu ce que j'aspirerais à être en réalité, mais même si on est pas un match, on peut toujours faire connaissance, et je peux essayer de t'aider à cerner le profil qui te correspondrait le plus ! Parle moi un peu de toi, de ce que t'aimes, de comment tu es, des valeurs qui sont importantes pour toi dans un couple. » j'allais peut-être pouvoir l'aiguiller car en soi, je l'appréciais et j'avais envie qu'elle puisse rentrer dans le jeu sans trop de soucis.

the sun will come up
the seasons will change

Manon

Manon
candidate

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon    RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon  EmptySam 28 Mar 2020 - 12:14

Oups. J’ai eu tout faux. Je me suis fait une image de Maxime complètement faussée. Moi qui aime analyser les autres, j’ai peut être émis un avis trop hâtif sur son cas. Mais malgré tout ça, il ne prend pas mal le fait que je le range dans un cliché. Il est plutôt compréhensif même. Il est même adorable. J’me sens un peu bête mais bon, je garde la face. J’suis à deux doigts d’éclater de rire quand il se présente un peu plus tant je suis gênée. Ah ouais donc tu me confirmes bien que j’suis conne, j’ai eu tout faux. Mais après peut être que ouais, on peut avoir des valeurs communes. Après au niveau de c’que je cherche, c’est sur que si j’me réfère à tout ce que me dis de toi, t’es absolument pas mon match. Je cherche quelqu’un de très sûr de lui tu vois Malgré tout il veut qu’on apprenne à se connaître et il a l’air de se sentir concerné par mon futur retour dans la maison.
J’espère déjà que tu vas rester après le prime, ce serait con que tu partes si vite quoi. Mais bon j’pense que ça va bien se passer. Mais si tu veux qu’on parle de moi, j’suis un peu le cliché de la fille à papa en surface, mais peu de gens connaissent ma vraie nature. J’ai un côté très dur, avec les autres mais surtout avec moi. Donc ça fait que j’suis un peu moqueuse. Un peu peste voir bitchy mais tranquille, c’est jamais bien méchant. Sauf quand quelqu’un me cherche j’suis très hargneuse, très rancunière. Dans un couple c’est pareil, j’peux être une crème comme j’peux être très peste, mais hormis ça j’suis plutôt facile à vivre, enfin je crois, enfin j’espère même
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon    RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon  EmptySam 28 Mar 2020 - 12:27

Oui après tout nous pouvions tout à fait être un match, tout dépendait de la manière dont les binômes étaient créés. Si ça se trouve, il fallait trouver son opposé. Les opposés s'attirent apparemment. Je l'écoutais se décrire, et elle disait qu'elle avait une façade, sûre d'elle, un peu cliché, du genre avec du tempérament. « Là tout de suite, ta description me fait penser à @Louis. » dis-je légèrement intrigué « Je suis pas sûr que vous puissiez être un jour un couple car il n'a pas l'air attiré par les femmes, par contre, il est issu d'une famille avec de l'argent et s'est toujours laissé un peu porté par ça. C'est quelqu'un d'accessible mais avec du caractère, qui n'a absolument pas peur de dire ce qu'il pense. Il s'assume comme il est, qu'on l'aime ou pas. Il est assez direct, mais ça lui donne un côté attachant aussi. » dis-je en un sourire « Tu te retrouves dans ce que je te décris ? » repris-je envers @Manon.

the sun will come up
the seasons will change

Manon

Manon
candidate

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon    RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon  EmptySam 28 Mar 2020 - 13:17

|| j’ai grave la haine j’avais fait une réponse et j’ai cliqué sur quelque chose y’a tout qui est parti 😭😭😭😭😭

Il me parle d’un Louis, inconnu au bataillon pour moi, du moins pour le moment. J’ai du le croiser le premier soir mais c’est tout. Et puis j’ai une autre idée de match en tête Bah tu sais moi j’me disais que si c’est pas toi, c’est Pauline. Et inversement. Pauline c’est un peu le même type de meuf que moi, qui joue les ptites princesses mais qui a l’air d’avoir beaucoup plus de profondeur que ce qu’on voudrait croire. J’adore ce genre de personnes avec plusieurs facettes. Maintenant en ce qui te concerne, je pense qu’on doit se correspondre sur pas mal de points, mais regarde j’ai une idée, dis moi tes 5 plus gros défauts. Comme ça on sera fixés sur notre possible comptabilité.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon    RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon  EmptySam 28 Mar 2020 - 18:38

C'était compliqué de trouver son âme soeur, surtout qu'on avait aucune idée de ce qu'étaient les critères réellement. Elle me parlait de Pauline et c'est vrai qu'elles avaient l'air d'avoir des points commun « Oui, elle est spicy un peu Pauline, donc ça peut coller également ! » Manon me demandait mes cinq plus gros défauts et je réfléchissais un instant « Hm... je dirais que je suis pas hyper mature, que je suis beaucoup trop organisé, que je réfléchis trop, que je suis un peu trop ermite sur les bords et que euh... je doute beaucoup trop de moi. » ça me semblait être les plus gros défauts que j'avais « Et je suis un peu jaloux aussi. Mais après j'en ai pleins d'autres aussi tu sais. » dis-je en riant, j'aurais pu continuer la liste. « Et toi, quels sont les tiens ? »

the sun will come up
the seasons will change

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon    RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon  Empty

RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon
Page 1 sur 1