-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Jour 5

AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
candidate

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 0
Jour 5 Vide
MessageSujet: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 9:52

J'arrivais à la bulle avec un legging de sport et une brassière pour faire ma séance de yoga. Personne encore. Tant pis je commençais à m'échauffer en douceur.

Nolwenn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Louis

Louis
candidat

Métier : Etudiant des beaux arts
Relations :

♛ Maxime, Nawel
♕ Abel, Adam, Amber, Suzanne
♗Daïjiro, Lita, Paloma

les autres habitants ...

♙ Léo, Loïc

Cagnotte : zéro euro snif
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 1
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:22

@Nolwenn

Ou est-ce que je suis ? C'est ça la bulle ? Je n'avais encore jamais pris le temps de venir y faire un tour. Sans doute n'étais-je pas trop intéressé par les habitants de l'autre dimension. Mais aujourd'hui, et à cette heure matinale, je me dis qu'il serait temps d'essayer. Une jeune femme est entrain de faire sa séance de yoga. Je sautille jusqu'à la vitre qui nous sépare. « Hi girl ! What's up ? » je dis de ma voix aigüe et fluette avant d'ajouter : « On s'est surement croisé au prime de lancement, mais moi c'est Louis enchanté ! ».

i'll be shinin ⟡ lemme bring you to my alternative reality and show you what's inside (c) P!A
Nolwenn

Nolwenn
candidate

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:30

Alors que je faisais mon salut au soleil, j'entendais une voix que je ne connaissais pas s'adresser à moi. Je tournais la tête et je voyais un blond près de la vitre. Un léger sourire sur mes lèvres je me redressais doucement avant d'aller vers lui. Je commençais alors à écrire. « Salut, moi c'est Nolwenn, ravie de faire ta connaissance Louis. L'aventure se passe bien de ton côté ? »

Nolwenn

Louis

Louis
candidat

Relations :

♛ Maxime, Nawel
♗Daïjiro, Lita, Paloma

les autres habitants ...

♙ Léo, Loïc

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:46

@Nolwenn sort de sa séance de yoga pour discuter avec moi. Inutile de préciser qu'elle devait trouver le temps long, enfermée avec seulement trois autre personnes. Je n'avais pas hâte d'être à la finale, ça allait être notre quotidien. La belle me demande finalement comment se passe mon aventure. Ne pouvant l'entendre, et étant seul, je prends cette conversation comme on l'aurait fait dans une séance chez le psy. « Ouh, girl ! je commence en roulant les yeux avant de balayer l'air avec ma main, Ca va ! Mais semblerait-il que je me sois déjà fait un ennemi. Tu n'as PAS idée ! Genre, laisse moi t'expliquer, ok ? je marque un temps de pause pour m'assurer qu'elle me suit et accepte que je poursuive : J'étais au sauna, tu vois. Ouais, on a un sauna à l'intérieur, bientôt il sera à toi aussi ! je dis avec un clin d'oeil, avant de reprendre : Bref, j'étais dans le sauna, je chillais avec @Maxime et @Suzanne, tranquille. Tu vois qui s'est ? Maxime c'est le grand brun hyper mignon et tout timide, Suzanne, elle fait a peu prêt cette taille là, je dis en mettant ma main à hauteur de mes yeux, et elle est hyper vivace, genre une boule d'énergie trop mimi. Tu les as peut-être rencontré ici ? je secoue la tête en me taisant quelques secondes. Girl, je m'égare, désolé ! Donc je disais ... Le sauna avec eux. Puis là, Lita et Amber sont arrivées, on rigolait bien tous les cinq tu vois. Quand tout à coup, girl, tiens toi bien ! Loïc débarque avec son frère Léo, et là, BAM ! j'écarte grand les bras et les doigts pour ajouter de la profondeur à mon histoire, Il jette sur Lita un grand saut plein d'eau sale, de ketchup, de mayo, de TOUT ce que tu peux imaginer. Sauf que ça m'aurait fait rire, tu vois, si ça m'avait pas giclé sur les pieds, ouuuh, seigneur ! je fais mine de m'évanouir. Du coup, je l'ai nominé, tu vois. Parce que bah il m'a sali. Et du coup, maintenant il est dans le SAS et hier, dans le salon ... Très beau salon d'ailleurs, tu dois avoir trop hâte de le retrouver, non ? Heu ... Je m'égare encore ... erf, qui aurait cru que j'étais si nul à raconter des histoires, Anyway. Donc après quand il a appris sa nomination, il est devenu fou le type, genre FOU !! Et il a demandé qui l'avait nominé, donc moi tu vois, j'ai pas hésité et j'ai levé la main en disant : je prends une voix aigüe pour m'imiter. Bah c'est moi pourquoi ? T'as un problème peut-être ? et là il m'a dit que si il revenait il allait me déclarer la guerre. Bitch, what ? Tu vas faire la guerre avec moi. He better be ready to loose je dis en faisant claquer mes doigts dans l'air et tournant sur moi même avant d'exploser de rire. Enfin voilà, c'était sûrement l'histoire la plus chouette à raconter de ce début d'aventure, désolé de m'être égaré en chemin plusieurs fois ... » je marque une seconde de pause, puis demande alors : « C'est pas trop long pour toi, à l'intérieur ? Je sais que tu peux pas me raconter tout les détails et faire de grands discours, mais globalement ça va à l'intérieur girl ? Vous vous entendez bien ? ».

i'll be shinin ⟡ lemme bring you to my alternative reality and show you what's inside (c) P!A
Nolwenn

Nolwenn
candidate

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:58

Louis s'embarquait dans la narration de son histoire. J'étais tellement prise dans son histoire que je m'asseyais peu à peu. Je posais mes coudes sur mes genoux et mon menton sur mes paumes réagissant à chaque nouveau détail de son récit. Donc Louis c'était mis à dos Loïc et Léo, les deux frères. Hum que penser de ça ? Je n'en savais trop rien. Je me méfiais des deux frères, arriver à deux dans l'aventure c'est toujours un avantage, quoi que l'on en dise. Ils gardent leurs repères, donc ils sont moins déstabilisés. Je finis par rire à ses paroles. « Sincèrement ? Oui c'est l'histoire la plus chouette que l'on m'a raconté jusqu'ici ! Et oui je connais Maxime et Suzanne, je les apprécie beaucoup... Tiens d'ailleurs Maxime n'est pas venu me voir hier ! » Et oui il m'avait promis de venir TOUS les jours. Enfin, je haussais les épaules. Et moi qu'est-ce que j'avais à lui raconter ? Humpf. « On est 4 et on s'entend plutôt bien, même si j'ai le plus d'affinités avec Emilya et le moins d'affinités avec Manon. Je crois qu'on est absolument pas du même monde. Et à dire vrai, oui on s'ennuie à mourir la journée par exemple ! Il ne se passe rien, on ne peut rien faire et on nous met la pression pour trouver notre match parfait, sans nous dire ce que l'on risque si on ne le trouve pas. Et crois moi, moi je suis vraiment dans la merde ! » Je me pinçais finalement les lèvres. « Il me tarde en tout cas de rentrer dans la maison. »

Nolwenn

Louis

Louis
candidat

Relations :

♛ Maxime, Nawel
♗Daïjiro, Lita, Paloma

les autres habitants ...

♙ Léo, Loïc

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 11:14

Alors que je termine mon histoire, presque essoufflé d'y avoir mis tant d'entrain, je remarque que @Nolwenn a bu mes paroles et a complètement stoppé sa séance de yoga pour m'écouter. Un petit sourire satisfait se peint sur mes lèvres, et il s'étend un peu plus lorsqu'elle écrit sur ses bouts de papier que c'est effectivement l'histoire la plus chouette qu'on lui ai raconté. Je laisse s'échapper un petit rire : « Anytime girl ! », puis elle écrit qu'elle s'entend globalement bien avec tout le monde, mais qu'elle n'est pas très proche de Manon. « Jamais vu, je crois ... » je dis d'abord en haussant les épaules, avant de finir de lire son papier. « Nous on a pas trop de pression concernant les matchs parfaits, genre on les cherche tous mais on n'a pas d'enjeux si j'ai bien compris. Ou alors je suis à côté de la plaque ... Une fois de plus ! je ris puis ajoute : Mais du coup t'as aucune idée de qui pourrait être ton match ? Belle comme tu es, hmm ... Attend. T'es hétéro ? Lesbienne ? Dans le spectre queer quelque part ? je demande alors en la regardant de haut en bas comme pour la jauger. Je te verrais bien avec, @Adam, @Richard ou @Nawel » je marque une pause puis ajoute dans un rire aigüe : « J'ai un crush sur les trois ! Donc ça veut dire qu'ils sont très beaux, c'est promis ! ».
Louis

Louis
candidat

Relations :

♛ Maxime, Nawel
♗Daïjiro, Lita, Paloma

les autres habitants ...

♙ Léo, Loïc

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 14:55

Nous terminons notre discussion, Nolwenn et moi, puis je décide de retourner dans la maison. « Aller à plus tard ma belle ! C'est bientôt fini tu tiens le bon bout ! Bye, girl ! » je dis en quittant la bulle en sautillant.

Nolwenn

Nolwenn
candidate

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:25

« Je suis hétéro mais je ne crois pas que les matchs sont fait en fonction de notre orientation sexuelle, ça serait trop facile, non ? » Ecrivais-je alors. Louis me disait ensuite qu'il me verrait bien avec 3 candidats. Tiens Nawell je n'y avais pas pensé, et je ne l'avais pas encore rencontré d'ailleurs. Je lui montrais mon pouce pour le remercier. Puis il s'en allait finalement. Je faisais de même, quittant la bulle.

Nolwenn

Maxime

Maxime
candidat

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Relations :
Jour 5 7XO33ZM

I'M STILL WAITING TO START

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM, SUZIE
★★ NOLWENN
★☆ AMBER, LÉO, LOUIS, MANON, PAULINE
★ THOMAS
☆ EMILYA, HEILI, LOIC, PALOMA, ROMY

Jour 5 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Cagnotte : 11 100€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:29

Je toque à la vitre, voir si y'a quelqu'un.

the sun will come up
the seasons will change

Pauline

Pauline
candidate

Métier : Se pavaner
Relations : ☀️ Mon soleil - Paloma
↑□□□□□□□ Abdel, Nolwenn, Suzanne

Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:43

J'arrive à la bulle, j'avais promis à Manon que je viendrai la revoir suite à notre dernière discussion. Je me pointe, mais elle ne semble pas présente. Je n'y vois que Maxime, qui essaye de se faire remarquer. « Tu crois que ça se passe comment à l'intérieur ? » On ne voit que ce qu'elles nous montrent. Soit elles s'allient toutes contre nous, ou peut-être qu'elles ne s'entendent pas. Enfermer des filles ensemble dans un espace confiné, ça doit très vite tourner en crêpage de chignon.

J'dépense tout, viens m'chercher

Maxime

Maxime
candidat

Relations :
Jour 5 7XO33ZM

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM, SUZIE
★★ NOLWENN
★ THOMAS

Jour 5 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:50

Je m'attendais à tomber sur Nolwenn ou Manon qui étaient souvent dans les parages et avec qui j'avais pu échanger plusieurs fois, mais non c'était @Pauline qui s'était rapprochée de moi, me demandant comment je pensais que ça devait se dérouler à l'intérieur « Aucune idée... mais je crois qu'à leur place je m'ennuierais de fou. » difficile de trouver de quoi discuter tous les jours avec les mêmes personnes, et dans un endroit au si petit. « Tu crois qu'elles ont des dilemmes ou des trucs du genre ? Elles doivent forcément être tenues occupées, non ? » je me disais que si la prod' les avais mis à l'écart, c'était pour une raison particulière.

the sun will come up
the seasons will change

Pauline

Pauline
candidate

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:57

Je faisais partie de ces personnes qui avaient hâte que les filles rentrent dans la maison. Elles me faisaient plutôt bonne impression et je ne pense pas que leur présence changerait grand chose à l'ambiance de la maison. « C'est pour créer des embrouilles. » Peut-être que c'était le but recherché par la production. Des histoires et toujours des histoires. Elle aurait dû mettre un garçon un plus dedans, et ça aurait certainement le cas. @Maxime s'interroge sur leurs activités de la journée. « Peut-être qu'elles ont eu un rôle dans les nominations ? Et que c'est pour ça que vous êtes autant ? » C'était une piste à prendre en compte. « Vu qu'elles doivent absolument trouver leur match, peut-être qu'elles ont des dilemmes ou jeux avec des indices à la clés. » En tout cas, je n'avais aucune envie d'être à leur place, activités ou pas.

Maxime

Maxime
candidat

Relations :
Jour 5 7XO33ZM

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM, SUZIE
★★ NOLWENN
★ THOMAS

Jour 5 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:06

C'est sûr que l'émission était réputée pour être parsemée d'embrouilles, donc il y avait des chances pour que ça soit le cas. @Pauline reprenait la parole en disant qu'elles avaient peut être un rôle avec les nominations et le fait que l'on se retrouve à six. « Tu crois que c'est pour ça que Loïc est nominé ? » il me semblait qu'il s'entendait bien avec les filles de la bulle justement donc ça m'étonnait qu'elles l'aient mis. Naturellement, je pensais que de tous les nominés actuels, il était celui à avoir reçu le moins de voix contre lui, mais peut-être que je me trompais. « T'imagines devoir trouver ton binôme en seulement une semaine ? J'arrive déjà pas à finir les puzzles que je commence, alors ça... » et puis j'avais encore aucune idée de qui le mien pouvait être en plus. « Tiens, t'as pu t'expliquer avec Lita hier ? Après votre embrouille je veux dire... » ça avait pas mal crié pour pas grand chose et j'avais été surpris de tout ça. Mais bon.

the sun will come up
the seasons will change

Pauline

Pauline
candidate

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:24

Peut-être que les filles ont eu un pouvoir pendant les nominations, ce qui expliquerait le nombre de candidats en danger cette semaine. @Maxime avance le nom de Loïc. « Hm, je ne pense pas. Emilya aime bien Loïc, je pense pas qu'elle aurait laissé faire. » Selon ce que les filles ont montré, Emilya a l'air d'être celle qui a la plus de caractère, elle aurait sans doute fait en sorte d'éviter la nomination à Loïc. « Mais je ne sais pas qui a pu nominer Loïc ici. » C'était une surprise. Autant, je pouvais expliquer la nomination de Lita, de Shyriane (?? j'sais plus son nom oups), mais celle de Loïc était une réelle surprise. La mission des filles n'est pas évidente, surtout qu'elles n'ont pas l'occasion d'apprendre à connaître tout le monde comme nous. « Ouais, mais les puzzles, c'est dur aussi. Trouves les coins ça va, mais après le reste, j'ai du mal aussi. » Maxime dérive ensuite sur mon altercations avec Lita. J'hausse les épaules et lève les yeux au ciel. « Qu'est-ce que tu veux expliquer ? » Je ne pensais pas avoir fait quelque chose de mal. Lita crée des problèmes avec plus d'une personne dans cette maison. « J'me suis juste assurée que Amber n'avait pas mal pris mes propos, parce que je l'aime bien dans le fond. Mais Lita, je m'en tape complètement de ce qu'elle a pu ressentir. » Parce que sa réaction était démesurée. Je regarde ensuite autour de nous, nous sommes seule. Je m'approche un peu plus et chuchote à son oreille. « Hm, je n'ai rien dit pour ... Toi et .. Abel. » Je les avais surpris durant un moment un peu olé olé, ce qui m'avait d'ailleurs fortement choqué, mais même les anges ont droit à la sexualité.

Maxime

Maxime
candidat

Relations :
Jour 5 7XO33ZM

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM, SUZIE
★★ NOLWENN
★ THOMAS

Jour 5 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:37

Les nominations de Lita, Daïjiro et Shryane m'avaient semblé tout à fait justifié puisque l'une d'entre elle s'était faite un peu trop remarqué quitte à se faire des ennemis alors que les des autres avaient complètement disparu, avalé par leur matelas. « Apparemment Louis l'a mis, mais après je ne sais pas trop. De toute façon je pense qu'il va gratter tous les votes de ces demoiselles. » m'amusais-je en un demi sourire. Je le voyais bien avoir pas mal de votes sur ces nominations, tout comme Pamela d'ailleurs qui était un sacré personnage. Dur les puzzle ? Ah çaaaaa ! « Mais tellement ! C'est comme essayer de finir le Roi Liche niveau quatre-vingt sans healer, c'est quasi irréalisable. » soufflais-je en m'emportant légèrement, comme si elle allait avoir idée de quoi je parlais. Je devais bien être l'un des seuls candidats gamer de cette aventure. Pauline semblait bien s'en balancer de l'avis de Lita, en même temps elle n'était pas la première concernée par les propos de la blonde et Amber n'avait pas semblé en faire toute une histoire. « C'est sûr que si Amber ne l'a pas mal pris, l'embrouille a pas vraiment lieu d'être. Mais je pensais juste pas que ça allait escalader aussi vite. » surtout contre Pauline qui n'avait pour le moment pas fait trop de vague. Et d'un coup, elle mentionnait l'histoire avec Abel, je me souvenais qu'elle nous avait surpris et forcément mes joues rougirent immédiatement. « Oh t-tu sais... on est pas allé aussi loin que tu le penses. » A vrai dire je n'avais aucune intention d'aller plus loin, du moins pas pour le moment. Je voulais apprendre à le connaitre avant. « Je... j'en avais marre de me poser des questions et euh... j'étais un peu jaloux sur le moment de son échange avec Heili durant les speed dating... alors euh... » je l'avais embrassé, et le reste elle en avait déjà connaissance. « J'ai bien fait tu crois ? » elle devait avoir son avis sur la question.

the sun will come up
the seasons will change

Maxime

Maxime
candidat

Relations :
Jour 5 7XO33ZM

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM, SUZIE
★★ NOLWENN
★ THOMAS

Jour 5 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:50

« Ah, je suis appelé au salon je crois ! » du coup je m'y dirigeais.

the sun will come up
the seasons will change

Abel

Abel
candidat

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Relations :
★★ maxime
★↑ heili, paloma.
★ nawel, daï, adamn emilya, louis, nolwenn, suzanne
? everyone else.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 2
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:54

J'avais l'impression qu'il n'y avait pas grande monde dans la maison des secrets, peut-être que le coronavirus avait fait des ravages pendant la nuit qui sait ? @Pauline était là tout de suite, devant la bulle. Les quatre filles qui se trouvaient dans le monde parallèle n'étaient pas là. « Bah alors qu'est-ce que tu fais toute seule ? » lui demandais-je curieux.
Pauline

Pauline
candidate

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:58

Louis serait l'une des personnes a avoir mis le nom de Loïc au confessionnal, je comptais aussi Lita dedans. Peut-être que les votes ont été si dispersés qu'il s'est retrouvé nominé avec seulement deux/trois votes. Maxime ne s'inquiétait pas pour lui, tout comme moi. « Je m'inquiète pas pour lui. Ni pour toi d'ailleurs. Je suis certaine que tu reviendras. » Par contre, les personnes qu'on ne voyait que très peu avec de quoi s'inquiéter. Ils ont une chance énorme d'être ici, mais ne la saisisse pas, c'est dommage. Je fronce légèrement les sourcils et essaye de comprendre le charabia que Maxime me sort. « Le Roi Lion de quoi ? Avec un quoi ? » Je ne savais pas de quoi il parlait. Une application, un jeu de société ? « Je ne suis pas très Disney. » C'est peut-être pour ça que j'ai du mal à comprendre ses références. Hier, c'était avec moi que Lita a cherché les histoires, elle ne pensait peut-être pas que j'allais lui tenir tête à ce point. Je n'avais pas aimé sa façon de se présenter à moi, mais ça me passait au dessus. « Je pense juste que Lita a essayé de se faire remarquer une fois de plus. » Comme depuis le début de son aventure. C'était sa stratégie pour avoir de la visibilité, je ne pense pas que ça soit la meilleure des méthodes, mais bon, chacun la sienne. Je me permets ensuite de discuter avec lui, sur ce que j'avais surpris dans notre chambre l'autre jour. Je sens Maxime embarrassé, je pose ma main sur son épaule pour me montrer rassurante. Il faisait ce qu'il voulait et je n'étais personne pour juger ses actes. Je n'avais pas non plus envie que toute la maison lui tombe dessus, et c'est pour cette raison que je n'avais pas été le crier sur tous les toits.  « Si sur le moment c'était ton envie, que tu as apprécié ça et que votre relation n'est pas entachée à ce jour, je pense que oui. » Pour une fois il ne s'était pas posé de questions, il avait suivi son instinct, c'est surement ce qu'il fallait faire. « Continues de profiter de l'instant présent et de ne pas te poser des questions. C'est quand on s'en pose que ça devient compliqué. » Maxime est appelé au salon et je lui montre de la tête qu'il n'y a pas de soucis. Je reste devant la bulle, et je suis justement rejoins par @Abel. Je me tourne vers lui, souriante. « J'avais dit à Manon que je passerai la revoir, mais apparemment c'est pas le bon moment. » Je fronce les sourcils, perplexe. « Tu crois qu'elles sont en train d'élaborer des plans pour nous abattre tous une fois qu'elles pourront sortir ? » Ca devait rendre fou d'être enfermé là-dedans. « Elles doivent être en train de faire des pactes, avec leur sang et tout. Baah. » dis-je dégoutée par l'image que ça me donnait.

(J'vais manger je reviens ! )
Abel

Abel
candidat

Relations :
★★ maxime
★↑ heili, paloma.
? everyone else.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:34

Manon, une candidate que je n'avais vu que le premier soir lui avait dit qu'elle serait là, mais apparemment ce n'était pas le cas. « Peut-être même qu'ils auront un pouvoir du style, vous êtes nominés à vie parce que c'est comme ça ! » Le jeu possédait ses surprises et si elles étaient de l'autre côté, je me doutais qu'elles n'enfilaient pas que des perles. « J'avoue que l'image n'est pas très savoureuse, enfin en tout ça donne pas envie. Je t'avoue que je les imagine plus en mode soeur Halliwell en train de concocter des potions et des sortilèges. » Le pouvoir des quatre ça pouvait être une innovation. On partait plutôt loin avec @Pauline.
Pauline

Pauline
candidate

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:53

Il fallait s'attendre à tout dans ce jeu. Un jour on peut être hors de danger, un autre sur le banc des nominés. « Je pense qu'on doit s'en méfier. » La pièce tombe, ces personnes toutes aussi charmantes qu'elles soient, peuvent être dangereuses et comploter derrière notre dos. On s'éloigne un peu pour ne pas que les prisonnières nous prennent pas surprise. « Oui c'est ça les soeurs Halliwell. Elles ne doivent pas savoir qu'on sait, sinon... on sera les premiers qu'elles voudront éliminer. » Moi qui avais confiance en elles, m'en voilà bien déçue.« On va devoir jouer, le jeu, mentir je sais le faire ! Tu fais quoi toi dans la vie ? Dis-moi que tu es acteur, ça faciliterait la tâche. » dis-je enjouée. Une stratégie devait se mettre en place. « Mise en situation, je suis Romy j'arrive devant toi. » dis-je en mimant la personne. Je mets quelques mèches de cheveux devant mes yeux et prends un air meurtrier. Pour le coup, elle elle cachait pas son jeu.

Abel

Abel
candidat

Relations :
★★ maxime
★↑ heili, paloma.
? everyone else.
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 21:18

Des sorcières, des créatures démoniaques ? D'un coup mon imagination fusait dans tout les sens. « Je vais essayer de pas te décevoir. » @Pauline était plutôt drôle, un brin moqueuse, mais ce n'était rien de méchant. « Ne me tue pas, si tu me tues les énergies néfastes vont se diriger vers toi. Tu peux prendre plutôt Pauline, elle est blonde, pure. Franchement super pour vos rituels et vos incantations. » J'étais bon acteur ? Non pas vraiment, mais au moins j'avais essayé. « Je pense qu'on devrait y aller, la soirée grecque va pas tarder à commencer. » Et clairement j'avais envie d'y aller.
Pauline

Pauline
candidate

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 21:21

Le jeu d'acteur laissait à désirer, mais c'était mieux que rien. « On t’entraînera. » En plus il osait me livrer à sa place. La soirée Grecque allait commencer, et elle promettait encore de nouveaux rebondissements. « Allons-y ! » dis-je en attrapant le bras du jeune homme et en me dirigeant vers la soirée.

Contenu sponsorisé

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Empty

Jour 5
Page 1 sur 1