-37%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
16.99 € 26.99 €
Voir le deal

Jour 4

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 21:15

Et oui c'était bien Richard son crush même si l'effet a grandement diminué depuis le premier soir du prime. Adam il est comme ça, il s'emballe toujours très vite et il donne aussi tout aussi trop vite.  « Après je sais pas, c'est peut-être tout cet engouement, le début de l'aventure, cette nouveauté, le fait que la lune soit en capricorne..  » Il commençait doucement à perdre de l'intérêt pour le beau Richard il est vrai. Mais il ne reniera jamais ses premiers sentiments. « Je suppose que ça doit être une expérience vraiment incroyable à vivre » Être amoureux d'une personne, ça lui procure tellement de joie alors deux ? Adam se pose finalement avec @Abel pour discuter, venant naturellement caresser son bras sans s'en rendre compte, par réflexe. « Tu te trompes ! Je suis pas du genre à calculer ce que je fais » fit-il en lâchant un rire. Même pour les bonnes raisons, Adam ne réfléchissait pas vraiment pas à ses actions. Il les faisait quand ça venait c'est tout. « mais je pense qu'effectivement, on se ressemble beaucoup sur certains points »
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 21:24

L'excitation du premier prime avait donc pu jouer sur les sentiments et le comportement d'@Adam avec Richard ? Sans doute, parfois les énergies peuvent intervenir et faire s'emballer la chose. « Après c'est cool aussi de se laisser emballer. » Parce que cela laisse place à des sentiments intenses, à une expérience généralement unique et instantanée. Pourquoi se poser des questions parfois ? Il fallait foncer, juste éviter de se ramasser. « C'est une expérience à vivre oui, c'est beau, parfois déchirant, mais dans le fond on en retire que des aspects intenses avec quelque chose de pur. C'est de la sincérité, enfin en règle général. » Parce que les menteurs existaient toujours. « Ah bon, je pensais pourtant que tu étais un petit malin. » lui dis-je. Je me laissais un peu porter par la situation et par le fait que @Adam était posé sur moi. Mon regard était dirigé vers les étoiles, j'étais content. « C'est vrai qu'on s'entend plutôt bien. » C'était agréable de penser du temps avec lui en tout cas, je ne pouvais pas prétendre le contraire.
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 21:33

C'est cool aussi de se laisser emballer et c'est exactement ce que Adam adoptait comme philosophie de vie. La preuve étant qu'il ne cachait absolument pas avoir eu un crush des le premier soir quitte à se tromper.  « J'ai remarqué oui que tu te laissais emballer » fit-il en riant. Tout le monde l'avait en effet remarqué lors du speed-dating. « Peut-être que je le vivrai un jour qui sait » Il rigole, sa tête se laissant reposer contre son épaule l'air rêveur en essayant de l'imaginer dans une relation à trois. « Et bien.. on pense de moi le contraire souvent. Parce que je suis naïf, parce que je donne ma confiance très facilement et qu'on a l'habitude de jouer avec ça... » Il esquisse un petit sourire, l'éclat toujours dans ses yeux malgré ça. « Mais je m'en fiche moi, je continuerai encore et encore en croire en l'être humain et tout ce qu'il y a de bon en lui » Et tans pis s'il se trompe encore. « T'as de frères et soeurs ? »
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 21:40

Pourquoi refuser l'attention d'autrui ? S'il souhaite la donner c'est qu'il y a une bonne raison. Je n'aimais pas dire non, je ne trouvais pas ça très sympathique et en plus de ça je me sentais comme un petit oisillon libre. « Ah bon tu as remarqué ça toi ? » demandais-je curieux. Je ne savais pas que c'était si perceptible. « Il n'y a pas de raison, t'es jeune, tu as tout le temps pour découvrir les différentes relations qui t'attendent. » Ou peut-être aurait-il un coup de foudre ou une révélation et s'arrêterait à une et unique relation ? « Ah oui, je pensais percevoir une autre étincelle dans tes yeux que de la naïveté. Peut-être un petit potentiel que tu sommeilles en toi et que tu sous-estimes alors. » Parce qu'il allait peut-être se révéler dans les prochaines années qui sait. « T'as raison d'y croire, il faut même, c'est un impératif que tu vas devoir gagner toute ta vie je pense. » Si on ne croit plus en l'humain, on croit en quoi alors ? Sur ces mots, je laissais retomber mon bras le long du corps d'@Adam. « Oui deux grandes sœurs et un petit frère et toi ? » Ils étaient très importants pour moi d'ailleurs, la famille c'était une valeur essentielle que je devais partager avec quelqu'un. Elle passait avant de nombreuses choses, qu'importe les situations et qu'importe les conflits.
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 21:46

Oui il avait remarqué mais c'était surtout une blague. Il ne le juge aucunement en tout cas. Abel pense déceler un potentiel chez Adam insoupçonné, un éclat de malice dont il n'aurait pas conscience. Après il est encore jeune Adam effectivement. Dans quelque années, il aura pris en maturité, en expérience et saura peut-être plus dosé cette naïveté qui le rend pour le moment touchant.  « Tu parles comme un vieux sage, c'est drôle alors que t'es pas bien plus vieux que moi, voir pas du tout non ? T'as quel âge ? » Ce qui était drôle, c'était qu'il avait ce physique alléchant qui accompagnait cette image de sage. « J'ai un frère avec qui s'est fusionnel, plus grand que moi » Il lui manque d'ailleurs beaucoup.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 22:29

Un vieux sage ? Qu'est-ce qu'ils avaient tous avec cette notion de vieux sage. Je me voyais pas du tout comme ça et heureusement d'ailleurs. J'avais pas envie d'avoir la barbe blanche et une voix de vieillard, j'étais encore jeune pour tout ça quand même. « Un vieux sage ? Mais qu'est-ce que vous avez tous à me dire que je suis un vieux sage ! » Mon regard se tournait forcément sur lui, j'avais d'ailleurs les yeux un peu écarquillés. « J'ai que 23 ans, je suis ni Dumbledore, ni Gandalf. Pourquoi t'as quel âge ? 21 ans ? » Je pouvais pas m'empêcher de rire un peu, parce que c'était pas la première personne de l'aventure à me dire ça. « Ah ouais, et ça va il te manque pas trop ? » Être loin de ses proches c'était sans doute ce qui rendait l'enfermement dans la maison difficile, du coup on devait se reposer sur d'autres piliers et c'est comme ça que les relations se créaient et s'intensifiaient de manière plus rapides.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 23:21

J'étais fatigué de cette journée et n'avait qu'une envie c'est de dormir. « Bon c'est pas que ta compagnie me dérange, mais je vais m'endormir et même si je n'ai pas trop froid, je voudrais pas attraper une pneumonie non plus. » dis-je en me levant du transat. Avant de partir j'avais pris soin de déposer un baiser sur le front d'@Adam.
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 23:39

Ah il n'était pas le seul à lui avoir fait la remarque.  « si je ne suis pas la seule personne à te l'avoir dit, c'est que ça doit être vrai p'tite tête » fit-il avec un sourire en lui tapant le front gentiment. « C'est ça 21 ans » Il était bien renseigné. « Si beaucoup, c'est mon frère mais aussi mon meilleur ami » donc ça lui faisait bizarre de faire une telle aventure sans lui à ses côtés.« On rentre ? » Il se détache de lui puis finit par se rétracter.« Oh attend encore cinq minutes ! » Il retourne dans ses bras pour le serrer bien fort, un sourire géant sur le visage avant de rire et se relever. .« Voilà ! » Et il retourne dans la maison.

Contenu sponsorisé

Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 Empty

Jour 4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2