Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Jour 4

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Métier : Femme d'Affaires
Cagnotte : /
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 2
Jour 4 Vide
MessageSujet: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 8:58

Je ne veux pas passer pour la petite vieille qui n'en n'a rien à faire des quatre jeunettes qui vivent dans un aquarium pendant une semaine. Alors, fraîche comme la rosée et pétillante comme la nuit, je m'approche de la bulle espérant y voir une tête ou deux avec lesquelles je pourrais échanger un peu.

Jour 4 Rjm4

TENUE PRIME 2:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nolwenn

Nolwenn
candidate

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 0
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 10:07

J'arrivais à la bulle, avec mon café dans une main et mon livre dans l'autre. J'étais habillée seulement d'un grand sweat, assez long, avec un short en dessous, juste pour ne pas qu'on voit mes fesses. Alors que je me concentrais sur ma tasse de café, pour ne pas en renverser, je n'apperçevais pas encore Paloma. Finalement je réussi à poser ma tasse sur une petite table, sans aucun accident. « Nolwenn tu es beaucoup trop forte ça mérite des applaudissements ! » Je m'applaudissais alors moi-même. « Merci merci... » L'enfermement commençait à me faire du mal. Finalement je levais la tête vers la maison et je remarquais Paloma qui était là et qui avait du voir tout le cirque que j'avais fais. Et merde... Je prenais un air un peu gêné et je m'approchais de la vitre pour lui écrire. « Salut, tu vas bien ? Désolé pour ce que tu viens de voir... »

Nolwenn

Paloma

Paloma
candidate

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 10:13

Je vois un peu de mouvement. Je n'ai pas mis mes lunettes mais j'arrive quand même à distinguer quand ça bouge. La petite Nolwenn, celle qui est entrée en même temps que moi dans le sas, arrive avec un café. Elle n'a pas l'air de m'avoir vu et semble faire sa petite vie. C'est assez amusant alors au départ je ne dis rien puis quand elle s'auto félicite je me permet d'applaudir également. Je confirme, moi je tremble tellement que la tasse je l'aurais renversée deux fois avant d'arriver au bout ! Enfin j'exagère je ne tremble pas autant que je le dis... Oui oui je vais bien. J'ai fais quelques rencontres hier c'était sympathique. Et vous alors ? Votre appartement n'est pas trop petit ? Tout se passe bien ?

Jour 4 Rjm4

TENUE PRIME 2:

Nolwenn

Nolwenn
candidate

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 10:26

Finalement Paloma m'applaudissait. Je riais et je la saluais comme un comédien pouvait le faire à la fin d'une représentation. Paloma me racontait alors qu'elle avait fait des rencontres qu'elle qualifiait de sympathique. Un sourire se dessinait sur mon visage. Intéressant. Elle me demandait ensuite comment se passait notre vie dans l’appartement. Ca va, même si on tourne vite en rond. Après les filles sont sympas, avec Emilya on a lancé une petite soirée dans la bulle hier soir, les gens ont suivi, c'était chouette. Mais il nous tarde de rentrer dans la maison. Et donc toi Paloma, parle moi de toi, je veux tout savoir ! Je prenais un fauteuil que j'installais à côté de la vitre.

Nolwenn

Paloma

Paloma
candidate

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 10:36

Nolwenn m'explique alors leur petit train de vie qui n'a pas l'air des plus mouvementés. Bon ceci étant ici je ne m'ennuie pas mais il ne se passe pas grand chose quand même. Je m'installe, confortablement, sur un fauteuil près de la paroi, face à la brune qui veut en savoir plus sur moi. Et bien je n'aime pas trop parler de moi comme ça, raconter toute ma vie dés les premiers jours d'une relation... mais je vais faire dans les grandes lignes. Comme ça ça nous fera passer le temps à toutes les deux. Je pose une petite laine sur mes jambes, il fait un peu frais ce matin, et je commence. Je suis à la tête de plusieurs entreprises que je dirige encore aujourd'hui, malgré mon jeune âge. Humooooouuuur. Ça n'a pas été facile chaque jour mais je suis une femme de défis ! Si tu as déjà vu le film "Le Diable s'Habille en Prada", alors tu peux faire comme mes amis et me comparer à Miranda. Le côté "coeur de glace" en moins exagéré... ah Meryl Streep, quelle superbe actrice. Je souris à la belle jeune femme devant moi. J'ai beaucoup voyagé et je pense que c'est ça qui m'a donné tant d'énergie dans ma vie. Voilà... je vais m'arrêter là je ne suis pas douée pour raconter ma vie. Et toi Nolwenn ? Quoi de beau ?

Jour 4 Rjm4

TENUE PRIME 2:

Lita

Lita
candidate

Métier : Mannequin
Relations :
Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour Jour 4 3014900892
Heili
Emilya
Romy
Leo

Cagnotte : 0
Comptes : Billie
Popularité : -4
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 10:37

La faim ne ma pas encore gagner , je décide de venir a la bulle , pour rencontré la fille avec qui je n'ai pas encore discuté, Je m'aperçois que la doyenne @Paloma est déjà présente - Bonjour bien dormi madame ? et je tourne mon regard vers @Nolwenn - Bonjour comment cava

Jour 4 3223847153_1_3_Q47jnsHW
Nolwenn

Nolwenn
candidate

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 10:50

J'écoutais Paloma me parler d'elle. Et bien, ça c'était une vraie femme ! Je souriais à ses paroles, contente de rencontrer quelqu'un comme elle. Je savais ce que c'était de se battre pour aller au bout de ses rêves. Mon parcours en était la preuve. Je prenais mes deux mains et je les tapais l'une contre l'autre pour lui montrer que j'étais admirative de sa vie. Elle me demandait ensuite de me présenter. Alors moi j'ai 21 ans, je suis née à la Courneuve, dans le 93, dans une cité HLM. Mon père est ébéniste, et ma mère femme au foyer. J'ai deux grandes soeurs et un petit frère. J'ai eu une enfance remplie de rire et d'amour, même si dans les cités il y a des histoires louches. Mes parents nous ont tout de même toujours préserver de ça. J'ai commencé à bosser à 16 ans comme modèle photo. Et je pense que ça, ça m'a sauvé aussi. J'ai commencé alors à gagner ma vie grâce à ça. Et il y a un an et demi je me suis lancée dans une formation de kinésithérapeute et j'ai déménagé à Nice. Je suis fière d'être sorti des logements sociaux, de gagner ma vie correctement et de faire des études. Mais je n'oublie pas d'où je viens, ni qui je suis. Je souriais. Lita arrivait ensuite dans la bulle pour nous rejoindre. Salut ! Ca va, et toi ?

Nolwenn

Paloma

Paloma
candidate

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 10:59

@Lita nous rejoins. Je souris et lui fait signe de s'assoir. Oh non ne me vouvoie pas je t'en prie ! répondis-je à la blonde tatouée. @Nolwenn m'applaudit et ça me va droit au coeur. Elle me raconte alors son enfance dans une cité. Et je l'applaudis à mon tour. Et bien quelle force, quel courage, quelle volonté. Vraiment c'est très bien, ta famille est intelligente et ils ont eu raison. Et tu as eu raison de ne pas lâcher prise. Je vois en Nolwenn une battante, une fille qui ne lâchera rien et qui, si le public la soutient, pourrait se montrer être une candidate redoutable dans cette émission, et j'aime ça.
Là d'où on vient on ne l'oublie jamais. Je suis arrivée en France quand j'avais 10 ans et tout ce que j'ai vécu avant... je ne l'ai jamais oublié.

Jour 4 Rjm4

TENUE PRIME 2:

Lita

Lita
candidate

Relations :
Nawel,
Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:01

J’écoute le récits de la jeune femme très impressionnant - Cava heureuse d'enfin discuter avec toi , très intéressant ton parcours , si tu veux je pourrait t'aider dans ta carrière une fois que l'aventure sera fini Je lui sourit - Moi cava bien merci Je regarde Paloma et lui sourit - Pardon c'est la forme de respect que j'ai apprise dans les forces de l'ordre. Moi je viens de Miami j'ai 30 ans

Nolwenn

Nolwenn
candidate

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:11

Les deux candidats m'applaudissaient, enfin applaudissaient mon parcours surtout. Je souriais, touchée de leur réaction. Paloma soulignait le rôle exemplaire de mes parents et je hochais la tête à ses propos. C'est vrai qu'ils nous avaient élévés d'une façon formidable. Paloma expliquait qu'elle était en France depuis ses 10 ans. Tu viens d'où ? Puis Lita me proposait de m'aider dans ma carrière à ma sortie. Je souriais. C'est gentil, mais je ne pense pas faire ça de façon plus professionnelle. J'ai envie d'être kiné et je pense que c'est là dedans que je m’épanouirai le plus.

Nolwenn

Amber

Amber
candidate

Cagnotte : 6500 €
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:12

J'arrive a la bulle, m'installe en retrait et fais un signe de la main a @Lita @Paloma et @Nolwenn.

Tenue du prime
Spoiler:

Lita

Lita
candidate

Relations :
Nawel,
Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:14

Je sourit a Nolween - Oh c'est une bonne idée de profession as tu déjà un diplôme , si oui je voudrai bien être ta cliente alors - Je regarde Ambre et m'approche d'elle - La voila ma préféré alors quoi de beau

Amber

Amber
candidate

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:17

@Lita s'approche de moi et me demande de mes nouvelles. "Si je te dis que ca sent la journee de merde tu me crois ? " dis-je en rigolant.

Tenue du prime
Spoiler:

Lita

Lita
candidate

Relations :
Nawel,
Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:18

Je la regarde et lui ecarte quelques meches rebelle - Pour moi aussi se sera la journée de tout les defis , mais a nous deux on les vainquera

Amber

Amber
candidate

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:20

@Lita me soutient, ah ca lui arrive ? Car hier je me suis sentie seule face au trio pensais-je alors. "Le pire c'est que j'ai tout foirer hier ! "

Tenue du prime
Spoiler:

Lita

Lita
candidate

Relations :
Nawel,
Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:26

Je la regarde - Navrée pour hier je ne me sentait pas bien du tout j'avais la téte qui tourne et tout , en plus je voulait faire la paix avec les deux mais tinquiéte j'ai tout suivit et a nous deux on va les vaincre , mais non ta juste dite la vérité Je la prend par la main - Aller suit moi faut que l'on parle strategie poulette

Amber

Amber
candidate

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:29

Je suis @Lita

Tenue du prime
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:05

J'apprend donc que @Lita vient de Miami. C'est très bling bling mais j'aime bien passer quelques semaines là bas de temps en temps. Même si c'est très superficiel. Mmh. @Nolwenn me demande d'où je viens. Je suis espagnole. Et nous sommes venus avec mes parents quand j'avais 10 ans. @Amber arrive et n'a pas l'air en forme. Je n'ai pas le temps d'en placer une que @Lita et elle s'en vont déjà. J'hausse les épaules et souris à @Nolwenn.

Jour 4 Rjm4

TENUE PRIME 2:

Nolwenn

Nolwenn
candidate

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 14:05

Paloma m'expliquait alors qu'elle venait d'Espagne et qu'elle avait fuit avec ses parents. En y réfléchissant, pendant de longues années le contexte de l'Espagne n'était pas favorable étant sous une dictateur. Je me risquais à lui poser la question, voulant être sure. « A cause de Franco ? »

Nolwenn

Paloma

Paloma
candidate

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 15:31

A cause de beaucoup de choses... mais il en faisait partie oui ! fis-je sans m'attarder à ce sujet. Après tout rien ne sert de remuer le passé. En tout cas ce fut un plaisir de discuter un peu avec toi, j'espère de tout coeur que tu trouveras ton match parfait d'ici le prime... même si je doute que ça soit moi. Allez... bisous et amusez-vous bien toutes les quatre. Je lui fais salut d'un signe de la main et sort prendre un peu l'air.

Jour 4 Rjm4

TENUE PRIME 2:

Thomas

Thomas
candidat

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 8 000€
Popularité : 1
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 15:37

J'arrive près de la bulle en saluant @Paloma qui passait près de moi en lui souriant. Avant d'arriver pour voir @Nolwenn présente j'approche donc pour qu'elle puisse m'entendre. - Salut.

Jour 4 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250
Nolwenn

Nolwenn
candidate

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:16

Je saluait Paloma. Finalement Thomas arrivait et s'approchait de moi. Peut être pour discuter de hier soir. Je lui souriais cependant et je décidais d'écrire. Salut tu vas bien ? Tu as passé une bonne nuit ?

Nolwenn

Thomas

Thomas
candidat

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:30

Je regarde Nolwenn et hoche la tête. - Ouais je vais bien. J'ai réussi à dormir et toi ? Lui demandais-je en retour.

Nolwenn

Nolwenn
candidate

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:49

Pourquoi tu n'aurais pas réussi à dormi ?Oui moi ça va mais l'enfermement devient de plus en plus difficile à supporter.

Nolwenn

Thomas

Thomas
candidat

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:56

Je la regarde. - En vrai depuis hier soir j'ai beaucoup réfléchit à ce qu'on a pu dire sur moi. Comme quoi je jouerais sur plusieurs tableaux et que l'on me jette limite la pierre alors que je n'ai pas pu donner ma version. Je ne suis pas du genre à casser du sucre sur le dos des gens et je préfère savoir comme la personne concernés est réellement. Dis-je en soufflant pour ensuite la regarder à nouveau. - Ce que j'essaye de te dire c'est que peut importe ce qu'on raconte à mon sujet je sais réellement qui je suis. Mais eux ne savent pas ce qu'ils sont et je peux te dire une chose encore que je pense être l'un des plus honnêtes ici.

Contenu sponsorisé

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 Empty

Jour 4
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant