-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal

Jour 2 : Speed-dating

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thomas

Thomas
candidat

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 7 500€
Popularité : 1
Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:33

Je regarde Amber en souriant avec mon regard de ténébreux. - T'occupe pas de ça. Maintenant c'est toi et moi ma belle. J'imagine que tu dois plaire à beaucoup de jeune homme après tout regarde toi à la limite d'une déesse romaine mais l'important c'est la modestie tout comme le grand peintre Sandro Botticelli qui a pu peindre Venus. Cela a pris des mois voir des années. Avec moi je peux te façonner d'une façon inimaginable.

Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Paloma

Paloma
candidate

Métier : Femme d'Affaires
Cagnotte : /
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:34

AH ! Je dois t'avouer que je commençais à perdre patience. Ça va tellement vite ces tours que j'ai pas le temps de dire tout ce que j'ai à dire. Doooonc... je crois à la connexion spirituelle, bien sûr ! Deux corps ensembles c'est une chose, deux esprits s'en est une autre. C'est pas les mêmes possibilités... enfin j'imagine. Tu en penses quoi ? Je ne peux qu'admirer sa chevelure. Tu utilises quels soins pour cheveux ? Les miens sont un peu secs en ce moment...

@Louis

Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 Rjm4

TENUE PRIME 2:

Nawel

Nawel
candidate

Métier : Tatoueuse
Relations :
Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 7XO33ZM

Who's my perfect match ?

♞30%♞
Pauline - Suzanne - Léo

♟20%♟
Louis - Daïjiro - Paloma

♟10 %♟
Adam - Lita - Amber - Abel

- - -
Tout le monde
- - -

♙-1000%♙
Heiligdom

Cagnotte : Blindée
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 0
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:34

Il enlève sa chemise, on hésite pas à mater comme il faut. " Woooouh tu veux m'donner chaud ou quoi, beau-gosse ? " Que je sors donc, en rigolant. C'est vrai qu'on s'est pas parler depuis le prime, alors qu'on avait vite fait bien accroché. " Oh, moi, j'suis toujours dans le jeu, à la recherche de mon match. " Est-ce que j'ai trouvé après mon buzz d'hier ? J'peux rien dire. Je lui souris. " Et toi, j'ai entendu dire que ton style de meuf c'est plutôt... Ça. " Je fais signe de la tête vers @Heiligdom. Il a choisi la facilité et il a raison j'ai envie d'te dire.
Abel

Abel
candidat

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Relations :
★★ maxime
★↑ heili, paloma.
★ nawel, daï, adamn emilya, louis, nolwenn, suzanne
? everyone else.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 2
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:35

Un bisou sur le coin des lèvres ? J'étais légèrement étonné, mais cela me faisait plus rire qu'autre chose. Au final l'activité speed dating m'amusait plutôt pas mal. « Je pense qu'on peut toujours repousser ses limites et faire encore mieux, mais ça peut être un bon début. » Ouais c'était amusant dans le fond, j'aimais bien l'idée du jeu de séduction. « On a déjà un peu discuté sur ce qu'on souhaite ou pas chez son ou sa partenaire. Donc bon on peut passer à autre chose. » Je n'avais pas une idée de question à lui poser en particulier, j'avais l'impression que ça pourrait plus sonner comme un interrogatoire. Les échanges c'est mon truc, pas les interrogatoires. Je ne suis d'ailleurs pas forcément un adepte de l'autorité et de la manière dont elle s'exerce, mais c'est un autre sujet. « Si je tu peux avoir quelque chose maintenant, qu'est-ce que tu voudrais ? » Peut-être que la conversation pourrait déboucher sur autre chose, j'aimais bien me laisser divaguer.
Maxime

Maxime
candidat

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
★☆ AMBER, LÉO, LOUIS, MANON,
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS
☆ HEILI, LOIC, PALOMA, ROMY

Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Cagnotte : 10 500€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 4
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:36

Il était certain que son date avait pris une tournure intéressante, mais j'étais tout autant satisfait du mien avec Suzie que j'appréciais de plus en plus. « Ah bah ça ! C'est Richard qui va être jaloux. » pouffais-je à l'adresse d'@Adam en me mettant à l'aise, m'enfonçant dans ma chaise. « Je suis Verseau ! Et toi ? Je savais pas que t'aimais l'astrologie ! »

the sun will come up
the seasons will change

Suzanne

Suzanne
candidate

Relations :
★★↑☆☆☆☆ amber, maxime
★★☆☆☆☆☆ nawel, léo, thomas
★↑ ☆☆☆☆☆ heiligdom, louis
★☆☆☆☆☆☆ adam, paloma
↑ ☆☆☆☆☆☆ abel, nolwenn, pauline
☆☆☆☆☆☆☆ les autres candidats

Cagnotte : 15,500 €
Popularité : 5
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:36

@Lita m'a laissée toute seule. Tant pis, je profite d'être seule à table pour écouter tout ce qu'il se dit autour.

ils veulent me voir quand je suis topless, j'ai dû mentir, je le confesse, tatouée depuis diecisiete, j'donnerais de la haine para siempre. N'essaie pas d'me prendre par les sentiments, je vais t'faire fermer ta gueule gentiment ! ♡anesidora

TENUE PRIME 2
Amber

Amber
candidate

Cagnotte : 6500 €
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:37

@Thomas me sort son charabia. "Malgré tout le blabla que tu vas me raconter pour te rattraper, tu vas ramer. Et une oeuvre d'art on l'a merite. Or la tu as cru que tu pouvais te jouer de moi. Je pensais avoir une reel connexion avec toi ca m'attriste. " dis-je enerver avant de lui lancer ma coupe de champagne sur son haut. "Tu as compris le message ? " dis-je en souriant comme une bad bitch.

Tenue du prime
Spoiler:

Louis

Louis
candidat

Métier : Etudiant des beaux arts
Relations :

♛ Maxime, Nawel
♕ Abel, Adam, Amber, Suzanne
♗Daïjiro, Lita, Paloma

les autres habitants ...

♙ Léo, Loïc

Cagnotte : zéro euro snif
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:37

La connexion spirituelle ? « Je veux y croire, sinon ça veut dire que nous ne sommes déjà pas des matches, chérie ... Et passer à côté d'une femme comme toi à cause de mon orientation sexuelle, ce serait dommage ! » je ris un instant avant qu'elle ne regarde mes cheveux et ne me demande les soins que j'y applique. Je commence à faire tourner un doigt dans ma chevelure. « Beaucoup de soin, je les lave trois fois par semaine et je fais toujours des après shampooings, et sinon, j'ai un capital beauté important, quand on parle de mes cheveux ! » je souffle dans un clin d'oeil. Finalement je demande : « Qu'est-ce qui est le plus important pour toi : la fidélité, le gout du risque, ou l'humour ? ».

i'll be shinin ⟡ lemme bring you to my alternative reality and show you what's inside (c) P!A
Suzanne

Suzanne
candidate

Relations :
★★↑☆☆☆☆ amber, maxime
★☆☆☆☆☆☆ adam, paloma

MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:39

J'écarquille les yeux en voyant @Amber lancer sa coupe de champagne sur @Thomas. Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 820721

ils veulent me voir quand je suis topless, j'ai dû mentir, je le confesse, tatouée depuis diecisiete, j'donnerais de la haine para siempre. N'essaie pas d'me prendre par les sentiments, je vais t'faire fermer ta gueule gentiment ! ♡anesidora

TENUE PRIME 2
Adam

Adam
candidat

Métier : Etudiant en droit
Relations : ■↑□□□□□□ abel
■□□□□□□□ amber
□□□□□□□□ daïjiro
↑□□□□□□□ emilya
■↑□□□□□□ heiligdom
■□□□□□□□ léo
~↓□□□□□□ loic
■■□□□□□□ louis
■■↑□□□□□ maxime
↑□□□□□□□ nawel
■□□□□□□□ nolwenn
□□□□□□□□ manon
■■↑□□□□□ paloma
□□□□□□□□ pauline
□□□□□□□□ romy
↑□□□□□□□ suzanne
■↑□□□□□□ thomas

~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:41

Richard ? Qui est Richard ? Thomas avait réussi à lui faire oublier Richard en cinq minutes. « Je suis Vierge ascendant Balance... Donc Verseau... c'est pas un très bon match ça dis-donc » fit-il avec une légère grimace en riant finalement. « Oui je suis très axé sur spiritualité et énergie ! » Et il avait compris que Abel et peut-être lui aussi. C'est marrant qu'ils soient tous les trois rentrés en même temps et qu'ils aient un peu le même type de profil. « Pourtant je t'avais bien senti au premier prime... » Dés les premières secondes même.

Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 UqgzBrD
Heiligdom

Heiligdom
candidate

Métier : Chef de produit
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:42

J’ai pris Abel au dépourvu, normal; je ne suis pas du genre à faire ce que les hommes attendent de moi, je suis plutôt du style à faire selon mes envies et à adapter mes envies selon les réactions de ces créatures masculines. Abel veut dépasser ses limites, intéressant. « Dépasse les limites, je t’en prie. Mettons de côté tout ce qui existe comme limites et connectons-nous, que nous deux. ». Séduire? Est-ce-que ça me dérange? Aucunement, vous le savez. Le beau brun ne semble pas vouloir parler encore plus de ce que nous voulons chez notre partenaire, ça me va. Il me pose alors LA question ultime: qu’est ce que je voudrais si je pouvais avoir une chose à l’instant présent? Je le regarde droit dans les yeux avant d’enlever ma veste. « Un peu de chaleur humaine? »

Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 Tumblr_mys8bhvAEV1rymr5wo1_400
heiligdom in one gif
Léo

Léo
candidat

Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:42

nawel, elle est cool — c’est peut être pas « le profil physique » que je recherche mais dans l’délire j’ai comme l’impression que ça peut coller. sa remarque me fait doucement rire « j’ai attendu deux jours pour faire sauter le haut, t’es une privilégiée » rentrons dans l’jeu de la séduction, c’est amusant & surtout bon enfant. parlons jeu, parlons match — elle m’explique qu’elle est toujours à sa recherche   « et ça donne quoi du coup ? t’as des pistes plus sûres que d’autres ? » parce que perso, j’suis perdu. elle part sur un sujet qui a apparemment fait parler ici, ma fameuse nuit avec heili, je grimace légèrement lorsqu’elle l’a pointe du doigt avant de conclure   « on va dire que c’était un simple plaisir que je me suis permis, rien de bien sérieux »

--- and suddenly
huh roll another one.
Paloma

Paloma
candidate

@Louis me répond avec beaucoup de charme. Je conviens. Ça serait dommage de passer à côté de quelqu'un comme moi... mais tu as l'air très extravagant je me trompe ? J'aime beaucoup l'extravagance... à un certain point. Louis n'est PAS DU TOUT mon style... mais physiquement ça passe et dans le noir je n'y verrais que du feu ! Et bien je suivrai tes tutos beautés à l'avenir. Petit clin d'oeil. La fidélité c'est important. Je le pense, quand on attend quelque chose de sérieux, ça fait mal de se prendre une trahison en pleine face. Mais l'humour est tout aussi important pour moi. Et toi ?

TENUE PRIME 2:

Thomas

Thomas
candidat

MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:43

J'écoute donc Amber avec un sourire au coin et rigole lorsqu'elle me jette du champagne sur ma chemise. - Épicée j'adore ça tant de passion. Ma belle avec tant de passion comme ça tu ira tellement loin mais après faut juste pas trop en faire trop. Dis-je en retirant ma veste et ma chemise pour me retrouver torse nu et remettre ma veste. Puis je lui fais un clin d’œil.

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:44

Ah oui en effet, on était pas forcément compatible lorsqu'il s'agissait de signes « Après, bon, mon oncle et ma tante sont astrologiquement pas compatibles, et j'ai jamais vu deux personnes aussi amoureux l'un de l'autre. » ajoutais-je en un demi sourire. « Moi aussi je veux ça un jour. » ça faisait un peu rêver il fallait bien l'avouer. « Eh viens, on fait comme eux et on joue une scène over-dramatique de break up là tout de suite ! » ça peut être drôle non ? Et au moins ça changera du blabla habituel « 'Tain j'arrive pas à croire que tu m'aies trompé avec Thomas, je pensais que tu serais fidèle à tout jamais. ON S'ÉTAIT PROMIS DES CHOSES @ADAM ! » je mes le dos de ma main sur mon front, faussement dramatique.

the sun will come up
the seasons will change

Dernière édition par Maxime le Mar 24 Mar 2020 - 18:46, édité 1 fois
Suzanne

Suzanne
candidate

Relations :
★★↑☆☆☆☆ amber, maxime
★☆☆☆☆☆☆ adam, paloma

MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:45

Déjà 2 candidats torses nus. J'hésite à faire pareil.

TENUE PRIME 2
Louis

Louis
candidat

Métier : Etudiant des beaux arts
Relations :

♛ Maxime, Nawel
♕ Abel, Adam, Amber, Suzanne
♗Daïjiro, Lita, Paloma

les autres habitants ...

♙ Léo, Loïc

Cagnotte : zéro euro snif
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:46

@Paloma me demande si je suis extravagant. Je ris tout haut et la regarde en arquant un sourcil : « Girl, c'est une vraie question ? Evidemment que je suis extravagant ! I'm a fucking star ». Finalement notre conversation continue sur la beauté de mon cheveux, je me contente de glousser puis elle me répond que pour elle la fidélité est importante. J'acquiesce puis dis à mon tour : « Quand on parle d'amour, oui, la fidélité est importante. Tout le reste du temps et y compris dans le jeu c'est la prise de risque qui prime pour moi. Je suis venu ici pour prouver que j'étais un joueur ! ».

i'll be shinin ⟡ lemme bring you to my alternative reality and show you what's inside (c) P!A
Amber

Amber
candidate

MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:47

@Thomas a l'air d'avoir aimer mon caractere de feu donc je continue. "Et si j'arrose le bas tu l'enleve ? "dis-je d'un air provocatrice. "[justify]Donc une partenaire avec un caractere explosif ne te derange pas ? "

Tenue du prime
Spoiler:

Nawel

Nawel
candidate

Métier : Tatoueuse
Relations :

Who's my perfect match ?

♞30%♞
Pauline - Suzanne - Léo

♟20%♟
Louis - Daïjiro - Paloma

♟10 %♟
Adam - Lita - Amber - Abel

- - -
Tout le monde
- - -

♙-1000%♙
Heiligdom

Cagnotte : Blindée
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:50

Si @Léo pouvait être mon match, franchement ça me déplairait pas. Il est beau, faut le dire, puis il est pas prise de tête. Je rigole alors à sa remarque. " J'ai de la chance, alors ! J'espère être privilégiée pendant un petit moment encore. " Que je sors donc en lui lâchant mes meilleurs clin d'oeil. " On va dire que j'ai barré beaucoup de noms. Mais pas encore le tiens, t'inquiète. " Entre ceux qui ont des valeurs totalement différentes et ceux avec qui j'me vois pas finir en couple la liste se raccourci de jours en jours. Alors Domdom n'était que simple coup du soir. Tant mieux, en vrai. " Oh mais je comprends tout à fait hein ! On est là pour s'amuser ! " Je suis lui sors avant de doucement jouer avec ma serviette. " Niveau caractériel, tu cherches quelles types de filles ?"
Adam

Adam
candidat

Métier : Etudiant en droit
Relations : ■↑□□□□□□ abel
■□□□□□□□ amber
□□□□□□□□ daïjiro
↑□□□□□□□ emilya
■↑□□□□□□ heiligdom
■□□□□□□□ léo
~↓□□□□□□ loic
■■□□□□□□ louis
■■↑□□□□□ maxime
↑□□□□□□□ nawel
■□□□□□□□ nolwenn
□□□□□□□□ manon
■■↑□□□□□ paloma
□□□□□□□□ pauline
□□□□□□□□ romy
↑□□□□□□□ suzanne
■↑□□□□□□ thomas

~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Popularité : 3
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:51

Il y avait évidemment des exceptions et peut-être que Maxime serait l'exception pour lui qui sait ?  En attendant cette épisode, c'est le moment de la scène de dispute de couple apparemment. Adam rit un peu avant d'essayer de se concentrer. Bon il irait pas jusqu'à lui jeter un verre à la gueule même pour la scène. «  ET POURQUOI JE VAIS VOIR AILLEURS A TON AVIS ??? » Bon il était pas très doué pour ce genre de chose Adam mais il va essayer. « SI TU ME SATISFAISAIS PEUT-ETRE QUE J'AURAIS PAS BESOIN D'ALLER VOIR AILLEURS »

Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 UqgzBrD
Abel

Abel
candidat

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Relations :
★★ maxime
★↑ heili, paloma.
★ nawel, daï, adamn emilya, louis, nolwenn, suzanne
? everyone else.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 2
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:51

Heili était joueuse et je dois dire que ça m'amusait aussi. Je sentais que le courant était en train de passer, qu'il y avait un petit truc, je me sentais à l'aise quoi. « Tu parles d'une connexion plus physique que spirituelle si je comprends pas. » Je riais légèrement face à ce qu'elle disait, en même temps elle ne faisait pas forcément dans la subtilité. « Un peu de chaleur humaine, j'en déduis que tu veux vraiment une relation charnelle dans mes bras. » Peut-être que j'étais un peu trop franc dans le fond ?
Thomas

Thomas
candidat

Elle parle du bas je souris dans le coin. - Non pour le bas c'est pour plus tard. En effet j'aime les femmes avec du caractères parce qu'une femme un peu moue c'est pas excitant. Dis-je en la regardant.

Paloma

Paloma
candidate

@Louis me fait un petit sketch qui en dit long sur sa personnalité. Alors soyons partenaires d'extravagance chéri ! À défaut d'être un match parfait on se contentera juste de montrer ce que c'est que la perfection. Nous trinquons alors qu'il me parle du jeu. Ah mais évidemment je suis aussi venue pour jouer ! Je ne compte pas faire de la figuration, et je ne compte pas partir samedi. Ça non ! Hors de question. Tu vas nominer qui ?

TENUE PRIME 2:

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:54

J'avais jamais été un très bon acteur, mais bon, c'était marrant à faire alors pourquoi pas. Je prenais une moue choquée face à ses propos « Comment ça ? C'est mon corps que t'aimes plus ? TU NE ME REGARDES PLUS COMME AVANT ADAM. » enfilant ma coupe de champagne, je toussotais un petit peu face aux bulles, sortant deux secondes de mon personnage, avant de reprendre mon sérieux « Tu me fais plus l'amour comme avant ! »

the sun will come up
the seasons will change

Amber

Amber
candidate

MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:56

@Thomas me dit que le bas c'est pour plus tard. "Quand tu dis plus tard ? C'est ce soir ? " dis-je avec un air tres provocatrice. "Avec moi tu vas etre servi mais j'aime bien quand il y a du repondant en face aussi ! " dis-je avec un clin d'oeil.

Tenue du prime
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 4 Empty

Jour 2 : Speed-dating
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant