-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Jour 2 : Speed-dating

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:14

Moi et @Thomas on commence à faire connaissance, on s'est pas parler depuis le prime j'crois. Je rigole comme une hyène quand il commence à dire que j'peux lui plaire. " Mais tu sais que tu me flattes, toi ? " Que je lui sors, en touchant doucement son épaule. Il est beau, oui, donc pourquoi pas ? " Tu voyages beaucoup, alors ? " C'est sûr, ouais. Je tourne la tête, et vois la table de @Paloma... et @Heiligdom. " Alors toi, j'vais pas te rater salope de con. " Je fais une grosse boule de papier, à la différence que celle-ci sera avec ma salive. Je la balance ensuite vers @Heiligdom, impossible de la rater avec son corps imposant. Et hop, manges-toi ça Sanctuaire.

Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 WfGt9Jt
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:15

@Louis m'explique son point de vue sur notre possible match parfait. "Attends tu ose dire que je ressemble a un MEC ??? " dis-je en mode faussement enervée puis lui donne un coup de coude. Il liste ensuite les criteres que l'on as en commun. "Ah ca je valide a fond ! " dis-je en souriant. "En gros tu pense que l'on est un genre de match parfait genre amical ? " dis-je en rigolant.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Léo

Léo
éliminé

Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:15

ouais, il manque peut être la carrure mais c’est déjà ça suzanne — je secoue mes cheveux mouillés pour l’éclabousser un peu (ça c’est juste ma réponse pour ta petite pique bitch). je lui propose ensuite de s’taper une cuite ce soir, surpris lorsqu’elle me répond qu’elle est pompette en un seul verre j’ai quand même envie de voir ça « sérieux ? t’es aussi fragile que ça ? » j’aurais pas parié une seule seconde. « attends » que je déclare avant de partir en direction de la cuisine pour y servir deux verres de tequila « bois ça cul sec, tu verras c’est pas grand chose » deal ?

--- and suddenly
huh roll another one.
Thomas

Thomas
éliminé

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:17

Je rigole en regardant la jeune femme. - J'espère te faire bonne impression au moins. Je voyage que lorsque j'ai l'occasion pour photographier et prendre des inspirations de différentes horizons et toi ? Dis-je en la regardant en souriant.

Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250

Tenue de prime 5
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:17

« Donne moi... mmhhh... 5 faits marquants de ta vie alors? ». Je ferai de même si elle me le demande du coup. « Faisons les folles! » souriais-je en trinquant avec Paloma. Elle m’a l’air sympathique, impatiente d’en connaître plus sur ce person’age. « Eh beh moi je suis Heiligdom, j’ai fait le tour des hommes je ne sais combien de fois et je travaille dans un empire! » riais-je en réponse à Paloma. « Et plus sérieusement je suis venue ici car je me disais qu’on ne pouvait pas faire pire que d’être confinée solo chez moi... et je suis chef de produit dans une FTN, et toi? » retraitée j’imagine.
D’un seul coup, je reçois une boulette de papier et de salive de la part de Nawel... je me retiens, pour ne pas manquer de respect à Paloma, mais je sais très bien que ça va partir en embrouille après les speed datings.

Spoiler:

Dernière édition par Heiligdom le Mar 24 Mar 2020 - 20:23, édité 1 fois
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:18

@Amber pense que je la compare à un mec. J'ouvre de grands yeux et me défend en gesticulant des bras : « Mais non ! Je voulais justement dire qu'on était pas fait pour être sur le plan amoureux .... Tu es très belle pour une femme je t'assure ! ». Puis finalement, elle semble complètement d'accord avec moi lorsque je parle de notre hypothétique match amical. « Bah, ouais girl ! Je sais qu'en nous présentant les matchs au début ils ont dit que ça matchait pas forcément notre orientation sexuelle, alors j'ai cherché plus large que juste les hommes qui m'attirent, et ça me paraît pas con de penser que ça peut être toi ! J'ai vraiment l'impression qu'on pourrait être BFF ». Je lui fais un large sourire, je suis très heureux de voir qu'elle est réceptive.

Dernière édition par Louis le Mar 24 Mar 2020 - 20:20, édité 1 fois
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:20

J'exagère une grimace quand il m'éclabousse avec ses cheveux trempés au champagne là. C'pas bon le champagne. "Oh ça va, c'est pas parce que je sais pas boire que je suis une fragile.." je fais en haussant le ton, confiante et sûre de moi. Il me demande d'attendre, j'en profite pour faire rouler la bouteille de champagne sur ma table jusqu'à celle de @Nawel. Et Léo revient, avec deux shooters de tequila. "Q-quoi?" Je fronce les sourcils mais dans ses yeux, il y a cet air de défi qui le quitte pas et que je compte pas non plus laisser gagner. "Très bien !" T'es plus forte que ça Suzanne ! Spontanément et fermement, je prends le shot que je bois cul sec. Ma tête après, j'aimerais pas la croiser dans un miroir. Yeux plissés, tirage de langue. "C'est dégueulasse !" que je peine à prononcer.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:23

5 faits marquants ? Ok @Heiligdom challenge accepté. Je suis arrivée en France quand j'avais 10 ans. J'ai fais la une de magazines partout dans le Monde. J'ai monté ma première entreprise quand j'avais 21 ans. Un jour je me suis perdue en pleine forêt Amazonienne et... j'ai fais de la prison. J'hausse les épaules. Après mûre reflexion c'est peut-être pas les 5 plus importants de ma vie mais bon t'as un panorama assez large de ce dont je suis capable non ? Je rigole alors qu'elle accepte d'être ma partenaire de folie. À nous ! Elle me dit alors qu'elle est chef de projet. Très bien. Les femmes sont trop peu nombreuses aux postes importants il faut que ça change. Elle me retourne alors la question. Je suis toujours à la tête de mes différentes entreprises. Et je te comprend pour le confinement... il n'y a que mon chat qui me manque. Mais je suis bien contente d'être venue ici
! Je pense qu'on peut bien s'amuser dans cette maison... si je reste, évidemment.

TENUE FINALE:

Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:24

@Louis me dit que l'on pourrait etre BFF. "Parce que l'on n'y est pas encore ? " dis-je choquer. "Apres tout depend de ton caractère ! " dis-je avec un clin d'oeil bienveillant.

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:25

" Je pourrais faire un bon modèle à ton avis ? Attends regarde. " Je tape la pose sur ma chaise. Les meilleurs poses hein, j'veux le séduire comme il faut. Il voyage, donc il marque des points. " Tu vas m'emmener au bout du monde alors, si on est match ? " Que je lui sors en faisant un clin d'oeil. Le seul soucis avec lui c'est qu'il a l'air sacrément gentleman. J'veux un connard, où à la limite un maladroit. On discute, et je sens une bouteille taper mon pied. Je tourne la tête, ça vient de @Léo... ou @Suzanne. Je cache la bouteille sous la table, et lâche mon meilleur sourire à mon date.

Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 WfGt9Jt
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:25

@Amber semble choquée lorsque je dis que nous ne sommes pas encore BFF. « Girl, tu viens de le dire, tu connais pas mon caractère, et je ne connais pas le tien ... Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais quoi sur toi ? ».
Léo

Léo
éliminé

MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:28

j’suis une mauvaise influence peut être mais l’alcool bordel, c’est ce qu’il y a de plus bon dans ce putain de monde. & voir suzanne pompette, j’veux vraiment pas raté ça alors lorsqu’elle fini par boire difficilement le verre que je lui ai servi, je la suis de très peu éclatant de rire à l’image de ses grimaces « ah ouais c’est vraiment pas passé on dirait » j’marque une petite pause avant de reprendre « tu m’diras quel effet ça t’fait dans cinq / dix minutes, ça devrait monter au cerveau directement là »

--- and suddenly
huh roll another one.
Amber

Amber
éliminée

MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:29

En quelques mots je dirais que je suis explosive,toujours chill et a l'ecoute et toi ? dis-je a @Louis avec un grand sourire.

Thomas

Thomas
éliminé

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:31

Je la regarde donc poser je l'analyse en l'imaginant dans plusieurs pose et je souris. - Avant de pouvoir t'emmener au bout du monde faudra m'en convaincre être convaincante parce qu'un artiste n'emmène pas son oeuvre gratuitement voir pas sans compensation. Dis-je en la regardant avec mon regard ténébreux.

Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250

Tenue de prime 5
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:31

"C'est super ameer ! @Léo me dit que ça va me monter à la tête d'ici dix minutes, je fais la moue en haussant les épaules ! Qui vivra verra ! Puis je le regarde avec des gros yeux, pointant son verre de mon index "Par contre tu me la fais pas à l'envers toi, bois ton verre !" et je le fixe, attendant qu'il s'exécute.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:32

La description d'@Amber matche parfaitement l'image que je me fais d'elle. Lorsqu'elle me retourne la question j'hausse les épaules puis rétorque : « Je suis une queen, voilà tout. Et j'aime pas me faire marcher dessus, et je tiens à mon confort, donc je dirais que ça fait de moi quelqu'un de matérialiste mais d'assuré. Voilà, je crois que c'est un bon sum up de ce que j'incarne ! ». Je lui lance un petit clin d'oeil.

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Amber

Amber
éliminée

MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:33

Je fais un check a @Louis et lui lance " Queen Squad bitch !!! " dis-je avec un.sourire affirmé.

La Voix

La Voix
maître du jeu

Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:33

L'activité speed-dating touche à sa fin.

La Voix a une dernière question à vous poser.

Parmi les quatre dates que vous avez eu, quel a été le meilleur ?

Après avoir répondu à cette question, vous pouvez retourner à vos activités.

Note : juste répondez à la suite du sujet.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.secretstory-rpg.com
Loïc

Loïc
éliminé

Cagnotte : HDhdhdhs
Popularité : 1
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:34

j’suis en retard pour le speed dating ?
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:36

Parmi ses quatre dates à savoir Thomas, Maxime, Loic et Abel, quel a été le meilleur ? Ça c'était assez facile à dire et sans hésitation il répond à la Voix. « Thomas pour moi ! » Et il se casse rejoindre la maison.
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:36

Les dates se terminent. La voix nous demande le meilleur des dates. Je n'hésite pas une seconde et regarde @Amber dans les yeux. « Amber pour moi, parce que c'est celle qui a le plus de chances d'être mon match. The queen squad ». Un sourire satisfait sur le visage. Je checke ma nouvelle BFF puis je quitte le jardin pour retourner à l'intérieur.

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:37

« @Paloma. »
Amber

Amber
éliminée

MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:38

La voix nous demande ensuite lequel des 4 dates . Je reflechis @Nawell, @Thomas, @Léo ou @Louis. Nawell est une fille cool que j'aime bien mais il manque le truc pour qu'elle soit mon match, leo me laisse perplexe mais me voit differente des autres, louis est mon match amical et thomas il y a cette connexio mais est-ce que c'est lui qu'il me faut ? "La Voix ? Je vais dire @Léo pour ma part ", esperant une reaction de Thomas.

Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:38

Donc Paloma est une working girl doublée d’une thuglife... « Ancienne prisonnière? Dis moi tout sur cette histoire, ça m’intéresse... ». J’ai bien envie de savoir ce qu’il se cache derrière cette mamie en apparence toute gentille. « Ça me donne une idée de ce dont tu es capable en tout cas ouais! ». Je ne peux m’empêcher de sourire lorsqu’elle dit que les femmes sont sous représentées etc etc.. « Bon par contre je te coupe de suite ma chère... je ne suis pas dans tout ce qui est girl power etc, le fait d’être une femme ne m’a jamais déstabilisé, c’est juste que les autres ne savent pas s’imposer... ». « Il faut que les femmes soient plus représentées » disent-elles... non. Il faut que les gens ayant l’étoffe d’être des chefs deviennent des personnes importantes dans la vie d’une entreprise, homme ou femme.

Quel est mon meilleur date La Voix?.. « Thomas. » souriais-je avant de partir en faisant un bisou sur la joue de Paloma.

Spoiler:

Dernière édition par Heiligdom le Mar 24 Mar 2020 - 20:41, édité 2 fois
Léo

Léo
éliminé

super amer qu’elle décrit son verre, ouais c’est sûrement le terme. ah ouais, j’ai pas encore bu l’mien & suzanne n’oublie pas de m’le faire savoir ; j’attrape donc mon verre avant d’le boire d’une traite « facile, c’est moi l’alcoolique de la bande » ça fait carrément parti de moi. je m’adosse finalement contre la table pour observer plus minutieusement les traits de mon interlocutrice « décrit toi en un mot » mais le speed dating est apparemment fini, je me redresse donc avant de conclure « bon bah.. »

--- and suddenly
huh roll another one.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 8 Empty

Jour 2 : Speed-dating
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant