Le Deal du moment : -26%
25% d’économie sur la Maxi Plancha ...
Voir le deal
53.99 €

Jour 2 : Speed-dating

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam

Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:48

« J'espère que tu es aussi gentil et doux qu'on le prétend. » C'est qu'il est convoité le @Maxime, j'avais envie de voir ce que ça donnait en vrai et pas à travers l'un ou l'autre candidat. Je soupire à sa question, il faut que je trouve une stratégie pour augmenter le nombre de radiateurs. « Hm, j'vais peut-être aller un peu plus chiner sur les brocantes. » Je ne sais pas s'il est premier ou second degré, mais je rentre dans son jeu. « Tu penses que c'est une bonne idée ? J'espère que tu pourras m'accompagner ! » Faire les brocantes tout seul c'est ennuyant, c'est mieux d'être accompagnée. Je continue à tenir le regard. « Prends-le comme tu le veux. » dis-je en jouant avec l'un des verres qui se trouve sur la table. C'est là qu'une boulette de papier vient cogner la nuque de mon interlocuteur. Je pense avoir vu d'où ça venait, et cette jeune fille fait totalement semblant de rien. « Je me porte témoin. Et je pense même savoir d'où ça vient. » chuchotais-je. « C'est une action digne d'un diable ! S'attaquer à une personne si gentille. » criais-je pour que la personne visée entende mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:48

J’hoche la tête de haut en bas lorsque Thomas dit apprécier ma présence. J’imagine bien que ça doit être plaisant de m’avoir en dating. « Le temps nous dira si tu as bel et bien ce fameux caractère. Je pense effectivement que tu es un faux calme. ». Thomas, d’un coup d’un seul, prends mes mains et me rapproche de lui. Interessant. Il avoue adorer mes lèvres, ce qui me fait légèrement rire. « Alors viens les embrasser si elles te donnent envie. ». Abel l’a fait, j’autorise donc Thomas à le faire. Le voir m’embrasser m’informera sûrement plus sur qui il est et sur ses façons d’agir.

Spoiler:

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:50

@Abel me rassure, m'assurant que si quelqu'un n'accepte pas ma personnalité, c'est qu'il ne me mérite pas. Je souris alors, baissant le regard quelques secondes. « Thanks, girl » je dis avec une voix légèrement plus calme que d'ordinaire. Finalement, alors que je lui demande s'il pourrait me plaire, il me demande pourquoi il ne pourrait pas. Je ris dans un souffle « Je sais pas ... J'essaye sûrement de me rassurer en te demandant ça. Parce que tu es le genre de personne qui pourrait vraiment me plaire et être mon match parfait, si on arrivait à se connecter sur le plan mental ». Je dis en avouant alors, le fixant avec attention.

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:52

Elle ne dit rien lorsque je lui dis que j'suis très câline. N'était elle pas attiré du tout par moi ? J'commence à avoir des doutes. Je balance donc la boulette sur @Maxime, et moi et ma complice on fait genre qu'on est concentrées de ouf. On commence quand même à parler sérieusement. " Franchement je suis agréablement surpris. Toi, Max... J'pensais pas accroché aussi vite avec des gens ici. Bon après y'a des cons, mais comme partout j'ai envie de te dire. " Que je sors, " Quelqu'un sort du lot de ton côté ? " Que je lui demande donc. J'espère pas, ça serait dommage qu'elle me file entre mes doigts, elle.

Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 WfGt9Jt
Léo

Léo
éliminé

Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:54

j’observe @Nawel & @Suzanne un instant, remarquant l’alchimie des deux filles & étrangement : ça m’excite. j’dirai pas non pour être le valério de paulo & cayetana. amber m’explique qu’elle ne cherche pas non plus le mec bodybuilder par excellence « pour le style ça, j’en ai » et très différent des autres d’ailleurs. je l’écoute attentivement, essayant d’en savoir plus sur sa personne, sur son « elle » plus profond. « t’as pas l’air si conne que ça amber, j’pense qu’au fond tu peux même être une nana très sensible »

--- and suddenly
huh roll another one.
Thomas

Thomas
éliminé

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:54

Je l'écoute me dire que je suis peut être un faux calme j'hausse un sourcil. - Je dois t'avouer que j'ai quelques cordes à mon arc. Tu dois sûrement en avoir aussi si je ne me trompe pas. Dis-je en lui souriant quand elle me propose de l'embrasser. Je l'attire vers moi et lui glisse à l'oreille. - Je serais honoré de faire ça en privée.

Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250

Tenue de prime 5
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:55

« Je sais pas trop ce qu'on t'a dit, mais je pense que euh... oui ? » soufflais-je avant d'ajouter « Est-ce que ça me fait passer pour un naze par rapport aux autres gars si on dit de moi que je suis doux et gentil ? » parce que c'était pas trop ce que les gens recherchaient en général. Apparemment, le produit golden par ici, c'était plutôt le bad boy. Elle me demandait de l'accompagner faire des brocantes et j'approuvais « Oh ouais, et puis tu sais, à défaut de trouver des radiateurs, tu peux te prendre du bois de cheminée aussi, si tu veux avoir chaud. En tout cas je t'accompagnerai ! » évidemment, j'étais toujours là pour donner un coup de main moi. En tout cas, la @Pauline elle m'avait l'air intéressante, et le courant semblait bien passer entre nous. Voilà que je me faisais attaquer et que la blonde se portait témoin, allant même jusqu'à accuser @Suzanne un peu plus loin. Oh oui, c'était bien son genre ! Du coup je prenais le papier et lançait dans la direction de la concernée... sauf que du coup, je loupais, et ça venait taper la tête d'@Amber qui était avec @léo un peu plus loin. « Ooooops, fais genre de rien... » que je lâchais à Pauline en la regardant fixement, comme un chiot qui venait de faire une bêtise.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
La Voix

La Voix
maître du jeu

Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:55

Quatrième tour

ADAM - ABEL
THOMAS - NAWEL
HEILIGDOM - PALOMA
SUZANNE - LEO
LOUIS - AMBER
MAXIME - LITA
PAULINE - LOIC
Voir le profil de l'utilisateur http://www.secretstory-rpg.com
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:58

@Pauline défend @Maxime. Il fallait s'y attendre, en plus, j'ai l'impression qu'elle le crie carrément à deux centimètres de mes oreilles. Elle doit penser que c'est moi, elle m'a vu balancé un coussin sur Léo toute à l'heure ! J'ai envie de lui crier que c'est pas ma faute, mais @Nawel fait attention à me garder sur le droit chemin et m'hypnotise avec ses beaux yeux au passage. Elle me confie que je fais partie de ses bonnes rencontres, ça me fait plaisir. Et elle me demande si, de mon côté, des personnes sortent du lot. "Je suis pas encore sûre.." je dis. J'aime bien prendre mon temps pour observer les gens. Bien qu'il n'empêche que je commence à m'attacher à certaines personnes ici. "Tu sais, tu..." DING DONG ! FIN DES RENCARDS ! Je me replace une mèche de cheveux derrière l'oreille et je m'en vais rejoindre mon nouveau date.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:59

« En privé? J’ai d’autres chose à faire, je serai surement en train de lire des livres... t’as loupé ta chance beau gosse! » riais-je lorsque Thomas me dit qu’il voudrait goûter mes lèvres en privé. Navrée

Je pars ensuite me placer devant Paloma. « Hello! », je ne vais rien tenter avec toi, sois en sûre. « Parle-moi de toi, je t’écoute. »

Spoiler:

Thomas

Thomas
éliminé

MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:00

Bon faut aller vers l'autre rencard. - On se fera ça un autre moment plus intimes. Dis-je en lui faisant un clin d’œil. Pour ensuite rejoindre Nawel. - Bonsoir toi.

Tenue de prime 5
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:01

J'arrive donc face à @Léo, sourire en coin. Ils donnent chauds ces speed dating ! "Alors, la jungle night, ça avance ?"

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:02

Une fois qu'@Abel m'a répondu, je rejoins @Amber. « Hey sexy ! » je dis alors en m'asseyant prêt d'elle. « Je vais aller droit au but, je pense que sur le plan mental, c'est de toi que je me rapproche le plus. J'ai l'impression qu'on est presque pareil, toi et moi ».

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:03

@Pauline commence à accuser Suzy. J'ai envie de rigoler. La pauvre, elle mange pour moi. On commence à parler, ça allait être intéressant, mais... C'est l'heure de tourner. Tsss. @Suzanne part sans dire un mot, je soupire. Bon, une prochaine fois. " THOMAS RAMÈNES-TOI... Ah bah t'es là. T'es beau toi dis donc. T'aime les belles-gosses comme moi ? " On en profite pour faire une autre boulette. Allez hop une boulette sur @Pauline pendant qu'elle bouge, espèce de blonde.

Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 WfGt9Jt
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:03

Après ce petit date très instructif avec Loic, c'est avec @Abel qu'il a rendez-vous. Non mais oh, vous savez que Adam est bisexuel la production ? Pas la peine de lui mettre que des mecs. « Je dois t'avouer que j'avais hâte de passer un moment avec toi... » avoue t-il la voix presque embarrassé alors que son sourire se veut charmant. « Y a pas mal de personnes qui m'ont dit que j'irais bien avec toi. On va découvrir si c'est vrai... » C'est vrai que de prime abord, Abel et Adam avaient quelques points en commun. Est-ce que c'était asse pour être match parfait, c'était pas certain. « hm, qu'est-ce que tu veux savoir ? »
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:04

J'attend @Heiligdom.

TENUE FINALE:

Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 Oqqh
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam

Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:04

« Non Maxime, et d'après l'émission, tu corresponds parfaitement à une personne d'entre nous. C'est noble d'être doux et gentil, ça devient rare, et c'est triste. » Il devait prendre conscience et assumer ses qualités. Ca le faisait d'ailleurs sortir du lot dans cette maison. Maxime accepte d'ailleurs mon invitation à la brocante, je tape dans mes mains, contente de cette nouvelle activité en perspective. « Je n'ai pas encore de cheminé, mais pourquoi pas ! Tu connais des belles brocantes ? On peut aller du petit radiateur au radiateur de compétition ! » Une collection c'est large. Nous nous attaquons ensuite aux personnes qui ont osé lancer les hostilités. Maxime se venge en lançant à son tour une boulette, mais loupé, cette dernière rebondit sur Amber et Léo. Je rigole légèrement, et fais semblant de rien pour ne pas que mon interlocuteur soit repéré. « Et tu vois, il existe de très beaux radiateurs. » La voix intervient et nous devons changer de binôme. « heureuse t'avoir fait ta connaissance, j'espère qu'on aura l'occasion de se parler à nouveau plus tard. » dis-je en posant ma main sur son épaule.

(vais manger :heart: )

J'dépense tout, viens m'chercher

Heiligdom

Heiligdom
éliminée

MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:05

@Heiligdom a écrit:
« En privé? J’ai d’autres chose à faire, je serai surement en train de lire des livres... t’as loupé ta chance beau gosse! » riais-je lorsque Thomas me dit qu’il voudrait goûter mes lèvres en privé. Navrée

Je pars ensuite me placer devant Paloma. « Hello! », je ne vais rien tenter avec toi, sois en sûre. « Parle-moi de toi, je t’écoute. »

Heiligdom a posté vieille branche.

Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:05

Je me tourne vers @Léo et il me dit qu'il as du style. "Ah ouais ? J'avais pas remarquer ! Merci de me le dire ! " dis-je sur un ton ironique. "Honnêtement des gars, c'est toi qui en as le plus et c'est pas pour me déplaire ! " dis-je en bougeant mes mains baladeuses sur son torse dénudé.
Il me dit que je suis surement une fille sensible. "Peut-etre que mon apparence et mon caractere n'est qu'une carapace. A toi de creuser en profondeur si tu veux vraiment connaitre la vraie Amber ! " dis-je en le regardant avec mes yeux de biche toute gênée. " A plus tard chou ! " dis-je a leo lorsque la voix m'indique que mon prochain date est Louis. Je me positionne devant lui. "Salut toi du coup tu recherche quoi dans ta relation ? " dis-je en souriant. @Louis m'indique que lui et moi on est presque pareil alors que pour moi c'est beaucoup moins evident. " Ah oui et pourquoi ? " dis-je en souriant.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Thomas

Thomas
éliminé

MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:06

Je regarde Nawel en souriant et hoche la tête. - Tu n'as pas idée j'adore les femmes comme toi qui sont expressifs tes tatouages magnifiques tu dois être fans d'arts. Tu sais les femmes comme toi j'en photographies beaucoup.

Tenue de prime 5
Léo

Léo
éliminé

Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:08

suzanne arrive face à moi « j’ai déjà fait tombé le haut, j’me suis mis en mode tarzan à l’avance » ou juste à cause du champagne que m’a balancé cette grosse pute de lita mais ça encore, on s’en fout « j’ai envie d’me taper une cuite après ce speed, tu m’suis ou pas ? »

--- and suddenly
huh roll another one.
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:09

Amber me demande ce que je recherche dans une relation, je décide de la jouer franco, en riant à voix haute en même temps que je parle : « Je cherche un homme ... Bon, je reconnais que ça paraît pas évident comme ça ! Mais prenons un peu de recul, d'accord ? je dis en mimant un appareil photo qui dézoome, On aime tous les deux l'extravagance, on est tous les deux marrants, on est beau, on aime les dramas. Et surtout on se souvient de nous quand on nous voit ! ». Je la fixe avec un sourire mutin sur le visage. Alors, tu l'vois toujours pas ? « Genre, j'veux dire qu'on est pas un match essentiel dans le sens on va se taper les meilleures soirées de baise, Chérie. Mais je pense que sur le plan spirituel, nous deux Girl, c'est un putain de match parfait ! ».

Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:10

@Heiligdom a écrit:
@Heiligdom a écrit:

Heiligdom a posté vieille branche.

Te parler de moi ? Ouh là ça va demander du temps. Sache juste que, même si on n'est pas un match parfait, je pense que toi et moi on pourrait très très bien s'entendre. Je la regarde fixement en buvant du champagne. Je suis sûre que tu es intelligente et que tu n'es pas venue faire de la figuration. Moi non plus ! Alors partante pour faire les folles ? Je tend mon verre comme pour trinquer. Je suis Paloma, j'ai fais le tour du monde je ne sais combien de fois et j'ai monté un empire ! Et toi @Heiligdom. D'où t u viens, qu'est-ce que tu fais dans la vie et pourquoi être venue ici ?

TENUE FINALE:

Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 Oqqh
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:11

J'étouffe un rire quand @Léo me dit qu'il est déjà dans la jungle vibe. "Ouais, la carrure en moins quoi.." je taquine, un sourcil arqué. Et puis il me fait part de ses envies de se prendre une cuite ce soir, alors je baisse légèrement la tête. "Léo, je.." Comment lui dire ça ? "Je suis pompette après un seul verre de vin !" Voilà qui est dit. Autant les pilules, ça me connaît. Autant l'alcool, pas d u t o u t.

WfGt9Jt.png

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:13

« Non j'en connais pas trop des brocantes, mais euh... sur google doit y avoir de bonnes recommandation ! » soufflais-je à @Pauline. Bref on devait changer de binôme, dommage, j'aimais bien parler avec elle. « Oui, on se refait ça quand tu veux. »

Il est l'heure de rejoindre @Lita, sauf que bah apparemment elle participe pas, du coup j'en profite pour m'installer tranquillement. J'essaie de faire toquer ma langue contre mon palais, j'ai entendu @Louis le faire l'autre jour, sauf que j'y arrivais pas du tout.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 2 : Speed-dating    Jour 2 : Speed-dating  - Page 7 Empty

Jour 2 : Speed-dating
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant