-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Jour 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emilya

Emilya
candidate

Métier : Influenceuse
Cagnotte : ???
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:39

La musique change. Nolwenn s'empare de ma main, et je me rapproche alors de la belle brune pour commencer un collé/serré avec celle-ci, un doux sourire aux lèvres. "Bouge moi ces fesses !" Que je lui lance amusée avant d'apporter mon verre jusqu'à mes lèvres pour boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 35
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:40

Voir le profil de l'utilisateur http://www.secretstory-rpg.com En ligne
Manon

Manon
candidate

Cagnotte : ::
Popularité : 2
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:58

J’arrive à la bulle, les cheveux un peu effet mouillé vers l’arrière. J’me suis bien préparée pour ce soir (pour une fois) et je compte bien profiter ce soir tout en continuant de chercher mes match. Je vois une belle blonde arriver, Pauline. et je bois une gorgée de champagne tout en dansant. Hey ça va ?
Pauline

Pauline
candidate

Métier : Se pavaner
Relations : ☀️ Mon soleil - Paloma
↑□□□□□□□ Abdel, Nolwenn, Suzanne

Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 5
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:02

Après l'activité Speed Dating, je remarque qu'il y a de l'ambiance près de la bulle. Miskine, être enfermée là-dedans et voir les candidats libres à l'extérieur. Je m'approche de la bulle, pour venir un peu les animer. C'est là qu'une petite blonde m'accoste, je n'avais pas encore remarqué, était-elle discrète ? Ou simplement saoulée par la situation et donc en retrait. « Ca va là-dedans ? Y'a de l'ambiance. » dis-je amusée.

J'dépense tout, viens m'chercher

La Voix

La Voix
maître du jeu

Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 35
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:03

Voir le profil de l'utilisateur http://www.secretstory-rpg.com En ligne
Manon

Manon
candidate

Cagnotte : ::
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:07

C’est vrai que la situation me pèse un peu plus à chaque jour. J’aime pas être enfermée à la base donc venir dans la grande maison c’est déjà un grand défi pour moi, alors la maison parallèle c’est pire. J’ai l’impression d’être un rat de laboratoire enfermée avec des personnes qui m’intéressent plus ou moins. Mais Pauline a l’air d’être dans un bon délire, c’est le moment de faire connaissance. Ambiance morbide bientôt on va se bouffer entre nous c’est tout petit on galère à mort hein, de ton côté c’est cool ?
Emilya

Emilya
candidate

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:09

Je vois une jolie blonde s'approcher de la bulle et parler à Manon. Main autour de la hanche de Nolwenn, je décide de m'approcher de la jeune femme avec mon verre dans la main droite. Je lui adresse un grand sourire. "Salut !" Que je lâche, oubliant totalement le fait qu'elle ne m'entend pas à cause de cette fichue bulle. L'alcool commencerait-il à faire effet??
Pauline

Pauline
candidate

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:17

(Je suppose que Manon écrit sur une feuille ?)

Le hasard a bien fait les choses pour moi. Je me retrouve dans la grande maison avec des personnes plus ou moins faciles à vivre contrairement à elles, qui sont enfermées. Je me montre compatissante avec elle. Le point positif, c'est que les filles qui l'accompagnent ont l'air intéressantes. « Ca va t'es avec des filles bons délires non ? » Bon Romy ne m'avait pas fait une très bonne impression, mais Nolwenn a l'air très gentille et Emilya intéressante. D'ailleurs les deux filles arrivent, je pense d'ailleurs que l'une d'elles me salue. « J'suis de tout coeur avec vous. Je peux vous aider à trouver vos matchs ? Je connais peut-être un peu mieux certains candidats ici. » Si ça peut leur permettre de se retrouver à l'extérieur pourquoi pas. « Ici ça va, quelques filles un peu à fond sur les garçons, mais rien de bien méchant. »

Léo

Léo
candidat

Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 1
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:19

j’décide de faire un petit tour à la bulle, déjà que j’suis légèrement pompette, ça m’rend encore plus stone ce genre d’endroit là. je salue paulette & les filles de l’autre côté « quoi de neuf de l’autre côté ? les pauvres, j’les plains quand même — déjà que je pète déjà les plombs chez nous.

--- and suddenly
huh roll another one.
Nolwenn

Nolwenn
candidate

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 0
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:24

Je continuais de danser et de boire avec Emilya. Comme si nous étions copines depuis super longtemps, nous dansions collés l'une à l'autre en riant. Finalement Pauline débarquait. Je la saluais alors que je continuais de bouger mes fesses, comme la brune me l'avait demandé. Léo débarquait à son tour. Je leur montrai alors mon verre, les invitant à faire la fête avec nous. La blonde demandait si elle pouvait nous aider à trouver nos match. Je riais et je prenais une feuille, me séparant un peu de la brune.  Si tu veux tu peux m'aider ! Je veux quelqu'un de fun avec de belles valeurs ! Ca existe encore tu crois ? Je lui faisais un clin d'oeil.

Nolwenn

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Emilya

Emilya
candidate

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:26

Pauline est toute jolie, toute rayonnante. Ca fait plaisir à voir ! Elle se propose d'ailleurs à nous aider à trouver nos matchs et je laisse apparaître une petite moue touchée par cette initiative. J'observe les papiers et les stylos au sol, me remémorant que le seul moyen de communiquer correctement avec l'autre côté est d'écrire. Rooh .. Je me détache alors de ma copine Nolwenn, pose mon reste de verre de vinau sol afin de commencer à écrire. "Toi au moins tu montres de la pitié ! C'est pas le cas de La Voix ..." Saleté de voix, géré par le pire membre de la prod au monde. "Je pensais que Loic pouvait être mon possible match. Mais je vois pas trop quoi faire de plus pour le savoir ?" Que je demande à la belle blonde qui le connait peut-être vu qu'elle vit avec lui ? Comment est-il au quotidien ? Léo, le frère de l'heureux élu, arrive d'ailleurs ! J'esquisse un sourire au beau brun avant de simplement hausser les épaules à sa question. Ca veut dire : rien de fou, tu t'attends à quoi ? Flemme d'écrire, je suis pompette.
Suzanne

Suzanne
candidate

Relations :
★★↑☆☆☆☆ amber, maxime
★★☆☆☆☆☆ nawel, léo, thomas
★↑ ☆☆☆☆☆ heiligdom, louis
★☆☆☆☆☆☆ adam, paloma
↑ ☆☆☆☆☆☆ abel, nolwenn, pauline
☆☆☆☆☆☆☆ les autres candidats

Cagnotte : 15,500 €
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:35

Je cherche "Lééééééééééééééééééééééééééééééééo" de partout dans la maison. Ah ! Le voilà dans la bulle ! J'ai pris une bouteille d'alcool et je la cache derrière mon dos, arrivant juste en face de lui. "C'est quoi le pays que je rêve de visiter ?" je lui demande, très sérieusement.

@Léo

ils veulent me voir quand je suis topless, j'ai dû mentir, je le confesse, tatouée depuis diecisiete, j'donnerais de la haine para siempre. N'essaie pas d'me prendre par les sentiments, je vais t'faire fermer ta gueule gentiment ! ♡anesidora

TENUE PRIME 2
Léo

Léo
candidat

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:37

oh, suzanne tiens ! vu la façon dont elle crie mon prénom dans la maison, j’crois que c’est bel & bien monté ;; l’effet tequila est làà. « j’sais pas le pays des rêves ?? que je réponds à sa question, le sourire accroché aux lèvres.

--- and suddenly
huh roll another one.
Pauline

Pauline
candidate

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:39

C'est d'abord à Nolwenn de me faire part de ses attentes quant à son futur partenaire, quelqu'un de fun avec des belles valeurs. « Quelqu'un de très fun et avec des valeurs, je peux te présenter Paloma. » Après tout, elle a un match ici, fille ou garçon c'est la même chose. « Bien plus fun que d'autres d'ailleurs. » Son âge n'était qu'une modalité à ne pas prendre en compte. Emilya me parle ensuite de Loïc, je grimace légèrement, je ne le connais pas encore bien. Mais Léo arrive à son tour. Je l'attrape par les épaules et viens le placer face à Emilya. « Tu penses que ton frère et elle, ça peut matcher ? Vous venez tous de LA non ? C'est déjà à prendre en compte. » Qui aimerait une relation à aussi longue distance que LA/France ?

Suzanne

Suzanne
candidate

Relations :
★★↑☆☆☆☆ amber, maxime
★☆☆☆☆☆☆ adam, paloma

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:41

"Tuuuuuuuuuuuuuuut !" On me prend vraiment pour une bisounours dans cette baraque. "C'était le Mexique ! Je sors la bouteille de derrière mon dos et lui met sous les yeux. "Perdu, tu bois ! Deux gorgées !" J'sais qu'il va pas refuser, il a un égo à tenir ce garçon !

ils veulent me voir quand je suis topless, j'ai dû mentir, je le confesse, tatouée depuis diecisiete, j'donnerais de la haine para siempre. N'essaie pas d'me prendre par les sentiments, je vais t'faire fermer ta gueule gentiment ! ♡anesidora

TENUE PRIME 2
Nolwenn

Nolwenn
candidate

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:46

Pauline me parlait de Paloma. Je faisais une petite moue. Je la trouvais adorable et avenante. Et ouais pour être dans une aventure comme celle là à son âge, t'inquiète qu'elle doit être fun mamie ! Paloma ? Je ne pense pas, j'ai pas senti le truc, tu vois ? Après sentir le truc à travers une vitre c'était assez compliqué. Je buvais une gorgée de mon verre et je regardais Emilya faire face à son, peut-être, futur beau-frère. Je riais. Mais je regardais tout de même la brune. « C'est vrai que les deux frères sont plutôt pas mal. Et vu comment vous discutiez la dernière fois, ça peut très bien coller avec Loïc ! »

Nolwenn

Léo

Léo
candidat

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:48

y’a pauline qui me tire jusqu’à emilya, me demandant si j’pensais qu’entre elle & mon frère ça pouvait coller « honnêtement ? complètement, c’est totalement le style de mon frère j’suis presque sûr qu’il a eu un coup de cœur pour elle j’ai hâte qu’elle rentre dans la maison pour voir comment ça va s’passer entre les deux d’ailleurs » je mise une bonne somme sur eux, on verra si j’ai eu tord. suzanne est loin, j’l’ai tout de suite remarqué à sa manière de se tenir — bon j’me suis loupé & la sentence est irréversible ; je vais devoir m’enfiler deux gorgées de sa bouteille « trop facile, donne moi ça » que je réponds en saisissant l’alcool avant de boire pas une, ni deux, mais trois gorgées « la dernière c’était pour toi » parce que j’suis généreux « la ville que j’kiffe le plus au monde ? » jouons tant qu’on y est.

--- and suddenly
huh roll another one.
Suzanne

Suzanne
candidate

Relations :
★★↑☆☆☆☆ amber, maxime
★☆☆☆☆☆☆ adam, paloma

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:52

J'soupire un rire long en arquant les sourcils quand il me dit que "la troisième gorgée était pour moi". "D'accord Anthony Lyricos !" Je lève les yeux au ciel, rieuse, alors qu'il décide de jouer à son tour. Sa ville préférée ? "Facile ! Los Angeles ! T'as que ça à la bouche ! je fais, sûre de moi tandis que mon regard se tourne vers les filles derrière la vitre. Je leur fais toc-toc dessus. "Eh ! Vous voulez jouer ? On fait connaissance !"

TENUE PRIME 2
Emilya

Emilya
candidate

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:58

Je ne pouvais m'empêcher de légèrement rire en voyant Pauline ramener de force Léo face à moi. D'après ce dernier, je suis totalement le type de fille de son frère et il pense qu'un match est carrément possible. J'esquisse un timide sourire, bien que touchée d'entendre ça. C'est toujours flatteur quoi, enfin je trouve. "On verra bien alors !" Que j'écris sur ma feuille avant de laisser le garçon retourner vers Suzanne. Nolwenn pense également ce match possible, et je décide de m'approcher de l'oreille de cette dernière. "Thomas pour toi, tu penses pas ça possible ?" J'ai parlé avec lui à plusieurs reprises, et je me suis dit qu'il pouvait correspondre aux attentes de cette dernière. "Ou encore Abel." Ce ne sont que des suppositions pour aider ma copine, mais j'y crois. Puis je pose ensuite mon regard sur Pauline, et lui montre ma feuille après avoir rajouté quelque chose. "Et toi tu as des pistes pour ton propre match ?"
Thomas

Thomas
candidat

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 7 500€
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:59

J'arrive à la bulle et salue les filles de l'autres côtés avec la main. - Salut les filles.

Jour 3 - Page 2 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250
Nolwenn

Nolwenn
candidate

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 22:02

Emilya venait me parlait de mes possibles match. Je faisais mine de réfléchir un instant. « Thomas j'y ai pensé oui, mais quelque chose me dit qu'il est pas vraiment honnête et qu'il joue sur plusieurs tableaux. Enfin quelque chose, ou plutôt quelqu'un ! » Je riais en pensant à Amber. « Abel j'y ai pensé aussi, malheureusement j'ai pas encore eu le moment de discuter avec lui ! » Suzanne finit par nous proposer de jouer avec eux. Je levais les bras au ciel, montrant mon envie de participer moi aussi ! J'écrivais donc sur une feuille que je montrais à la blonde.  Ok mais à une condition : vous me ramener Maxime ! Je souriais en montrant la feuille. Bah oui, il m'avait promis de venir me voir tous les jours ! Et oh, j'attend moi !

Nolwenn

Nolwenn

Nolwenn
candidate

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 22:03

Thomas arrivait à la bulle. Je lui souriais et je lui montrais mon verre pour qu'il vienne lui aussi faire la fête avec nous !

Nolwenn

Abel

Abel
candidat

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Relations :
★★ maxime
★↑ heili, paloma.
★ nawel, daï, adamn emilya, louis, nolwenn, suzanne
? everyone else.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 22:04

J'avais décidé de débarquer dans la bulle pour cette fois-ci vraiment faire connaissance avec les candidates de la bulle et passer un peu de temps avec les autres. Généralement c'est l'endroit où tout le monde s'amasse et ça avait l'air d'être sympathique. « Alors qu'est-ce que ça dit par ici ? » demandais-je curieux et pour rattraper les dernières nouvelles.
Pauline

Pauline
candidate

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 22:05

La piste ''Paloma'' ne semble pas convaincre la belle brune. Je réfléchis un instant aux candidats de la maison. « De ce que j'ai vu pour l'instant, ceux qui semblent penchés sur les valeurs, il y a peut-être Maxime, Abel ou Louis. » Mais les valeurs c'est large, et elle devrait peut-être creuser sur d'autres choses. « Peut-être que tu devrais te concentrer sur une valeur particulière. Tiens, c'est que la chose la plus importante pour toi dans un couple ? » Léo lui est convaincu que son frère et Emilya pourrait être des matchs potentiels. « Après, il faut creuser au-delà du physique. Parce que ouais, physiquement vous allez bien ensemble, mais vous partagez les mêmes valeurs et centres d’intérêts, les mêmes attentes ? » Suzanne arrive à son tour, elle semble un peu agitée, et l'explication se tient sans doute dans ses mains. Une bouteille de tequila, qu'elle s'empresse de donner à Léo qui en boit deux gorgées. « C'est vrai que l'alcool ça peut aider à trouver des matchs. » On baisse la garde, on se montre plus sincère, bon après, on fait aussi beaucoup de conneries.

Thomas

Thomas
candidat

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 7 500€
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 22:05

Je souris à Nolwenn et m'approche de la bulle.

Jour 3 - Page 2 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250

Contenu sponsorisé

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 Empty

Jour 3
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant