Le deal à ne pas rater :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la promo jusqu’à -50%
Voir le deal

Jour 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Suzanne

Suzanne
candidate

Relations :
★★↑☆☆☆☆ amber, maxime
★★☆☆☆☆☆ nawel, léo, thomas
★↑ ☆☆☆☆☆ heiligdom, louis
★☆☆☆☆☆☆ adam, paloma
↑ ☆☆☆☆☆☆ abel, nolwenn, pauline
☆☆☆☆☆☆☆ les autres candidats

Cagnotte : 15,500 €
Popularité : 5
Jour 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:10

"Ambeeeeeeeeeeeer !" je l'appelle, un peu trop fort, peut-être. "Je peux savoir pourquoi t'es pas dans ton assiette ?" je demande, l'air inquiet, l'invitant à s'asseoir près de moi.

ils veulent me voir quand je suis topless, j'ai dû mentir, je le confesse, tatouée depuis diecisiete, j'donnerais de la haine para siempre. N'essaie pas d'me prendre par les sentiments, je vais t'faire fermer ta gueule gentiment ! ♡anesidora

TENUE PRIME 2
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
candidate

Cagnotte : 6500 €
Popularité : 0
Jour 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:12

Je savais que je pouvait compter sur ma BFF @Suzanne. "Je pense etre plus faible que ce que je croyais ! " lui glissais-je tout doucement a l'oreille.

Tenue du prime
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Thomas

Thomas
candidat

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 7 500€
Popularité : 1
Jour 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:13

Je continue de regarder @Nolwenn en levant même un sourcil en gardant mon regard ténébreux appuyé. Je lève mon verre vers elle en signe de trinque.

Jour 3 - Page 5 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250
Suzanne

Suzanne
candidate

Relations :
★★↑☆☆☆☆ amber, maxime
★☆☆☆☆☆☆ adam, paloma

Jour 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:13

"Mooh !" je la regarde avec des yeux tout ronds tout frits en lui prenant la tête pour lui faire un câlin. "Qu'est-ce-qu'il t'es t'arrive ?" L'alcool ne m'empêche pas de parler ! A peine !

ils veulent me voir quand je suis topless, j'ai dû mentir, je le confesse, tatouée depuis diecisiete, j'donnerais de la haine para siempre. N'essaie pas d'me prendre par les sentiments, je vais t'faire fermer ta gueule gentiment ! ♡anesidora

TENUE PRIME 2
Abel

Abel
candidat

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Relations :
★★ maxime
★↑ heili, paloma.
★ nawel, daï, adamn emilya, louis, nolwenn, suzanne
? everyone else.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 2
Jour 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:14

@Nolwenn n'avait pas l'air d'avoir envie de passer de l'autre côté vu tout ce que @Maxime venait de lui raconter. D'un point de vu extérieur, cela pouvait sembler logique. D'ailleurs je venais de remarquer qu'elle rougissait légèrement. « Tout va bien @Nolwenn ? » lui demandais-je, me demandant si elle se sentait bien. Peut-être allait-elle faire un mal aise ? En fait je n'avais juste pas remarqué que @Thomas lui faisait des avances juste derrière nous.
Maxime

Maxime
candidat

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Relations :
Jour 3 - Page 5 7XO33ZM

I'M STILL WAITING TO START

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
★☆ AMBER, LÉO, LOUIS, MANON,
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS
☆ HEILI, LOIC, PALOMA, ROMY

Jour 3 - Page 5 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Cagnotte : 10 500€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 4
Jour 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:14

Je regarde @Abel en mode "mais t'es sérieux ? tu vois pas genre que je fais du football américain avec ta tête là actuellement ?" mais apparemment pas. God. Je pousse un petit soupir inaudible. « Je suppose. » en vrai mes dates avaient été cool, Suzanne, Adam, Pauline, j'avais été super bien entouré oui. @Nolwenn, elle, ne semblait pas croire à ce que je lui disais, mais Abel ne tarda pas à lui confirmer tout ce que je venais de dire, et en effet, c'était assez fou. « Je sais que j'ai pas le droit de dire ça à ta place, mais... il me tarde que vous soyez ici quand même. » repris-je à l'adresse de la brune. Parce que bon, j'avais envie d'entendre le son de sa voix moi, et de pouvoir partager un peu plus qu'une simple vitre. Je buvais une nouvelle grande gorgée de mon verre, grimaçant au goût de l'alcool « Bwaaaah c'est horrible, je sais pas ce qu'il a mis dedans Léo mais... bwaah. » et pourtant je buvais, comme si y'avait besoin, si bien que je captais pas l'échange de regard entre Nolwenn et Thomas.

the sun will come up
the seasons will change

Lita

Lita
candidate

Métier : Mannequin
Relations :
Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour Jour 3 - Page 5 3014900892
Heili
Emilya
Romy
Leo

Cagnotte : 0
Comptes : Billie
Popularité : -4
Jour 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:17

Voyant que la soirée est nul Lita se léve est part ailleurs

Jour 3 - Page 5 3223847153_1_3_Q47jnsHW
Emilya

Emilya
candidate

Métier : Influenceuse
Cagnotte : ???
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Jour 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:21

Je danse au rythme de la musique moi, car j'ai pas tout suivi hihi
Abel

Abel
candidat

Relations :
★★ maxime
★↑ heili, paloma.
? everyone else.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Jour 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:21

Il est vrai que ce soir je n'étais pas des plus perspicace si bien que je ne remarquais pas les signaux que m'envoyaient @Maxime. En même temps la subtilité n'était pas forcément mon fort, j'étais moi-même franc et quand je laissais les mots sortir de ma bouche sans trop les contrôler. Ce qui n'avait pas l'air d'être vraiment le cas du petit geek. « Fais attention à toi quand même. Bon si tu vomis je pourrais te tenir les cheveux, je l'ai déjà fait pleins de fois. » balançais-je à @Maxime en riant légèrement.
Nolwenn

Nolwenn
candidate

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Jour 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:22

@Maxime finit par m'avouer qu'il lui tardait que l'on débarque dans la maison. C'est vrai que nous aussi ça nous ferait le plus grand bien. J'avais l'impression d'être tellement restreinte ici. Foutue pierre, j'aurai pu en choisir une autre ! Enfin il te tarde que JE rentre surtout non ? Moi, ta super copine de bulle ! Je riais toute seule avant qu'@Abel ne remarque mes joues rouges. Je le regardais alors un sourire pas vraiment franc, comme si tout allait bien. Je trinquais de loin avec Thomas derrière les garçons. Puis je décidais d'écrire : Je crois que je plais à Thomas... Mais toutes les filles de la maison lui plaisent non ? Autant en être sûre, non ? Et Abel et Maxime étaient les mieux placés pour le savoir.

Nolwenn

Amber

Amber
candidate

Jour 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:23

Je voyais que @emilya et j'aimais bien parler avec elle, je lui fis signe. "Salut ca va ? " dis-je en souriant.

Tenue du prime
Spoiler:

Emilya

Emilya
candidate

Jour 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:25

Mon regard se pose rapidement sur la jolie @Amber qui me fait un petit signe pour m'interpeller. Je décide donc de m'approcher d'elle, non sans m'emparer d'une feuille et d'un stylo. "Ca va oui ! Et toi alors ? Ta journée ?" Que j'écris sur ma petite feuille avant de lui montrer, avec un doux sourire aux lèvres.
Amber

Amber
candidate

Jour 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:27

@Emilya me demanda comment s'etait passer ma journée. "Horrible ! " dis-je en rigolant. "Hate que tu rentre, j'ai un bon feeling avec toi ! " dis-je en souriant.

Tenue du prime
Spoiler:

Maxime

Maxime
candidat

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Relations :
Jour 3 - Page 5 7XO33ZM

I'M STILL WAITING TO START

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
★☆ AMBER, LÉO, LOUIS, MANON,
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS
☆ HEILI, LOIC, PALOMA, ROMY

Jour 3 - Page 5 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Cagnotte : 10 500€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Jour 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:30

@Nolwenn reprenait la parole en disant qu'il me tardait surtout qu'elle arrive « Tsssssss ! Pas si fort, tes copines vont être jalouses après. » soufflais-je en faisant signe de baisser le volume. Evidemment je m'entendais le mieux avec Nolwenn, mais j'appréciais également Manon jusqu'ici. J'avais pas encore eu l'opportunité d'échanger avec les deux autres cela dit. @Abel me faisait signe de peut-être ralentir un peu l'alcool, et forcément vu que j'avais décidé de lui en vouloir ce soir, je faisais tout l'inverse et avalais une nouvelle gorgée par pure provocation. Sauf que bon, c'était deg, du coup je grimaçais encore une fois. J'étais prêt à souffrir juste pour l'emmerder, et ce alors qu'il se rendait même pas compte qu'il y avait un soucis. Le niveau d'intelligence (et de non-sobriété) dans cette soirée était très élevé, ahem. Nolwenn nous expliquait qu'elle plaisait probablement à Thomas mais qu'elle avait des doutes sur sa fiabilité « Moi je le connais pas trop... je sais juste qu'il est proche d'@Amber, qu'elle lui plait peut-être, et probablement @Adam aussi ? » par rapport à l'activité de cette aprem. Après j'en savais pas trop plus... « Woooh, ça commence à tourneeer. Je crois que je vais aller m'allonger un peeeeu. » je posais mon verre et saluais Nolwenn en lui envoyant un bisou. Clairement, il fallait que je me pose, je quittais donc la bulle.

the sun will come up
the seasons will change

Suzanne

Suzanne
candidate

Relations :
★★↑☆☆☆☆ amber, maxime
★☆☆☆☆☆☆ adam, paloma

Jour 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:32

@Amber elle m'a grave boycottée. Je décide de bouder. Et de reste assise, là.

TENUE PRIME 2
Pauline

Pauline
candidate

Métier : Se pavaner
Relations : ☀️ Mon soleil - Paloma
↑□□□□□□□ Abdel, Nolwenn, Suzanne

Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Jour 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:32

Malgré le bruit, je continue ma conversation avec @Manon, je suis interloquée sur ce qu'elle dit par rapport à Nolwenn, qui pour ma part a l'air d'être une chouette fille. « Tu n'accroches pas avec... » dis-je en essayant de montrer discrètement Nolwenn. « Normalement quand on met 5 filles ensemble, ça pète. Bizarre que ça ne soit pas le cas. » riais-je « Ici, juste quelques embrouilles avec Lita, mais rien de bien fou, tout le monde s'entend plutôt bien comme tu peux le voir. » dis-je en montrant le groupe en plein jeu. « J'suis parisienne, je travaille dans le luxe, et pour l'instant ma vie n'est rythmée que par mon travail ou la fête, j'aime pas trop la vie de couple tu vois.. Je préfère m'amuser pour l'instant. Et toi ? » Me dites pas qu'elle vient aussi d'un autre pays que la France.

J'dépense tout, viens m'chercher

Amber

Amber
candidate

Jour 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:35

J'entendis @Maxime dire mon prenom donc je tendis l'oreille et comprit que le sujet etàit @Thomas. Je regarda @Nolween. "Excuse moi je peux ? " dis-je timidement. Je me rendis compte que j'avais laisser @Suzanne de côté et lui fit un signe de venir vers moi.

Tenue du prime
Spoiler:

Abel

Abel
candidat

Relations :
★★ maxime
★↑ heili, paloma.
? everyone else.
Jour 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:36

@Nolwenn semblait perplexe face au fait que @Thomas lui faisait clairement du rentre dedans. De ce que j'avais pu observer il était plutôt du genre charmeur, j'avoue que je ne lui avais pas trop parlé depuis le début de l'aventure. « Je pense que tu pourras en apprendre plus sur lui quand tu rentreras, après essaye de pas trop de prendre la tête c'est qu'un jeu. » Maxime avait vraiment une attitude bizarre, il essayait de boire alors que je me doutais que c'était pas dans ses habitudes et d'un coup d'un seul il avait décidé de s'éclipser de la soirée. Je n'avais pas envie de le retrouver tout seul en train de vomir, donc go le suivre. La fête pouvait attendre un peu.
Suzanne

Suzanne
candidate

Relations :
★★↑☆☆☆☆ amber, maxime
★☆☆☆☆☆☆ adam, paloma

Jour 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:37

@Amber me fait signe de la rejoindre alors qu'elle m'a ignorée quand j'ai voulu la réconforter. Du coup, je secoue la tête dans tous les sens, non, je viendrais pas, je suis vexée ! Je quitte la bulle.

TENUE PRIME 2
Emilya

Emilya
candidate

Jour 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:37

@Amber affirme avoir passé une horrible journée ! "Pourquoi ??" Que j'écris sur ma feuille avec une petite moue triste pour elle. J'ai un bon feeling avec cette fille, je l'aime bien ! D'ailleurs, ça semble réciproque, elle affirme avoir hâte que je rentre dans le jeu. "On va bien s'entendre, j'en suis sûre !" Je lui montre ma feuille avant de lui adresser un petit clin d'oeil.
Manon

Manon
candidate

Cagnotte : ::
Jour 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:38

Tous les autres ont l’air de s’amuser, voir un peu trop. Mais je continue ma conversation avec @Pauline au milieu de ce bruit. Et à mon non étonnement, elle et moi on se ressemble énormément. J’ai l’impression de m’entendre parler. Si si j’ai aucun problème avec Nolwenn, mais vas-y ça colle pas quoi, elle a l’air gentille mais c’est pas la meuf qui m’amuse le plus quoi.
Quand elle se présente à moi ça fait tilt. C’est la même que moi avec un autre prénom. La même vie le même environnement de vie, la même passion. Tu sais que j’ai l’impression de m’entendre parler la ? J’suis de Paris aussi, j’ai pas trop envie de me poser en ce moment. Avec les moyens de mes parents j’ai la chance de faire la fête tous les soirs, mais à côté de ça j’suis modèle photo. Mais ma plus grande passion c’est les soirées.
Heiligdom

Heiligdom
candidate

Métier : Chef de produit
Cagnotte : 10 000€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 1
Jour 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:40

« Mais c’est pas mal ici dites moi! » m’exclamais-je en voyant cette bulle énorme, je n’étais jamais venue ici. Je fais un grand bonjour à ceux dans la bulle, ne sachant pas si ils m’entendent ou non. Je m’assois ensuite avec le groupe, ne voulant pas montrer que je suis très remontée envers Nawel. Je ne m’écarterai pas du groupe à cause d’elle, ça c’est sûr.

Jour 3 - Page 5 Tumblr_mys8bhvAEV1rymr5wo1_400
heiligdom in one gif
Amber

Amber
candidate

Jour 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:41

J'indiqua a @Emilya de coller son oreille contre la bulle car je ne voulais pas que les autres entendent.
"Histoire de mecs ! " dis-je simplement. Je sais pas quel pouvoir elle avait mais elle me donnait envie de lui accorder ma confiance. @Suzanne quitta la bulle, je suis decue, j'irais parler avec elle après.

Tenue du prime
Spoiler:

Nolwenn

Nolwenn
candidate

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Jour 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:43

Donc j'avais raison. Très bien, cela me décevait un peu c'est vrai. Mais de l'autre côté d'une vitre on pouvait se faire des idées totalement fausses sur les gens. Comme l'avait insinué Abel d'ailleurs. Maxime n'avait pas l'air de se sentir trop bien. Je lui envoyais un baiser avec ma main aussi et je hochais la tête quand Abel lui emboitait le pas. J'étais rassurée en tout cas. Finalement @Amber s'approchait de moi. Je lui souriais alors, attendant qu'elle pose sa question. Je buvais donc une gorgée de mon verre en la regardant de mes yeux bleus.

Nolwenn

Lita

Lita
candidate

Métier : Mannequin
Relations :
Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour Jour 3 - Page 5 3014900892
Heili
Emilya
Romy
Leo

Cagnotte : 0
Comptes : Billie
Popularité : -4
Jour 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:43

Je revient a la bulle car je veux avoir la suite du film la marquise Heili des année 50 contre la rebelle Nawel des année 2020 !

Jour 3 - Page 5 3223847153_1_3_Q47jnsHW

Contenu sponsorisé

Jour 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 5 Empty

Jour 3
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant