Le deal à ne pas rater :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la promo jusqu’à -50%
Voir le deal

Jour 3

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam

Adam
candidat

Métier : Etudiant en droit
Relations : ■↑□□□□□□ abel
■□□□□□□□ amber
□□□□□□□□ daïjiro
↑□□□□□□□ emilya
■↑□□□□□□ heiligdom
■□□□□□□□ léo
~↓□□□□□□ loic
■■□□□□□□ louis
■■↑□□□□□ maxime
↑□□□□□□□ nawel
■□□□□□□□ nolwenn
□□□□□□□□ manon
■■↑□□□□□ paloma
□□□□□□□□ pauline
□□□□□□□□ romy
↑□□□□□□□ suzanne
■↑□□□□□□ thomas

~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 3 Vide
MessageSujet: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 8:25

Pour une fois, Adam se lève au aurore. Il se fait un café bien noir et commence à manger une tartine toasté qu'il tartine d'un beurre bio.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Métier : Femme d'Affaires
Cagnotte : /
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 1
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:14

Bonjour charmant jeune homme. Je m'installe à la cuisine avec le bel @Adam tandis qu'il est en train de se beurrer la biscotte. Je me presse un jus que je commence à boire. Ça fait du bien.

Jour 3 Rjm4

TENUE PRIME 2:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Adam

Adam
candidat

■□□□□□□□ amber
□□□□□□□□ daïjiro
↑□□□□□□□ emilya
■↑□□□□□□ heiligdom
■□□□□□□□ léo
~↓□□□□□□ loic
■■□□□□□□ louis
■■↑□□□□□ maxime
↑□□□□□□□ nawel
■□□□□□□□ nolwenn
□□□□□□□□ manon
■■↑□□□□□ paloma
□□□□□□□□ pauline
□□□□□□□□ romy
↑□□□□□□□ suzanne
■↑□□□□□□ thomas

~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:18

Alors qu'il prenait son petit-déjeuné, la doyenne de l'aventure le rejoint. Bonjour jeune homme. C'est là qu'il doit répondre de la même façon et dire bonjour vieille femme ? Ouais on va éviter. « Bonjour ! » Malgré une nuit plutôt courte et assez mauvaise qui lui a donné quelques courbatures, il a son sourire de bienheureux, positif comme à son habitude. « Comment ça va ? T'entends ? » Il lève son petit doigt pour lui montrer le bruit qu'il y a... c'est à dire aucun. Silence radio. « Faut qu'on en profite, ça durera pas longtemps... » fait-il en ponctuant sa fin de phrase par un rire. Bientôt, ce sera l'heure pour tout le monde de se réveiller.

Jour 3 UqgzBrD
Paloma

Paloma
candidate

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:30

Ton sourire fait du bien de si bon matin, à la fraîche ! En plus il fait bon aujourd'hui, les fenêtres ont été ouvertes pour aérer et le ménage a été fait cette nuit. Un environnement sain pour une nouvelle journée. Je vais très bien et toi ? Déjà des vues sur quelqu'un ? demandais-je alors, puisque tout le monde ici semble être venu dans l'optique de trouver son âme soeur. Il me demande ensuite si j'entend, je tend l'oreille en levant les yeux au plafond avant qu'il ne réponde avec humour. Je rigole à ses quelques paroles. Oh oui. Je n'aime pas quand nous sommes trop dans la même pièce... c'est ingérable. Et de ce que j'ai cru comprendre hier... les premières tensions apparaissent déjà ?

Jour 3 Rjm4

TENUE PRIME 2:

Adam

Adam
candidat

■□□□□□□□ amber
□□□□□□□□ daïjiro
↑□□□□□□□ emilya
■↑□□□□□□ heiligdom
■□□□□□□□ léo
~↓□□□□□□ loic
■■□□□□□□ louis
■■↑□□□□□ maxime
↑□□□□□□□ nawel
■□□□□□□□ nolwenn
□□□□□□□□ manon
■■↑□□□□□ paloma
□□□□□□□□ pauline
□□□□□□□□ romy
↑□□□□□□□ suzanne
■↑□□□□□□ thomas

~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:36

Adam sourit davantage lorsque la vieille fait un compliment sur son sourire. « J'ai pas passé une très bonne nuit mais on va dire que ça peut être pire ! » Elle lui demande si il a des vues sur quelqu'un.  « On peut dire ça oui ! » Il avait même crushé totalement sur un candidat mais c'était surement pas réciproque. Que voulez-vous, le coeur a ses raisons que la raison ignore. « Ouais il commence à y avoir quelques tensions. Notamment Lita qui aime bien créer des embrouilles j'ai l'impression... Je suis plutôt peace comme gars alors je risque de l'éviter celle là ! » Ouais, trop d'ondes négatives c'est pas bon. « Et toi ? T'as des pistes sur ton match parfait ? »
Paloma

Paloma
candidate

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:44

Il me confie ne pas avoir passé une très bonne nuit. Je ne sais pas quelles en sont les raisons mais un si petit lit avec autant de monde autour, ce n'est pas ce que je préfère non plus niveau confort. C'est la colonie. Je grimace légèrement avant de boire une gorgée de mon jus de fruit tandis que je remarque son enthousiasme quand il me dit avoir des vues sur quelqu'un. Ah je vois. Et quel est son nom ? Je suis sûre qu'il n'est pas attiré par les femmes le petit, ça se voit d'ici. Je peux me tromper mais généralement je remarque ça assez facilement. Et il est bien trop gentil et charmant pour être hétéro... pauvre de moi, le monde est mal fait parfois. Le plaisir des yeux en tout cas est bien là et je vais donc m'en contenter. Ah, Lita ! Je n'entend que ce nom depuis hier. Je ne lui ai pas trop parlé, elle a l'air assez décalée en tout cas c'est le genre de personnalité qui peut me plaire... mais à petites doses. La colocation risque d'être mouvementée. Si elle continue comme ça je pense qu'elle viendra visiter le sas avec moi samedi soir. J'hausse les épaules. Ah ! Ça a craqué. Je remet ça en place et m'autorise à bailler. Désolée je suis encore un peu dans le coaltar. Si j'ai des pistes sur mon match parfait ? Oh non il est bien trop tôt pour ça ! Et le seul garçon avec qui j'ai un peu parlé c'est Léo. Et un petit peu Thomas... j'espère qu'ils ne m'ont pas mis avec une fille ! Sinon va falloir que j'aille piquer chez le voisin.

Jour 3 Rjm4

TENUE PRIME 2:

Adam

Adam
candidat

■□□□□□□□ amber
□□□□□□□□ daïjiro
↑□□□□□□□ emilya
■↑□□□□□□ heiligdom
■□□□□□□□ léo
~↓□□□□□□ loic
■■□□□□□□ louis
■■↑□□□□□ maxime
↑□□□□□□□ nawel
■□□□□□□□ nolwenn
□□□□□□□□ manon
■■↑□□□□□ paloma
□□□□□□□□ pauline
□□□□□□□□ romy
↑□□□□□□□ suzanne
■↑□□□□□□ thomas

~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:53

« C'est vrai que c'est la première fois pour moi que je vis en communauté comme ça, ça fait bizarre. Mais non, c'est pas pour ça que j'ai mal dormi. Je discutais tard avec Léo hier soir dans la cabane et on s'est endormi l'un sur l'autre et la cabane est pas super top niveau matelas, hm » Oui c'était pas vraiment un matelas. « Je préfère garder ça pour moi pour l'instant ! » C'est drôle qu'il répète ça à tout le monde sans jamais dévoiler le nom du fameux concerné parce que ça se voit comme un nez au milieu de la figure et que déjà surement pas mal de personnes ont du s'en rendre compte. « Elle est bien partie pour oui ! » A gouter au sas. Si elle y échappe cette semaine ce serait un coup de chance. « Oui c'est pas dit que ce ne soit pas une fille... Moi ça ne me fait rien, je suis bi ! » Donc comme ça, pour le coup, il gardait l'esprit ouvert sur tout le monde. « Logiquement vous êtes plus nombreuses donc il ne peut pas y avoir que des couples mixtes.. En plus on est en nombre impaire donc peut-être que quelqu'un n'a pas de match ou alors un trouple... Ca va être compliqué cette histoire. »
Paloma

Paloma
candidate

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 10:05

Le courant passe bien et le voilà bien bavard tout à coup. Bravo Paloma, tu ne les fais pas fuir encore, c'est un bon début. Pour moi aussi c'est la première fois. Et pour être tout à fait honnête j'ai l'habitude d'un autre confort de vie. Mais on ne peut pas se plaindre nous ne sommes pas mal loti. C'est vrai, on ne peut pas critiquer la maison, la production a fait du beau travail. Il avoue avoir dormi avec Léo et que ce n'était pas très confortable. Mais... Léo n'est pas fait pour dormir voyons ! J'éclate de rire, car si je le vois fort bien dans mon lit, ce ne serait pas pour y faire une simple sieste, oh ça non ! Il me dit qu'il préfère ensuite garder pour lui le nom de la personne, en l'occurence je n'ai pas confirmation de savoir si c'est un homme ou une femme, qui le fait craquer. Bien. Je vais me permettre de retirer mon nom de la liste des possibles puisque je doute qu'une "vieille" comme moi ne soit tout à fait ton genre. Je lève les yeux au ciel en secouant la tête. Il partage mon point de vue sur Lita qui risque bien le sas cette semaine. Et bien le combat s'annonce serré en tout cas. Entre Lita et Maxime, je vais avoir du pain sur la planche si je ne veux pas prendre le sas pour aller simple direction le confinement avec mon chat. Ah tu es bi. Ta famille l'a bien prit ? Parce que le neveu de ma copine Amanda c'était pas une mince affaire... tu vois bien... c'était une famille de bourgeois de la vieille école, un peu coincée... Enfin ça ne me regarde pas je ne veux pas être maladroite ou indiscrète. Mais n'étant pas attirée par les filles j'espère tout de même que la production aura fait en sorte de loger tout le monde à la même enseigne, selon ses préférences. Il me fait une petite analyse de la situation vis à vis des couples. J'acquiesce. Effectivement. On est un nombre impair... peut-être quelqu'un ici n'a pas de match parfait, et peut-être qu'il ou elle le sait déjà et qu'on ne vit pas le même jeu...
Adam

Adam
candidat

■□□□□□□□ amber
□□□□□□□□ daïjiro
↑□□□□□□□ emilya
■↑□□□□□□ heiligdom
■□□□□□□□ léo
~↓□□□□□□ loic
■■□□□□□□ louis
■■↑□□□□□ maxime
↑□□□□□□□ nawel
■□□□□□□□ nolwenn
□□□□□□□□ manon
■■↑□□□□□ paloma
□□□□□□□□ pauline
□□□□□□□□ romy
↑□□□□□□□ suzanne
■↑□□□□□□ thomas

~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 10:16

Ah ben tiens, encore une qui vit dans le luxe. Ils sont pratiquement tous riche ici. Adam en fait parti évidemment. Vous avez vu comment il se sape ? « Oui, puis je trouve ça plutôt drôle au final » Ça fait colonie de vacances. Il rit à sa remarque sur Léo. « C'est ce que j'ai entendu dire ouais... » Le concerné avait d'ailleurs confirmé qu'il avait déjà cassé le cul de Heili depuis que l'aventure avait commencé. C'était ses mots, pas les miens. Il rit de nouveau quand elle se retire de sa liste de possible match. « Oh, j'ai l'habitude de fréquenter des personnes plus âgés... Enfin plutôt des hommes pour le coup c'est vrai, jamais avec une femme. De toute façon, le match n'a pas d'âge ni de sexualité ! » Ce serait trop facile sinon non ? Elle le questionne ensuite sur sa famille. « Oh non t'inquiètes pas ! Ma mère est super chill. Faut dire qu'elle m'a eu très jeune, à vingt-ans. Mon père, c'est pas vraiment mon père biologique donc il a toujours ce truc du : je fais tout pour être accepté, donc même si ça le dérangeait il oserait pas le dire ! Mais non, il est cool aussi. Et mon frère, pas de problème pour lui non plus ! Ma famille est ouverte d'esprit  » D'ailleurs ils savaient qu'Adam fréquentait des hommes âgés et que sa plus belle histoire était avec un homme de quarante-huit ans.  « C'est une possibilité ! » Ouais, ce serait bizarre quand même d'être juste là, sans match même s'il y a toujours l'histoire du secret.
Paloma

Paloma
candidate

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 10:26

C'est le début, il n'y pas encore l'appât du gain... là on les verra, les vrais visages. Mais en attendant profitons de ce charmant petit groupe tant qu'on le peut et qu'il n'y pas trop de tensions. Gardons nos forces pour plus tard. On repart sur Léo et apparement il a eu vent de certaines choses dont je ne suis pas encore au courant, je me trompe ? Il a fait parlé de lui je crois... restons subtiles si on veut savoir de quoi il en retourne. Non pas que je sois curieuse... quoi que ? Si, je le suis, assurément ! J'aime les potins. Et voilà que je le fais rire. Je vois... moi les hommes âgés j'en ai connu aussi. Ça nous fait un point en commun alors. Je tend mon verre comme pour trinquer à notre passif.
Il me rassure en confirmant que sa mère et son beau-père avaient bien réagis à l'annonce de sa bisexualité. Je pose une main sur ma poitrine : J'en suis ravie ! Si tu savais le nombre de jeunes qui se font virer de chez eux... ça me donne envie de vomir. Je donne souvent de l'argent à certaines associations... je ne comprend pas. C'est vrai, chacun est ce qu'il est et libre à vous de passer votre chemin si ma tête ou mes choix de vie ne vous conviennent pas ! Je m'arrête net. Pardon je m'emporte ahahaha. J'ai l'habitude de beaucoup parler et c'est vrai que depuis deux jours je me restreint au minimum.
Je suis contente qu'on ait pu partagé ce petit moment tous les deux c'est bien sympathique ! Je souris au beau brun et me ressers un verre. À vrai dire je m'attendais à arriver dans quelque chose de plus... apocalyptique ! J'ai regardé un peu les anciennes saisons avant de venir et... c'était pas comme là.

Jour 3 Rjm4

TENUE PRIME 2:

Adam

Adam
candidat

■□□□□□□□ amber
□□□□□□□□ daïjiro
↑□□□□□□□ emilya
■↑□□□□□□ heiligdom
■□□□□□□□ léo
~↓□□□□□□ loic
■■□□□□□□ louis
■■↑□□□□□ maxime
↑□□□□□□□ nawel
■□□□□□□□ nolwenn
□□□□□□□□ manon
■■↑□□□□□ paloma
□□□□□□□□ pauline
□□□□□□□□ romy
↑□□□□□□□ suzanne
■↑□□□□□□ thomas

~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 10:37

Peut-être qu'elle a raison. Peut-être que c'est que le début, que pour l'instant tout est beau, tout est rose, tout le monde est 'gentil' et que ça ne durera pas. Adam aime à penser que si, que chacun est bon.  « Oui il a couché avec Heili, il me l'a confirmé hier soir. Il lui a cassé le cul, si je répète ses termes » fait-il en se remémorant sa discussion nocturne. Oups, peut-être que c'était pas de termes à employer face à une dame d'un certain âge. Comme il avait l'habitude de côtoyer des personnes plus âgés, il ressentait pas forcément cette barrière avec Paloma comme les autres peuvent l'avoir. « Et des mecs jeunes ? » demande t-il, bien curieux si Paloma pouvait être une sorte de cougar. Lorsqu'il parle de sa famille et de l'acceptation, Paloma s'emporte. Il voit bien qu'elle est sincère sur ce sujet et ça le touche vraiment au fond du coeur de ressentir cette énergie. « Je t'en prie ! Ça fait plaisir à voir ! Moi aussi ça me fait plaisir » fait-il accompagné d'un clin d'oeil.  « Ah oui ? Tu t'attendais à quoi par exemple ? Hier y a quand même eu une petite bataille de bouffe ! » Bon rien de bien méchant.
Paloma

Paloma
candidate

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 10:47

J'apprend alors que Léo a couché avec Heiligdom. Wooooh que de choses croustillantes le charmant @Adam me rapporte ce matin ! Cassé le cul ? Je le regarde un instant, bois une gorgée puis reprend : J'ai vu Hailigdom hier elle avait l'air d'aller très bien. Je souris légèrement essayant d'imaginer la tête d'Amber quand elle apprendrait la nouvelle. Léo c'est donc le Dom Juan de la maison... Heili... Amber... et moi.
Adam me demande alors si les mecs jeunes font aussi partie de mes conquêtes. Bien sûr ! Une fois un certain âge les hommes prennent trop la confiance et tout de suite ça devient ennuyant. Tu n'es que leur passe temps. Moi j'ai besoin de force et de fougue. Sinon je regarde Des Chiffres et des Lettres avec ma petite nièce hein ! J'éclate de rire. T'es pas d'accord ?
Il semble content de passer un peu de temps avec moi, c'est charmant. Et me demande à quoi je m'attendais. Je sais pas... à des coups d'états, à des amitiés créées en une journée et brisées le lendemain, à des cris, à des pleurs, à du drame ! Tu sais le genre de choses qu'on fait pour passer à la télé dés la première quotidienne. Moi je n'ai pas ce problème... j'ai été nominée d'office donc ça me donne de droit une place à la lumière. Je rigole alors en pensant à ces jeunes qui viennent ici pour le succès et la médiatisation. S'ils savaient....

Jour 3 Rjm4

TENUE PRIME 2:

Adam

Adam
candidat

■□□□□□□□ amber
□□□□□□□□ daïjiro
↑□□□□□□□ emilya
■↑□□□□□□ heiligdom
■□□□□□□□ léo
~↓□□□□□□ loic
■■□□□□□□ louis
■■↑□□□□□ maxime
↑□□□□□□□ nawel
■□□□□□□□ nolwenn
□□□□□□□□ manon
■■↑□□□□□ paloma
□□□□□□□□ pauline
□□□□□□□□ romy
↑□□□□□□□ suzanne
■↑□□□□□□ thomas

~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 10:53

Il avale de travers lorsque Paloma prend l'expression casser le cul au premier degré, s'étouffant dans un rire. Il se contente de s'essuyer la bouche sans chercher à la reprendre. « Léo a beaucoup de charme je dois l'admettre aussi » Même si c'est pas du tout un homme fiable avec qui on voudrait une relation sérieuse, pour s'amuser en revanche il dit pas non... « J'aime bien jeune et moins jeune ! » Les deux lui apportent quelque chose de différent. « C'est combien l'écart maximum que t'ai fait ? » Il sait pas pourquoi il est si fasciné mais il aime bien. Il est curieux Adam de nature.  « Puis même sans ta nomination, t'es quand même un profil atypique ici donc dans tout les cas, tu sors du lot ! » Il ne cherchait pas à la brosser dans le sens du poil. Adam il est sincère quand il parle.
Louis

Louis
candidat

Métier : Etudiant des beaux arts
Relations :

♛ Maxime, Nawel
♕ Abel, Adam, Amber, Suzanne
♗Daïjiro, Lita, Paloma

les autres habitants ...

♙ Léo, Loïc

Cagnotte : zéro euro snif
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 10:58

@Adam @Paloma

J'entre dans la cuisine en sautillant, un mini short et un crop top pour attirail. Je récupère un Actimel dans le frigo et viens m'assoir à la table, juste à temps pour entendre Adam déclarer à Pamela qu'elle sort du lot. J'ouvre mon yaourt et acquiesce. « Yes mama, j'suis sûr que tu crèves l'écran depuis dehors ! » je dis avec un sourire avant de boire une gorgée et d'ajouter : « Salut vous deux, j'vous interromps pas, je prendrais la conversation en marche hihi ».
Lita

Lita
candidate

Métier : Mannequin
Relations :
Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour Jour 3 3014900892
Heili
Emilya
Romy
Leo

Cagnotte : 0
Comptes : Billie
Popularité : -4
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 11:00

Je rentre dans la cuisine , prend un jus d'orange et une banane et m'installe pret de @Louis - Bonjour- Dis-je pour mon camarade a coté de moi et @Adam @Paloma

Jour 3 3223847153_1_3_Q47jnsHW
Paloma

Paloma
candidate

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 11:05

Adam semble ne pas comprendre ma blague concernant Heiligdom. C'est pas bien grave je pense que l'humour dont je fais preuve est un peu passé depuis le temps. En tout cas passer la nuit avec Léo ne me dérangerait pas... tant qu'il ne vient pas me casser le col du fémur bien sûr ! Moi je me fais rire en tout cas et c'est bien là le principal ! Il aime les deux. Oui certains "âges" savent y faire c'est sûr, il y a l'expérience en plus... ça dépend surtout de la personne. Je ne fais pas une fixette sur l'âge. À quoi bon, ce n'est qu'un chiffre non ? Il devient un peu plus curieux et me demande le max d'écart d'âge que j'ai eu avec un homme. Je réfléchis un instant et... Mmmh... on n'était pas loin des 50 ! Ça commence à faire hein. Ensuite @Adam me complimente en me disant que je sors du lot. Ça mon chou je suis contente de te l'entendre dire. Quand tu les mets toutes les unes à côté des autres, elles se ressemblent toutes fis-je en parlant des filles. Elles sont charmantes pour la plupart mais... la différence, Adam, c'est ça la vraie force. @Louis arrive alors en sautillant et confirme les propos de Adam à mon égard. Louis c'est le grand blond d'hier qui parlait fort et donnait un aspect dramatique à toutes ces choses sans importances. Il me fait rire. C'est trop gentil oh vraiment ! Ça me va droit au coeur. @Lita nous rejoins à son tour à la cuisine. Je souris à la tatouée. Alors... il paraît que tu as animé la maison hier ?
Lita

Lita
candidate

Relations :
Nawel,
Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 11:18

Je sourit a @Paloma Moi , vraiment , je suis honorée , bein je suis une fille de caractére l'homme débute dans la vie , alors que moi j'ai des actif plus dangereux dans mon passé

Amber

Amber
candidate

Cagnotte : 6500 €
Popularité : 0
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 11:25

J'arrive dans la cuisine, j'aperçois @Lita ma bff, @Adam qui crush sur Richard et @Paloma la cougar. Je les salue avec un geste de la main, je prepare mon.jus d'orange et me prend une banane, celle que je n'ai pas eu hier pensais-je alors avec un sourire en coin puis je m'installe vers eux. "Alors bien dormi.? Pas trop stressée pour les nominations ? "

Tenue du prime
Spoiler:

Lita

Lita
candidate

Relations :
Nawel,
Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 11:30

Je salue ma Bff - Non je ne suis pas tréssé du tout et toi ?

Adam

Adam
candidat

■□□□□□□□ amber
□□□□□□□□ daïjiro
↑□□□□□□□ emilya
■↑□□□□□□ heiligdom
■□□□□□□□ léo
~↓□□□□□□ loic
■■□□□□□□ louis
■■↑□□□□□ maxime
↑□□□□□□□ nawel
■□□□□□□□ nolwenn
□□□□□□□□ manon
■■↑□□□□□ paloma
□□□□□□□□ pauline
□□□□□□□□ romy
↑□□□□□□□ suzanne
■↑□□□□□□ thomas

~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 11:32

Ca y est, c'était l'heure où les premiers candidats se réveillaient et déjà trois candidats arrivent simultanément. Il s'agissait de @Louis, @Lita et @Amber dans cet ordre là. « ma nuit ? j'ai passé la nuit avec Léo dans la cabane, pas le plus confortable endroit pour dormir ! » dit-il en tant que recommandation pour les avertir.
Lita

Lita
candidate

Relations :
Nawel,
Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 11:33

Je regarde Adam - Interessant dis donc , tu sais quand je faisait mes planque je dormais dans des endroit moin inconfortable aussi

Amber

Amber
candidate

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 11:35

@Lita me demande si je suis stressée pour les nominations. "Moi ? Stressée? Non jamais ! " dis-je en rigolant. "Mais j'avoue que ca me perturbe un peu, vu que y as pas de clan on sait pas trop ou les gens se positionne. Est-ce qye les nominés vont etre choisis par affinité ou par stratégie ? Car je suis tres bien intégrée mais si ils votent par stratégie,
eh bien la ca change la donne !
" @Adam nous dit qu'il as passer la nuit avec Leo, ce qui me surprend totalement, lui qui etait a fond sur Richard hier. "Ah et vous l'avez fait ? " dis-je avec un.sourire en coin.

Tenue du prime
Spoiler:

Lita

Lita
candidate

Relations :
Nawel,
Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 11:40

Je regarde Amber me rapproche et pose ma main sur ces cheveux délicatement - Moi je t'aime bien ma puce tu as mon soutien si du moin de ton coté tu mapprecie on peux former une equipe de choque enssemble

Adam

Adam
candidat

■□□□□□□□ amber
□□□□□□□□ daïjiro
↑□□□□□□□ emilya
■↑□□□□□□ heiligdom
■□□□□□□□ léo
~↓□□□□□□ loic
■■□□□□□□ louis
■■↑□□□□□ maxime
↑□□□□□□□ nawel
■□□□□□□□ nolwenn
□□□□□□□□ manon
■■↑□□□□□ paloma
□□□□□□□□ pauline
□□□□□□□□ romy
↑□□□□□□□ suzanne
■↑□□□□□□ thomas

~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 11:43

« fait quoi ? » demande t-il un peu à l'ouest avant de réaliser et rigoler. « Ah non, on a juste discuté hier soir super tard et on s'est tout les deux endormis » Qu'elle soit rassurée ! Il sourit et se lève, ayant terminé de petit-déjeuner. « A toute ! »

Jour 3 UqgzBrD
Amber

Amber
candidate

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 11:53

Je vois que @Adam essaye de me rassurer. "Merci, chou ! " dis-je en lui souriant. @Lita me dit qu'elle as son soutien. "Ah ben j'y comptais bien ! " dis-je en rigolant. Adam se leve et je lui fis signe a toute.

Tenue du prime
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 Empty

Jour 3
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant