Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Jour 3

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxime

Maxime
candidat

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Relations :
Jour 3 - Page 2 7XO33ZM

I'M STILL WAITING TO START

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
★☆ AMBER, LÉO, LOUIS, MANON,
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS
☆ HEILI, LOIC, PALOMA, ROMY

Jour 3 - Page 2 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Cagnotte : 10 500€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 1:21

Je me laissais porter par le moment, et parce que j'avais envie. Alors au diable toutes ces questions qui me trottaient dans ma tête, et tant pis si j'en venais à le regretter après -chose qui ne me semblait pas être le cas, mais on ne sait jamais avec moi- je prenais un risque. J'attirais donc @Abel contre moi alors que la couverture venait nous recouvrir. Le poids de son corps venant peu à peu se poser sur le mien était drôlement agréable, et je pouvais sentir ma peau s'électriser à chacun de nos contacts. Alors que l'une de mes paumes restait sur sa nuque, l'autre glissait le long de ses côtes jusqu'au bas de son dos, retraçant sa colonne vertébrale comme si j'en avais moi-même dessiné les courbes. Il s'arrêtait un instant et un léger sourire venait s'esquisser sur mes lèvres. « Chut, t'es mon expérimentation. » m'amusais-je en déposant à nouveau mes lèvres sur lui, le faisant basculer sur le côté tout en restant collé à lui, mon corps se cambrant légèrement sous ses caresses.

the sun will come up
the seasons will change

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Abel

Abel
candidat

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Relations :
★★ maxime
★↑ heili, paloma.
★ nawel, daï, adamn emilya, louis, nolwenn, suzanne
? everyone else.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 2
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 1:29

Je n'avais pas à me plaindre de ce moment, @Maxime me plaisait et en plus de ça je ressentais une certaine connexion entre lui et moi. Peut-être était-il mon match parfait ? Hmm cela me semblait un peu trop simple à mon goût, mais sait-on jamais. « Je me tais alors, j'accepte d'être ton cobaye. » dis-je en lui décochant un léger sourire. Désormais sur le côté, mon corps touchait encore le sien. Ma main se laissait glisser dans le creux de ses reins pour venir plaquer ma main contre le bas de son dos histoire de le rapprocher un peu plus de mon corps. Mon autre main elle ébouriffait un peu plus ses cheveux, mais pour le moment ce n'était pas trop ce qui comptait.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :
Jour 3 - Page 2 7XO33ZM

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS

Jour 3 - Page 2 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 1:33

Un léger rire s'échappait de mes lèvres lorsqu'il acceptait d'être mon cobaye. Pour autant, mon expérience n'avait rien d'être une torture, qu'on se le dise. Et alors que nos lèvres se rejoignaient à nouveau, je pouvais sentir mon coeur ralentir pour s'harmoniser avec le sien tandis que mon corps lui s'enflammait petit à petit. Mes lèvres déviaient jusque dans son cou, découvrant sa peau alors que mes doigts glissaient le long de son torse pour en découvrir les moindres parcelles. Je savais pas trop où tout cela nous menait, mais pour la première fois, je ne me posais pas trop de question. @Abel revenait au dessus de moi alors que ma main quittait sa nuque pour venir s'enfoncer dans sa chevelure un instant.

the sun will come up
the seasons will change

Abel

Abel
candidat

Relations :
★★ maxime
★↑ heili, paloma.
? everyone else.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 1:38

Tout était plutôt doux, une note de douceur au sein de la chambre de venus ne faisait pas de mal. L'espace d'un instant, nous étions dans une petite bulle, rien qu'à deux. C'était plus qu'agréable et je savourais ce moment, laissant mon corps s'embraser avec le sien. Laissant mon visage venir se déposer dans le creux de sa nuque pour venir déposer un léger baiser et remonter lentement jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser de nouveau. Mes lèvres touchaient les siennes d'une manière douce et ma main elle pressait son bassin contre le mien tandis que je faisais pression avec l'avant de mon bassin pour le sentir encore plus proche de moi.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :
Jour 3 - Page 2 7XO33ZM

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS

Jour 3 - Page 2 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 1:44

Un léger soupir s'échappait de mes lèvres lorsque ses baisers venaient se déposer dans mon cou, clairement mon point sensible. Mes doigts glissaient sous le caleçon du beau brun, découvrant son fessier alors que mon corps s'ondulait sous la pression du sien. C'était si doux, et clairement ça faisait un petit moment que je n'avais pas ressenti autant de choses à la fois. Plus fort que moi, un léger rire finit par s'échapper de mes lèvres alors que je le retenais d'une main venait se placer sur mes lèvres « Pardon ! » mais en fait, j'arrivais pas à m'arrêter de rire. « Désolé, c'est nerveux je crois. » En vrai j'adorais ce moment, et je sentais que notre complicité venait encore de passer un niveau. Voire quelques uns même. « Juste qu'on a fait un sacré bond, de tout à l'heure à maintenant. » m'amusais-je avant d'arriver « Je suis plutôt doué en expérimentation en fait. » et c'était un plutôt bon cobaye.

@abel

the sun will come up
the seasons will change

Pauline

Pauline
candidate

Métier : Se pavaner
Relations : ☀️ Mon soleil - Paloma
↑□□□□□□□ Abdel, Nolwenn, Suzanne

Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 1:46

J'arrive dans MA chambre en sifflotant. Comme à mon habitude, je m'apprête à y voir Abel et Maxime en pleine discussion mignonne sur leur vie respective. Ils me font rêver ces deux-là, ils sont si prude, si vierge, ils apprennent à se connaître, à se découvrir, bien loin des Amber et Heili qui assoiffées par leurs pulsions se donnent directement. Maxime et Abel, ils attendront surement le mariage avant de faire quoi que ce soit. Ils sont plutôt du genre à se tenir la main pour dormir, et partager un rêve commun. Chacun son choix de vie, je le respecte. Bref, je pousse la porte de la chambre. « Oui c'es.. » Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que mes rêves s'effondrent. Je reste un instant, bouche-bée par la scène qui se déroule sous mes yeux. Mon petit Maxime si pur, qu'est-ce qu'il est en train de manger ? « Marie mère de Dieu.. » je me sens livide, j'ai l'impression de perdre de la tension, oh non ne tombe pas dans les pommes maintenant Pauline. Je recule machinalement, sans cligner les yeux, et referme la porte.

J'dépense tout, viens m'chercher

Abel

Abel
candidat

Relations :
★★ maxime
★↑ heili, paloma.
? everyone else.
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 1:54

Tout se passait très bien, la tension grimpait légèrement petit à petit, mais de manière générale, j'avais senti que cela se faisait tranquillement. Puis en vérité je ne comptais pas conclure avec @Maxime de cette manière, ni ce soir. Le connaissait, je n'avais pas envie de le brusquer ou de le faire regretter par la suite. Un léger rire s'extirpa d'ailleurs de ses lèvres. « Non, mais t'excuse pas. » lui dis-je en replaçant tranquillement ses cheveux. « Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à autant d'application de part. » plaisantais-je avec le beau brun. C'est alors que @Pauline débarque dans la chambre rompant légèrement le charme de la scène. J'avoue que je n'étais pas vraiment gêné, à la coloc ça pouvait m'arriver pas mal de fois de tomber sur ce genre de scènes. « Bon tu peux être sur que demain la nouvelle a fait le tour de la maison. » lui dis-je en riant. Et puis de toute manière je n'allais pas m'en cacher.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :
Jour 3 - Page 2 7XO33ZM

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS

Jour 3 - Page 2 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 2:00

Je ne sais pas trop pourquoi je m'étais mis à rire, je pense que c'était un tout. Je ne m'attendais pas à ce que la soirée évolue de cette manière, et quelque part, c'était peut-être un mécanisme de défense de mon organisme pour éviter d'aller trop loin tout de suite. De toute façon, si je souhaitais faire les choses, ça ne se ferait pas dans un lieu aussi ouvert et accessible à tout le monde que celui-ci. Il disait ne pas s'attendre à ce que je sois autant appliqué et j'haussais les épaules « À croire que tu m'inspires ? » et alors que je m'apprêtais à reprendre la parole, voilà que l'on apercevait @Pauline passer rapidement dans la pièce pour repartir. Je riais quelque peu. Honnêtement je m'en fichais pas mal, et puis je m'entendais bien avec elle donc elle allait très certainement vouloir juste en parler un peu plus tard. Enfin, j'espérais. « Si ça les occupe. » mes lèvres regagnaient à nouveau les siennes, mon sourire ne quittant pas vraiment mes lèvres... et ma main était toujours logée sur son fessier, hm.

@abel

the sun will come up
the seasons will change

Abel

Abel
candidat

Relations :
★★ maxime
★↑ heili, paloma.
? everyone else.
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 2:05

J'étais maintenant nu, mes lèvres contre les siens et sa main sur mon fessier. Il fallait dire que j'étais totalement comblé. Cette fois-ci, écoutant mon élan d'excitation, ma main se glissa à l'arrière de son dos pour venir le plaquer contre mon torse et l'embrasser d'une manière légèrement plus fougueuse. Rompant le baiser après quelques instants, mon regard se plongea dans le sien à nouveau, affichant ce sourire sur mes lèvres montrant ma pleine satisfaction. « Bon je pense qu'on devrait arrêter. » dis-je en embrassant délicatement ses lèvres. « Je suis fatigué de cette journée et je pense que toi aussi. Puis je pense que tu as déjà bien expérimenté ce que tu voulais. » lui dis-je en riant légèrement. Je laissais retomber mon corps sur le côté, plaçant ma main sur ma tête pour la maintenir et le regarder.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :
Jour 3 - Page 2 7XO33ZM

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS

Jour 3 - Page 2 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 2:10

Mon corps s'embrasait à nouveau face au nouvel élan d'excitation du beau brun, mais en effet, il était probablement temps de s'arrêter pour ce soir, d'autant plus que mes paupières se faisaient lourdes. « Je vois pas de quoi tu parles, je suis en pleine foaaaaaahhhhrrmeeee. » Je baillais légèrement, cachant mon visage alors qu'il me regardait « Je suppose que c'était pas très crédible, ça. » grimaçant légèrement, je m'enfonçais dans le lit, me collant légèrement contre son torse. « Bonne nuit. » alors que Morphée venait faire un plan à trois avec nous. Déso Adam, c'était pas ton tour cette fois-ci !

@abel

the sun will come up
the seasons will change

Abel

Abel
candidat

Relations :
★★ maxime
★↑ heili, paloma.
? everyone else.
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 2:18

Nous étions tout les deux fatigués et vraiment je luttais pour ne pas fermer les yeux. « Oui bonne nuit. » dis-je en venant me serrer contre lui. Encore une bonne nuit en prévision.
Heiligdom

Heiligdom
candidate

Métier : Chef de produit
Relations : Jour 3 - Page 2 502VQiR
Cagnotte : 10 000€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 1
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 4:22

Je me couche dans le lit positionné exactement face à celui d’Abel et Maxime. Sur ce, oui bonne nuit.

Jour 3 - Page 2 Tumblr_mys8bhvAEV1rymr5wo1_400
heiligdom in one gif
Jour 3 - Page 2 UqgzBrD

Contenu sponsorisé

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 Empty

Jour 3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2