-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Jour 02

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Loïc

Loïc
nominé

Cagnotte : HDhdhdhs
Popularité : 1
Jour 02 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:13

( suite aux menaces plus qu’impressionnantes de Marc, j’reprends ma conv ici )
Emilya te dis de ne plus calculer Lita « oui j’vais l’ignorer le plus possible pour moi elle sera juste le plus moche tableau de la maison » dis-tu en rigolant — bref assez parlé de cette histoire, Emilya est pour l’instant ton intérêt premier car si tu es venue ici c’est dans l’optique d’apprendre à la connaitre un peu plus, ta première discussion avec elle, t’as vraiment captivé — pour toi c’est ton match mais cela reste encore à confirmer « sinon niveau match, j’espère que je suis toujours ton n1 » dis-tu en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon
candidate

Cagnotte : ::
Popularité : 2
Jour 02 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:16

Bon prends pas la confiance non plus mais j’avoue que tu vaux mieux que Kiabi
Je continue à jouer avec Maxime, il a l’air réceptif et c’est cool. Après tout des simples échanges comme ceux ci peuvent peut être me mener vers mon match non ?
Max relance avec une question pour le moins évidente. Je sauve les innocents, flemme de courir déjà, et de me salir les mains alors que je pourrais sauver des vies et en plus renseigner le gouvernement sur la dernière position du criminel tu vois ? J’suis toujours comme ça, j’analyse et j’applique ensuite.
Nolwenn relance à son tour Je prends mon téléphone direct. Pas pour faire des photos avec des noix de coco en guise de soutif, mais pour écouter de la musique pendant que j’irai chercher des bananes tout ça. Faut toujours une ambiance spéciale même sur une île déserte
A mon tour
Est ce que vous êtes du genre à fouiller dans le téléphone de votre mec/meuf vous ?
Maxime

Maxime
candidat

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Relations :
Jour 02 - Page 4 7XO33ZM

I'M STILL WAITING TO START

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
★☆ AMBER, LÉO, LOUIS, MANON,
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS
☆ HEILI, LOIC, PALOMA, ROMY

Jour 02 - Page 4 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Cagnotte : 10 500€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 02 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:24

Du coup je valais quand même mieux qu'un mannequin de Kiabi, ouuuf. Comment je récupérais la nourriture ? « Ah non mais les repas, c'est quand vous serez avec nous dans la grande maison ! Mais soit, le repas de roi me va ! » j'étais pas super compliqué à convaincre quand on me mettait de la bouffe sous le nez. « Aww moi je suis plutôt MMO, ou genre RPG tu vois ? Fifa c'est pas trop mon truc. » maaais bien tenté. Juste que j'avais jamais trop aimé le foot de base, même si je restais quelqu'un d'assez sportif en vrai. Pour le test de moralité, @Nolwenn avait donc choisi de sauver les innocents alors que Manon choisit elle aussi de les sauver, mais juste parce qu'il faut pas non plus trop lui en demander apparemment. J'éclate de rire en jetant un coup d'oeil complice à Nolwenn « C'est clair que y'a plus important qu'arrêter un terroriste ! » j'étais content de voir que le courant passait bien avec les deux jeunes femmes. « Moi je crois que je chasserai le méchant, genre, il peut tuer beaucoup plus de gens sinon. » cinq victimes par rapport à des milliers, je voyais ça comme un choix facile. Après bon, confronté à la situation, c'était quasi sûr que j'aurais beaucoup plus de doute et que mon coeur me ramènerait à le laisser partir. @Nolwenn reprenait en demandant ce qu'on amènerait sur une ile déserte, et Manon opte pour son téléphone, histoire d'avoir de la musique « J'avoue que sans musique, je pèterais un cable aussi... mais je crois que moi j'amènerais un bateau, genre, pour rentrer chez moi directement. Parce qu'il est hors de question que je vive sans connexion internet, j'ai déjà du mal à fonctionner ici sans. » soufflais-je légèrement exaspéré de moi-même. Au tour de Manon de poser une question ! Est-ce qu'on fouillerait dans le portable de celui ou celle qu'on fréquente ? « Beh... si l'idée me vient c'est qu'il y a une raison particulière, et faut toujours suivre son instinct. Si tu te questionnes sur si la personne est loyale ou non, c'est qu'elle l'est probablement pas donc oui, je crois que je fouillerais... » mais si par contre j'ai confiance en elle alors non. « Hm.... pour les vacances, vous partiriez dans quel pays/ville ? »

(bon je suppose qu'on peut faire une question chacun par rp, et les autres y répondent au fur et à mesure dans leur réponse, ça sera plus simple !)

the sun will come up
the seasons will change

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Manon

Manon
candidate

Cagnotte : ::
Popularité : 2
Jour 02 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:29

Ah ouais ça veut se foutre de ma gueule la Je ris jaune, mais bon je ris quand même. J’prefere une moquerie franche qu’en sous marin. Même si t’as raison sur le terroriste, je veux avoir le dernier mot donc je maintiens mon choix.
Maxime pose sa question,,plutôt évidente vu que j’ai déjà visité la moitié du globe. Bah pour avoir déjà fait pas mal de voyages, j’peux vous dire que personnellement le Mexique ça me correspond à mort. C’est calme, mais en même temps on peut faire la fête partout, et même la culture tout ça j’adore
A mon tour de poser une autre question
C’est quoi le trait de caractère rédhibitoire pour vous chez quelqu’un ? Vraiment si votre mec ou meuf est comme ça ça collera jamais
Nolwenn

Nolwenn
candidate

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 0
Jour 02 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:37

Donc Manon ne voulait pas se salir les mains et prendrait son portable sur une île déserte. Ok, Manon je t'annonce officiellement que tu ne seras pas mon match parfait. Et je pense que Maxime non plus. C'est dommage, je le trouvais plutôt sympa ! Je riais cependant à la réponse de Maxime concernant l'île déserte. Mais c'est que tu es un malin toi ! Je lui faisais un clin d'oeil avant de regarder la blonde. Hum... J'ai le vilain défaut d'être jalouse, mais je n'irai pas jusqu'à fouiller dans son téléphone. Si mon partenaire à quelque chose à se reprocher je le sentirais directement. Je marche beaucoup aux émotions et aux énergies. Nouvelle question de Maxime. Pour les vacances où aimons-nous aller ? Pour l'instant quand je suis en vacances je vais voir ma famille à la Courneuve, c'est pas très paradisiaque. Je riais. Mais sinon, pour la France je dirais dans les landes, me perdre dans les forêts de pins avec juste la nature autour de moi. Et dans le monde... L'Islande pour aller voir les aurores boréales. Je finis par sourire aux deux candidats. Je vous laisse je vais me coucher. Bonne nuit. Et Maxime à demain ! Je leur faisais un signe de main avant de partir.

Nolwenn

Maxime

Maxime
candidat

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Relations :
Jour 02 - Page 4 7XO33ZM

I'M STILL WAITING TO START

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
★☆ AMBER, LÉO, LOUIS, MANON,
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS
☆ HEILI, LOIC, PALOMA, ROMY

Jour 02 - Page 4 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Cagnotte : 10 500€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 02 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:45

Ah, @Manon était donc une têtue ! Au moins je savais à qui j'avais affaire. @Nolwenn elle aurait pas fouillé malgré le fait qu'elle se dise jalouse. Moi je pense que je l'aurais fait en dernier recours, mais bon, si on en arrive là c'est que c'est déjà la fin à mes yeux, quoi qu'il arrive. Elle parlait d'énergie et j'avais l'impression d'entendre @Abel, c'était peut-être lui son match ? Manon elle partirait au Mexique, alors que Nolwenn choisirait plutôt l'Islande ou les landes. « Je crois que j'aimerais bien visiter l'Inde moi ! » ça devait être très particulier et totalement dépaysant, malgré l'inégalité des richesses. Nolwenn partait se couchait et je lui faisais un signe de main « Bonne nuit ! A demain oui ! » comme promis. Manon reprenait les question avec une prochaine, un trait rédhibitoire « J'ai du mal avec les gens narcissiques je crois. Quand t'as une conversation avec une personne, il faut qu'il y ait un échange, et si tout revient tout le temps à seulement à l'autre, c'est pas quelque chose de sain je pense, et toi ? » baillant légèrement, j'ajoutais « Je vais aller me coucher aussi ! On se parle plus tard ! » lui lançant un dernier sourire, je quittais la bulle.

the sun will come up
the seasons will change

Emilya

Emilya
candidate

Métier : Influenceuse
Cagnotte : ???
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 02 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 1:09

J'arrive dans la bulle. Il n'y a personne. Il fait bon, frais. Au loin, j'aperçois des habitants de la grande maison dehors en train de discuter. J'esquisse un léger sourire, pressée de pouvoir les rejoindre un jour. Je m'installe sur la pelouse, et commence alors à réfléchir.
Thomas

Thomas
candidat

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 8 000€
Jour 02 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 1:20

Après avoir été brièvement dans le jardin je décide de revenir à la bulle voir si les filles étaient revenus pour discuter un peu. Je souris en voyant Emilya. - Hey Emilya.

Jour 02 - Page 4 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250
Emilya

Emilya
candidate

Jour 02 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 1:23

Thomas s'approche de moi, et je lui adresse tout naturellement un sourire. Je l'ai vu arriver de tout là-bas, du groupe du fond. "La soirée ne se passe pas comme tu l'espérais ?" Que j'écris sur ma feuille avant de lui montrer. Pourquoi quitter le groupe pour venir s'isoler avec la pauvre Emilya ? C'est pas vraiment le type de soirée qui fait rêver.
Thomas

Thomas
candidat

Jour 02 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 1:35

Je regarde ce qu'elle dit et sourit. - Oh si au contraire je voulais juste voir si vous étiez là ou pas. Mais surtout pouvoir discuter un peu tu vois quoi. Dis-je en lui souriant.

Emilya

Emilya
candidate

Jour 02 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 1:37

J'esquisse un sourire à Thomas, avant de m'emparer de mon stylo une nouvelle fois. "Alors dis moi. C'est quoi la partenaire idéale pour toi ?" Faut bien commencer quelque part, et ça peut éliminer ou confirmer des pistes de possible match donc allons-y!
Thomas

Thomas
candidat

Jour 02 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 1:51

Je regarde donc sa question et hoche la tête. - La partenaire idéale selon moi se doit être généreuse parce que j'aimerais qu'elle puisse aider son prochain ou qu'elle puisse aussi donner de sa personne pour des causes, elle doit aussi être honnête ne pas avoir peur de me dire ce qui ne va pas parce que lors de conversations il faut tout ce dire de a à z et romantique parce que faut bien que les actions romantiques de l'autres soit réceptifs. Et toi ?

Emilya

Emilya
candidate

Jour 02 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 1:59

J'écoute attentivement les critères de Thomas, en hochant positivement la tête avant de m'emparer une nouvelle fois de mon stylo pour lui répondre lorsqu'il me retourne la question. "Je cherche quelqu'un d'ambitieux, d'indépendant, de généreux, quelqu'un qui sait où il va et où aller. C'est important pour moi de me sentir en sécurité, autant d'un point de vue physique que financier." C'est très honnête, et c'est l a vérité. Je gagne plutôt bien ma vie, je ne vois pas pourquoi je m'abaisserais.
Thomas

Thomas
candidat

Jour 02 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 2:04

Je souris en lisant sa réponse et hoche la tête. - C'est aussi important pour moi l'ambition et l'indépendance parce que ça en devient lassant quand ton partenaire ne vit que par toi et non pas que pour soi même.

Emilya

Emilya
candidate

Jour 02 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 2:07

Je comprends évidemment où il veut en venir. "Tu fais quoi dans la vie ?" Que j'écris sur ma petite feuille avant de lui montrer.
Thomas

Thomas
candidat

Jour 02 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 2:14

Je regarde sa question. - Je suis étudiant en arts appliqués options peintures et photographies. Et toi que fais tu ?

Emilya

Emilya
candidate

Jour 02 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 2:20

"Influenceuse." Que je me contente d'écrire, avant de lui montrer. Les gens peuvent avoir des aprioris sur ce métier, alors qu'il n'en est rien. Je décide ensuite d'écrire une nouvelle chose. "Pour être très honnête, je pense qu'on peut vraiment être de bons amis, car t'es quelqu'un de super cool, très gentil. Mais je ne pense pas qu'on soit match parfait. Je ne sais pas si tu trouves que je corresponds à tes critères, mais ça n'a pas l'air d'être le cas me concernant." Rien de méchant, c'est simplement une piste d'éliminée ! A côté, ça peut être un super camarade de jeu et un très bon ami !
Thomas

Thomas
candidat

Jour 02 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 2:36

Une influenceuse alors je continue de lire ce qu'elle pense et hoche ma tête en souriant. - Peut être que tu te trompes je suis sûrement ton match mais tu ne le sais pas soit tu l'ignore soit tu décide de le nier mais je ne te veux pas. On peut en effet être de bons amis toi et moi.

Emilya

Emilya
candidate

Jour 02 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 2:40

Thomas le prend plutôt bien ce que je lui dis, c'est vraiment pour faire avancer nos recherches à tous les deux. Je vois bien qu'il ne remplit pas les cases et critères que j'ai demandé à la production avant mon entrée ici. Il est très gentil, je pense que ce sera un très bon ami et allié dans ce jeu, mais pas mon match. Je lui envoie un petit clin d'oeil. "Bon, on va dormir ?" Que j'écris sur ma feuille.
Thomas

Thomas
candidat

Jour 02 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 2:46

J'hoche la tête à ce qu'elle écrit. - Ouais bonne nuit. Dis-je en lui souriant et m'éloignant de la bulle.

Emilya

Emilya
candidate

Jour 02 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 2:47

Thomas m'offre un dernier sourire et s'éloigne. Je rassemble les feuilles, les mets dans un coin pour la femme de ménage de cette nuit et décide ensuite de rentrer à mon tour.

Contenu sponsorisé

Jour 02 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 - Page 4 Empty

Jour 02
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4