-30%
Le deal à ne pas rater :
Casque-micro sans-fil Sony pour PS4 + 1 jeu offert
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jour 02

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emilya

Emilya
candidate

Métier : Influenceuse
Cagnotte : ???
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 02 Vide
MessageSujet: Jour 02   Jour 02 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:56

J'arrive dans la bulle de verre, faisant un peu les cent pas dans cette pièce ronde. Je sifflote légèrement, essayant de tuer l'ennui comme je le peux. Mes camarades, elles, dorment encore.

Tenue du jour
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
candidate

Jour 02 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:30

J'entends que ça crie, je vois que ça s'arrose, que ça courre dans tous les sens ... Moi ma seule balade possible, c'est dans cette bulle. "J'suis trop cha-ris-ma-tiqueeuh .." Que je chantonne tout bas, en me rendant compte qu'il manque vraiment un truc à cette scène. Mon portable. Mon snap. Mon insta. Mes stories ... Tant pis.
Thomas

Thomas
candidat

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 6 000€
Popularité : 1
Jour 02 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:33

Bon après avoir survécu à ce spectacle j'arrive à la bulle y voit Emilya je souris et la salue. - Salut. Comment ça se passe de votre côté ?

Jour 02 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Emilya

Emilya
candidate

Jour 02 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:36

Thomas, qui était venu se présenter hier, arrive près de la bulle. Je lui adresse tout naturellement un sourire me rapprochant également de lui. Un petit salue de la main, avant de m'emparer d'une feuille posée à terre et d'un stylo. "C'est calme chez nous, oui. Et vous ?" Il me semble que non ...
Thomas

Thomas
candidat

Jour 02 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:41

Je regarde ce qu'elle a écrit ah c'est calme chez elle bon après c'est normal vu qu'elle ne sont quatre. - Chez c'est nous c'est pas tout à fait ça c'est la total guérilla. Les égaux sont mis à l'épreuves. Dis-je en souriant.

Loïc

Loïc
nominé

Cagnotte : HDhdhdhs
Jour 02 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:47

tu arrives dans la bulle en espérant croiser Emilya
Emilya

Emilya
candidate

Jour 02 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:49

Thomas m'apprend donc que dans leur grande maison, c'est pas vraiment aussi calme que chez nous. Mh. Ils sont beaucoup plus nombreux aussi, donc ceci explique cela. "Je t'en pris, debrief moi tout ?" Que j'écris sur mon petit papier pour en savoir plus, et avoir donc son avis ! Loic arrive également mais semble vouloir rester en retrait. J'esquisse un sourire au garçon, contente de le voir, et lui adresse un petit signe de la main pour qu'il se rapproche de nous.
Thomas

Thomas
candidat

Jour 02 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:52

Emilya demande alors ce qui se passe je souris mais sourit encore plus voyant Loïc arriver. - Viens on va raconter ce qui se passe de notre côté.

Loïc

Loïc
nominé

Jour 02 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:53

Emilya me fait signe d’aller la rejoindre, un sourire incontrôlé peut se voir sur ton visage « ça va toi ? Je m’attendais pas du tout à te voir tiens  » dis-tu de manière ironique
Emilya

Emilya
candidate

Jour 02 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:00

La petite remarque de Loic me fait sourire. "C'est vrai que j'ai l'embarras du choix ..." Que j'écris sur ma belle feuille blanche avant de lui montrer, un air blasé exagéré. Pour le moment, ça va, je vais bien et cet enfermement bien que chiant n'est pas invivable mais j'ai quand même hâte de rejoindre tout le monde ! "Alors racontez moi, pourquoi tous ces cris tout à l'heure ?" Je leur montre ma feuille, un fin sourire aux lèvres, assez impatiente de tout entendre ...
Loïc

Loïc
nominé

Jour 02 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:06

Emilya a étendu des cries... la honte tu voulais pas qu’elle ait directement cette image la de toi « c’est sûrement l’autre folle de Lita qui criait "petit zizi" partout dans la maison..  » dis-tu d’un air méprisant  « si tu veux tout savoir, elle est partie inventer que moi et mon frère sommes partis faire jsp quoi avec dans le confess » l’histoire est ridicule mais venant d’une fille comme Lita — on peut pas s’attendre à mieux
Thomas

Thomas
candidat

Jour 02 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:07

- Elle a pas essayer d'abaisser ton pantalon même ? Demandais-je à Loïc.

Emilya

Emilya
candidate

Jour 02 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:11

J'apprends donc que tout part apparemment de Lita, qui a inventé des choses sur les deux frères de l'aventure. Je ne peux m'empêcher de baisser la tête, avec un léger sourire en hochant négativement celle-ci à l'entente de cette raison. Tout part donc ... de zizis ? Le niveau est élevé, dites moi. Je laisse s'échapper un doux rire quand Thomas rajoute qu'elle a essayé de baisser le pantalon du beau garçon. "C'est mouvementé chez vous !" Que j'écris dans un premier temps, avant de rajouter. "Je ne sais plus si j'ai vraiment envie de vous rejoindre ou si je suis bien mieux ici ... ?" Je leur montre la feuille avant de grimacer légèrement, bien qu'amusée par cette situation très puérile il faut l'admettre.
Loïc

Loïc
nominé

Jour 02 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:14

« ouais, vraiment c’est une malade  » dis-tu à Thomas
«  ça tombe bien qu’il y ait des nominations, j’ai déjà mon premier nom... » il faut pas oublier que nous sommes dans un jeu et que les nominations approchent alors tu décides de sonder les candidats « vous savez qui vous allez mettre vous ? »
Emilya relève le niveau de nos disputes « si ça continue, c’est moi qui vais vous rejoindre de force, j’peux pas rester avec des attardés pareils trop longtemps...  »
Amber

Amber
candidate

Cagnotte : 0
Popularité : 0
Jour 02 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:14

J'arrive dans la bulle, moi qui pensait être toute seule mais il y a deja @Thomas et @Loïc, je reste un peu en retrait mais je lance un grand sourire et fais un signe de la main à @Emilya.

Tenue du prime
Spoiler:

Thomas

Thomas
candidat

Jour 02 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:18

J'hoche la tête. - En plus les filles sentaient un peu le condiment de sauce pour les frites et tout. Dis-je en la regardant. - Faudra beaucoup vous armez.

Emilya

Emilya
candidate

Jour 02 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:19

"On discutera quand j'intégrerais la maison ? Ne sois pas trop dur avec Lita, quitte à simplement l'ignorer." Que j'écris sur mon papier à Loic avant de lui lancer un petit clin d'oeil. C'est un conseil amical, c'est pour lui. Là, je ne peux juste pas en dire plus c'est compliqué sans pouvoir parler, et il y a d'autres personnes. J'esquisse un sourire quand il affirme nous rejoindre si ça continu dans cette lancée chez eux. "Je t'assure que tu es très bien dans la grande maison !" Pas parce-que mes camarades sont chiantes, au contraire, on s'entend toutes très bien. Mais parce-que ... bah c'est petit quoi. Ouais, encore une histoire de taille. Amber arrive à son tour et reste en retrait, m'adressant son plus grand sourire. Je lui rends, toute naturelle, et lui fait signe de s'approcher. Pourquoi ils hésitent tous comme ça ? Ils ont vu des images me concernant ? Je ne pense pas avoir dit quoi que ce soit de mal sur eux en plus ! Sur qui que ce soit d'ailleurs !
Amber

Amber
candidate

Jour 02 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:21

@Emilya me dit d'avancer, donc je m'avance et commence la discussion. " Coucou ca va ? " dis-je timidement.

Tenue du prime
Spoiler:

Emilya

Emilya
candidate

Jour 02 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:24

Je hoche positivement à la question de la jeune femme, avec un petit sourire habituel. "Mieux que chez vous en tout cas j'ai l'impression ?" Lui montrais-je sur ma feuille, assez amusée de voir que ça se tire déjà dans les pattes au bout de 2 jours d'aventure.
Amber

Amber
candidate

Jour 02 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:33

@Emilya me raconte ce qui as été dit et j'en conclus que @Thomas et @Loïc lui ont deja tout raconter. "Oh oui c'est la folie en plus on m'as éclabousser alors que j'ai rien fait ! " dis-je alors en rigolant. "Et vous ca se passe bien ? " dis-je avec un clin d'oeil.

Tenue du prime
Spoiler:

Emilya

Emilya
candidate

Jour 02 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:38

Éclaboussée ? Ah ? Je fronce légèrement les sourcils, bien qu'un petit sourire aux lèvres puisque je trouve toute cette histoire assez marrante et puérile pour être honnête. "Comment ça éclaboussée ?" Que je lui demande sur mon papier avant de hocher la tête à sa question. Je ne me vois pas réécrire la même chose, je vais avoir des crampes aux doigts sinon !
Amber

Amber
candidate

Jour 02 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:44

@Emilya est étonnée et me demande comment j'ai été éclaboussée. Je lui raconte l'histoire concernant @Loïc. " Eh ben gros apres que Lita ai raconter des trucs a propos des frères, vrai ou pas je ne sais pas, vu qu'ils ne veulent pas nous montrer. " dis-je en rigolant et en fixant Loïc. "Eh ben ils ont décidés de se venger et d'arroser Lita avec une substance concoctée par leurs soins, sauf que quand ils l'ont arroser j'etais à coter d'elle et je m'en suis pris. Mais bon au final c'était plus drôle que méchant. " dis-je avec mon petit sourire.

Tenue du prime
Spoiler:

Emilya

Emilya
candidate

Jour 02 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:47

Ah, on revient donc sur la sombre affaire de petits zizis lancée par Lita apparemment. Tout découle réellement de ça ? Eh beh ... Je laisse s'échapper un léger rire avant de souffler un peu. "J'aurais mal au crane à vivre avec vous aujourd'hui je crois." Que j'écris dans un premier temps avant d'ajouter. "C'est une bonne idée au final cet isolement jusqu'au prochain prime." Je montre mon petit mot à @Amber avec un petit clin d'oeil taquin. Je ne sais pas réellement comment j'aurais réagi face à cette dispute si j'avais été dans la maison. Je pense que j'aurais assisté à tout ça sans m'en mêler, parce-que loin de moi les conflits aussi puérils. Mais ça m'aurait bien soulé d'entendre crier tout autour de moi pour une telle histoire.
Amber

Amber
candidate

Jour 02 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:54

@Emilya me dit qu'à notre place elle aurait eu mal au crâne. "Oh je te rassure, j'ai eu mal pour deux ! " lui dis-je avec un regard enjouée. D'ailleurs je me demandais si @Emilya avait déjà des vues sur certaines personnes de la maison principale. "Dis moi est-ce qu'il y a des gens que tu as hâte de retrouver ? " dis-je avec un regard coquin.

Tenue du prime
Spoiler:

Emilya

Emilya
candidate

Jour 02 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:57

Je veux bien la croire, quand elle me dit qu'elle a eu mal pour deux ! La joie jeune femme m'interroge ensuite sur les personnes que j'ai hâte de retrouver ? Je fais une légère moue, haussant un peu les épaules et commence à écrire. "J'ai hâte de tous vous découvrir et d'apprendre à vous connaître !" Je ne connais personne encore, donc c'est délicat de dire si j'ai hâte d'en retrouver certains. "Et tout se passe bien dans ta recherche du match parfait sinon ?" Que je rajoute ensuite à la belle brune, avec un doux sourire. A l'inverse de moi, elle a tout son temps pour le trouver. Moi, j'ai une semaine.

Contenu sponsorisé

Jour 02 Vide
MessageSujet: Re: Jour 02   Jour 02 Empty

Jour 02
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant