Jour 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lita

Lita
éliminée

Relations : Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour Jour 2 - Page 2 3014900892
Heili
Emilya
Romy
Leo

Métier : Mannequin
Cagnotte : 0
Comptes : Billie
Popularité : -4
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:29

Je regarde le nouvel arrivant - Bonjour , viens rejoint nous -

Jour 2 - Page 2 3223847153_1_3_Q47jnsHW
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:30

@Lita m'écoute puis me fait remarquer que je n'aime pas du tout, non c'est pas vrai, enfin si un peu mais faut bien que je trouve une raison. "Oh non j'ai rien contre elle mais elle m'inspire pas des masses de confiance. Je suis sur c'est le genre de meuf qui va pas hésiter a te faire des sourires et te la mettre par-derrière apres ! "  dis-je d'un air naïf et innocent, ben oui j'allais pas dire aux autres que j'étais une bad bitch.
Je vois arriver un gars à qui je n'avais encore pas trop parler et lui fit signe de s'assoir vers moi. "Oh salut toi ca va ?

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Lita

Lita
éliminée

Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:32

Je regarde Amber et arc un sourcil - Je vois je vois girl on se ressemble dans notre logique moi non plus j'ai pas confiance en elle -

Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:33

J'écoutais d'une oreille ce que disait @Amber, me demandant de qui elle pouvait bien parler. « De qui parles-tu Amber ? » Elle avait titillé ma curiosité avec ses remarques qui n'étaient pas forcément très gentilles d'ailleurs. « Mais sinon moi ça va, je me sens reposé et prêt pour cette journée et toi, comment tu te sens. » J'affichais un léger sourire sur mes lèvres, histoire de montrer que je suis toujours aussi sympathique que d'habitude. C'est mon côté naturel et solaire qui reprend le dessus quoi.
Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:38

@Lita me dit qu'elle non plus elle as pas confiance en Heili et je la check.
Abel s'assit vers moi et me demande de quoi je parle. "Oh on joue à action ou vérité et je devais dire avec qui je couche pour une nuit, pour la vie et qui je tue ? " dis-je en faisant les guillemets avec mes doigts. Ensuite ils demande comment ca va avec un très beau sourire. "Oh moi ça va nickel toujours motiver à trouver mon match parfait et toi tu as des idees ?

Lita

Lita
éliminée

Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:39

Je check avec ma Bff puis les ecoute parlé, je n'arrete pas de pensais a Nawel et ces parole enfin je verrai ca en temps voulu avec elle

Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 2 - Page 2 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:40

J'enregistre les réponses des deux candidats quant à leur croyance en l'âme sœur. En vue de leurs confidences, je ne pense pas que l'un des deux puisse être mon match parfait, même s'ils peuvent devenir chacun des amis plus tard - car leurs personnalités respectives appellent à la mienne. Amber et Lita nous rejoignent donc, et Louis lance un action ou vérité. La vérité qu'il impose à Amber m'arrache un sourire, et la réponse que la belle brune donne s'occupe de l'agrandir (mon sourire). Elle est honnête, that's my bitch ! Lita comprend très vite à quoi on joue. "Oui ! D'ailleurs, c'est au tour d'Amber de relancer !" et j'imagine qu'elle va pas faire dans le velours ! Nous sommes rejoints par @Abel, que je salue avec un petit signe de main. "Coucou !" Ce sauna devient de plus en plus petit et la chaleur est de plus en plus insupportable. Mais je tiens le coup, parce que c'est une première pour moi, et que je compte bien pas faire ma fragile !

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 2 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:41

@Abel ne tarde pas à nous rejoindre et je luis souris légèrement. Apparemment j'étais dans les choix de mariage pour Amber, pas certain qu'elle aime au quotidien le fait que je passe ma vie sur un ordinateur cela dit. « D'ailleurs Amber, c'est à toi de choisir à qui le tour. »

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Amber

Amber
éliminée

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:43

Apres avoir donner ma réponse je vois que @suzanne est ravie de mon honnêteté et lui fait un clin d'oeil. " Du coup je relance non ? Eh ben tiens Maxime action ou vérité ?

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:45

désolé si je prends du retard dans les réponses mais vous allez
un peu trop vite pour moi, je fais d'autres trucs à côté :heart: !

J'écoute attentivement la réponse d'@Amber qui semble tellement attachée à un des garçons qu'elle le cite deux fois. Je pouffe alors : « C'est Thomas qui te plait le plus, non ? J'ai bien remarqué que tu fricotais pas mal avec lui le soir du prime, on me la fait pas à moi » je dis avec un sourire mutin alors qu'elle envoie ensuite les trois noms qu'elle tuerait si elle le pouvait. Deux filles et un garçon. Bon, je ne connais aucune des deux demoiselles mais j'éclate de rire : « Girl tu n'as pas hésité une seconde, wow ! J'avoue ne pas avoir trop parlé avec aucun d'eux. Mais qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est fausse Heili ? » J'avais abandonné l'idée de prononcer son prénom correctement, depuis qu'elle m'avait dit que son prénom signifiait Sanctuaire, je n'avais cessé de la surnommer ainsi dans ma tête. @Abel nous rejoint ensuite, je l'invite à nous rejoindre et m'amuse à jeter un regard entendu à @Maxime. Comme pour jeter de l'huile sur le feu, je dis, taquin : « Maxime avait un peu froid il nous disait, tu devrais t'asseoir sur ses genoux ... » je ris tout haut, puis ajoute : « Bon, à qui le tour ? Amber, choisit ta prochaine victime ! ». Je veux continuer de jouer moi, j'suis venu pour ça !

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 2 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:46

@Louis en rajoute une couche par rapport à @Abel et je tire la langue vers le blond comme un gosse pour lui dire de se taire. Ah mince je pensais pas que ça serait aussi vite mon tour. Bon, te dégonfle pas Max, tu peux le faire ! « Euh.... action ? » je regrette déjà que ce mot ait quitté ma bouche.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Loïc

Loïc
éliminé

Cagnotte : HDhdhdhs
Popularité : 1
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:46

j’arrive dans le sauna le sceau rempli de merde en tout genre, tu ne perds pas de temps tu le renverses sur cette mythomane de Lita « ça c’est juste parce que tu veux nous salir » c’est ce qu’on appelle littéralement "l’arroseur arrosé", un conseil pour la suite de l’aventure ne jamais chercher à nuire aux frères « maintenant que ta crasse ressors, j’ai 2-3 trucs à régler avec toi »  et c’est parti pour son humiliation publique, chacun son tour « ne viens ps raconter aux autres que tu nous fais des strip tease et des attouchements au confessionnal parce que même gratuitement je m’offrirais pas tes services de prostituer transsexuel moins chère  » tu cherches à comprendre pourquoi aller inventer des trucs aussi puérils... « pourquoi tu vas raconter des dingueries comme ça ? Tu fantasmes tellement sur nos grosses bites que t’as confondus ton doigtage d’hier soir avec la réalité ?  » déjà elle a les cheveux rasé sur le côté, j’me demande qui pourrait croire une ksos pareil
Lita

Lita
éliminée

Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:50

Je regarde ensuite un gamin arriver me foutre un seau de merde sur la tête et je l’écoute calmement , je ne vais pas entré dans son jeu car la bagarre est interdite sinon je lui aurais brisé la mâchoire diurectement et il ne mangera que de la soupe le reste de sa vie - Pauvre con va , c'est bon ta fait ton caca cerveux tu peux dégager et nous laissé tranquille je ne rentre pas dans ton jeu grandit un peu pauvre naze- Je le regarde avec un regard noir

Abel

Abel
éliminé

Relations :

Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:52

Il fallait toujours écouter les énergies, j'avais clairement senti que ce n'était pas la meilleure idée de venir au sauna à ce moment, mais je n'en avais fait qu'à ma tête. Le jeu action, vérité n'annonçait rien de bon pour moi, mais les langues commençaient à se délier et c'était intéressant d'écouter les réactions des autres candidats. « J'ai quelques idées, mais je ne préfère pas me prononcer. » dis-je à @Amber. Et là tout s'accéléra, entre la remarque de @Louis, l'arrivé de @Loïc qui renversa un saut sur @Lita. Je préférais fermer les yeux pour ne pas être perturbé par ces énergies négatives, préférant me concentrer sur les paroles des uns et des autres. Cette journée promettait d'être choatique.
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:52

Alors que nous jouons et nous amusons bien, une énergumène rentre dans le sauna et renverse un sceau plein de je-ne-sais-trop-quoi sur Lita. Le contenu nous gicle tous un peu dessus et je lâche un cri aigüe en me redressant et sautant sur le banc pour ne pas patauger dedans. Je le laisse ensuite s'énerver tout sans laisser l'occasion à la jeune femme de s'expliquer. Il aligne tous les défauts des hommes que je déteste : transphobie, égocentrisme, et certainement sexisme. « Ouiiiin, ça me dégoûte !!! je dis en regardant mes pieds tout pleins de saleté, GIRL, Pourquoi TU FAIS CA ??? » je dis ensuite en regardant l'inconnu, « Mes pieds avaient rien DEMANDÉ ! » ma voix atteint des notes que je ne pensais pas capable d'atteindre, mais j'ai envie de vomir. Bouuuh, je vais devoir reprendre une douche !
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:53

J'éclate juste de rire en voyant Louis et Maxime faire. Un peu trop fort, peut-être, niveau discrétion, on repassera. Et curieuse comme tout, j'attends l'action qu'Amber va infliger à Maxime. Et puis... badaboum. @Loïc arrive. Il balance un saut rempli de tout plein de choses sur Lita, à première vue, je miserais sur des oeufs cassés et du ketchup. Peut-être supplément liquide vaisselle. Et hop. Première embrouille en direct live sous mes yeux - fallait bien que ça arrive, cette bonne entente générale était trop belle pour être vraie. J'essaie de comprendre tout ce qui se dit, un peu paumée quand même mais à l'affût. La réaction de Lita est plutôt mature, elle décide de ne pas rentrer dans son jeu.. admirable. Je fais les gros yeux, cherchant les regards de @Louis et @Maxime. Jour 2 - Page 2 820721

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

Léo

Léo
éliminé

Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:55

j’arrive dans le sauna en compagnie de mon frère, loïc est remonté et balance directement le sceau rempli de merde (comme elle) sur la tête de la blonde : j’explose complètement de rire wow « ça te rafraîchira un peu les idées comme ça » s’attaquer à nous est sûrement la pire erreur qu’elle a commis dans ce jeu ; en général je ne lache pas mes adversaires & tout ce spectacle m’amuse plus qu’autre chose. loïc n’hésite pas à l’éclater publiquement, ses mots sont hard et lorsqu’elle décide de rétorquer je prends à mon tour l’initiative d’intervenir « évite de t’inventer des vies, les rêves c’est la nuit — t’es pas intéressante et même avec un bâton j’te toucherai pas t’es éclatée contre un mur vraiment »

--- and suddenly
huh roll another one.
Amber

Amber
éliminée

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:55

@Louis m'écoute attentivement et me fait remarquer que @Thomas est le garçon que j'ai citer 2 fois et me demande si il y a plus. "Tu vois je prends mon temps et je chill et Thomas est le garçon qui m'offre le plus d'attention donc a voir. Par contre je suis sur que c'est pas mon match ! " dis-je en souriant.
Maxime me dit action et je décide de le sortir de sa zone de confort. "Euh Max, fais un smack à la personne que tu prefere ici ? " espérant qu'il aille vers Abel pour avancer les choses. Ensuite les deux frères @loïc et @léo arrivent et veulent se venger de @lita mais je ne sais pas pourquoi, sauf que en lui versant le seau sur elle, ils éclaboussent ceux autour dont moi et la je pète un câble. Comment osent-ils. " Hé revenez la, vous vous prenez pour qui sincèrement ? De 1 vous manquez de respect à ma pote et de 2 tu me degueulasse ma tenue ? Tu ne t'en tireras pas comme ça ! " dis-je avec un regard provocateur et hautain à la fois.

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 2 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:56

Wooooh et d'un coup y'a @Loïc qui rentre et qui verse un sceau d'eau entier sur @Lita. Mon regard croise celui de @Suzanne en mode "what the fuck" en murmurant un petit « (...) Du coup je suppose qu'on joue plus ? » presque innocent. Mais d'un côté, fallait dire que c'était captivant de les voir se chamailler, j'avais l'impression de regarder une télénovela. Du coup j'allais attendre pour l'action d'@Amber parce que c'était plus trop d'actualité là tout de suite.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Lita

Lita
éliminée

Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:58

Je soupir et me leve je viens m'etre ma téte face a la sienne @Leo - me cherche pas trop petit je peux facilement te brisé ta machoir et tu mange que de la soupe , bein voyons monsieur je veux baiser le premier soir bein quoi tes en manque achete toi une revue porno , tu sais rien de ma vie et tu me juge , tien attend tu dis la nuit parlons de cela , tu vie dans la nuit moi aussi vien pas me donner d'ordre a ta gouverne c'est moi la lois hey oui je suis Flic alors calme toi deux seconde !

Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:00

@Louis monte au plafond, @Amber n'hésite pas à défendre @Lita alors que @Léo suit les pas de son frère et débarque à son tour pour en rajouter une couche. @Maxime me glisse une phrase qui me fait pouffer, en vue des circonstances. "J'crois qu'on est passés de joueurs à téléspectateurs !" je dis, à voix basse. J'essaie d'identifier les personnalités qui s'embrouillent, et pourquoi elles s'embrouillent. Encore une histoire de cul. Pifou.

WfGt9Jt.png

Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:01

Les remarques de Loïc n'étaient pas pertinentes et offensantes. Je pouvais comprendre qu'il soit en colère, mais de là à l'insulter de transsexuelle comme si c'était une insulte. Je préférais ne pas en rajouter une couche tout de suite, préférant discuter avec lui à une prochaine occasion pour lui exposer mon point de vu. L'eau sale nous avait tous un peu éclaboussé et il était donc temps de partir du sauna ou du moins séparer une partie des gens. Je préférais ne rien dire, ouvrant tout de même les yeux pour voir s'il n'y avait pas de blessés.
Amber

Amber
éliminée

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:02

J'écoute @Lita et je suis choquer, comment ca @Léo as coucher le premier soir ? Bon je fais pas partie de ces meufs jalouses mais c'est mon égo qui est toucher.
Comment peut -on coucher avec une Clio quand y a une Ferrari à côté. WTF ???

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 2 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:04

Je regarde @Suzanne, @Louis et @Abel et murmure un petit « Bon beh je vais aller prendre une douche... » parce que j'avais l'impression qu'on était un peu de trop dans cette scène. Je quittais donc le sauna direction la salle de bain.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:05

La Voix nous appelle, prétexte pour partir de ce bourbier, c'est super !

Contenu sponsorisé

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 Empty

Jour 2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant