Jour 2

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 2 Vide
MessageSujet: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 13:45

Aujourd'hui, je décide de prendre soin de moi. Une serviette enroulée autour de mes cheveux et une autour de ma taille j'arrive dans le sauna. Je DOIS me ressourcer. Le début de l'aventure a été compliqué, j'ai dormi dans un lit une place.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 2 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 13:56

Je continue toujours ma petite visite de la maison, puisqu'il me reste qu'une seule pièce que je n'ai pas encore visité : le sauna. Le fameux. En arrivant, je tombe sur @Louis, déjà présent. Je le salue timidement - est-ce-que je le dérange dans son moment de bien-être solitaire ? "Salut ! Tu crois que c'est assez grand pour que je puisse m'inviter ?" Je n'attends pas vraiment sa réponse, je quitte ma combi-short pour le rejoindre rapidement sur le banc, en maillot de bain. Bien qu'il n'y ait pas grand chose à mater, je me presse de m'asseoir pour me sentir plus à l'aise. "Ah ouais, il fait quand-même drôlement chaud ici." je fais, en m'éventant en vain. Première fois de ma vie que je rentre dans un sauna. Ça fait pas rire.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:08

Alors que je profite, yeux fermés, de la chaleur qui dilate les pores de ma peau, voilà que Suzanne me rejoint. Elle me demande si elle s'installer : «  Girl, bring that booty ! », je lui fait un peu de place et alors qu'elle se met en maillot de bain, elle commence à s'évanter. « Tu suffoques déjà ? T'as pas l'habitude, toi. Ca se voit ». Je ris doucement, puis j'ajoute ensuite pour rentrer dans une conversation qui m'intéresse bien plus : « Comment ça se passe pour l'instant dans la maison, j'ai vu que t'étais du genre à discuter avec tout le monde toi, non ? Qu'est-ce que tu penses des habitants ? ». On ne se connait pas, Suzanne et moi, mais elle a cette bonne vibe autour d'elle alors j'hésite pas.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:12

Après avoir pris ma douche, j'avais décidé de me rendre au sauna que je n'avais pas encore visité. Et voilà que je tombais sur @Louis que j'avais déjà vu un peu plus tôt et la jolie @Suzanne. « Je peux me joindre à vous ? » dis-je alors que j'arrivais à mon tour, vêtu d'un short de bain et d'une serviette sur l'épaule.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:16

@Louis m'invite à le rejoindre avec beaucoup d'enthousiasme, ce qui m'arrache un sourire sincère. Je m'exécute donc, et commence déjà à suffoquer sous la chaleur. Je fais non de la tête, j'ai vraiment pas l'habitude. Et puis, il engage la conversation. "Ça se passe bien pour l'instant j'ai l'impression !" je hausse les épaules, un peu naïvement, puis acquiesce quand il dit avoir vu que j'étais du genre à discuter avec tout le monde. "Oui, j'essaie d'apprendre un peu à tous vous connaître. C'est comme ça que je vais trouver mon match parfait et découvrir tous vos secrets, pas vrai ?" je souris, amusée. Mais je rigole pas pour autant, je compte vraiment jouer de la plus grande façon qui soit. @Maxime arrive à son tour, serviette sur l'épaule. "Bien-sûr, viens." je lui adresse un sourire amical, lui faisant signe de nous rejoindre d'un mouvement de tête.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:25

La température monte dans la pièce (non, je ne parle pas de l'arrivée de @Maxime, ça ça sera dans quelques lignes). @Suzanne m'explique que tout se passe bien pour elle jusqu'ici et qu'elle apprend a connaitre les habitants pour mieux découvrir leur secret et surtout pour trouver son match parfait. Je ris tout haut : « Moi je me demande bien qui peut être le mien, de match parfait. Je suis sûr qu'ils vont me pondre un truc du genre ça correspond pas à mon orientation sexuelle parce que c'est spirituelle ou je ne sais quoi ... » je souffle alors, repensant à la quantité de gays dans la maison qui semblent tous être des bottoms. Puis Maxime ouvre la porte du sauna et nous demande s'il peut nous rejoindre. Un sourire malicieux se peint sur mon visage. « Ou peut être qu'il reste un espoir ... » je souffle tout doucement à Suzanne avant d'ajouter : « Entre, hésite pas ! un large sourire est peint sur mon visage, puis j'ajoute sans attendre : Même si on se connait pas encore ... Je veux TOUT savoir sur ce que tu faisais dans le même lit qu'Abel ... je dis en roulant les yeux avec un rictus mutin sur le visage, ça fricote déjà alors ? D'ailleurs ... Maxime, c'est bien ça ? ». Oui, avant de parler de ses relations sexuelles, connaitre son prénom serait un bon départ.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:32

@Suzanne me précisait que je pouvais venir avec eux, ce qui était bien vite confirmé par @Louis qui... me demandait ce qu'@Abel faisait dans mon lit cette nuit. Oh. « On s'entend bien, et j'aime pas trop avoir l'impression de dormir seul. Chez moi j'ai toujours une peluche ou un coussin dans mes bras... mais bon je me suis dit que si j'emmène une peluche ici, on va me prendre pour un gosse, alors... » d'accord, pas besoin de ça pour m'imaginer comme tel vu que j'étais l'un des plus jeune de cette maison. « Désolé, j'ai rien de très croustillant à raconter. » il s'était rien passé d'exceptionnel, et encore heureux, j'étais pas franchement du genre à coucher avec quelqu'un dès le second soir (cc @léo). « Et oui c'est Max, toi c'est Louis c'est ça ? T'es bien le gars qui a un gros crush sur Adam, hm ? » beh oui, j'étais à côté du concerné lors du prime quand le blond s'était mis à lui tourner autour. Tournant ma tête vers @Suzanne je terminais par dire « J'ai pas osé organiser un jeu au final hier soir, tout le monde avait l'air occupé... »

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:43

En parlant de match, @Louis ne semble pas complètement en raccord avec les soupçonnées méthodes utilisées par la production. Pour lui, son match ne s'associerait pas à ses critères de base, je lui réponds simplement en hochant doucement la tête. Je ne suis pas vraiment convaincue de la véracité de toutes ces histoires de matchs de toute manière, bien que je sois ouverte à rencontrer celui qu'ils aient pu m'associer, et tous les autres aussi d'ailleurs ! Cependant, Louis semble réviser ses dires à l'arrivée de @Maxime, laissant sous-entendre qu'il lui plait. Je regarde donc le brun nous rejoindre, les pupilles enluminés. Et puis j'apprends très vite qu'il a visiblement dormi avec @Abel. Je sais qui c'est, je l'ai vu sur les tableaux de la salle des portraits quand j'apprenais les noms de tout le monde hier ! J'écoute donc attentivement les confessions du jeune homme. Et puis, ça parle de crush sur Adam. Je me mets silencieusement à jour dans les potins, parce qu'il semblerait que j'en ai loupé un rayon ! "Ils ont pas menti en disant que c'était la saison de l'amour tiens." je pense à voix haute, dans une moue amusée. Je sais pas si c'est le coronavirus ou l'effet colonie de vacances, mais les rapprochements s'enchaînent depuis notre premier prime. Finalement, Max m'avoue qu'il n'a pas osé organisé un jeu hier soir, comme on en avait parlé, histoire de faire connaissance avec tout le monde. "T'en fais pas, je pense qu'on va avoir l'occasion de le faire très vite. L'effervescence de la découverte est bien présente, mais on va trouver le temps pour organiser ça." On, on.. c'est vite dit. Je compte surtout sur Maxime, bien que je le soutiendrais sûrement dans sa démarche, dans l'ombre.

WfGt9Jt.png

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:57

Tous les trois confortablement installés dans le sauna, ou les vapeurs d'eau commencent à nous faire tourner la tête, nous discutons des hommes qui, eux aussi, parviennent à brouiller nos esprits. Alors que j'avais peur d'enrayer la machine en entrant directement dans le vif du sujet, @Maxime ne semble pas gêner et répond sans détour à mes questions. Abel a donc joué le rôle d'une peluche hier soir ? « Je pense pourtant qu'Abel pourrait jouer bien plus qu'une peluche, si tu vois ce que je veux dire » je lance alors avec un sourire mutin sur le visage. Finalement, je décide de rajouter, compatissant et légèrement moqueur : « Moi aussi j'avais une peluche avant, elle s'appelait Pétunia, puis ma mère me l'a retiré ... Pour mon sixième anniversaire. Depuis ça va ». Je me retiens de rire, mais intérieurement je pouffe. Je me trouve hilarant. Et comme pour me rendre la monnaie de ma pièce sur ma curiosité, il parle ensuite d'Adam. Roh, mince. Mais s'il me définit par rapport à lui, ça, non. « Alors, girl, oui moi c'est bien Louis, mais non, je ne suis pas juste le mec qui crush sur Adam. En plus, il me plait, j'avoue, mais tout comme toi tu me plais, genre c'est physique tu vois ? Je le connais pas, donc on peut pas parler de crush, juste d'attirance ... je laisse planer quelques secondes de silence, Mais en même temps, je suis juste pas aveugle, quoi ». Pourquoi j'ai presque besoin de me défendre tout a coup ? Heureusement, @Suzanne intervient et ironise sur la situation. Cette année est celle de l'amouuur, avec un grand A. L'année de l'Amour. « Mais et toi alors, Sexy, tu dois nous raconter quelque chose aussi sinon on va être beaucoup plus médiatisé que toi, alors dis nous tout ! ». Je ris tout haut. Belle comme elle est, elle a forcément dû avoir un rapprochement avec quelqu'un ? Je les laisse ensuite parler d'une soirée qui n'a pas eu lieu la veille. Ils parlent de la reporter, je décide alors d'ajouter : « Moi je veux bien organiser ça avec vous, si vous voulez ? ».
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:07

Décidément, ce @Louis il avait l'air aussi embrasé que notre chère Amber. J'étais pas forcément habitué à tout ça, je parlais pas vraiment de ce genre de choses avec mes proches du coup j'étais légèrement mal à l'aise bien que j'essayais de répondre le plus honnêtement possible. J'aimais bien dormir avec @Abel, c'était certain, après il ne s'était rien passé, on apprenait encore à se connaitre.  « Toi, t'es pas ici pour enfiler des perles. » que je lâchais en me grattant la nuque. Un peu plus et je croirais qu'il n'avait rien fait depuis un sacré bout de temps et qu'il était spécialement là pour s'envoyer en l'air. Je ne savais pas que c'était ce genre d'émission pour laquelle j'avais signé. Il nous parle de sa peluche, et je lâche un demi-sourire parce que du coup, ça me fait un peu passer pour un gamin. J'ajoute ainsi que lui a un crush sur @Adam mais il choisit de changer la narrative et de ne pas se laisser définir uniquement comme tel. En soi il a bien raison. Il ajoute même que je lui plais au passage et j'avoue être perdu, probablement parce que je n'ai jamais été attiré par le physique d'une personne et que mon attirance à moi, homme ou femme, elle ne se transmet pas par cet aspect là. « Je vois... De toute façon j'ai cru entendre qu'il ni a que Richard qui existe à ses yeux, donc tu dois pas être son type. » je le taquinais l'air de rien, essayant de me sentir un peu plus à l'aise avec ce sujet de discussion. @Suzanne elle me dit que qu'on arrivera bien à organiser quelque chose et @Louis se proposait (il avait clairement plus le profil pour réunir des gens que nous deux) et j'approuvais d'un simple hochement de tête tandis que le blond la questionnait sur ses préférences. Tiens oui, elle était discrète à ce sujet jusqu'ici, j'étais curieux de savoir ce qu'elle en pensait.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:12

Je suis été me changer et arrive dans le sauna avec une tenue très très sexy. Je vois @Maxime, @Suzanne et @Louis en pleine discussion. Maxime est un potentiel match et en plus il est a mon goût physiquement,  Suzanne est trop adorable et peut devenir une de mes bff aussi et Louis au look androgyne avec qui je n'ai encore pas beaucoup discuté mais les nominations approchent je devais sauver mes fesses et peut etre découvrir de nouvelles affinités.  "Coucou vous 3 ca va ? Je peut venir ou vous en êtes en discutions top secrète ? " dis-je avec mon plus grand sourire après leur avoir fait un signe de la main.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:15

La conversation se passe, je sens un bon feeling, mais n'en dis pas un mot. J'écoute, j'écoute, j'écoute. Je retiens. D'après les propos de @Louis, il semblait qu'Abel ne soit pas insensible aux charmes de Maxime. Et tout autrement, Louis finit par nous confier ses souvenirs avec sa peluche, qu'on lui a retiré à ses six ans. Pauvre gosse. Je n'aurais pas supporté cette étape si jeune. "J'ai emporté mon doudou, moi. C'est un morceau de tissu parfumé - t'aurais pu emporter avec toi quelque chose du genre." je dis à @Maxime. Les doudous ne sont peut-être pas autorisés, mais avec un bout de tissu il n'aurait surement pas été jugé. M'enfin, le sujet des cruchs revient au cœur de la discussion. Le physique d'Adam plaît à Louis, c'est officiel. Et sa façon de nous le dire me fait rire spontanément, sa personnalité se veut attachante. "Moi ? Je, sais pas." je décroise les jambes pour les faire brasser l'air, les deux mains posées à plat sur le banc, des deux côtés de mes cuisses. "Physiquement, mon choix se tournerait plus vers certaines filles de la maison.. mais j'ai pas encore assez parlé avec tout le monde pour m'orienter où que ce soit." Vraiment pas, même. Louis finit par se proposer de nous aider à organiser la soirée avec nous. "Top ! Je suis sûre que tu vas bien savoir gérer le truc en plus " je fais, clin d'oeil à l'appuie. C'est alors que @Amber nous rejoint, pétillante comme toujours. "On est en discussion top secrète.." je commence, fronçant les sourcils d'un air inquiet. "mais tu peux rejoindre notre super cercle privé !" je finis par conclure, souriant et l'invitant à s'asseoir avec nous.

WfGt9Jt.png

Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:22

Lorsque je demande si je peut m'installer, @Suzanne me taquine et me parle d'un groupe top secret. "Ah oui et du coup, vous voulez tuer qui ?J'adore les plans tordus ! " dis-je alors sur ton démoniaque mais tout en montrant que c'est une plaisanterie. Ensuite Suzanne me dit que je peux intégrer le cercle privé, elle est vraiment adorable cette petite. "Oh mais que d'honneur ! " dis-je en la prenant dans mes bras et en lâchant un petit rire.

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:29

Alors que je le taquine sur son potentiel futur avec Abel, @Maxime dresse le bilan : je ne suis pas là pour enfiler des perles. Est-ce qu'il dit ça parce que je parle beaucoup de relations et de baise ? Oui, sûrement ... Je ris tout haut, couvrant ma bouche à l'aide de mes mains : « Tu sais, j'ai jamais trop cru au grand amour, alors c'est un peu l'occasion de me prouver le contraire cette émission, lorsque j'aurais trouvé mon match parfait évidemment ... Et puis, en attendant, j'ai des yeux alors je m'en sers hihi, j'ai pas raison ? » je marque une courte pause, leur laissant le temps de répondre à ma question rhétorique, puis je demande alors un peu plus sérieux qu'à l'acoutumé : « Vous y croyez vous, à ces histoires d'âme soeur et tout ça ? Parce que si oui, girls, aidez moi à trouver la mieeeenne ! » je dis en tapant légèrement des pieds pour témoigner de ma frustration. On parle ensuite doudou quelques secondes supplémentaires, puis @Suzanne nous partage son intérêt pour certains des filles de la maison, j'esquisse un sourire mesquin et souffle doucement : « Le queer gang ne cesse de s'agrandir dans cette maison ...  », elle rajoute ensuite qu'elle n'a cependant personne dans le viseur pour le moment. M'ouais. Comment est-ce possible qu'elle ne soit intéressée par personne en particulier et que je sois attiré par l'intégralité des hommes de cette maison ? Est-ce ça la grande différence entre les hommes et les femmes ? J'hoche cependant la tête d'un regard entendu, je comprends bien que même s'il y avait quelqu'un elle n'était pas prête à nous le partager. Bon ... « En tous cas, tu trouveras chaussure à ton pied j'en suis sûr, t'es belle comme un rhododendron » je lâche finalement, sûr de moi, dans un clin d'oeil coquin. Notre discussion dérive finalement sur la soirée de ce soir, et j'ai l'impression que les deux se déchargent complètement sur moi pour l'organiser. J'ouvre de grands yeux surpris : « Heuuu, bitches, j'ai dit aidé hein, vous me lâchez pas ?? » faussement outré, j'arque un sourcil en les dévisageant jusqu'à ce qu'@Amber entre dans la pièce. La voilà, celle qui va nous aider à tout organiser dans les règles de l'art ! Suzanne l'invite à nous rejoindre, j'acquiesce dans un sourire, l'invite à venir à côté de moi en tapotant et en disant : « Hey sexy, action ou vérité ? » que je lance sorti de nul part. Bah quoi ? Je la connais pas, faut bien démarrer quelque part. C'était ça ou je n'ai jamais. [Elle demande ensuite qui on veut tuer, mais comme j'ai terminé mon post, je préfère ne pas tout modifier :nabi]
Amber

Amber
éliminée

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:35

@Louis me dit de m'assoir à côté de lui, j'aime beaucoup il as l'air autant extravertie que moi donc on pourrait bien s'entendre je pense. Il propose un jeu action ou vérité et j'analyse ca comme un moyen d'apprendre à me connaitre. " Avec plaisir, eh bien on va commencer par une bonne vérité non ? " lui dis-je en lui lançant un clin d'oeil.

Lita

Lita
éliminée

Relations : Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour Jour 2 3014900892
Heili
Emilya
Romy
Leo

Métier : Mannequin
Cagnotte : 0
Comptes : Billie
Popularité : -4
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:43

Je marche et tombe sur le sauna je toque et passe ma téte a travers la porte - Je peux me joindre a vous ? -

Jour 2 3223847153_1_3_Q47jnsHW
Amber

Amber
éliminée

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:46

Et la je vois ma @Lita arriver et elle nous demande si elle peut venir. Yes comme bitch, we're gonna start a game ! " dis-je en rigolant

Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:48

@Louis pose la question. Genre la question. Est-ce-qu'on croit à ces histoires d'âmes-sœurs ? "J'y crois de toute mon âme. Je sais qu'elle est quelque part dans ce monde, d'ailleurs. Après, la retrouver ici, j'en suis pas convaincue. Mais il n'y a pas de mal à rencontrer des personnes qu'on pourrait idéalement nous associer ici.." je réponds, en haussant légèrement les épaules. "Vous y croyez vous ?" je cherche quand même à découvrir mon match, et je trouve que c'est une bonne question à poser. Selon leur réponse, je pense que je pourrais déjà les rayer, ou les ajouter, à la liste potentielle de mes matchs parfaits. Louis évoque le fait que le Queer Gang n'ait de cesse de s'agrandir. Je lève mon poing en sa direction pour le cogner contre le sien dans un "ouuh" articulé silencieusement. Et il me complimente. Je suis belle comme un rondondon. rhodondon. rhododron. enfin, quelque chose du genre. un animal, peut-être ? "M..erci." je lui souris, un peu crispé mais sur un air bienveillant. Il manque de nous rentrer dedans en voyant que @Maxime et moi, on se décharge un peu de la responsabilité d'organiser la soirée commune. Je baisse un peu la tête, à la façon d'une gosse qui se fait gronder, quand, sauvée par le gong, Amber nous rejoint ! Petit signe du destin, c'est elle qu'il faut mettre sur le coup avec Louis ! "On hésite encore.." je rétorque, l'air mystérieux et plutôt sérieux quand elle nous demande qui on cherche à tuer dans cette maison. Louis, pourvu de ses grandes qualités d'animateur, propose un action/vérité. Comme si la température n'était pas déjà assez élevée ! "Vérité ? Je t'aurais pensé plus joueuse.." je fais, taquine, à @Amber. J'attends patiemment la vérité qu'il compte lui imposer, et j'ouvre grand mes oreilles. @Lita arrive à son tour, je l'accueille gentiment. "Profite, après on va bientôt fermer les portes !" je lui dis, plaisantant. Tant qu'il y a de la place, on peut accueillir qui veut !

WfGt9Jt.png

Lita

Lita
éliminée

Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:51

Je sourit enfin une qui maime bien et avec qui je peux m'amuser sans avoir le faite de refroidir quelqu'un , je ne suis pas susceptible mais cette remarque ma un peu enerver du coup cool un jeu pour oublier tout cela. Je me met en bikini et prend une serviette et rentre au sauna et minstalle - Merci les amis-

Amber

Amber
éliminée

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:58

Suite à ma petite plaisanterie @Suzanne me dit qu'ils hésitent encore pour définir le premier meurtre. "Pourtant moi j'ai déjà quelques idées ! " dis-je d'un ton sarcastique. Ensuite @Louis nous propose un action ou vérité, pour commencer je choisis une vérité et suzanne me lance que je suis pas assez joueuse. "Oh si, je suis extrêmement joueuse mais je prefere ne pas effrayer le petit maxime pour commencer ! " dis-je alors en défiant @maxime du regard.

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:09

Il semblerait que @Suzanne croit profondément au grand amour. je souris face à ces convictions que je trouve profondément naïve mais en même temps kinda cute, surtout venant de ma nouvelle pote queer. Elle émet cependant des doutes à trouver le grand amour dans la maison, ce que je peux comprendre. Lorsqu'elle nous retourne la question, à Maxime et à moi, je n'hésite pas : « Girl, je voudrais y croire, mais j'ai l'impression que je trouverai jamais personne qui me correspond autant que les légendes sur les coups de foudre. Peut-être que j'suis pas fait pour ça, genre, je suis peut-être l'exception qui confirme la règle, tu vois ? Mais bon ... Apparemment on a tous un match parfait, alors ça veut bien dire que je suis pas si spécial que ça ... » je souffle finalement, curieux de découvrir le mien. Et de trois, nous nous retrouvons à cinq dans le sauna. « Ca devient très étroit quand même ! je dis dans un rire avant qu'@Amber choisisse vérité dans le jeu que j'impose. Je lâche un petit cri aigüe suivi d'un rire mesquin. « Haaa bitch yes ! » J'enchaine ensuite : « Dans la maison des secrets ... je commence solennel, avec qui tu couches pour une nuit, avec qui tu te maries et qui est-ce que tu tues ? Comme on est beaucoup de candidats, tu dois en choisir trois par catégories !! ». Ouais, je veux savoir à peu prêt ou elle en est, Amber, niveau relationnel dans la maison. Et puis ce jeu, ce sera un bon moyen de sonder ses crushs, ses alliés et ses potentiels ennemis. Je salue ensuite Lita, que je n'ai pas eu le temps de vraiment rencontrer. Je guette la réaction de la principale intéressée. (Par contre, j'ai comme l'impression de m'être fait baiser pour la soirée de ce soir, ce n'est que partie remise !)

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:10

« J'y crois aussi aux âmes soeurs, mais bon, je sais pas trop si on en a tous réellement une cela dit. » dis-je en répondant à @Louis alors qu'@Amber et @Lita se joignent à nous. J'écoute @Suzanne nous parler de ses préférences et j'approuve d'un hochement de tête. Oui je suis sûr qu'elle intéresserait certaines ici, c'est qu'elle est super jolie Suzie et toute douce. Bon et du coup on joue à action vérité, bien, c'est donc au tour d'Amber.

(je fais court parce que je suis perdu là :arrow:)

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Amber

Amber
éliminée

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:20

@Louis me demande ensuite un petit thème, et je lui réponds avec ma grande bouche tout en calculant le pouvoir de mes mots, bon ça va il m'en laisse trois par catégories. "Bon deja les 3 avec qui je coucherais pour une nuit c'est clairement @Richard @Thomas et @Léo, ensuite je suis pas très mariage car je ne connais pas trop le terme fidélité mais ceux qui m'inspirent le plus sont @Maxime @Thomas et @Adam et les 3 que je veux dégommer c'est @Heiligdom je la sens fake avec moi a mort, @Pauline pour ses goûts vestimentaires et Dai car je n'ai absolument aucune affinités avec lui " dis-je alors d'un ton très bad bitch et j'avais mis le nom de Adam dans la balance car je savais que ça allait faire réagir Louis et je voulais une réaction de sa part.

Lita

Lita
éliminée

Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:24

J'ecoute la conversation et je sourit - Vous faite action et verité si j'ai bien suivit ? - Je salue tout le monde que je n'ai pas vu puis observe la reaction de Ambre et rigole - Tu n'aime vraiment pas heili toi

Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:28

Les énergies m'avaient dirigé jusqu'au sauna, d'ailleurs je n'avais même pas remarqué qu'il y en avait un de base. Peut-être que mon esprit était trop ailleurs pour avoir remarqué toutes les pièces de la maison. Je sentais pourtant que les énergies se troublaient légèrement, je ne sais pas, un mauvais pressentiment. « Bonjour tout le monde ! »

Contenu sponsorisé

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 Empty

Jour 2
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant