-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Jour 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Métier : Femme d'Affaires
Cagnotte : /
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 1
Jour 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:07

Ah bah merde vlà que la grande folle nous appelle au salon ! Je prend ma copine Pauline avec moi.

Jour 2 - Page 4 Rjm4

TENUE PRIME 2:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pauline

Pauline
candidate

Métier : Se pavaner
Relations : ☀️ Mon soleil - Paloma
↑□□□□□□□ Abdel, Nolwenn, Suzanne

Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 5
Jour 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:25

ss partie pour les nominations oups.

J'dépense tout, viens m'chercher

Maxime

Maxime
candidat

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Relations :
Jour 2 - Page 4 7XO33ZM

I'M STILL WAITING TO START

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
★☆ AMBER, LÉO, LOUIS, MANON,
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS
☆ HEILI, LOIC, PALOMA, ROMY

Jour 2 - Page 4 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Cagnotte : 10 500€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Jour 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:14

Après avoir quitté la salle de bain, j'avais décidé de prendre un peu de mousse à raser dans mes mains et de me diriger vers le jardin où @Nawel se trouvait. Et bam, j'écrasais la mousse sur son visage en lâchant un « Tu fais moins la maligne maintenant heeeeein ? » bon par contre je me mettais à courir un peu plus loin parce que je sentais les représailles arriver.

the sun will come up
the seasons will change

Nawel

Nawel
candidate

Métier : Tatoueuse
Relations :
Jour 2 - Page 4 7XO33ZM

Who's my perfect match ?

♞30%♞
Pauline - Suzanne - Léo

♟20%♟
Louis - Daïjiro - Paloma

♟10 %♟
Adam - Lita - Amber - Abel

- - -
Tout le monde
- - -

♙-1000%♙
Heiligdom

Cagnotte : Blindée
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 0
Jour 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:21

Alors que j'me trouve au jardin, après l'annonce de la Voix (oui j'étais là). Y'a trop d'événements qui se déroule sous mes yeux pour que je puisse comprendre. Et là... J'me prends de la mousse en pleine face. Qu'est-ce que. De nulle part en plus. J'me retourne, c'est @Maxime. J'ai la bouche grande ouverte, signe de ma grande stupéfaction. " Alors toi... " Je m'avance dangereusement de lui, d'un pas remonté, mais pas trop car ça m'fait rire aussi. " C'est comme ça que tu m'dis bonjour, déjà ?! Vient ici ! " Allez vient faire la bise. J'essaye donc de l'attraper.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :
Jour 2 - Page 4 7XO33ZM

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS

Jour 2 - Page 4 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Jour 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:23

J'étais fier de ma farce en vrai, même si bon, dans quelques instants j'allais le regretter. J'en étais à ma seconde douche de la journée et quelque chose me dit que j'allais finir par en faire une troisième ahem. « Tshhhh t'approches pas j'ai le corona, je voudrais pas te contaminer tu comprends !! » que je dis en reculant en quelques sauts, avant de finalement me casser la gueule sur une chaise base. « Naooooon !! » j'avais l'impression que y'avait la BO des dents de la mer qui s'intensifiait dans ma tête à chaque pas que @Nawel faisait vers moi.

the sun will come up
the seasons will change

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 2 - Page 4 7XO33ZM

Who's my perfect match ?

♞30%♞
Pauline - Suzanne - Léo

♟20%♟
Louis - Daïjiro - Paloma

♟10 %♟

- - -
Tout le monde
- - -

♙-1000%♙
Heiligdom

Jour 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:44

Il a l'air de regretter amèrement sa décision. Et il a raison car j'vais le faire payer. Il commence à s'enfuir disant qu'il veut pas que je choppe le corona pour éviter que j'l'attrape. " Bah j'vais t'suivre jusqu'en enfer, s'il faut alors ! " Ça va pas ou quoi, j'vais le pas le lâcher. Alors que je le poursuis, il tombe. Il est tombé. J'éclate de rire, avant de me mettre à son niveau, en l'attrapant par le haut. " Allez, viens m'faire un bisou... " Je m'approche donc dangereusement avant d'me saisir de sa tête. J'me débarbouiller, face contre face, sur le visage de Max. Après quelques secondes, j'ai réussi à me débarrasser de la moitié de ma mousse... Qui a fini sur la sienne. Je me relève, avec un sourire de satisfaction sur le coin de mon visage. " Voilà, t'es mieux comme ça ! " On dirait des jumeaux, maintenant. Je souffle, fièrement. " T'as d'la chance que je sois pas @Léo ou @Lita, hein. " Ouais j'suis vraiment une bonne amie.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :
Jour 2 - Page 4 7XO33ZM

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS

Jour 2 - Page 4 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Jour 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:50

Bon apparemment, ça a jamais arrêté personne cette excuse de Corona, il allait falloir inventer une maladie plus efficace niveau extinction de la vie humaine la prochaine fois. Et evidemment, voilà que mon adresse habituelle m'invitait tout droit sur le sol si bien que la jeune femme ne tardait pas pas à me rattraper. « Bwaaaah, naaaaonnn !! » je me débattais un peu mais c'était trop tard, j'étais à sa merci. Et voilà que j'en avais maintenant partout sur le visage. Raaah. Elle ajoutait qu'elle avait de la chance qu'elle soit pas Léo ou Lita « Pourquoi t'aurais essayé de me baisser le pantalon aussi ? » parce que c'était bizarre quand même comme technique. Je me relevais un petit peu en passant une main sur ma joue pour essayer de récupérer la mousse comme je pouvais « Eeeeeeh mais c'est vrai que t'as embrassé Lita toi ! Elle s'en est vantée ! Aloooooooors ? » forcément elle allait devoir tout me raconter maintenant.

@nawel

the sun will come up
the seasons will change

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 2 - Page 4 7XO33ZM

Who's my perfect match ?

♞30%♞
Pauline - Suzanne - Léo

♟20%♟
Louis - Daïjiro - Paloma

♟10 %♟

- - -
Tout le monde
- - -

♙-1000%♙
Heiligdom

Jour 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 19:04

Donc voilà, la guerre se fini sur un match nul. Il est plein de mousse à raser et moi aussi. Je m'essuie juste la bouche, laissant le reste sur mon visage. Je secoue aussi les cheveux, pour être sur de pas en avoir dessus. Je fronce les sourcils, après sa remarque. " Mais wha... Bon j'veux pas savoir. Mais j'suis pas du genre à jeter d'la merde sur toi... Ou à baisser un pantalon sans consentement. " Non non, même si je suis très avenante et dragueuse j'me permettrais pas de faire ça. J'affiche un sourire gêné, lorsqu'il me parle de @Lita, qui est parti se vanter auprès de tout le monde de m'avoir embrasser. " Ouais, j'l'ai embrassé le premier soir. Et un p'tit smack à la piscine aussi. " Elle a sûrement oublié car elle avait un moment d'absence j'crois. Waaaaah c'est chelou dit comme ça. " Mais y'aura rien de plus. J'ai l'impression qu'elle veut un couple... Et moi j'peux pas lui offrir ça, en tout cas, pas ici. " Que je sors, alors que je m'allume une clope, et lui en tendant une, enfin s'il en veut. J'enchaîne ensuite après avoir tirer. " Puis j'ai pas trop kiffé sa réaction quand je lui ai dit c'que pensait de nos rapports. " Genre me laisser en plan alors que j'lui ai simplement dit qu'il faut calmer le jeu. On fait pas ça à Nawel, quoi. Je tourne le regard vers lui, en souriant. " Et toi, avec @Abel, ça se passe ? J'ai vu que vous étiez sacrément proche. " Genre... Ils dorment ensemble. C'est vraiment super pour lui, j'trouve. @Abel à l'air vraiment gentil.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :
Jour 2 - Page 4 7XO33ZM

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS

Jour 2 - Page 4 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Jour 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 19:12

Cette journée était étrange, mais marquait décidément bien le début de cette aventure et ce qui risquait de se passer dans les semaines à venir. J'étais pour le moment heureux de ne pas faire partie des problèmes même si pour le coup, j'y avais assisté aux premières loges. @Nawel ajoutait qu'elle ne me ferait jamais ce qu'ils venaient de se faire entre eux et je lui donnais un petit coup dans l'épaule « Beh encore heureux ! » parce qu'en vrai je crois que je le vivrais trop mal. Venant de sa part c'est sûr, mais venant d'autres gens aussi, j'étais pas le meilleur lorsqu'il s'agissait de confrontation. Ah donc les deux jeunes femmes s'étaient bien embrassées, enfin ça n'avait rien d'étonnant vu qu'elles avaient eu l'air de bien matcher lors du prime dernier. « Oooh... » que je disais concentré sur ce qu'elle me disait alors qu'elle ajoutait que Lita voulait un couple et que c'était pas franchement dans le plans de Nawel, et que même, elle n'avait pas aimé sa réaction suite à ça ? « Qu'est ce qu'il s'est passé ? » décidément, j'avais l'impression que la blonde avait vécu plus de choses que moi sur ces deux premiers jours. Nawel me questionnait sur Abel et je rougissais légèrement, en m'asseyant à même l'herbe. « Oh euh beh... ça fait deux nuits qu'on dort ensemble. » je crois que les gens avaient un peu cramé le truc d'ailleurs « Mais il s'est rien passé ! On s'entend juste super bien, donc c'est cool, tu vois ? » fronçant légèrement les sourcils, j'ajoutais « Mais euh... j'ai besoin de toi... parce qu'il m'a dit que je lui plais, sauf que je sais pas trop comment agir maintenant que je le sais... d'ailleurs Louis et Amber me l'ont dit également, c'est vraiment bizarre. » moi d'habitude je suis juste le bon pote.

the sun will come up
the seasons will change

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 2 - Page 4 7XO33ZM

Who's my perfect match ?

♞30%♞
Pauline - Suzanne - Léo

♟20%♟
Louis - Daïjiro - Paloma

♟10 %♟

- - -
Tout le monde
- - -

♙-1000%♙
Heiligdom

Jour 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 19:44

Heureusement que @Maxime est là, ici. Car lui, il agit pas comme un trou du cul comme beaucoup ici. Je respire un grand coup, avant de me tourner vers lui, déterminée. " Promets-moi de jamais verser d'aliments du type : Sauce pimenté, vinaigre, oeuf, ketchup, mayonnaise ou autre aliment aux odeurs nauséabondes ? " Que je lui sors, en tendant ma meilleure poignée de main. J'veux pas que l'un de mes meilleurs potes me fasse ça quoi. Je serais blessée, puis j'lui casserais le figure puis je serais exclue. Ça serait con. " Et aussi qui tu n'iras pas confisqué mon enceinte, comme une certaine meuf ici dont je tairais le nom, car imprononçable. " Littéralement. Domdom, on va pas en rester là, moi j'te l'dis. On parle donc du cas @Lita, qui n'en ai quasiment pas un, mais qui mérite des points d'éclaircissement. Je soupire, tirant sur ma clope et en m'asseyant au sol. " J'lui ai dit le fond de ma pensée, elle s'est barrée sans vouloir comprendre. J'ai clairement pas essayer de chercher à comprendre. " J'ai pas 18 ans pour aller courir après quelqu'un. J'pense que elle aussi elle cherche à simplement s'amuser, mais qu'elle n'assume juste pas. " Mais sinon j'ai fait de belles rencontres, genre @Pauline et @Suzanne. Elles sont cools. " Et canons aussi, mais Domdom est bien canon mais c'est une pouffe. Il prend un ton plus sérieux car on aborde un sujet important : @Abel... Et Amber et Louis... ? Hein ? J'explose de rire. " Mais c'est que t'es ultra populaire, toi ! " J'en serais quasiment jalouse, tout le monde veut m'arracher mon copain. Mais désolé, il restera à moi. " Si tu veux juste tirer ton coup, va vers Louis, clairement. " Que je sors en rigolant. Louis... Je sais vraiment pas quoi penser de lui même si j'ai une bonne impression de lui. " Amber, je sais pas quoi en penser. Elle drague tout c'qui bouge. Elle était en sang sur l'un des deux frères aux dernières nouvelles. " C'est MOI qui dit ça ? Le culot. Mais en tout cas, ces deux là ce sont clairement pas des personnes qui sont prêtes à se caser. Je reagrde donc le brun beaucoup plus sérieusement. " Mais plus sérieusement... Même si c'est ultra précipité, tu peux pas fermer les yeux sur des évidentes. Oublie pas, Max : Le destin. Un mec qui a des points communs avec toi, sympa et posé... Un mec avec qui tu t'entends tellement, que tu dors avec depuis deux jours... Vous étiez destinés à vous rencontrer. " Que je sors donc, fièrement, en tirant ma clope. Je hausse ensuite des épaules. " Maintenant, c'est à toi de voir comment tu vas gérer avec lui. Et comment lui va gérer avec toi, même si il a l'air de savoir où il va. " Le destin les a mis sur la même route. A eux de garder le cap ensemble ou de prendre des chemins différents. " Concrètement, toi tu penses quoi de lui ? " Que je lui demande.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :
Jour 2 - Page 4 7XO33ZM

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS

Jour 2 - Page 4 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Jour 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 20:16

Mine de rien, j'étais content d'être tombé sur @Nawel dès le premier soir, il était évident qu'on était fait pour s'entendre même si on avait quand même l'air drastiquement opposés. Je veux dire, rien que physiquement, on avait rien à voir l'un l'autre. J'approuvais ses paroles d'un hochement de tête tout en serrant sa main. « Je promets solennellement de ne nuire que partiellement à ton image. » m'amusais-je en ajoutant « T'as un petit truc là. » tout en désignant sa joue et la mousse qui lui restait sur le visage. Elle me parlait de son enceinte et j'arquais un sourcil « C'est quoi cette histoire encore ? » décidément il s'en passait des choses ici, j'étais jamais à jour sur rien moi. Apparemment, on lui aurait volé son enceinte, bizarre. Elle m'expliquait ce qu'il s'était passé avec Lita, qu'apparemment elle avait même pas cherché à entendre les explications de Nawel. « Oh... tu sais y'a des gens qui sont impulsifs et qui ont juste besoin de se poser un peu de leur côté pour réfléchir avant de finalement revenir vers toi. » mais oui, de toute évidence c'était à Lita d'aller parler à Nawel, la brune avait dit ce qu'elle avait à dire. Apparemment elle avait aussi fait connaissance avec d'autres filles. Je voyais qui était Pauline même si je n'avais pas eu l'occasion d'échanger avec elle. « Aaaah @Suzanne elle est top je trouve ! Elle me ressemble un peu d'ailleurs. » je m'étais même demandé si elle n'était pas mon match, on était tous les deux plutôt observateurs. Nawel éclata de rire et je lui donnais un petit coup de coude en râlant « Eeeeeh c'est pas drôle ! Je sais vraiment pas comment réagir moi !!! » j'étais pas habitué à plaire autant, ou même à plaire tout court. J'avais conscience de ne pas être moche ou quoi, mais je finissais toujours par être friendzoné d'une manière ou d'une autre. Louis était apparemment le bon choix pour tirer son cou ? « Oh non, très peu pour moi ! Enfin, il est beau, mais je crois pas que ça me ressemble de m'envoyer en l'air avec le premier venu... » en vrai j'aimerais bien être de ces gars qui en ont rien à battre mais, c'était simplement pas le cas. « J'pense que je le regretterai après en fait. » ou que je me sentirais sale, d'une manière ou d'une autre. Pour ce qui était d'Amber, oui, on avait bien tous en tête son objectif ici, trouver son âme soeur. « Oui je vois ce que tu veux dire.. » j'écoute les paroles de la tatouée, presque impressionné qu'elle soit aussi sage d'un coup. Qui était-elle ? Aucune idée, je ne la reconnaissais pas. Et elle aurait presque eu l'air crédible si elle avait eu un peu moins de mousse à raser sur le visage. Piquant sa clope pour tirer une taf', je toussotais un petit peu, pas habitué à fumer. C'était juste pour me détendre et avoir l'air de quelqu'un plongé dans sa réflexion. « Hm... Déjà, je crois que c'est le gars qui dégage le plus de charme ici. » si bien que j'en arrivais à le trouver beau, alors que le physique ne me parlait pas d'habitude « Il est intelligent aussi, genre, il dit des trucs super pertinent à chaque fois, comme si il arrivait à lire dans ma tête. » si ça se trouve il était genre, médium ou quoi ? « Et puis il sent bon. » très important ça aussi. « Mais tu vois, moi je suis un solitaire, alors m'engager dans quelque chose qui ne marcherait probablement pas à l'extérieur... je sais pas trop si ça en vaut le coup. » parce que je vais souffrir après, je me connais...

the sun will come up
the seasons will change

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 2 - Page 4 7XO33ZM

Who's my perfect match ?

♞30%♞
Pauline - Suzanne - Léo

♟20%♟
Louis - Daïjiro - Paloma

♟10 %♟

- - -
Tout le monde
- - -

♙-1000%♙
Heiligdom

Jour 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 20:57

" Partiellement ? Bon, je prends quand même. Promis juré alors ! " Oui c'est toujours mieux que rien. Je souffle en secouant la tête lorsqu'il me demande plus de précision sur l'affaire Domdom. " C'est rien. C'est juste la fille avec un nom sorti d'un comte de science fiction qui s'est ramené et m'a emmerder car je m'étais trop l'ambiance ici (@Heiligdom)." Le Nawel Morning Show ne fait que commencer, demain y'aura le troisième épisode spécial rock, c'est promis. " J'comptais voter contre elle d'ailleurs aux prochaines nominations, mais vu que t'es dans l'SAS... J'ai peur ses fesses ai hypnotisé les téléspectateurs et que ça te mette en danger. " Si moi, les mouvements gracieux de ses hanches m'ont eu, alors nul doutes que les téléspectateurs aussi. On va clairement voter stratégiquement, voir qui sont les grosses têtes ici et faire en fonction de ça. On parle de @Lita, qui est selon lui peut-être un peu trop impulsive. " Mouais. J'lui laisse le bénéfice du doute. " Que je lâche donc. Mais j'me suis quasiment fait à l'idée que c'est sûrement pas mon match. Je buzzerais sûrement pour avoir la confirmation. On fini donc par parler des personnes qui ont retenues mon attention : @Pauline, mais surtout @Suzanne. " Oui, elle est super intriguante je trouve. J'veux creuser. " Suzy fait clairement parti des personnes, avec @Daïjiro par exemple, que j'aimerais un peu plus creuser. Ah, tiens, lui aussi a des points de concordance avec elle. " C'est peut-être ton match parfait. Tu feras attention, hein. " Oui mon p'tit Max, peut-être qu'il y a @Abel mais faut pas oublier le jeu ! Si il commence à voir qu'à travers lui - j'pense pas que ça arrivera - ça sera compliqué pour lui de jouer le jeu à 100%. Il me donne un coup de coude, pour souligner le fait que c'était pas dans son habitude d'attirer autant de regards. " Roooh ça va, ça m'fait juste plaisir de savoir que tu sois bien vu, ici. " Puis vu la pub que j'lui ai fait auprès des autres c'est sûr, maintenant, j'suis la meilleure pote qu'il puisse avoir. Je souris faiblement lorsqu'on parle des personnes qui commencent à doucement s'intéresser à lui." Ouais, j'vois exactement c'que tu veux dire. " Que je lui réponds donc lorsqu'il me dit qu'il ne veut pas de coup d'un soir ici. " De toute façon, toi, tu mérites pas des gens comme @Amber, @Louis... Ou moi. Tu mérites quelqu'un qui t'apporteras vraiment quelque chose. " Ce gars c'est quelqu'un de bien, qui mérite quelqu'un de bien, voilà tout. Il m'explique un peu son état d'esprit vis-à-vis de Abel. Tous les signaux sont aux verts mais il se pose encore beaucoup de question, si cette alchimie avec @Abel va vraiment durer. " Ouuuuuh... Je vois, je vois. Compliqué. " Que je sors alors que je marque un vrai temps de réflexion. Je regarde le ciel, avant de lui sourire. " Tu sais c'que j'ai envie de te dire ? Laisses toi porter ! " Que je lui sors, en faisant un petit saut et en souriant. " Si à ce stade de votre relation tu te poses déjà trop de question, c'est mauvais. Laisses faire ton instinct, et sans te presser si tu n'es pas certain car n'oublie pas que ça fait deux jours que vous vous connaissez. Et il reste plusieurs semaines. " Et en plusieurs semaines, ils peuvent s'en passer, des choses. C'est un conseil très dangereux que je lui donne, quand même, car s'il fini le coeur brisé, ça ne va pas le faire. En gros : Poses-toi ces questions plus tard, et laisse-toi faire. Oh chelou cette phrase aussi.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :
Jour 2 - Page 4 7XO33ZM

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS

Jour 2 - Page 4 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Jour 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 22:34

Apparemment, @Nawel ne s'était pas fait que des potes par ici, Heili ne semblait pas être une grande fan de la tatouée. « Boh, elle finira bien par te la rendre ton enceinte ! » elle avait l'air d'avoir son tempérament @Heiligdom mais moi elle m'avait fait une plutôt bonne impression jusqu'ici ! Mais à mon avis oui, elle allait être aimée du public. « En plus elle a déjà fait parler d'elle avec son histoire avec Léo du coup c'est peut-être pas une bonne idée de l'avoir nominée oui ! Et puis en vrai elle est sympa, tu verras. » Enfin bref la conversation autour de Lita se terminait et Nawel allait quand même lui laisser une chance. Moi ce que j'avais appris ça m'avait un peu refroidi la concernant, mais après pareil elle avait toujours été sympa avec moi donc je décidais de ne pas prendre en compte les propos à son sujet. Je préférais me faire ma propre opinion. Bref Nawel me disait qu'elle était intriguée par @Suzanne, à juste titre avant de continuer en disant que je méritais pas quelqu'un comme Amber, Louis ou encore... elle ? « Ehhh te dévalorise pas par contre, t'es géniale ! » et je le pensais, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi rapidement noué un lien d'amitié avec quelqu'un. Je savais qu'elle allait être le pilier principal de mon aventure, je le sentais. Finalement on en arrivait à la conclusion qu'il fallait que je me laisse aller. « Après je me pose des questions sur tout et tout le monde tu sais, c'est pas trop sa faute à lui, ou à notre relation. » j'étais juste un grand inquiet au quotidien. « Mais promis je vais essayer de me laisser un peu plus porter ! » de toute façon c'était ce qu'@Abel m'avait dit aussi. « Allez, je vais me débarbouiller ! T'as intérêt à venir me faire un bisou avant de dodo ce soir ! » et hop je repartais à la salle de bain.

the sun will come up
the seasons will change

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 2 - Page 4 7XO33ZM

Who's my perfect match ?

♞30%♞
Pauline - Suzanne - Léo

♟20%♟
Louis - Daïjiro - Paloma

♟10 %♟

- - -
Tout le monde
- - -

♙-1000%♙
Heiligdom

Jour 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 22:57

Elle n'a peut-être pas mon enceinte mais elle a ma rancoeur. On coupe pas le Nawel Morning Show impunément. " T'inquiète, elle est toujours à la piscine, prête à être allumée à tout moment. " Mon enceinte c'est toute ma vie ici, dans cette aventure. J'peux pas vivre sans musique. Je suis un peu surprise, quand il parle de Domdom. J'arcque même un sourcil. " Une histoire avec Léo ? Je note. " Elle aurait eu une histoire avec Léo, dès le premier jour ? J'suis content d'avoir un pote qui me dit tout, ici. Maintenant si elle me cherche je pourrais toujours l'attaquer sur ça. Je rigole, alors qu'il me dit que je suis génial. Il est mignon de vouloir me donner confiance en moi. " Oh mais je sais c'que je vaux, t'inquiète. " Que je lui sors, léger sourire aux lèvres. C'est vraiment le cas. J'pense pas que je mérite la personne la plus pure ici. Mais bon. C'est pas c'que je recherche ! Le point final de cette discussion par rapport à @Abel est qu'il va essayer de ne plus se prendre la tête. " Fais donc ! Te prends pas la tête ! Même si j'sais que tu vas faire tout l'inverse. " Que je lui sors avec un léger rire. On dirait que j'le connais depuis un petit moment, alors qu'avant-hier je savais même pas qu'il existait. C'est dingue, Secret Story. Il fini par décider de partir se débarbouiller, et j'vais bien sûr pas oublier de lui faire un bisou avant de dormir. " Bah bien sûr ! Comment vas-tu passer une bonne nuit, sinon ? " Que je lui sors, avant de le saluer, et le regardant partir. Au bout de quelques secondes, je bouge à mon tour.
Loïc

Loïc
nominé

Cagnotte : HDhdhdhs
Jour 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 23:44

Je me pose tranquillement dans le jardin ( venez svp j’veux rp )
Thomas

Thomas
candidat

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 7 500€
Jour 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 23:48

Je reviens dans le jardin après avoir pu un peu manger mais ailleurs dans la cuisine parce qu'il y avait trop de bruit y voit @Loïc et le rejoins. - Tranquille ?

Jour 2 - Page 4 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250
Loïc

Loïc
nominé

Jour 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 23:52

Thomas vient dans le jardin, l’occasion pour toi de faire connaissance avec lui, ça a l’air d’être un bon gas « ouais ça va et toi ? »  tu décides d’engager la conversation « alors ta conversation dans la bulle a été concluante, tu penses qu’une d’elles est ton match ? » dis-tu en souriant
Thomas

Thomas
candidat

Jour 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 23:59

- Ouais ça va tranquille la grande forme. Dis-je en souriant quand je l'écoute me demander si ma conversation à la bulle fut concluant je hausse les épaules. - Pour l'instant je met les informations sur chaque filles petit à petit pour me faire une idée concluante mais sinon elles sont très intéressantes. Et toi ?

Amber

Amber
candidate

Cagnotte : 6500 €
Jour 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:03

J'arrive dans le jardin et je vois @Thomas et @Loïc en pleine discussion. J'arrive comme une princesse et je leur fait la bise. "On s'est pas encore vu aujourd'hui non ? " dis-je sur un ton innocent. "Ca va sinon ? ". On m'as reprocher plus tôt dans la journée mon côté trop direct donc j'y vais plus doucement. " Je peut m'installer ou c'est conversation 100% masculine ? " dis-je avec un sourire en coin.

Tenue du prime
Spoiler:

Heiligdom

Heiligdom
candidate

Métier : Chef de produit
Cagnotte : 10 000€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Jour 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:06

Vous savez à quoi je pense quand je suis dans ce jardin? À me faire déboiter... bref... il fait bon dehors, il y a de l’ambiance; je souris à toute l’assemblée en les saluant d’un geste de la main. « Bonsoir tout le monde! ».

Jour 2 - Page 4 Tumblr_mys8bhvAEV1rymr5wo1_400
heiligdom in one gif
Amber

Amber
candidate

Jour 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:08

Je vois arriver @heiligdom et lui fais un signe pour qu'elle s'assoit à côté de moi, je veux mettre les choses à plat directement. "Coucou ca va ? Desoler pour tout a l'heure franchement !

Tenue du prime
Spoiler:

Thomas

Thomas
candidat

Jour 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:11

@Amber nous rejoins je souris un peu. - Non pas encore vu je pense pas non. Tu peux participer si tu veux. Dis-je en lui souriant quand @Heiligdom nous rejoins à son tour. - Bonsoir comment ça va ?

Amber

Amber
candidate

Jour 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:13

@Thomas me propose de participer. "Je veux bien mais participer à quoi ? Si c'est un action ou vérité c'est non, le dernier coup je me suis fait arroser ! " dis-je alors en rigolant et en fixant @Loïc.

Tenue du prime
Spoiler:

Loïc

Loïc
nominé

Jour 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:20

Thomas t’explique que pour l’instant rien n’a vraiment été concluant « Emilya pour moi, peut possiblement être mon match après à voir  »
Je discutais avec Thomas avant qu’Amber et heili viennent nous rejoindre, tu les salues à ton tour « promis je touche plus au sceau  » dis-tu en souriant de manière gênée

Dernière édition par Loïc le Mar 24 Mar 2020 - 0:27, édité 2 fois
Heiligdom

Heiligdom
candidate

Métier : Chef de produit
Cagnotte : 10 000€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Jour 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:21

Amber, de suite, tient à s’excuser pour l’incident de la salle de bain... je dois avouer que ça me fait plaisir, même si j’avais complètement oublié qu’elle m’a snobbé. « Aucun problème, si quelque chose t’as déplu fais-le moi savoir vraiment. » répondais-je dans un sourire, je préfère qu’on soit franc avec moi, bien que je ne changerai pas pour plaire à Amber. Thomas, avec qui je suis entrée dans le jeu il me semble, me demande comment je vais. « Très bien, cette maison va à 2 000 à l’heure, j’apprécie. Et toi, tu me racontes quoi d’beau? »

Jour 2 - Page 4 Tumblr_mys8bhvAEV1rymr5wo1_400
heiligdom in one gif

Contenu sponsorisé

Jour 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 4 Empty

Jour 2
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant