-17%
Le deal à ne pas rater :
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To à moins de 100€
99.66 € 119.99 €
Voir le deal

Jour 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:01

@Léo me dit que j'avais l'air de bien m'amuser avec Thomas dans la piscine. "Ce ne serait quand même pas de la jalousie ? dis-je en rigolant. " D'ailleurs toi, tu t'est rapprochée de Heili non ? . Paloma me remercie pour mon compliment et me dit que je vais tourner de nombreuses têtes. ",Sauf si tu me les pique tous ! " dis-je en rigolant. "Et si tu nomine des candidats discrets, tu as déjà plus de chance de rester ! lui dis-je en lui lançant un clin d'oeil.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam

Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:05

Les nominations n'étaient pas encore ma priorité, mais il fallait tout doucement y penser. « Je pense faire par élimination, pour l'instant je n'ai pas d'ennemi. Vous pensez que des stratégies se mettent déjà en place ? » Nous sommes rejoins par Léo, un candidat qui fait parler de lui, mais que je trouve assez discret pour l'instant. Et lorsqu'on qu'on voit un garçon, on y voit forcément Amber accrochée à son cul. « Léo, on a parlé de toi tout à l'heure. » dis-je en lançant un regard à Amber.

J'dépense tout, viens m'chercher

Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:11

@Pauline nous demanda pour les nominations si il y avait des stratégies mises en places. " Je ne sais pas du tout, il n'y a même pas de clan pour l'instant c'est fou je trouve ! Ensuite elle dit a @Léo que l'on avait parler de lui "Oui on parlait de nos possibles match parfait dis-je au bogoss tout en lançant un regard de bad bitch a Pauline.

Léo

Léo
éliminé

Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:12

de la jalousie moi ? c’est tout ce que je déteste « jamais, j’suis pas un mec jaloux » que je lui réponds honnêtement avant qu’elle ne rétorque sur le sujet heili ce qui me fait doucement rire, un rapprochement dit - elle ? « ouais, cool on peut dire ça comme ça » je reste vague, discret sur ce qu’il s’est passé hier pour le moment personne n’a l’air de nous avoir vu, tant mieux. paloma est adorable & j’suis certain qu’elle peut être très cool aussi. d’ailleurs sa réponse a l’don de me faire éclater de rire : j’avais raison, c’est la meilleure ! « alors je vais te tutoyer » pauline prend finalement la parole, déclarant qu’on avait apparement parlé de moi tout à l’heure ; j’veux bien savoir « ah ouais ? ça disait quoi jsuis bien curieux de savoir »

--- and suddenly
huh roll another one.
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:16

Une petite rivalité toute gentille a prit place entre Amber et moi et c'est assez agréable. Il y en a bien assez pour nous deux va. Selon elle si je nomine les personnes discrètes j'aurai plus de chances de rester. C'est une façon de voir les choses. Et dans mon fort intérieur je me dis que, obligatoirement, en étant nominée au premier prime la production a du me mettre en avant dans les quotidiennes. J'espère. D'après Pauline on avait parlé de Léo avant... Je suis toute ouïe... je veux savoir ce qui se raconte sur ce bel étalon. Petit clin d'oeil à mon possible match parfait.

TENUE FINALE:

Jour 2 - Page 3 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:20

Je me rapproche de @Léo en mettant sur son torse et lui glisse à l'oreille. "Faut que l'on garde nos distances ou pas ? On se revoit tout les deux ce soir ? lui dis-je avec un air plus provocateur que jamais. Paloma me dit qu'il y a assez de mecs pour nous deux et je lui glisse tout doucement "Tant que tu touche pas a @Richard @Thomas @Maxime et @Léo ca me va !

Pauline

Pauline
éliminée

Relations :

☀️ Mon soleil - Paloma

Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:29

Amber est accrochée à Léo, ce qui me fait doucement sourire, il n'a pas l'air dérangée par la persévérance de l'espagnole. Tant dis que Paloma et Amber sont en train de se départager les mâles de cette maison, je m'attarde sur Léo. « Il semblerait que tu sois l'évidence d'un possible match avec elle. » dis-je en montrant de la tête la jeune femme qui se montre tactile avec lui. « T'en penses quoi ? » Il n'a pas l'air de se prendre la tête, je ne le vois pas avec une fille aussi ringarde que Amber, mais peut-être l'est-il aussi. « Sinon... on devrait se méfier de toi et ton frère. » Peut-être que cette information l'intéresse un peu plus.

Léo

Léo
éliminé

Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:39

amber c’est l’genre de nana drôle à petite dose, elle reste sympathique malgré tout ; lorsqu’elle s’approche de moi pour me glisser quelques mots à l’oreille je ne peux m’empêcher de rire avant de lui répondre « change ta technique de drague, c’est pas celle qui marche en général » surtout que c’est la méthode qu’elle utilise un peu avec la plupart des habitants ici, trop prévisible = moins intéressant. paloma a l’air intéressée sur ce qui se raconte sur moi, je lui balance un petit clin d’œil complice tandis que pauline nous répond en m’expliquant premièrement qu’il semblerait qu’il soit possiblement évident que je sois le match parfait d’amber « honnêtement ? j’en ai aucune idée j’ai encore énormément de monde à apprendre à connaître ; j’ai pas eu de grandes révélations pour l’instant » ni de coup de cœur évident. la blonde conclu finalement qu’on devrait se méfier de moi frère & moi, ah bon ? « comme de pratiquement tout l’monde ici, j’pense pas être la cible la plus dangereuse de ce jeu »

--- and suddenly
huh roll another one.
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :

☀️ Mon soleil - Paloma

Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:47

La recherche des matchs potentiels est l'activité principale de la maison. Et tout d'un coup, tout le monde se voit avec tout le monde. Amber est sur plusieurs garçons, mais Léo serait son match parfait. Il n'est pas aussi convaincu qu'elle. « C'est quoi la chose rédhibitoire pour toi en amour ? Et celle que tu recherches le plus ? » Ca me permettrait peut-être de l'éliminer ou au contraire de m'intéresser un peu plus à lui. D'après Lita, il fallait se méfier de Léo et son frère, il rétorque qu'il faut se méfier de tout le monde, il n'a pas tort. « Mais tu as l'avantage de connaître déjà une personne ici, si pas deux... » dis-je en scrutant sa réaction.

Amber

Amber
éliminée

Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:48

Je commence à avoir envie de me dégourdir les jambes et m'en vais "A toute ! " dis-je a l'assemblée

Léo

Léo
éliminé

Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:57

intéressons nous à la recherche de ce fameux « match parfait » dit comme ça, ça a l’air facile mais en réalité c’est tout un casse tête sachant que l’on pouvait aussi bien être associé au sexe opposé qu’au même. « bonne question ça : on va dire que la chose rédhibitoire chez mon partenaire sera le fait qu’il n’accepte pas mon mode de vie, j’travaille dans le monde de la nuit du coup si la personne est trop jalouse c’est perdu d’avance » je réponds sincèrement à mon interlocutrice avant de reprendre, « pour les qualités / les traits de personnalités que je recherche c’est beaucoup plus vaste mais j’ai une préfère pour les filles explosives, genre les tempéraments de feu avec qui j’sais que j’vais pas m’ennuyer » voilà « j’vais te retourner la question » autant en savoir plus, c’est peut être le moment de me faire un avis sur elle. tiens amber se casse, j’espère que je ne l’ai pas vexé.

--- and suddenly
huh roll another one.
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:40

Qu’ est ce que j apprend là ? Tu as un frère dans cette maison ? demandais je à Léo alors que Pauline n’est lâché cette information. Amber avant de partir me fait la liste des hommes auxquels je n’ai pas droit. Malheureusement ma chère je ne reçoit pas d’ordres à mon âge. Et le petit Léo, de ce que j’en entend, serait bien possiblement en train d’énumérer des traits communs avec moi. La jalousie qu’est c ce que c’est too much ! J’ apprend qu’il travaille dans le monde de la nuit et qu’il aime les files explosives.

TENUE FINALE:

Jour 2 - Page 3 Oqqh
Thomas

Thomas
éliminé

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:44

J'arrive dans le jardin pour prendre un peu l'air profiter de cette air malgré le confinement. Puis je vois qu'il y a déjà un petit beau monde je vais donc les rejoindre. - Bonjour à vous. Comment allez-vous ? Demandais-je en sirotant par la suite ma citronnade.

Jour 2 - Page 3 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250

Tenue de prime 5
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :

☀️ Mon soleil - Paloma

Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:44

Léo mentionne son mode de vie, le monde de la nuit, de ce fait il faudrait une fille qui serait capable d'accepter ça et faire totalement confiance. Je suis un peu perplexe.Par contre, il recherche une fille avec du tempérament et explosive, il devrait trouver ça ici. « La jalousie et un tempérament explosif ça peut aller de paire pourtant. » J'adore ça d'ailleurs, les crises de temps en temps. « Je ne suis pas sûre d'apprécier un partenaire qui taff dans le monde de la nuit. » Pour l'instant, je ne pense pas qu'on puisse être deux matchs parfaits. Il me retourne la question. « Rédhibitoire, je pense quelqu'un de trop envahissant. J'ai besoin d'indépendance et de me retrouver un peu seule. La vie de couple c'est pas quelque chose que j'aime bien. » D'où ces années de célibat. « Et ce que je recherche, comme toi, quelque chose d'explosif, de vivant. Quelqu'un qui a du caractère » Et qui me dira de temps en temps de fermer ma gueule, j'en ai bien besoin. Je vois Amber s'éloigner. « Tu penses qu'elle a vu une autre proie ? » riais-je

Léo

Léo
éliminé

Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:02

polama a l’air surprise par rapport au faite que j’ai un frère dans la maison « ouais c’est loïc, je sais pas si tu l’a croisé — c’est un brun avec les cheveux rasés » tout l’inverse de moi capillairement parlant en tout cas. j’explique alors quelles sont mes attentes au niveau d’une relation, palo réagi en déclarant la jalousie too much « j’suis d’accord, t’as l’air d’avoir une bonne philosophie de vie ! » imaginons que ça soit mon match parfait, ça serait genre énoooorme. pauline prend la parole, jalousie & tempérament explosive peuvent aller de paire d’après elle « c’est vrai que c’est paradoxal mais j’ai vraiment un problème avec ça » un peu c’est mignon mais quand c’est trop, no. je prends note de ses paroles — elle déteste les mecs envahissants : j’pense avoir à faire une femme qui a besoin d’être libre & qui n’a pas forcément envie de s’engager maintenant. point commun : elle cherche tout comme moi quelqu’un avec du caractère, en même temps les relations platoniques c’est tout c’que je déteste « je vois, je vois » petite pause avant de reprendre « t’as l’air d’avoir un caractère assez trempé, j’me trompe ? » j’ai d’ailleurs hâte que ça commence à crier dans cette maison, on commence déjà à s’ennuyer. j’éclate de rire lorsqu’elle balance une vanne sur amber, une autre proie really ? « ça m’étonnerait pas, elle perd pas l’nord mais ça va elle est motivée à trouver l’amour au moins »

--- and suddenly
huh roll another one.
Loïc

Loïc
éliminé

Cagnotte : HDhdhdhs
Popularité : 1
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:06

Tu arrives dans le jardin et tu dis bonjour à tout l’monde «  ça dit quoi ce matin ? »
Thomas

Thomas
éliminé

Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:11

Ils ne m'ont pas entendu, nous sommes de suite rejoins par un autre gars plutôt beau gosse aussi.
- Salut.

Tenue de prime 5
Léo

Léo
éliminé

Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:12

« en parlant de mon frère, tiens le voilà » que je déclare à paloma qui vient justement de m’en parler. je repose ensuite mon attention sur loïc, j’crois qu’on a des tas de choses à se dire  « matin ? il doit facilement être 17h là, le jet lag t’as clairement eu » petite pause avant de reprendre  « tu sais pas c’qu’on m’a sorti hier, apparemment y’a lita, tu vois celle qui ressemble à punk avec sa coiffure so 2010.m qui raconte qu’elle nous a fait un strip au confessionnal & qu’elle a soit disant vu notre mini bite d’un centimètre » je salue thomas que je n’ai malheureusement pas vu (désolé bg)

--- and suddenly
huh roll another one.
Loïc

Loïc
éliminé

Cagnotte : HDhdhdhs
Popularité : 1
Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:20

Leo te présente Paloma, tu lui dis bonjour à ton tour, tu n’as pas le temps de faire plus connaissance avec elle que Leo t’informe que Lita est parti lancer la rumeur comme quoi il y aurait eu attouchement dans le confessionnal « mais qu’est-ce qu’tu m’racontes là ? C’est une folle ? Attends mais tu parles de l’autre avec ses tatouages qui ressemble à un transsexuel ? » directement tu veux regler cette histoire hors de question qu’on assimile ton image à celle d’une ratée comme elle « elle est où cette bouffonne, on va régler ça maintenant » tu pars en direction de la cuisine

Dernière édition par Loïc le Lun 23 Mar 2020 - 16:23, édité 1 fois
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :

☀️ Mon soleil - Paloma

Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:23

Un nouveau match se présage, et pas des moins, Paloma et Léo. Je les regarde à tour de rôle. « Quelqu'un est bien ton match Paloma. Léo, tu as déjà eu des expériences avec des femmes.. plus âgées que toi ? Et je ne parle pas d'une année ou deux. » Avec une vielle bique, une momie, peu importe comme il l'appelle. L'américain a un problème avec la jalousie, je grimace légèrement, je peux le barrer de ma liste. Puis, qui n'est pas jaloux ? « Tu peux éliminer pas mal de personnes du coup. » à l'exception de Paloma. Pour l'instant d'après les dires des candidats que j'ai pu interroger, Léo n'est pas ma priorité, bien qu'on semble aimer le même genre de relation. Il me parle de mon caractère et j'hausse les épaules. « On est choisi pour ça non ? » en plus de notre belle gueule et notre plastique. Il faut des histoires, il faut faire de l'audience et se montrer le plus possible. Des candidats fantômes et discrets ça n'intéresse pas les productions. « J'sais me canaliser, mais ouais j'aime bien quand ça pique et passionnel. » aussi bien en amitié qu'en amour. Thomas se joint à nous, je le salue poliment. «   Bien, bien et toi ? Je commence à m'habituer à cette nouvelle vie. » dis-je avant de reprendre la conversation sur Amber. C'est pas une méchante fille, et bizarrement j'aime bien sa présence, on joue au même jeu elle et moi. « Elle était faite pour cette émission. » riais-je. « Mais je l'aime bien, elle va faire des histoires elle. » et ça n'est pas pour me déplaire. Très vite, Loïc nous rejoins, et Léo parle de ce que Lita raconte à leur sujet. Je rigole en entendant ces absurdités. « Elle nous a dit qu'elle ne vous a pas fait d'effet. Ca je peux le croire. »
Léo

Léo
éliminé

Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:25

bon bah j’suis mon frère, j’sens que les problèmes vont commencer.

--- and suddenly
huh roll another one.
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:26

Je sors mon éventail pour me faire de l'air. Tant de testostérones, je n'étais pas préparée ! dis-je alors que Thomas nous rejoins à son tour, paré de son sourire renversant et toujours avec ce corps si plaisant. Plus le temps passe et plus je me dis que j'ai bien fait de venir ahaha. Bonjour Thomas. Apparement Amber a des vues sur toi... comme sur beaucoup de garçons d'ailleurs. Je donne un petit coup de coude à Pauline qui fait plus ample connaissance avec Léo. J'écoute justement la blonde défendre la "jalousie", prétextant que ça pouvait aller de paire avec le caractère explosif. J'hoche la tête, ça se tient. Léo me parle de son frère Loïc avant qu'il ne me dise que j'ai une bonne philosophie de vie. Mais oui, il le faut ! Si ce n'est pas moi qui l'ait alors qui ? Le frère de Léo nous rejoint d'ailleurs, mmmh je le trouve craquant mais je préfère le premier. Les deux ensemble sont assez drôle à regarder. Apparement ils ne seraient pas très bien gâtés par la nature ? Mmmh je vois d'ici que c'est faux. Et j'ai l'oeil. Je suis sûre du contraire... Pauline dit que j'ai forcément un match ici. Oui et vu les beaux garçons qu'on nous a amené j'espère bien rapidement trouver de qui il s'agit !

TENUE FINALE:

Jour 2 - Page 3 Oqqh
Thomas

Thomas
éliminé

Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:31

Je regarde la jeune femme @Paloma je lui souris et hoche la tête. - En effet Paloma. J'ai bien pu remarquer cela mais aussi le voir et l'entendre surtout parce que les murs ont des oreilles et que les portes sont leurs bouches. Dis-je en lui souriant.

Tenue de prime 5
Thomas

Thomas
éliminé

Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:05

Je vais au salon avec mon verre.

Tenue de prime 5
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:05

Le beau Thomas a l'air gentil. Donc tu n'as pas de vues sur elle ? Elle a peut-être trop la bougeotte. T'es plutôt quelqu'un de calme toi. Je me trompe ? C'est ce que je vois en lui en tout cas, une force tranquille. Tu penses trouver ta partenaire idéale dans cette émission ? Ou t'es plus venu pour le jeu et la victoire ?

TENUE FINALE:

Jour 2 - Page 3 Oqqh

Contenu sponsorisé

Jour 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 Empty

Jour 2
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant