Le Deal du moment : -10%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
899 €

Jour 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amber

Amber
candidate

Cagnotte : 7100 €
Popularité : 0
Jour 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:24

@Loïc me dit qu'il ne touchera plus au seau. "Oui oui fais gaffe sinon tu auras des représailles ! " dis-je avec un air provocateur. @Heiligdom me demande si je devais lui reprocher quelque chose, elle as la mémoire courte cette biatch pensais-je. " Non non juste un problème d'ego ! " lui dis-je le plus simplement possible.

Tenue du prime
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Thomas

Thomas
candidat

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 8 000€
Popularité : 1
Jour 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:32

@Amber parler d'Action ou vérité ? On est au collège ou quoi ? Je souris en riant et secoue la tête. - Non participer à la conversation. J'écoute donc @Loïc qui parle de sa peut être match. - Ah ouais elle est très avenante Emilya. Moi pour ma part pour être honnête je pense que c'est peut être Nolwenn. Dis-je ensuite et regarde @Heiligdom - Eh oui faut pas se laisser bouffer. Bah j'enquête beaucoup et toi ? Dis-je en souriant.

Jour 2 - Page 5 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250
Loïc

Loïc
nominé

Cagnotte : HDhdhdhs
Jour 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:36

Amber te "menace" de représailles si jms cela venait à se reproduire « me menacer est une mauvaise idée maintenant j’ai envie de recommencer juste pour voir c’que tu appelles "représailles"  » dis-tu en rigolant — d’un coup tu te tournes vers Heili « c’est toi ma belle soeur d’une soirée non ? » dis-tu en faisant allusion à sa nuit passée avec Léo « tu l’aimes bien Léo alors ? » tu aimerais savoir ses intentions vis-à-vis de ton frère.
Thomas te dis que son match est possiblement Nowleen « j’ai ps trop discuté avec personnellement mais physiquement, elle est très belle  »
Amber

Amber
candidate

Jour 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:38

@Loïc me dit que le menacer est une mauvaise idée, on va bien voir. " Ah oui parce que si je te menace tu vas me faire quoi ? " dis-je avec un sourire coquin.

Tenue du prime
Spoiler:

Heiligdom

Heiligdom
candidate

Métier : Chef de produit
Relations : Jour 2 - Page 5 502VQiR
Cagnotte : 10 000€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Jour 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:41

« Bon bah tant mieux si ton ego s’est calmé alors. » lui dis-je en souriant avant de me retourner vers Thomas. « Ouais exactement, compte sur moi pour bouffer à la place de me faire bouffer! De même écoute, à la recherche du match parfait comme tout le monde! ». J’attends de connaitre tout le monde pour buzzer mais j’ai déjà des idées de noms personnellement. Je rigole lorsque Loic me parle de belle sœur d’une soirée. « Exactement, après peut-être qu’on pourrait aller plus loin que nos relations de beaux frères et sœurs! » rigolais-je; ceci dit si il est aussi performant que son frère je commencerai alors à envisager ce scénario. Qu’est-ce-que je pense de son frère? « Il est de bonne compagnie, ça va, je recommande ses services! » déclarais-je sur le ton de l’humour tout en faisant comprendre que j’étais dans l’optique de passer mes nuits avec lui et non une vie entière.

Jour 2 - Page 5 Tumblr_mys8bhvAEV1rymr5wo1_400
heiligdom in one gif
Jour 2 - Page 5 UqgzBrD
Thomas

Thomas
candidat

Jour 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:49

Je regarde ensuite Loïc et hoche la tête. - Ouais elle est très belle mais elle a aussi une très belle personnalité je trouve. Dis-je d'abord avant de me tourner vers Heiligdom son prénom est un calvaire je te hais Samy. - C'est ce qu'il faut faire sinon tu terminera en tant que côtelette au fond de l’assiette. Dis-je en souriant.

Loïc

Loïc
nominé

Jour 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:52

« je suis capable de te faire beaucoup de chose » dis-tu en lui faisant un clin d’œil.
Heili est pleine d’ambition visiblement, après ton frère voilà qu’elle te fait des allusions.. elle te fait rire alors tu rentres dans son jeu « aller plus loin ? Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd  » tu comprends qu’avec Heili, il n’y a aucune prise de tête et t’aimes bien ça « et tes services à toi, tu me les recommandes ? dis-tu avec un sourire en coin
Amber

Amber
candidate

Jour 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:54

Je vois que @heilgdom tente une approche avec @loïc mais elle ne l'aura pas. Je me rapproche de lui et pose ma tête sur son bras. "Ce coup la tu compte me punir ? " lancais-je d'un air provocant.

Tenue du prime
Spoiler:

Heiligdom

Heiligdom
candidate

Jour 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:58

Je rigole aux paroles de Thomas; il a exactement raison. « Dis-toi que Nawel sera bientôt qu’une côtelette que j’avalerai. » Oops. C’est sorti tout seul. « Fais bon usage de cette information alors Loïc. » déclarais-je ensuite au frère de Léo qui me semblait tout aussi chaud que mon partenaire sexuel de la veille. Si je recommande mes services? J’hésite... non en fait, je n’hésite absolument pas. « T’as qu’à demander à ton frère écoute. ». Je marque une pause... « À moins que tu n’aies pas la patience d’attendre de voir ton frère pour lui en parler et que tu préfères passer aux actes bientôt? . Petit sourire en coin, j’apprécie le concept de se faire deux frères en 24h pendant que la France entière est confinée.

heiligdom in one gif
Jour 2 - Page 5 UqgzBrD
Thomas

Thomas
candidat

Jour 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 1:00

J'hausse les sourcils lorsque Heiligdom vas y Samy tu casse les couilles avec tes prénoms merde alors. - Ah ouais tu t'es embrouiller avec elle ? Demandais-je en souriant.

Loïc

Loïc
nominé

Jour 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 1:15

Amber te demande si tu comptes la punir et pose ensuite sa tête sur ton bras « quand t’es comme ça j’ai plutôt envie de te faire plaisir  ».
Heili te propose clairement de passer à l’acte avec elle « La patience n’est pas réellement ma meilleure qualité, maintenant à savoir si tu as le cardio pour encaisser » tu te fais chauffer de tout les côtés et tu ne sais pas laquelle choisir — alors pourquoi faire un choix ?
Thomas

Thomas
candidat

Jour 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 1:18

Je quitte le jardin en faisant un clin d’œil à Amber.

Amber

Amber
candidate

Jour 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 1:19

@Loïc me dit qu'il veut me faire plaisir dans cette situation.  "En ce moment je veux qu'une chose c'est toi ! " dis-je d'un ton arrogant et franc.
" Dis moi tu prefere avoir quelque chose que d'autres ont deja eu ou plutôt avoir le goût de l'avant premiere ? " dis-je d'un ton provocateur tout en passant ma main sous son t-shirt sur ses abdos. [
@Thomas quitte le jardin et me fait un clin d'oeil que je lui renvoie.

Tenue du prime
Spoiler:

Heiligdom

Heiligdom
candidate

Jour 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 1:22

« Nawel esta un poco loco! » rigolais-je lorsque Thomas me demandait si je me suis embrouillé avec Nawel. « Elle est montée sur ses grands chevaux, malheureusement pour elle je ne suis pas une côtelette de veau comme tu disais; qui s’y frotte s’y pique. ». Nawel n’est qu’une racaille, j’ai trois fois plus de vocabulaire qu’elle donc la remettre sur le droit chemin sera chose aisée pour moi. « Ne t’inquiètes pas pour moi va, le cardio est là! » répondais-je à Loïc en riant. « Mais es-tu à la hauteur de cette carrosserie? » demandais-je en posant mes mains d’abord sur ma poitrine puis sur mon derrière. « Par contre c’est soit ma carrosserie soit celle de la Amber, si tu me choisis tu n’auras pas l’énergie pour t’occuper de la petite brune; je suis extrêmement énergivore. ». Après si tu choisis d’acquérir le modèle bas-de-gamme ainsi soit-il, mais n’ose pas profiter de ma carrosserie ce soir alors. Amber commence à passer sa main sous le t-shirt de Loïc; elle est déjà à califourchon sur lui, c’est d’une vulgarité. « Si tu me veux suis-moi au sauna. », sinon tant pis pour toi; je ne passerai pas ma soirée à me battre pour un homme, je ne l’ai jamais fait et ce n’est pas aujourd’hui que ça commencera. Sur ce, je sors.

heiligdom in one gif
Jour 2 - Page 5 UqgzBrD
Amber

Amber
candidate

Jour 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2020 - 2:50

@Loïc c'etait endormi et j'avais la flemme donc je pris un plaid et me cala contre lui en le couvrant également.  Mais il faisait trop froid et me rendit a l'interieur.

Tenue du prime
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Jour 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 5 Empty

Jour 2
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5