-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

Jour 01

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Léo

Léo
candidat

Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 1
Jour 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:03

faisons connaissance, c’est sûrement la meilleure des choses à faire pour les aider à la quête de leur match parfait. la métisse (dont je ne connais toujours pas le nom d’ailleurs) me demande ce que je fais dans la vie & c’est tout naturellement que je lui réponds « j’organise des soirées : j’suis venu ici avec moi frère loïc » que je commence par dire en le montrant du doigt « on a grandi avec nos parents à beverly hills, et j’ai toujours été attiré par le monde de la nuit alors j’en ai fait mon métier » et aujourd’hui, je gagne très bien ma vie grâce à ça. « et toi ? fais nous une brève présentation, j’sais toujours pas comment tu t’appelles d’ailleurs » amber s’intéresse à son tour à moi, je me retourne vers elle avant de lui répondre « l’espagnol un peu mais c’est niveau lycée vraiment, et toi alors ? » deux langes ça suffit déjà amplement, j’suis pas l’plus intelligent des gars & j’pense que ça s’voit directement. et c’est finalement un gars, plutôt beau gosse qui vient se présenter à moi : thomas. il a l’air cool, à voir par la suite « enchanté bro, moi c’est léo » une blonde (pauline) a l’air d’ailleurs particulièrement intéressé par lui, je décide de lui parler « et toi alors ? ton prénom ? »

--- and suddenly
huh roll another one.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
candidate

Cagnotte : 0
Popularité : 0
Jour 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:08

Bon je vois que l'on est deux sur le dossier, moi et emilya. Léo me dit qu"il ne parle pas très bien l'espagnol. "Si tu veux je te montrerais la langue espagnole " dis-je a @Léo avec un clin d'oeil séducteur. "Tu sais moi je voyage beaucoup

Tenue du prime
Spoiler:

Thomas

Thomas
candidat

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 6 000€
Jour 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:09

Je regarde donc @Léo beau gosse à l'air d'être bon délire comme gars mais ça reste à voir. - Enchanté Léo tu fais quoi dans la vie ? Lui demandais-je en premier lieu.

Jour 01 - Page 4 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Emilya

Emilya
candidate

Métier : Influenceuse
Cagnotte : ???
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:09

Elle s'appelle donc Lita. Je hoche positivement la tête avec le sourire. "Tout se passe bien de ton côté dans la grande maison ?" C'est une question bateau, mais ça peut aider à cerner quelques personnalités. Mon regard se pose ensuite sur Léo, qui se présente. Il est dans le monde de la nuit, il a été élevé à Beverly Hills. Intéressant tout ça ! Et oh, c'est le frère du beau Loic. Intéressant tout ça ! A mon tour ? Roh, ça fait un peu chier de tout écrire sur papier mais bon ... "Emilya. J'ai 21 ans. Je vis à Los Angeles depuis 4 ans. J'ai été élevé majoritairement par ma mère, et mon père est resté en France après leur divorce. Si je dois décrire un match parfait : quelqu'un qui saura m'apprendre de nouvelles choses, me faire rêver, me surprendre, là où rien n'est acquis ..." Etc, etc. Je veux une relation vivante.
Nolwenn

Nolwenn
candidate

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Jour 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:10

C'était frustrant de ne pas pouvoir communiquer normalement. Ce n'était pas naturel et moi, cela me bloquait. Je marchais à l'instinct, au ressentit, au feeling. Je marchais à l'instant présent. Mais là rien ne se passait. C'était fade. Maxime avait proposé de faire un jeu pour apprendre à se connaître. Hum bonne idée, mais quoi ? Je regardais Emilya, qui elle paraissait tellement à l'aise. Elle me scotchait. « Mais comment tu fais pour être aussi à l'aise ? » Lui demandais-je clairement.

Nolwenn

Paloma

Paloma
candidate

Métier : Femme d'Affaires
Cagnotte : /
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Jour 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:15

N'ayant personne à qui parler depuis ce matin je viens passer la journée au zoo. Voir des otaries dans un aquarium je dois bien l'avouer, ça me diverti assez. De ce que j'ai compris hier soir en poussant les portes de cette charmante maison, quatre petites pestes ont été placée en isolement pendant une semaine. J'ai un peu de peine pour elles... n'être enfermées qu'entre filles voilà qui relève d'un mauvais gage. Je vois ne pas être la seule à être venue m'intéressées à ces quatre jeunes filles. J'arrive en souriant m'approchant de la vitre. Bonjour... vous allez bien mes pauvres chéries ? Ooooh ça doit être si morose de votre côté. On vous traite bien j'espère ? Je pose une main sur mon coeur pour leur montrer toute mon affection. Je suis Paloma. Celle qui a été nominée hier soir. J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir pour de vrai.

Jour 01 - Page 4 Rjm4

TENUE PRIME 2:

Pauline

Pauline
candidate

Métier : Se pavaner
Relations :
Mon soleil - Paloma
↑□□□□□□□ Abdel, Nolwenn, Suzanne
□□□□□□□□ tous les autres habitants

☁️ ☂️ Les grises mines - Lita, Romy
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 3
Jour 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:16

J'ai donc réussi à bien la cerner. Comment j'ai réussi ? « Tu as cette joie espagnole et des traits de là-bas. » Un style ringard, des sourcils épais, un français approximatif et j'en passe. Je ne peux que la remercier pour son compliment "La classe à la française" elle semble m'avoir tout aussi bien cernée. « Oh quel beau compliment ! » On me le dit assez souvent d'ailleurs. « Je viens de Paris même, et toi ? » demandais-je à Thomas, il serait temps que je recherche mon match, pour montrer que je ne suis pas simplement un physique.

J'dépense tout, viens m'chercher

Thomas

Thomas
candidat

Jour 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:18

Je regarde ensuite vers @Emilya, @Nolwenn, @Romy et @Manon. - Que chercher vous dans un partenaire ? Puis j'écoute @Pauline qui vient de Paris ah ouais cool team Paris. - Je viens aussi de Paris et tu fais quoi dans la vie et tes hobbies ?

Lita

Lita
candidate

Métier : Mannequin
Relations :
Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour Jour 01 - Page 4 3014900892
Heili
Emilya
Romy
Leo

Comptes : Billie
Popularité : -4
Jour 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:19

Je lui sourit " Oui ca se passe bien , tu es donc influenceuse insta tu as surement du voir mes photo dans tes story j'ai fait un peu de mannequinat un peu - Dis-je en souriant a Emiliya

Jour 01 - Page 4 3223847153_1_3_Q47jnsHW
Emilya

Emilya
candidate

Jour 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:21

Nolwenn me demande comment je fais pour être aussi à l'aise, et je laisse s'échapper un doux rire. "Je suis pas à l'aise du tout. Au contraire. Cette façon de devoir se vendre, je trouve ça ..." Je hausse les épaules. "Ridicule, mais je veux pas risquer l'élimination. Par contre crois moi, je ferais pas ça tous les jours." Devoir écrire ce qu'on veut dire, c'est lourd. Et ce n'est pas de cette façon que je pense trouver mon match en plus. Je pose ensuite mon regard sur @Thomas, qui nous demande ce qu'on cherche chez notre partenaire. Je lui tends donc ma feuille précédente. "Si je dois décrire un match parfait : quelqu'un qui saura m'apprendre de nouvelles choses, me faire rêver, me surprendre, là où rien n'est acquis ..." Lita m'informe ensuite qu'elle est mannequin. "Mannequin à l'étranger ?" J'avoue que je ne suis pas à jour sur les mannequins français ...
Léo

Léo
candidat

Jour 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:23

séductrice la amber, j’l’ai tout de suite remarqué — ses petits clin d’œil & ses regards aguicheurs ne m’ont pas échappé « ça m’dérangerait pas, c’est cool l’espagnol en plus » & j’trouve que leur accent est plutôt charmant. « ah ouais ? tu fais quoi dans la vie ? » j’décide de m’intéresser plus en profondeur, puis les voyages c’est un peu mon truc : voilà un point commun qui pourrait me rapprocher de mon match parfait. mon attention se retourne vers emilya, L.A qu’elle vient. tout s’éclaire pour moi, ça doit sûrement être de là-bas que j’l’ai possiblement déjà vu « mais noooon ? tu viens de chez nous alors ? c’est cool de savoir qu’on est pas les seuls à être de L.A ici, c’est génial » en plus de ça, elle est totalement l’style de nana qui pourrait correspondre à mon frère « j’pense que tu devrais avoir une discussion avec mon petit frère, y’a moyen que ça match » j’vois son filet de bave qui coule depuis tout à l’heure, elle l’a clairement envoûté la nana. thomas me demande ce que je fais dans la vie « j’organise des soirées et toi ? »

--- and suddenly
huh roll another one.

Dernière édition par Léo le Dim 22 Mar 2020 - 17:24, édité 1 fois
Lita

Lita
candidate

Relations :
Nawel,
Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:24

Je lui sourit toujours et lui ecrit Je viens de miami Florida je suis americaine j'ai toujours vecu a Miami meme si j'ai voyager partout , premiére fois que je viens en France et toi et rendit la feuille a Emilya

Thomas

Thomas
candidat

Jour 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:27

Je lit donc ce qu'@Emilya a de dire puis hoche la tête. - Tout en restant indépendante quand même mais restant ouverte d'esprit ? Demandais-je par la suite avant de regarder @Léo. - Je suis étudiant en arts appliqués options peintures et photographies.

Amber

Amber
candidate

Jour 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:29

Lorsque j'ai un objectif je ne m'arrête pour rien au monde et je crois que je commence à éveiller la curiosité de @Léo. "Et qui sait peut etre un jour je te ferais visiter Barcelona dis-je en essayant de lancer un jeu de regard. "Dans la vie, je suis actrice depuis mes 16 ans et donc je voyage beaucoup

Tenue du prime
Spoiler:

Emilya

Emilya
candidate

Jour 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:29

Léo pense que ça peut matcher son frère donc ? Le fameux Loic. Je me contente de hausser les épaules avant de lui écrire. "Je prends note alors." J'essayerais effectivement de m'attarder sur lui. C'est en plus celui m'ayant fait la meilleure impression et étant totalement à mon goût ! Je regarde ensuite Lita, qui vient donc de Miami ! Trop cool ça ! "Je viens de L-A, moi. J'y habite depuis mes 18 ans à peu près. J'ai suivi ma mère après le divorce de mes parents." Je tends alors le papier à la blonde avec un léger sourire. Au tour de @Thomas ensuite ! Indépendante ? Totalement ! "Je gagne mon propre argent, et j'en suis fière. Donc oui, totalement !" J'adresse un sourire naturel au garçon avant de me tourner vers mes camarades du loft. "Les filles, venez. Hésitez pas, c'est l'occasion de récolter un max et pas seulement pour nous. On pourra s'entraider ensuite." Je leur adresse un sourire, les encourageant à me rejoindre.
Lita

Lita
candidate

Relations :
Nawel,
Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:33

Je prend le papier et le lit interessant cela. La ville des anges , je commence a ecrire a Emilya - Interessant la ville des ange, tu na jamais penssais a devenir actrice ou mannequin , tu es belle , les métisse ca a du charme, je suis navrée pour le divorce de tes parents, j'ai logntemps connu cela dans mes affaire de police. et je lui rend le papier

Thomas

Thomas
candidat

Jour 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:33

Je lit par la suite ce qu'@Emilya dit par la suite super qu'elle puisse vivre de ses propres moyens. - C'est important pour qu'une relation fonctionne que les deux soient indépendants dès le début.

Maxime

Maxime
nominé d'office

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Relations :
Jour 01 - Page 4 7XO33ZM

I'M STILL WAITING TO START

★★★ NAWEL ★★★

★★☆ ABEL
★★ ADAM, SUZIE
★☆ AMBER, LÉO, LOUIS, MANON,
NOLWENN
★ PAULINE, THOMAS
☆ HEILI, LOIC, PALOMA, ROMY

Cagnotte : 10 500€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Jour 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:35

@Léo veut savoir ce que j'ai glissé à l'oreille de @Suzanne, et je bégaye un instant parce que c'est la honte quand même. « Oh euh... je sais plus. » et j'allais passser pour un imbécile maintenant, greaaaat. Bon je commençais à avoir la dalle moi, je décidais donc de laisser mes camarades entre eux pour retourner à l'intérieur.

the sun will come up
the seasons will change

Emilya

Emilya
candidate

Jour 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:38

Est-ce-que j'ai déjà pensé à être mannequin ? Pour être honnête, pas du tout, non. "Ca ne m'a jamais emballé le mannequinat. J'admire celles et ceux qui sont mannequins, mais c'est pas pour moi." Ca ne s'explique pas de toute façon les choix de professions des uns et des autres. Je hausse les épaules alors qu'elle bondit sur le sujet du divorce de mes parents. "Ma mère a toujours mérité mieux que mon père." Pas la peine de rentrer dans les détails dès maintenant et encore moins par papiers.
Lita

Lita
candidate

Relations :
Nawel,
Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:42

Je comprend qu'il ne faut pas insisté donc je continue sur le travail " Dis moi tu aime beaucoup ton metier qu'est ce qui te motive dedans, quand tu reçoit les commentaire de gens haineux car oui les haters ca existe dans tout metier ca ne t'affecte pas trop ? Je tend a nouveau la feuille a Emilya

Pauline

Pauline
candidate

Métier : Se pavaner
Relations :
Mon soleil - Paloma
↑□□□□□□□ Abdel, Nolwenn, Suzanne
□□□□□□□□ tous les autres habitants

☁️ ☂️ Les grises mines - Lita, Romy
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 3
Jour 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:43

Tiens un autre parisien, je pensais qu'il n'y avait que des américains et une espagnole à entendre les autres candidats. « Je travaille dans le prêt à porter de luxe, je marche sur les pas de ma mère. Et toi ? » Il a l'air encore jeune, peut-être un étudiant. J'entends à peine maintenant qu'un brun quelque peu mystérieux me demande mon prénom (@Léo). « Pauline, et toi c'est Loïc ? » J'ai retenu quelques prénoms, c'est ça me demande trop d'énergie de les relier aux bons visages. Loïc ça lui va bien, c'est surement ça.

J'dépense tout, viens m'chercher

Emilya

Emilya
candidate

Jour 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:45

Lita s'interroge sur mon métier, et plus particulièrement de comment je gère et tiens le coup face aux haters. "Étrangement, ça va. Là-bas, ils sont ouverts à 100% sur ce métier, pour eux c'est un métier comme un autre, à prendre au sérieux. Je pense que je vais recevoir plus d'avis négatifs et de haters en sortant de cette émission qu'avant en postant mes snaps ou story insta de L-A." Que voulez-vous, c'est la mentalité française.
Lita

Lita
candidate

Relations :
Nawel,
Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:47

Je me gratte la joue - Mais non ne t’inquiète pas pour moi tu es deja une bonne joueuse tu t'investit a fond la , je crois que les autres aussi penseront cela, oui les americain sont plus souple mentalement que les français mais chaque pay fonctionne a sa manière - Je lui rend la feuille

Amber

Amber
candidate

Jour 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:48

Soudain une question me vient à la tête et je sais une question qui va décider si on peut etre match parfait ou pas. " Dis moi @Emilya a choisir, tu privilégie ta vie perso ou ta carrière ? "

Tenue du prime
Spoiler:

Léo

Léo
candidat

Jour 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:48

la blonde s’appelle donc pauline, j’essayerai de retenir ; apparemment c’est pas vraiment son cas, elle associe mon visage au prénom de mon frère ce qui me fait doucement rire « non c’est pas loïc, non » mais c’est presque ça « tu l’trouveras mon prénom, on a l’temps » ça s’vide un peu, les conversations s’approfondissent & personnellement je commence petit à petit à me sentir oppressé dans cette bulle, je décide donc de saluer les filles avant de poser mon regard sur amber (avec qui je n’avais pas fini ma discussion) « tu m’suis à l’extérieur ? » que je lâche avant de finalement quitter la pièce.

--- and suddenly
huh roll another one.

Contenu sponsorisé

Jour 01 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 4 Empty

Jour 01
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant