Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Jour 01

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emilya

Emilya
candidate

Métier : Influenceuse
Cagnotte : ???
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:24

Ca débarque, ça débarque. Naturellement, je donne un petit coup de coude à Nolwenn. "Alors ? On en pense quoi ?" On parlait de nos styles hier soir, et Nolwenn rêvait d'ailleurs d'un style bien précis. Je veux savoir ce qu'elle pense des garçons qui se présentent à elle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pauline

Pauline
candidate

Métier : Se pavaner
Relations : ☀️ Mon soleil - Paloma
↑□□□□□□□ Abdel, Nolwenn, Suzanne

Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 5
Jour 01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:26

Depuis tout à l'heure cette bulle m'intrigue, même plus que les candidats de cette maison. Une foule est en train de se presser autour d'elle. En tant que bon mouton, je décide de quitter Richard et son livre - moins intéressant que moi - pour retrouver la troupe. Je m'avance et croise mes bras. « C'est une sorte de laboratoire ? Je pensais qu'on était déjà des pigeons à venir s'enfermer ici, mais elles, elles ont tiré le ticket gagnant. » Si au moins elles étaient enfermées avec des beaux garçons.. Non elles n'ont rien à nous envier.

Dernière édition par Pauline le Dim 22 Mar 2020 - 16:30, édité 1 fois
Thomas

Thomas
candidat

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 7 500€
Popularité : 1
Jour 01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:26

Je salue les arrivants avant de me tourner vers les filles. - Sinon c'est quoi ce que vous aimez faire de votre passe temps ?

Jour 01 - Page 3 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250
Emilya

Emilya
candidate

Jour 01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:27

Je me tourne ensuite vers @Manon que La Voix a appelé au loft. "Ma belle, je crois que La Voix t'appelle." Je lui adresse un petit clin d'oeil, me demandant bien ce que La Voix souhaite faire en tête à tête avec la jolie blonde.
Suzanne

Suzanne
candidate

Relations :
★★↑☆☆☆☆ amber, maxime
★★☆☆☆☆☆ nawel, léo, thomas
★↑ ☆☆☆☆☆ heiligdom, louis
★☆☆☆☆☆☆ adam, paloma
↑ ☆☆☆☆☆☆ abel, nolwenn, pauline
☆☆☆☆☆☆☆ les autres candidats

Cagnotte : 15,500 €
Jour 01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:28

Effectivement, je n'avais pas remarqué la tenue de @Maxime. Je le reluque donc au même moment, tombant le regard de son débardeur à son jogging et relevant finalement mes yeux amusés. C'est clair qu'au moins, il n'a pas l'air de se prendre la tête ! Un peu perturbé, il manque le tchek de @Léo lors qu'il arrive en lui tendant la main. Je lâche un sourire franc et spontané, attendrie par le genre de déphase de Max. Il m'ajoute très vite à l'oreille, qu'un jour, il aura l'air aussi cool. J'étire un faible sourire, secouant à peine la tête. "Je suis pas sûre que ça soit l'allure qui t'irait le mieux !" Faut dire qu'il dégage beaucoup plus de charme que le beau gosse brun venant de faire son entrée dans la bulle, enfin à mes yeux du moins. Il émet ensuite l'idée de faire un jeu tous ensemble, ce soir, afin d'apprendre à mieux se connaître. "C'est une idée chouette." j'approuve sans trop m'avancer non plus. Je suis pas du genre à prendre les devants pour réunir tout le monde. Nolwenn nous montre un papier comme quoi nous ne pouvons pas les entendre, et se présente juste ensuite. Emilya arrive à son tour, Pauline sur ses talons, lui demandant très vite ses préférences physiques. Et moi, j'suis un peu dans la lune. J'écoute, je réfléchis, je regarde.

ils veulent me voir quand je suis topless, j'ai dû mentir, je le confesse, tatouée depuis diecisiete, j'donnerais de la haine para siempre. N'essaie pas d'me prendre par les sentiments, je vais t'faire fermer ta gueule gentiment ! ♡anesidora

TENUE PRIME 2

Dernière édition par Suzanne le Dim 22 Mar 2020 - 16:29, édité 1 fois
Nolwenn

Nolwenn
candidate

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 0
Jour 01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:28

Emilya avait du remarquer que je bégayais un peu depuis l'arrivée des deux derniers bruns. Je me tournais vers elle un sourire malicieux aux lèvres. « Il n'y pas la chemise blanche, ça ne va pas le faire ! » Je riais. « Non, ils sont plutôt pas mal tous. Et toi, tu en penses quoi du coup ? »

Nolwenn

Amber

Amber
candidate

Cagnotte : 6500 €
Jour 01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:29

Je vis une blonde arriver qui devait sûrement se trouver canon. Pour moi c'était juste une barbie low cost mais je pris mon sourire habituel. "Hey salut

Tenue du prime
Spoiler:

Léo

Léo
candidat

Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Jour 01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:32

d’un côté y’a amber qui me reluque d’une façon étrange — j’sais pas vraiment si j’dois le prendre du bon côté en réalité « ah ouais j’ai déjà l’droit à des regards assassins, really ? » bien sûr, j’prends vraiment ça à la rigolade, j’suis détendu ce matin et jsuis bien motivé à aider les filles de l’autre côté pour qu’elles s’en sortent. max m’explique qu’ils font tous connaissances entre eux, qu’ça a pas forcément l’air facile avant de se retourner discrètement pour murmurer quelque chose à l’oreille d’une blonde (encore inconnue pour moi) « moi aussi j’veux savoir » je lance plaisantant avant de surenchérir sur ses dernières paroles « ouais, un jeu ce serait cool jsuis partant perso » l’une des filles en danger prend l’initiative de se présenter sur un bout de papier : nolwenn, vingt & un ans, modèle photo & étudiante : okay. « putain ça va être chaud cette histoire de match parfait, j’pense que va falloir que vous procédez par élimination pour commencer » parce que sinon, ça va être vachement compliqué pour elles de s’en sortir. observant plus minutieusement les autres candidates, mes yeux se posent finalement sur la métisse (émilia) qui m’intrigue légèrement : « j’ai l’impression qu’tu m’dis quelque chose toi, c’est bizarre » elle doit sûrement ressembler à quelqu’un que j’connais.

--- and suddenly
huh roll another one.
Amber

Amber
candidate

Jour 01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:35

Mon regard eut l'effet escompté, @Léo me repéra et dans ma tête c'était bingo. "Et depuis quand, le franglais est une langue internationale dis-je en le regardant d'un air de défi

Tenue du prime
Spoiler:

Emilya

Emilya
candidate

Jour 01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:35

Pas de chemise blanche, c'est vrai ! Je laisse s'échapper un doux rire avant de hocher la tête alors qu'elle affirme que les deux bruns fraichement arrivés sont plutôt beaux garçons. Elle me retourne la question. Je hausse les épaules. "Physiquement, il est mignon .." Je montre très discrètement du doigt @Loïc à Nolwenn avant de poursuivre. "Après, je veux apprendre à connaître tout le monde. En une discussion, je suis persuadée de pouvoir en rayer un max de la liste." J'ai des critères caractériels et financiers bien précis. Mais c'est pas dans cette bulle que je vais réussir à me faire un avis sur chacun d'eux. Rapidement, la voix de @Léo m'interpelle. Je lui fais penser à quelqu'un ? Je hausse les épaules avant de m'emparer de la feuille et du stylo. "Tu fais peut-être parti de mes abonnés à l'extérieur ? Je suis influenceuse. Insta, snap ..." Vous connaissez le refrain. Quand on est suivi par près de 990k de personnes, on sait qu'on peut rapidement être reconnue.
Pauline

Pauline
candidate

Jour 01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:38

Une belle brune se tourne vers moi et me salue. Je lui rends son sourire tout aussi honnête. « Comment se passe ta première matinée ? Au fait, j'adore ta robe. » dis-je en m'écartant d'elle pour admirer un peu mieux cette horreur. Bon, celle-la elle vient surement pour s'offrir une nouvelle garde-robe. « Rappelle-moi ton prénom, c'est le premier jour, et j'ai du mal à retenir. » dis-je en grimaçant légerement

J'dépense tout, viens m'chercher

Nolwenn

Nolwenn
candidate

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Jour 01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:41

Je finis par me reculer un peu des parois. J'avais l'impression de ne pas avoir du tout avancer sur les recherches. Léo donnait d'ailleurs un conseil, procédé par élimination. Bah ouais, on y avait pas penser tiens ! Gros malin ! Quoi que ça m'aidait, Léo ne devait pas être mon match parfait. Je m'approchais de Romy, observant avec elle le comportement de chacun.

Nolwenn

Amber

Amber
candidate

Jour 01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:44

La blonde me retourne la salutation et me fait un compliment pour ma robe. La pauvre bichette avec sa robe en épouvantail que meme Paloma ne porterait pas, avec un peu de volonté je lui donnerais des cours de string et peut etre que ça donnera quelque chose. "Moi c'est Amber et toi ? dis-je a Pauline avec un sourire amicale. Je sais pas d'où elle sort mais c'est bien la seule qui ne m'as pas remarquer ici.

Tenue du prime
Spoiler:

Léo

Léo
candidat

Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Jour 01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:45

mon franglais, c’est un peu c’que tout le monde repère directement ; mais quand tu viens de L.A, c’est naturellement que tes expressions viennent se mélanger à celles d’ici « j’parle couramment les deux langues, j’me mélange un peu parfois » que je réponds à amber, l’sourire aux lèvres avant d’hausser les épaules. la métisse me répond sur un papier — une influenceuse un brin prétentieuse, j’vois l’genre. vous m’voyez vraiment faire parti des 900k à la suivre ? je lâche un petit rire, avant de secouer la tête négativement « mouais, en général j’suis pas vraiment les « influenceuses insta » mais c’est peut - être de là que j’t’ai déjà vu » t’as beau être très belle, j’suis loin d’être une groupie.

--- and suddenly
huh roll another one.
Thomas

Thomas
candidat

Jour 01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:47

Je regarde vers les filles puis je regarde vers @Pauline. - Toi c'est Pauline non ? Puis je regarde vers @Léo - Je suis Thomas. Dis-je en souriant.

Lita

Lita
candidate

Métier : Mannequin
Relations :
Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour Jour 01 - Page 3 3014900892
Heili
Emilya
Romy
Leo

Cagnotte : 0
Comptes : Billie
Popularité : -4
Jour 01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:48

Intrigué par cette piéce, j'arrive pour voir ce que ca donne. Je marche un peu en observant les filles derriére la vitre tien se serait une bonne idée de show sexy dans le club ou je bosse - Yo les filles ! - Que je leur lance

Jour 01 - Page 3 3223847153_1_3_Q47jnsHW
Emilya

Emilya
candidate

Jour 01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:48

Léo se défend, affirmant ne pas être très fana des influenceuses. Mh. Je sais bien que ma profession ne fait pas l'unanimité, et surtout en France. Je suis préparé à me recevoir dans la tête des critiques parfois non construites et gratuites avec un brin de superficialité parce-que : c'est la hooonte de suivre une nana sur insta qui veut juste vendre ses produits de merde et afficher sa vie. "Tu fais quoi sinon dans la vie toi ?" Que je demande sur mon petit papier au brun, dont j'ignore toujours le prénom d'ailleurs.
Amber

Amber
candidate

Jour 01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:49

" Et tu ne parle que ces deux langues @Léo ?

Tenue du prime
Spoiler:

Lita

Lita
candidate

Relations :
Nawel,
Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:50

La metisse d'hier soirt est entrain de parler a un garçon je me raproche et toque a la vitre pour lui faire un signe de la main "@Emilya"

Pauline

Pauline
candidate

Jour 01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:52

Je regarde donc cette dénommée "Amber" un sourire aux lèvres. Je sens que je vais bien m'amuser avec elle. « Pauline. Heureuse de faire ta connaissance. J'aime bien ton accent tu viens d'où ? » Robe un peu flamenco, dépassée, ringarde, que même dans les années 2007 je n'aurais pas mise. elle doit être espagnole. « Laisse-moi deviner Chica. Espagnole ? » dis-je en la défiant du regard. Un homme vient tout près de nous. « Oui c'est bien ça. Et t.. » je n'ai pas le temps de demander son prénom qu'il se présente à quelqu'un d'autre. « Thomas. » dis-je comme si je le savais déjà.

J'dépense tout, viens m'chercher

Dernière édition par Pauline le Dim 22 Mar 2020 - 17:03, édité 1 fois
Loïc

Loïc
nominé

Cagnotte : HDhdhdhs
Jour 01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:54

Amber décide de te taquiner en simulant ne pas connaitre ton prénom ; tu rétorques « Non, moi c’est Loic mais ça tu l’sais déjà » dis-tu en rigolant « et toi c’est Manon ? J’espère ne ps me tromper » tu lui fis ensuite un clin d’œil pour montrer que tu la taquinais...

Nolween, 21 ans se présente à toi — c’est complètement ton style dommage qu’un monde parallèle vous sépare, tu aurais volontiers appris plus à la connaitre « moi c’est Loic, 22 ans et j’habite a Berverly Hills. Ma partenaire idéal doit être drôle et avoir du caractère car j’aime pas m’ennuyer » dis-tu en lui souriant

C’est maintenant Emilya qui s’approche, physiquement c’est tout ce que tu aimes c’est sûrement celle qui te correspond le plus « Salut, moi c’est Loic » voilà les présentations sont maintenant faites « tu as des idées de match ou c’est trop tôt pour l’instant ? »
Emilya

Emilya
candidate

Jour 01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:58

Une blonde s'approche de la vitre afin de toquer et me faire un signe de la main. Je lui adresse un coucou, accompagné de mon plus beau sourire. Je lui tends mon papier rappelant l'essentiel : nom, age, ville et profession.
Puis, un jeune homme s'approche de la vitre, et c'est celui étant le plus à mon goût physiquement comme je l'ai dit à Nolwenn. Il s'appelle donc Loic. Le beau garçon me questionne sur les matchs et je hausse les épaules avant de m'emparer de mon papier. "Derrière une vitre, c'est compliqué de faire connaissance et de se faire une idée ... Et toi ? Ca se passe bien dans la grande maison ?" Les chanceux. Ils ont tout leur temps pour trouver un match alors que nous, nous n'avons qu'une seule semaine !
Amber

Amber
candidate

Jour 01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:01

On se regarde mutuellement avec @Pauline comme pour se juger l'une l'autre, essayant de voir si l'autre est digne de confiance ou pas. Cette Pauline est tellement ridicule que ça en devient drôle. Elle me demandait si j'etait espagnole. "Wow exact, tu est trop forte, comment tu as fait ? Toi tu as vraiment un style classe à la française ! Enfin j'aurais plutôt dit un peu cagole primax mais si je lui dirais ce serait encore un compliment pour elle.
Ensuite @loïc s'approche pour me répondre et je vois qu'il rentre dans mon jeu "Ah non moi c'est Paloma desoler dis-je en lui faisant un clin d'oeil taquant

Tenue du prime
Spoiler:

Thomas

Thomas
candidat

Jour 01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:02

Je regarde vers @Pauline et hoche la tête en souriant. - Oui c'est bien ça. Tu viens d'où d'ailleurs ? Demandais-je à la jolie blonde.

Lita

Lita
candidate

Relations :
Nawel,
Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:02

Je prend le pappier et le lit , j'ecrit en bas mon prenom Lita  , L.X mon surnom mes ancienne profession Ex flic , ex catcheuse, puis mes profession actuelle Strip-teaseuse et coureuse de rue illegal dans ma ville Miami et j'ajoute " tu es jolie tu devrai faire du mannequinat moi je l'ai essayer", je lui redonne le papier avec mon plus sincére sourire "@Emilya"

Dernière édition par Lita le Dim 22 Mar 2020 - 17:05, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Jour 01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 3 Empty

Jour 01
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant