-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Jour 01

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amber

Amber
candidate

Cagnotte : 0
Popularité : 0
Jour 01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:51

Maxime me dit qu'il ne voulait pas casser mon bail avec @Thomas. "Tu sais je n'ai encore signer aucun contrat de fidélité et puis comment savoir quel est le bon si je ne me base que sur une seule personne " dis-je alors en riant à @Maxime.
Emilya me demanda ensuite si on pouvait être match parfait. "Match parfait je sais pas, car je préfère quand il y a un peu plus de testostérones dis-je a @Emilya en rigolant. "Mais il est vrai que l'on as toutes deux la même mantra je pense

Tenue du prime
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
nominé d'office

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Relations :
Jour 01 - Page 2 7XO33ZM

I'M STILL WAITING TO START

★★★ NAWEL ★★★

★★☆ ABEL
★★ ADAM, SUZIE
★☆ AMBER, LÉO, LOUIS, MANON,
NOLWENN
★ PAULINE, THOMAS
☆ HEILI, LOIC, PALOMA, ROMY

Cagnotte : 10 500€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 4
Jour 01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:54

Apparemment @Amber souhaite goûter à tous les fruits dans le panier avant de se décider. Eh bien, elle ne perdait pas le nord elle. « Beh écoute, je t'aiderais à choisir le bon dès que t'auras fini ta période d'évaluation, si tu veux. » histoire qu'elle ait un avis extérieur. Je vois une autre candidate se rapprocher de moi de l'autre côté de la vitre et me demander par écrit de faire un speech de présentation. Rohlala, j'aime pas ça moi. « Oui bien sûr alors, hm... je m'appelle Max, j'ai vingt-et-un an, et euh... ma vie sociale c'est un épisode de friends sans aucun autre personnage que moi, tourné en 2020. » c'est à dire, seul, dans mon appart, avec une connexion internet. « Je sais faire du vélo à une main, j'ai fait le tour d'Azeroth en trois heures une fois et euh... j'ai une profonde dépendance à tout ce qui est sucré. Ça vous aide ? » je sais pas quelle information il faut pour trouver son âme soeur moi, me regardez pas comme ça. @Nolwenn me demande ce que j'ai fait et je penche la tête sur le côté, penseur « Je sais pas trop, ils ont pas donné d'explication. En vrai au début je pensais que c'était peut-être votre faute, mais je pense pas au final. » de toute façon c'était fait maintenant.

the sun will come up
the seasons will change

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Amber

Amber
candidate

Jour 01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:04

Maxime me regarda d'un air dubitatif. " Car tu compte me noter ? " dis-je un brin moqueur à @maxime

Tenue du prime
Spoiler:

Nolwenn

Nolwenn
candidate

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Jour 01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:11

Amber et Maxime se répondait, ce qui me divertissait je devais l'avouer. Donc Amber jouait sur plusieurs tableaux ? Intéressant. Plusieurs coups de coeur Amber ? Je lui faisais un clin d'oeil. Finalement Maxime se présentait... De façon originale ce qui me faisait assez rire je devais l'avouer. Il concluait en disant qu'il pensait que l'on l'avait nominé. Je secouais la tête négativement. Et même si ça avait été nous je pense que ça aurait été du hasard complet !

Nolwenn

Amber

Amber
candidate

Jour 01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:18

Bon c'était officiel, je commençait à avoir la réputation d'une croqueuse d'homme et @Nolwenn me demanda si j'avais plusieurs coups de cœurs. " Oh oui mais surtout des coups de cœur physique car je ne les connait pas a l'intérieur. Et vous vous avez repérée des potentiels coups de coeur physiques ?

Tenue du prime
Spoiler:

Suzanne

Suzanne
candidate

Relations :
★★↑☆☆☆☆ amber, maxime
★★☆☆☆☆☆ nawel, léo, thomas
★↑ ☆☆☆☆☆ heiligdom, louis
★☆☆☆☆☆☆ adam, paloma
↑ ☆☆☆☆☆☆ abel, nolwenn, pauline
☆☆☆☆☆☆☆ les autres candidats

Cagnotte : 15,500 €
Popularité : 5
Jour 01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:33

Je décide d'occuper mon après-midi en partant instinctivement à la découverte de la bulle. J'arrive donc, et il y a déjà du beau monde. @Romy, @Emilya et @Nolwenn sont derrière la vitre, @Thomas, @Amber et @Maxime sont de l'autre côté. "Ah ouais, c'était pas pour rigoler !" je pense, à voix haute, en découvrant les lieux. C'est un peu glauque comme contexte, on comprend bien vite que nous sommes plongés en plein jeu. Je m'avance donc vers les candidats, curieuse. "Comment ça va ?" je me préoccupe, d'un léger sourire bienveillant.

ils veulent me voir quand je suis topless, j'ai dû mentir, je le confesse, tatouée depuis diecisiete, j'donnerais de la haine para siempre. N'essaie pas d'me prendre par les sentiments, je vais t'faire fermer ta gueule gentiment ! ♡anesidora

TENUE PRIME 2
Amber

Amber
candidate

Jour 01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:37

Je vis @Suzanne arriver et lui passe une main dans le dos pour lui dire de venir à côté. Cette petite elle m'inspire confiance. "Alors prête à trouver ton match parfait ? dis-je en souriant

Tenue du prime
Spoiler:

Manon

Manon
candidate

Cagnotte : ::
Popularité : 2
Jour 01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:42

Je me tourne vers Nolwenn et Emilya
Amber m’aurait l’air géniale en complice En effet la jeune femme est plutôt ouverte et n’hésite pas à prendre les devants quand il s’agit d’apprendre à connaître les autres. Elle est la candidate idéale pour l’instant
Nolwenn

Nolwenn
candidate

Jour 01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:44

Amber demandait si on avait déjà des coups de coeur physique. Je haussais les épaules. J'en sais trop rien, je n'ai pas encore rencontrer tout le monde ! Une blonde arrivait. Suzanne. Je la saluais en souriant. Elle nous demandait comment nous allions. Plutôt bien ! Et vous ?

Nolwenn

Amber

Amber
candidate

Jour 01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:47

-En plus le cast est très hétérogène donc c'est plutôt pas mal ! dis-je en faisant un clin d'oeil à @Nolwenn

Tenue du prime
Spoiler:

Manon

Manon
candidate

Jour 01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:50

Je me lance dans la recherche de mon match. Peu importe l’envie des autres pour moi c’est le moment de s’y mettre à fond. J’essaie alors de faire connaissance avec Amber, présente dans la bulle.
Même si je ne suis pas attirée par les filles, le match se fait peut être simplement par rapport à la personnalité alors autant tenter
Amber ca va ? Faut graaave qu’on parle, surtout que t’es celle avec qui j’ai le plus accroché dans la maison
Suzanne

Suzanne
candidate

Relations :
★★↑☆☆☆☆ amber, maxime
★☆☆☆☆☆☆ adam, paloma

Jour 01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:55

Amber m'accueille directement de façon très agréable, je la rejoins donc, avec plaisir. Elle me demande si je suis prête à trouver mon match parfait ! "Plus que prête !" je suis une amoureuse des relations, je sens que je vais prendre un malin plaisir à trouver mon match. Lorsque je demande comment ils vont, la première à me répondre est une jolie brune, @Nolwenn. "J'ai l'impression que tout le monde va bien aussi de notre côté. L'ambiance est même plutôt bonne, je sais pas si on doit en sourire ou s'y méfier." je fais, plaisantant. Je vois finalement @Manon qui arrive derrière la vitre à son tour, je la trouve vraiment belle et décide de lui sourire pour la saluer.

ils veulent me voir quand je suis topless, j'ai dû mentir, je le confesse, tatouée depuis diecisiete, j'donnerais de la haine para siempre. N'essaie pas d'me prendre par les sentiments, je vais t'faire fermer ta gueule gentiment ! ♡anesidora

TENUE PRIME 2
Amber

Amber
candidate

Jour 01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:56

Amber pour l'instant, essayait de la jouer cool et détendue mais Amber était la bad bitch de Barcelona et rien n'y personne ne l'arreterait et des le debut, elle avait vu en Manon cette autre bad bitch de la maison avec qui elle pourrait bitcher toute la journée et avait un bon feeling avec elle. " Hey @Manon ca va et toi ? Pas trop serrer a 4 la dedans dis-je en souriant amicalement.

Tenue du prime
Spoiler:

Loïc

Loïc
nominé

Cagnotte : HDhdhdhs
Popularité : 1
Jour 01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:56

intrigué par cette mystérieuse pièce, c’est avec logique que tu pars la découvrir, tu n’es pas tout seul « yooo ! Comment ça s’passe le réveil ? Pas trop dur ?» tu ne connais pas tout l’monde et t’aimerais sympathiser avec les autres candidats...
Maxime

Maxime
nominé d'office

Relations :
Jour 01 - Page 2 7XO33ZM

★★★ NAWEL ★★★

★★☆ ABEL
★★ ADAM, SUZIE
NOLWENN
★ PAULINE, THOMAS

Jour 01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:59

Non moi je comptais noter personne, j'étais certain que c'était moi qui avait aucun match de toute façon, ça me paraissait logique. « Oh moi non, mais toi je suppose que tu vas devoir établir un classement pour faire ton choix ! » que je dis à @Amber alors qu'une autre candidate arrive près de nous et que Manon apparait derrière la vitre. @Nolwenn me dit que si ça avait été eux, ça aurait de toute façon du hasard, ce qui était compréhensible, on arrivait déjà à peine à retenir les prénoms de chacun. Manon et Amber ont l'air de bien s'entendre cela dit. Ça parle de coup de coeur et moi je suis un peu largué, du coup je me tourne vers celle qui vient d'arriver (@Suzanne) « Hey ! Moi c'est Max', sympa ta tenue ! » j'aimais bien, elle n'en faisait pas trop. L'un des frangins arrive à son tour, on avait fini par créé un bon petit groupe dans ce coin de la maison.

the sun will come up
the seasons will change

Amber

Amber
candidate

Jour 01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:03

Amber vit arriver Loïc avec qui elle avait installer un jeu de regard la veille et elle continuait de le fixer espérant qu'il aime le jeu qui s'installait. Elle décida de jouer la fille froide pour le titiller. "Bonjour Leo c'est ca ? " dis-je a @Loïc avec un rictus en coin.
Maxime me répondit que je devrais sûrement faire un classement. " @Maxime, tu sais moi je vis au jour le jour donc je ne me prends pas la tête a faire un classement

Tenue du prime
Spoiler:

Nolwenn

Nolwenn
candidate

Jour 01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:05

Suzanne m'expliquait que l'ambiance était bonne pour eux et que tout le monde s'entendait bien, du moins pour l'instant. Tu m'étonnes. Je les enviais quand même d'être tous de l'autre côté mais bon ! En espérant que l'on aurait des privilèges ! Les discussions s'éparpillaient un peu ce qui faisait plaisir. Puis un brun débarquait me donnant d'ailleurs un coup de chaud. Ouf. Je passais une main dans mes cheveux avant de lui écrire avec un léger sourire aux lèvres. Salut moi c'est Nolwenn !

Nolwenn

Emilya

Emilya
candidate

Métier : Influenceuse
Cagnotte : ???
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Jour 01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:08

(je suis de retour, désolé de l'absence !)

Du beau monde arrive, dites moi ! J'observe chacun d'entre eux. C'est vraiment complexe de trouver son match parfait en une semaine, grâce à cette seule petite salle de rencontre ... M'enfin bon. Je tends le papier me présentant pour les nouveaux. "Emilya. 21ans. Je vis à Los Angeles et je suis influenceuse sur le net." Allez-y, moquez-vous de ma profession ... !
Suzanne

Suzanne
candidate

Relations :
★★↑☆☆☆☆ amber, maxime
★☆☆☆☆☆☆ adam, paloma

Jour 01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:09

La complicité entre @Manon et @Amber est flagrante. Leur connexion me fait plaisir à voir, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à un potentiel secret commun - à défaut qu'il s'agisse sûrement pas d'un match parfait vu leur feu commun. Un autre candidat débarque, @Loïc. Je m'en souviens, j'étais dans le SAS avec lui hier soir. Il m'a prêté du gel désinfectant. I remember the best. "Salut !" je lui souris agréablement puis @Maxime, un candidat que je n'avais encore pas vu se présente. Je me rapproche donc de lui. "Salut Max. Moi c'est Suzanne." A l'instant où il complimente ma tenue, je pince naturellement mes lèvres en levant les yeux au ciel, amusée. "Il t'en faut pas beaucoup à toi !" Je ne suis pas habituée à ce qu'on fasse les éloges de mon style vestimentaire, bien au contraire. Mon côté un peu décalé fait souvent fuir les mordus de la mode. Mais, s'il aime la simplicité et les pièces dépareillées, il risque d'adorer mon dressing !

TENUE PRIME 2
Léo

Léo
candidat

Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 1
Jour 01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:10

apparemment y’a un peu de mouvement dans la bulle, c’est la pièce la plus intrigante du jeu à ce stade & j’ai bien envie de savoir comment les quatre gèrent cette séparation / ce danger qui planent sur elle « heeeey les gars » que j’lance en débarquant, frappant au passage l’arrière crâne de loïc avant de taper dans la main de maxime « c’est la folie de l’autre côté de la bulle ou quoi ? »

--- and suddenly
huh roll another one.
Amber

Amber
candidate

Jour 01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:13

J'avais déjà remarqué @léo à la soiree de lancement hier mais n'avez pas trop lancer la discussion. Il etait carrément canon et avait ce côté bad boy que je kiffais. Je le reluquais de haut en bas avec un air dédaigneux et hautain pour qu'il le remarque. "Salut " lui lancais-je alors

Tenue du prime
Spoiler:

Maxime

Maxime
nominé d'office

Relations :
Jour 01 - Page 2 7XO33ZM

★★★ NAWEL ★★★

★★☆ ABEL
★★ ADAM, SUZIE
NOLWENN
★ PAULINE, THOMAS

Jour 01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:14

Elle se présente, Suzanne, avant de dire qu'il ne m'en fallait pas beaucoup. « En même temps quand tu vois comment je m'habille, ahah. » là j'étais en débardeur jogging, et souvent c'était genre des sweat colorés ou quoi. Y'avait que pour les primes que j'avais fait des efforts, mais en vrai, j'étais plutôt chill. @Léo arrive à son tour et je vois qu'il vient pour me check, du coup je tends mon poing, mais en fait il utilise la paume de sa main, du coup moi je me retrouve comme un débile à pas savoir quel check est tendance aujourd'hui. Frustration. « On fait connaissance avec les autres, ça a pas l'air d'être la joie là derrière. » je me tourne vers Suzanne et murmure à son oreille « Un jour, j'aurai peut-être l'air aussi cool que lui, tu verras. » mais on y était pas encore, hein. « Faudrait qu'on fasse un jeu ce soir ou quoi, tout ensemble, pour apprendre à se connaitre. »

the sun will come up
the seasons will change

Manon

Manon
candidate

Jour 01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:15

Amber a l’air contente de me voir et c’est réciproque. Ça va mais leurs histoires de match ça me gonfle, en plus être enfermée dans une pièce à 4 ça va me rendre folle
Amber est un potentiel match, comme tous les autres ici, mais c’est avec elle que je vais commencer mon enquête histoire d’éliminer des pistes
Amber

Amber
candidate

Jour 01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:21

Je remarqua que Manon commençait d'être blaser, ce que je comprenais. Partager une pièce de 10m2 avec 3 autres personnes inconnues je peterais un câble, bon apres les filles avaient l'air cool mais quand même. "Courage les filles on va vous aider ! " ou pas ca depend du point de vue que je me place car je suis avant tout la pour moi. J'ai pas envie de les aider et de me retrouver eliminer à leurs places quoi. Et je ne pensais pas que mon match était une des 4 de toute manière

Tenue du prime
Spoiler:

Nolwenn

Nolwenn
candidate

Jour 01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:22

Un autre brun canon débarquait. Ok, et les autres ils sont où ? Sortez moi tout d'un coup ça ira plus vite ! Je remettais alors le papier devant les yeux de tout le monde, comme quoi on les entendait mais eux non. Je remettais aussi mon papier pour me présenter : Nolwenn, 21 ans, modèle photo et étudiante. J'habite à Nice depuis 1 an et demi. Mon partenaire idéal serait drôle, honnête et partagerait les mêmes valeurs que moi. Je souriais aux nouveaux habitants et d'un coup de menton je leur demandais de se présenter eux aussi.

Nolwenn

Contenu sponsorisé

Jour 01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 2 Empty

Jour 01
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant