Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal

Jour 01

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Adam

Adam
candidat

Métier : Etudiant en droit
Relations : ■↑□□□□□□ abel
■□□□□□□□ amber
□□□□□□□□ daïjiro
↑□□□□□□□ emilya
■↑□□□□□□ heiligdom
■□□□□□□□ léo
~↓□□□□□□ loic
■■□□□□□□ louis
■■↑□□□□□ maxime
↑□□□□□□□ nawel
■□□□□□□□ nolwenn
□□□□□□□□ manon
■■↑□□□□□ paloma
□□□□□□□□ pauline
□□□□□□□□ romy
↑□□□□□□□ suzanne
■↑□□□□□□ thomas

~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 01 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2020 - 23:34

Avec tout ça, c'est vrai qu'Adam n'était pas forcément allé faire connaissance avec les exclus via la bulle. Faut dire qu'il partageait quand même déjà la maison avec seize autres inconnus et qu'il avait déjà à faire avec eux avant tout. En plus de ça, la bulle a été bien accaparé toute l'après-midi et on sait qu'il est inutile d'y être tous à la fois ce serait infernal. Bref, ce soir quand il fait plus calme donc, il tente sa chance. Entouré d'une grosse couette, il s'approche en douceur, se décide à s'assoir juste au pied de cette bulle, presque collée à la vitre de verre alors qu'il voit deux jeunes femmes. « Bonsoir » fit-il en accompagnant ses paroles d'un geste de la main par réflexe. Mais il lui semblait bien que c'était insonorisé que d'un côté. « ça va ? »

Jour 01 - Page 7 UqgzBrD
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
candidate

Métier : Influenceuse
Cagnotte : ???
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 01 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2020 - 23:42

Ah, quelqu'un enroulé dans une couette s'approche de notre bulle. "On va devoir reprendre nos feuilles et nos stylos je crois .." Que je lance à Romy avant de souffler légèrement et rire. Je me lève, avec ma coupe de champagne et m'avance vers le garçon. Je hoche la tête à sa question. "Tu t'appelles ?" Que j'écris sur le papier de ma main droite avant de lui montrer. Ce système m'épuise. Non seulement on est enfermées et isolées des autres, mais en plus c'est à nous d'écrire ?? C'est injuste !
Romy

Romy
nominée d'office

Cagnotte : Je sais pas
Popularité : 1
Jour 01 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2020 - 23:42

Romy hausse les épaules. Elle aussi mais au pire quoi ? Au pire ce sera un humain comme les autres. Un être humain égocentré sur sa personne qui fait passer ses intérêts avant ceux des autres. «Tu as quel âge maintenant ? » Elle imagine donc que son départ est relativement pour LA est relativement récent. Pour ça qu'elle ne s'est pas transformée en bimbo superficielle. Elle lui explique que son père leur a tourné le dos. La meilleure chose qu'il ai pu faire selon elle. « Les gens sont décevants. On peut compter sur personne.  » Elle lui retourne finalement la question de mes parents. « J'ai pas à me plaindre. Ils sont parfaits. » Trop parfaits. Ils ont toujours été là pour elle et elle se sent comme une gamine pourrie gâtée. Et en même temps ce sont des personnes au statut social élevé, qui ont réussi dans la vie.. elle se demande : moi, je suis qui à côté ? personne. Un déchet. « J'ai tout pour être heureuse. Mais je le suis pas. » Elle ne sait pas pourquoi, mais c'est ce qu'elle ressent. Elle se lève alors avant de saluer de la main Emilya. Lui taper la bise ? Nooon elle ne fait pas ce genre de familiarités Romy. « Bonne nuit. » Elle part se coucher.
Adam

Adam
candidat

■□□□□□□□ amber
□□□□□□□□ daïjiro
↑□□□□□□□ emilya
■↑□□□□□□ heiligdom
■□□□□□□□ léo
~↓□□□□□□ loic
■■□□□□□□ louis
■■↑□□□□□ maxime
↑□□□□□□□ nawel
■□□□□□□□ nolwenn
□□□□□□□□ manon
■■↑□□□□□ paloma
□□□□□□□□ pauline
□□□□□□□□ romy
↑□□□□□□□ suzanne
■↑□□□□□□ thomas

~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 01 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2020 - 23:49

Finalement, une des deux filles rentrent dans leur coin, disparaissant de la vue de Adam. « Adam et toi ? » demande t-il dans un premier temps. Il détaille la jeune femme avant de prendre un air surpris. « Oh, attend ! » Il se précipite pour repartir, laissant la couette à terre avant de revenir avec tasse de thé. « Comme ça c'est comme si on buvait ensemble un petit peu non ? » lâche t-il avec ce petit sourire candide. Non c'était pas la même chose mais c'est pas grave, il lève son verre et la colle à la vitre, comme s'il trinquait avec elle. « Vous vous ennuyez pas trop là dedans ça va ? »
Emilya

Emilya
candidate

Jour 01 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2020 - 23:55

Romy décide de partir après cette petite discussion nocturne toutes les deux. J'ai bien envie de continuer à creuser, je pense vraiment bien m'entendre avec elle ! Moi, me voici de retour au mur de cette bulle, face à un candidat qui ne m'entend pas. Un classique depuis cet après midi. Une journée type dans la maison des secrets, quoi. Il s'appelle donc Adam. "Emilya. Enchantée." Que j'inscris sur ma petite feuille également. Alors que j'apporte mon verre à mes lèvres, le garçon se montre enthousiaste et se lève courant vers l'intérieur de leur grande maison. Cette chance ... Il revient assez rapidement avec une tasse. Je laisse s'échapper un petit rire. "Tu bois quoi, toi ?" Que je lui demande avec mon stylo et ma feuille. Il propose de trinquer et j'approche mon verre de champagne à la vitre pour simuler ce premier toast ici. A sa question, je hausse les épaules. "On est déterminées à trouver notre match pour ré-intégrer le jeu, mais j'imagine que ça finira bien par être long ... Et vous ? Ca se passe comment ?" Lui demandais-je sur ma grande feuille blanche. Imaginez il trouve que j'ai une écriture de gorette ? La honte ...
Adam

Adam
candidat

■□□□□□□□ amber
□□□□□□□□ daïjiro
↑□□□□□□□ emilya
■↑□□□□□□ heiligdom
■□□□□□□□ léo
~↓□□□□□□ loic
■■□□□□□□ louis
■■↑□□□□□ maxime
↑□□□□□□□ nawel
■□□□□□□□ nolwenn
□□□□□□□□ manon
■■↑□□□□□ paloma
□□□□□□□□ pauline
□□□□□□□□ romy
↑□□□□□□□ suzanne
■↑□□□□□□ thomas

~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 01 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 0:05

Emilya ? « Super joli comme prénom » fit-il avec cette même candeur, sans aucune arrière-pensée car ça fait parti clairement des petites phrases de drague usuelles. « Du thé à la camomille, pour m'aider à dormir. Et toi ? Du champagne ou tu fancy juste le verre ? » demande t-il en riant en voyant la coupe de champagne. « Bonne chance alors ! » Franchement, c'était vraiment pas une mission facile qu'elles avaient toutes les quatre voir même... impossible ? Enfin avec un peu de chance si mais coupées de tout comme ça, la tache allait être hard. « Pour l'instant tout le monde s'entend vraiment bien ! » C'est vrai que d'habitude, y avait toujours au moins une dispute dés le début mais là, rien du tout. « Beaucoup beaucoup de rapprochements ! Je pense d'ailleurs que vous pouvez m'éliminer de votre liste parce que je pense avoir trouvé mon match parfait... »
Emilya

Emilya
candidate

Jour 01 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 0:16

Je hoche la tête avec un doux sourire alors qu'il complimente mon prénom. Merci papa, c'est au moins la seule chose de bien qu'il aura pu faire dans notre vie de famille. Me choisir un prénom plutôt joli et agréable à porter. Adam boit donc un petit thé à la camomille. Ca l'aide apparemment à dormir. Je laisse s'échapper un rire lorsqu'il parle de ma coupe de champagne. Je dois paraître bien conne à rire s'il n'entend aucun sons sortir de ma bouche de l'autre côté de sa vitre. M'enfin bon. "Du vrai champagne, monsieur. J'en ai besoin pour me déstresser...." Que je lui écris en riant légèrement, avant de lui montrer et de mimer une moue tendue. Au moins, je suis lancée dans le bain ! Il n'y a pas plus motivée que moi et les trois autres filles dans la recherche aux matchs parfaits. Le jeune homme m'informe aussi sur les relations de chacun en 24h. Apparemment, tout se passe très bien. C'est déjà ça, il n'y a donc pas eu de disputes. Les rapprochements se font en masse, et ce n'est pas le premier à me le dire ! "Dis moi tout, qui se rapproche de qui ???" Je lui montre ma feuille, enthousiaste avant de faire les gros yeux quand il me dit avoir probablement trouvé son match parfait. "Je t'écoute, dis moi tout !!" Je veux être au courant de chaque rapprochements, de chaque possibles matchs. Après tout, ça peut m'aider dans ma recherche également suivant les personnalités citées.
Adam

Adam
candidat

■□□□□□□□ amber
□□□□□□□□ daïjiro
↑□□□□□□□ emilya
■↑□□□□□□ heiligdom
■□□□□□□□ léo
~↓□□□□□□ loic
■■□□□□□□ louis
■■↑□□□□□ maxime
↑□□□□□□□ nawel
■□□□□□□□ nolwenn
□□□□□□□□ manon
■■↑□□□□□ paloma
□□□□□□□□ pauline
□□□□□□□□ romy
↑□□□□□□□ suzanne
■↑□□□□□□ thomas

~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 01 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 0:22

Bon, Adam n'était pas non plus la meilleure des commères mais il avait quand même observer et eu quelques informations qui pouvait aider la belle dans sa mission. « Abel et Maxime, Nawel et Lita, Thomas et Amber, Amber et Léo, Heiligdom et Lita... » Après attention, c'était que des petits rapprochements. Personne n'est sur le point de se mettre en couple !  « Je pense que Louis m'aime bien aussi » Mais non, Adam était persuadé que ce n'était pas son match. Puis y a évidemment... Adam et Richard. « Je m'entends très bien avec Richard... » avoue t-il, un grand sourire sur le visage. Le pire dans cette histoire, c'est qu'il n'a aucune idée si la réciproque est vraie et si le presque quarantenaire l'apprécie ne serait-ce qu'un petit peu. « Il correspond à tout ce que je recherche... maintenant je dois plus approfondir pour savoir si moi, je corresponds à ce qu'il recherche... »
Emilya

Emilya
candidate

Jour 01 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 0:30

J'écoute avec attention les rapprochements qui ont eu lieu dans la maison des secrets. Je note chacun des noms sur une feuille aussi vite que possible. Certains ne me disent rien. Strictement rien. Soit parce-qu'ils ne sont pas venus me voir, soit parce-que j'ai une mémoire encore fragile sur les prénoms. Les deux sont entièrement possibles. J'esquisse un large sourire après ces petites informations données ! "Merci !" Que je lance à voix haute, oubliant d'écrire. Bon, ça va, il se doute que je l'insulte pas avec un si beau sourire. Adam m'apprend ensuite que lui, c'est vers Richard que se tourne ses recherches de match parfait. Ah ? Apparemment, ce dernier a tout ce qu'il recherche et il compte bien approfondir tout ça ! Je m'empare ensuite de mon stylo pour écrire. "Moi aujourd'hui j'ai parlé à Loic. J'aime bien. J'attends d'en apprendre plus, mais on a des points communs assez troublants et intéressants." Je lui colle ca à la vitre. Maintenant, je ne m'avance pas. Je n'ai pas encore pu véritablement lui parler trop longtemps, donc c'est une histoire qui mérite d'être approfondie, tout simplement.
Adam

Adam
candidat

■□□□□□□□ amber
□□□□□□□□ daïjiro
↑□□□□□□□ emilya
■↑□□□□□□ heiligdom
■□□□□□□□ léo
~↓□□□□□□ loic
■■□□□□□□ louis
■■↑□□□□□ maxime
↑□□□□□□□ nawel
■□□□□□□□ nolwenn
□□□□□□□□ manon
■■↑□□□□□ paloma
□□□□□□□□ pauline
□□□□□□□□ romy
↑□□□□□□□ suzanne
■↑□□□□□□ thomas

~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 01 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 0:44

C'est vraiment avec bon coeur que Adam lui donne ses informations. Après, ça ne veut pas dire grand chose non plus mais c'est toujours mieux que rien on va dire. De son côté, elle a une piste sur Loïc. Il ne le connait absolument pas bien que... « D'ailleurs tu sais que Loïc et Léo sont frères ?  » C'était peut-être une information importante à prendre en compte. « Ils ont l'air très proches donc je me dis que la famille pour eux c'est très important. Je sais pas si c'est un de tes critères... » Mais voilà c'est dit « Et les autres filles tu sais ? D'ailleurs je suppose que vous pouvez être match entre vous 4 non ? »
Emilya

Emilya
candidate

Jour 01 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 0:55

Léo et Loic sont frères, oui. Je l'ai appris effectivement dans l'après midi quand je discutais avec l'ainé. Je hoche la tête, ça m'évite d'écrire sur mon bout de papier là. "La famille, ça fait parti des critères importants oui." Pas que je sois prête à fonder la mienne, pas du tout. Mais c'est important pour moi de voir ma mère, et que mon futur copain soit aussi proche des siens. Lorsque Adam me questionne sur les choix des autres filles, je fais une légère moue, haussant les épaules avant d'écrire à nouveau. "Je ne sais pas trop ... Romy est assez discrète, on essaye de la mettre à l'aise. Manon ne parle pas trop avec nous. Nolwenn, on parle bien toutes les deux. Je sais qu'elle trouvait mignon Léo justement ! Mais elle a beaucoup discuté avec Thomas tout à l'heure." Donc peut-être s'est-elle découverte des points communs dignes d'un match parfait avec ce dernier ?
Adam

Adam
candidat

■□□□□□□□ amber
□□□□□□□□ daïjiro
↑□□□□□□□ emilya
■↑□□□□□□ heiligdom
■□□□□□□□ léo
~↓□□□□□□ loic
■■□□□□□□ louis
■■↑□□□□□ maxime
↑□□□□□□□ nawel
■□□□□□□□ nolwenn
□□□□□□□□ manon
■■↑□□□□□ paloma
□□□□□□□□ pauline
□□□□□□□□ romy
↑□□□□□□□ suzanne
■↑□□□□□□ thomas

~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 01 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 0:58

Il commence à vraiment faire froid par contre dehors malgré sa grosse couette. Son thé est d'ailleurs devenu un thé glacé à ce point. « Je rentre, je te dis.. bonne nuit et à demain alors ?  » fit-il en se levant, lui adressant un dernier regard compatissant avant de partir rejoindre la maison.
Emilya

Emilya
candidate

Jour 01 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 1:01

Je lui fais un coucou de la main alors qu'il se redresse pour aller se coucher. Je lui adresse un dernier sourire et observe ce dernier s'éloigner en direction de la maison des secrets. Je ramasse mon verre, la bouteille, le plateau et je retourne dans ma petite maison. Seule. Sans match parfait. Une menace au dessus de la tête. Mais un lit confortable.
Manon

Manon
candidate

Cagnotte : ::
Popularité : 2
Jour 01 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 1:32

J’arrive dans la bulle, camouflée sous mon pull. J’aperçois une grande blonde tatouée de la tête aux pieds. Peut être est il temps d’approfondir pour trouver mon match. Après tout avec la voix on peut s’attendre à tout, mon match est peut être une femme qui sait ?
Je m’approche pour la saluer
Hey ça va toi ?
Lita

Lita
candidate

Métier : Mannequin
Relations :
Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour Jour 01 - Page 7 3014900892
Heili
Emilya
Romy
Leo

Cagnotte : 0
Comptes : Billie
Popularité : -4
Jour 01 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 1:35

Je sourit a la jeune femme , elle a l'aire toute mims dans son pull - Oui cava et toi , tu ne dort pas encore ? -

Jour 01 - Page 7 3223847153_1_3_Q47jnsHW
Manon

Manon
candidate

Jour 01 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 1:44

Je relève un peu la tête en souriant, en baissant la capuche.
Nan elles dorment toutes et j’arrivais pas à dormir, et j’me suis dit que j’allais en profiter pour avancer un peu dans les match en apprenant à vous connaitre quoi, ça te dit ma belle ?
Lita

Lita
candidate

Relations :
Nawel,
Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 01 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 1:48

- Oh je comprend , oui bien sure avec plaisir , je suis L.X et vous désolé je n'ai pas retenu votre prenom avec toute lagitation hiére soir

Manon

Manon
candidate

Jour 01 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 1:49

LX c’est un diminutif ? Moi c’est Manon et tu peux me tutoyer hein !
Mais sinon plus sérieusement, rentrons dans le vif du sujet, tu fais quoi toi dans la vie
Lita

Lita
candidate

Relations :
Nawel,
Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 01 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 1:52

- Oui c'est un surnom je me nomme Lita Rhodes enchantée, très jolie prénom Manon , Hey bien j'ai plusieurs corde a mon arc , Je suis une ancienne flic , une ancienne catcheuse championne a mainte reprise, actuellement mannequin , strip-teaseuse et coureuse de rue illégal la nuit et toi ?

Manon

Manon
candidate

Jour 01 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 1:55

Wowww t’es vraiment un couteau suisse alors haha, moi j’suis modèle photo tout simplement. A côté de toi j’ai l’impression de rien faire quoi haha. Mais sinon c’est quoi le plus important pour toi dans la vie
Lita

Lita
candidate

Relations :
Nawel,
Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 01 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 1:57

-Oh modéle photo , c'est cool ca , dans quelle genre de photo ? Merci beaucoup ca ma aider a reprendre pied apres mon terrible accident. Limportant dans la vie c'est lamour bien sure

Manon

Manon
candidate

Jour 01 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 2:01

Je pose plus dans le style parisien, tout ce qui est un peu chic et à la fois sobre, ni vulgaire ni trop sobre. D’accord je vois, t’es un coeur d’artichaut un peu ? C’est quoi les trucs que tu supporterais pas en amour toi
Lita

Lita
candidate

Relations :
Nawel,
Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 01 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 2:04

- Oh cool ca , tu possède un book professionnelle si tu veux je pourrait t'aider a faire carrière en Amérique je suis de Miami en Floride. Hey bien je ne supporte pas la tromperie et le manque de confiance et toi ?

Manon

Manon
candidate

Jour 01 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 2:06

Haha non t’inquiète je préfère y aller doucement. Mais c’est sympa de ta part, mais sinon y’a des défauts que t’accepterai jamais en coupe ? Genre vraiment c’est primordial
Lita

Lita
candidate

Relations :
Nawel,
Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 01 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 2:10

J'aimerai bien voir l'un de tes shoot , je pourait te donner des conseilles , hey bien je n'aimerais pas que celui ou celle que j'aime soit du genre jaloux maladif , qui m'espionne tout le temps et n'ai pas confiance en moi et toi ?

Contenu sponsorisé

Jour 01 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 7 Empty

Jour 01
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant