Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Jour 01

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
candidate

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 0
Jour 01 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:09

[list][justify]Je souriais, ravie des réponses de Thomas. Mais ceci étant dit, tout cela me semblait bien trop facile. C'est quoi les défauts que tu ne supportes chez ta partenaire ? Paloma décrivait alors les raisons de sa participation. Elle allait être une bonne joueuse et ça c'était chouette ! Pour l'aventure aussi, le challenge, mais aussi pour, pourquoi pas, trouver l'amour.

Nolwenn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Emilya

Emilya
candidate

Métier : Influenceuse
Cagnotte : ???
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 01 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:10

Paloma a donc une maman espagnole, et elle commence à mimer des pas de danse. Je laisse s'échapper un doux rire, bien qu'impressionnée par son agilité. Elle explique ensuite les raisons de sa présence ici ,et je suis bien d'accord avec elle ! "Vous êtes une femme de challenge. C'est top !" Que je lui écris.
Thomas

Thomas
candidat

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 7 500€
Popularité : 1
Jour 01 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:18

Ce que je déteste chez une partenaire potentielle je réfléchis vite fait. - Je supporte pas l'intolérance, avoir l'esprit arriérer, être centrer autour d'elle même tu vois quoi. Et toi ?

Jour 01 - Page 6 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250
Loïc

Loïc
nominé

Cagnotte : HDhdhdhs
Jour 01 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:19

Emilya répond aux questions posées — toujours son papier et sa feuille dans les mains je m’interroge « Tu me notes là ? J’espère avoir au moins plus de 7/10 » dis-tu en la taquinant. Bon plus sérieusement, la probabilité qu’elle soit ton match est de plus en plus évidente « tu sais que j’ai dis plusieurs fois que j’voulais une fille drôle avec qui je veux surtout pas m’ennuyer, c’était vraiment important pour moi d’avoir un feeling après j’ai précisé aussi que j’aimais les femmes de caractère pour aller avec le miens  » ses réponses correspondent avec les miennes « moi aussi, j’ai jamais connu réellement quelque chose de sérieux, dans l’fond j’espérais que toi aussi  » c’est la première fois que tu parles aussi sérieusement avec une fille, c’est sûrement dû au contexte — d’habitude tu es plutôt du genre a faire le con.
Emilya

Emilya
candidate

Jour 01 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:29

Il a de l'humour Loic, et c'est tellement important ça aussi ! Pour le moment, je trouve que le feeling passe plutôt bien au-delà de son physique parfaitement avantageux. Il peut être mon match, et j'attends d'en voir plus. D'en apprendre plus. J'espère avoir cette chance en tout cas. Il m'informe lui aussi vouloir une femme de caractère, qui sache aller avec le sien. Il ne veut pas s'ennuyer. Ca nous fait effectivement pas mal de points en commun. J'esquisse un sourire en hochant la tête. Je garde tout ça dans un coin bien précieux de ma tête. Puis, il me surprend lorsqu'il affirme lui aussi ne pas être à fond dans les relations amoureuses. Il n'a rien connu de sérieux. Il est donc le contraire de ce que son physique de tombeur peut laisser présager aux premiers abords. "Des blessures passées encore pas cicatrisées ?" Que je lui écris avant de lui montrer, faisant référence à son célibat et ses histoires passées. Généralement, c'est de là que tout part.
Nolwenn

Nolwenn
candidate

Jour 01 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:34

La même chose et je rajouterai la jalousie. Tu as eu beaucoup de relation ? Je finis par jeter un oeil à Emilya qui semblait en accord total avec le beau brun. Un sourire se dessinait sur mes lèvres. Ce soir on allait débirefer !

Nolwenn

Thomas

Thomas
candidat

Jour 01 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:41

- Ah la jalousie fait beaucoup de mal dans les relations et ça fini pas souvent dans de bonnes conditions. Puis je relit sa question. - J'ai eu la chance d'avoir quelques relations ouais mais je ne dirais pas si s'en ait beaucoup en faite. Et toi ?

Nolwenn

Nolwenn
candidate

Jour 01 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:49

J'ai eu des relations mais elles n'ont jamais durée plus de 4 mois... Et je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi. Je finis par sourire à Thomas. Je vais rentrer, à bientôt ! Je lui faisais un signe de main et je rentrais dans notre petite maison.

Nolwenn

Thomas

Thomas
candidat

Jour 01 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:52

- C'est compliqué de faire durer une relation en effet. D'accord ravis de t'avoir rencontrer. A bientôt. Dis-je en lui souriant et faisant aussi un signe de la main.

Lita

Lita
candidate

Métier : Mannequin
Relations :
Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour Jour 01 - Page 6 3014900892
Heili
Emilya
Romy
Leo

Cagnotte : 0
Comptes : Billie
Popularité : -4
Jour 01 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:05

Je reviens a la bulle et je fait le toure de la vitre je remarque une jolie blonde qui est resté en retrait "@Manon" je toque a la vitre et lui fait signe de s'approcher , ca me rapelle mes interogatoire a la police tout cela

Jour 01 - Page 6 3223847153_1_3_Q47jnsHW
Paloma

Paloma
candidate

Métier : Femme d'Affaires
Cagnotte : /
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 2
Jour 01 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:06

Je laisse les deux filles en échange avec les beaux garçons présents dans la bulle. On fera plus ample connaissance plus tard avec ceux là.

Jour 01 - Page 6 Rjm4

TENUE PRIME 2:

Pauline

Pauline
candidate

Métier : Se pavaner
Relations : ☀️ Mon soleil - Paloma
↑□□□□□□□ Abdel, Nolwenn, Suzanne

Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 5
Jour 01 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:13

J'quitte.

J'dépense tout, viens m'chercher

Emilya

Emilya
candidate

Jour 01 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:16

Je finis par quitter à mon tour la bulle après cet échange plus qu'intéressant avec Loic. J'espère pouvoir discuter à nouveau prochainement avec lui.
Lita

Lita
candidate

Métier : Mannequin
Relations :
Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour Jour 01 - Page 6 3014900892
Heili
Emilya
Romy
Leo

Cagnotte : 0
Comptes : Billie
Popularité : -4
Jour 01 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:16

Vu que Manon n'est plus la je la reverai plus tard je décide d'aller ailleurs

Jour 01 - Page 6 3223847153_1_3_Q47jnsHW
Thomas

Thomas
candidat

Jour 01 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:17

Bon moi je quitte la bulle.

Romy

Romy
nominée d'office

Cagnotte : Je sais pas
Jour 01 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:19

Romy s'ennuie un peu en ce début d'aventure. Pas qu'elle n'aime pas ses colocatrices, mais elle a du mal à rentrer dans le jeu. C'est une peu le genre de fille à qui il faut du temps pour s'adapter. Elle n'aime pas les activités de groupe, quand il y a trop de bruit, elle préfère les discussions en tête à tête, apprendre à découvrir la personne. Ce soir donc, elle est dans sa bulle, dans la bulle. Il n'y a personne d'autre qu'elle. Elle se fume une clope et regarde la maison des secrets en espérant croiser la compagnie d'une personne avec qui partager son moment de solitude.
Emilya

Emilya
candidate

Jour 01 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:36

J'arrive dans la bulle, perchée sur mes talons, prenant garde à chacun de mes pas, mouvements. J'aperçois Romy seule et assise par terre. Je décide de m'approcher doucement de la jeune femme, avant de me baisser pour atteindre son niveau. Je tends le plateau vers celle-ci. "Un verre ?" Elle en a peut-être besoin ce soir. Je la sens totalement à côté de tout depuis hier soir, et j'ai bien envie d'en savoir plus sur elle.
Romy

Romy
nominée d'office

Jour 01 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:53

Emilya arrive et propose un verre à Romy. Elle secoue la tête. « Non merci. » Elle est bien gentille de porposer cela dit. Romy se dit qu'elle est bien entourée, et que c'est elle le problème, mais il lui faut du temps à Romy pour s'y faire. « Combien de temps ca va durer ? » L'aventure elle entend. Elle sait pas trop, elle trouve le temps long, mais en même temps elle est motivée à faire cette aventure. Elle a un objectif en tête. Il lui faut seulement encaisser le coup/
Emilya

Emilya
candidate

Jour 01 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:57

Romy n'est pas décidé à boire avec moi ce soir. Je décide tout de même de m'installer officiellement à côté de la jeune femme et de me remplir un verre. J'en bois quelques gorgées alors qu'un blanc s'installe entre nous deux. Je regarde aux alentours, derrière cette bulle. La grande maison des secrets. Finalement, et à ma grande surprise, Romy brise ce silence en me demandant combien de temps tout ça va durer. "Espérons une semaine, seulement. Je veux pas rester enfermée une semaine de plus isolée des autres." Répondais-je à la jeune femme avec un léger rire, posant mon regard sur elle, scrutant un peu ses émotions. "Petit coup de moue ?" Que je lui demande finalement, avant de boire à nouveau dans mon verre.
Romy

Romy
nominée d'office

Jour 01 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 22:05

Emilya a mal compris la question de Romy. Elle se demandait surtout combien de temps durerait l'aventure. Que ce soit ici ou ailleurs, elle le sait Romy, ce genre d'endroit c'est pas fait pour elle. Elle lui demande si elle a un petit coup de mou. Bien sûr qu'elle en a, mais pour Romy c'est tout le temps les petits coup de mou. les autres vont s'y habituer.. ou finir par péter un cable. Romy elle aime broyer du noir seule dans son coin. C'est sa manière à elle d'aborder les difficultés de la vie.. pas très mature effectivement. « Non ca va. » Elle resecoue la tête. Elle est fière Romy, elle dira jamais à quelqu'un qu'elle ne connait pas ce qui va pas. Elle fume sa clope qui se consume alors, comme le temps et le passé de Romy en participant à cette aventure. « Tu viens d'où toi ? » Elle décide tout de même de faire la conversation. Aussi maladroite soit sa capacité à comprendre les normes sociales qui l'entourent.
Emilya

Emilya
candidate

Jour 01 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 22:17

Elle n'est pas très bavarde Romy. Pas du tout même, mais chacun sa personnalité et surtout : chacun son temps d'adaptation dans ce jeu. Ca peut ne pas être facile pour tout le monde, et je vois bien que c'est son cas. Alors que je la questionne sur ce qui se passe actuellement dans sa tête, s'il s'agit d'un coup de moue, la jeune femme me répond que non. Je me contente alors de hocher positivement et doucement la tête, pas certaine qu'elle soit finalement à l'aise à mes côtés. J'apporte une nouvelle fois mon verre jusqu'à mes lèvres, observant le décor autour de nous. On pourrait entendre une mouche voler. Je pourrais me lever, partir, aller parler à Nolwenn ou Manon ? Ou même aller dormir ? Mais je n'ai pas envie qu'elle se sente seule la Romy. Je veux qu'elle comprenne qu'elle peut compter, au moins, sur ses trois camarades d'isolement. Je reste donc là, dans le silence. Une nouvelle fois, elle décide de briser cette glace et de me poser une question. J'imagine que ça doit lui en demander beaucoup intérieurement d'ouvrir la bouche, de s'intéresser à moi. "De Los Angeles." Lui répondais-je avec un sourire. "Et toi ?"
Romy

Romy
nominée d'office

Jour 01 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 22:31

« Los Angeles ? Ca m'attire pas du tout. Ca m'a l'air très superficiel. » Elle hausse les épaules. Elle fait pas gaffe à ce qu'elle dit Romy parfois. Oui elle n'est pas attirée par cette ville tant les gens ont l'air d'être superficiels pour elle là bas. Mais elle ne connait pas. Malgré tout elle aimerait bien voyager sur la Côte Ouest un de ses jours. Ouais ça la ferait carrément rêver. « De Toulouse.. » soupire t-elle. « C'est pas une ville qui m'attire non plus. » Ouais Romy de toute façon peu importe où elle sera, elle se sentira jamais bien. C'est un torturée.
Emilya

Emilya
candidate

Jour 01 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 22:36

"Et moi ? J'ai l'air superficielle ?" Que je lui demande, non sans un doux sourire au coin des lèvres. Elle me fait sourire cette petite, parce-qu'elle a l'air de parler avant de réfléchir. Je ne le prends pas mal, après tout, chacun son opinion et surtout ses préjugés sur les villes, les uns, les autres ... C'est humain. J'apprends ensuite qu'elle vient de Toulouse. Ca n'a pas l'air de beaucoup plus l'enchanter que L-A, vous me direz. "J'y suis allé qu'une seule fois à Toulouse." Je marque une petite pause. "Un peu avant le divorce de mes parents, et de mon départ à Los-Angeles avec ma mère du coup." Je laisse planer un léger moment entre nous avant de revenir à la charge. "Du coup, si Los Angeles ni même Toulouse parviennent à te satisfaire, tu aimerais t’exiler où si tu en avais l'opportunité ?" Je lui permets de rêver là, pas de limites, rien. Juste elle et ses envies.
Romy

Romy
nominée d'office

Jour 01 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 22:57

« Je ne sais pas je te connais pas. Tu es belle oui.. mais à première vue, tu m'as pas l'air superficielle. » Elle dit vrai Romy, elle a un avis positif sur ses colocatrices pour le moment. Romy elle est pas compliquée, enfin si elle l'est mais elle apprécie la compagnie des gens calmes, qui sont pas trop agités ou en tout cas pas tout de suite avec elle. Il lui faut du temps pour briser sa carapace. « Tu as donc grandi en France ? » Apparemment. Elle serait parti à Los Angeles avec sa mère ensuite. Elle retient les infos Romy, ça pourrait servir dans ce jeu. « Tu es toujours en contact avec ton père ? » demande t-elle. S'intéressant à la vie d'Emilya plus naturellement qu'à l'accoutumé. Cette dernière lui demandant où elle voudrait être. Romy soupire avant de lever la tête vers le ciel. « Là haut. » Bravo Romy. T'as le don pour casser l'ambiance. « Désolée je suis trop chiante comme fille. » finit-elle par rire.
Emilya

Emilya
candidate

Jour 01 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 23:09

Elle est cash, elle dit ce qu'elle pense et j'aime beaucoup cet aspect d'elle déjà. "J'espère que cet avis se confirmera par la suite alors !" Que je lui dis quand elle affirme ne pas me trouver superficielle pour le moment. Il est vrai qu'on ne se connait pas, et j'espère pouvoir creuser un peu plus chez cette petite. Puis on décide de s'intéresser un peu plus l'une à l'autre, et ça se fait plutôt naturellement donc je suis contente. Peut-être que si j'avais forcé plus tôt dans la journée, ça ne se serait pas passé de la même façon. "Oui, j'ai grandi en France. Je suis parti pour Los Angeles à mes 18 ans." L'année du divorce de mes parents, donc. Je hoche négativement la tête lorsque Romy me parle de mon père et des contacts que j'ai encore possiblement avec lui. "Il est resté en France, et a totalement tourné le dos à notre famille." Je ne suis pas déçue pour autant, ni même dégoutée. En fait, il était décevant et dégoutant avant même ce divorce. "C'est la meilleure chose qu'il ait pu faire, t'inquiètes pas." Je lance un clin d'oeil à ma camarade. Son absence aujourd'hui ne me fait rien du tout, loin de là. "Et toi avec tes parents ? Ca se passe comment ?" Tant qu'on est lancées là-dessus ! Lorsque je demande à la jeune femme où elle souhaiterait s'exiler si elle en avait l'occasion, elle lève la tête vers le ciel et sa réponse me fait évidemment poser énormément de questions. Elle finit par rire, affirmant être chiante. Je bois quelques gorgées de mon verre avant de le reposer sur le petit plateau au sol. "Non non, chacun a ses blessures, son histoire de vie et ses états d'âme .. C'est pas facile pour toi en ce moment ?" Je veux m'assurer de la stabilité psychologique de ma camarade. A-t-elle des idées sombres ? De suicide ?

Contenu sponsorisé

Jour 01 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 - Page 6 Empty

Jour 01
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant