Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Jour 01

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emilya

Emilya
candidate

Métier : Influenceuse
Cagnotte : ???
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 01 Vide
MessageSujet: Jour 01   Jour 01 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:30

J'arrive donc dans la bulle, premièrement en compagnie de Nolwenn. On est bien décidé à échanger avec nos camarades du mieux qu'on le peut. Je m'approche alors de la vitre, parcourant du regard ce qui s'y trouve derrière, à la recherche de candidats. Je tapote légèrement contre cette dernière. Entendront-ils ? Ou bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
candidate

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 0
Jour 01 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:39

J'arrivais avec Emilya ayant cependant pris avec moi des feuilles et des stylos. Les autres ne nous entendraient pas. Je m'approchais de la brune. « J'imagine qu'ils ne vont pas tarder à arriver ! »

Nolwenn

Emilya

Emilya
candidate

Jour 01 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:44

Nolwenn a prit l'initiative de prendre feuilles et stylos. Bonne idée, oui ! Je hausse les épaules à sa remarque avant de regarder autour de nous. "Il y a peut-être une alarme à activer pour signifier notre présence ?" Je ne sais pas du tout comment ça marche cette histoire de bulle ...
Amber

Amber
candidate

Cagnotte : 6500 €
Jour 01 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:49

En étant curieuse j'arriva à la Bulle et je vis les candidates. "Salut ca va ?" dis-je un peu gêné a @emylia et @Nolween

Tenue du prime
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Emilya

Emilya
candidate

Jour 01 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:54

Ah ! "Quelqu'un arrive." Lançais-je à Nolwenn en regardant face à nous. Une jeune femme arrive vers nous et je lui adresse tout naturellement un sourire avant de m'emparer d'une première feuille et d'un stylo pour répondre à sa question. "Ca va. Tout se passe bien chez vous ?" Une fois le tout écrit, je referme le stylo et approche ma feuille de la vitre pour qu'elle puisse lire.
Romy

Romy
nominée d'office

Cagnotte : Je sais pas
Popularité : 1
Jour 01 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:55

Finalement Romy, elle s'est décidée à venir dans la bulle. Après tout elle n'a rien d'autre à faire, ça ne sert à rien de se morfondre se dit-elle. Elle reste néanmoins distante en voyante une candidate de la maison venir parler vers les trois filles confinées. Elle se sent comme une bête de zoo, elle aime pas trop. Elle se tient derrière Nolwenn et la jeune brune à qui elle n'a pas encore parlé. Les bras croisés, et se contente d'observer, sans dire aucun mot.
Nolwenn

Nolwenn
candidate

Jour 01 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:58

Amber arrivait finalement vers nous demandant si on allait bien. Emilya fut la première à lui répondre. Je décidais alors de prendre une feuille et d'écrire dessus Sachez que l'on vous entend, mais que vous non. Au moins c'était honnête. Hum comment allons nous faire pour trouver notre match dans des conditions pareilles ?

Nolwenn

Thomas

Thomas
candidat

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 7 500€
Jour 01 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:05

J'arrive à la bulle pour y voir les candidates en dangers. @Amber y est déjà je lui souris et regarde vers @Emilya , @Nolwenn et @Romy . Je décide de les saluer avec la main. - Salut." Je sais plus si elles peuvent nous entendres.

Jour 01 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250
Amber

Amber
candidate

Jour 01 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:05

Les trois jeunes étaient toutes très belles mais je preferais quand il y avait un peu plus de testostérone. "Merci pour l'information ! " dis-je en.rigolant a @Nolwenn. "Bon moi c'est Amber, j'ai 23 ans et je viens de Barcelona, Je suis actrice donc je voyage beaucoup, je suis très très sociable et totalement ouverte d'esprit et euh je sais pas quoi dire d'autre ! " dis-je un peu perplexe.
Emilya me pose ensuite une question sur une feuille de papier " Euh oui c'est un peu calme et quelques rapprochements dis-je en souriant à @emilya

Tenue du prime
Spoiler:

Emilya

Emilya
candidate

Jour 01 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:10

Amber se présente. 23 ans, actrice et elle vit à Barcelone. Je hoche la tête avec un léger sourire avant qu'elle ne me réponde sur l'ambiance dans la grande maison. Tout se passe bien, c'est calme, et apparemment déjà quelques rapprochements. "Ils vont vite, dites moi." Lançais-je à Romy et Nolwenn avec un léger sourire avant d'agiter mon pouce vers la belle Amber avec un clin d'oeil pour lui dire que j'ai bien tout entendu. Un homme arrive ensuite et nous salue. Je lui fais un coucou de la main avec mon sourire habituel avant de tendre ma feuille et mon stylo à Romy. "Tu veux poser des questions ?" J'observe la jeune femme, qui semble assez renfermée et dans son coin depuis hier soir. J'ai envie qu'elle soit à l'aise, et qu'elle n'hésite pas à prendre la parole.
Amber

Amber
candidate

Jour 01 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:14

Les candidates n'ont pas l'air tres inspirées niveau question s. "Vous n'avez plus de questions ? dis-je avec mon sourire légendaire

Tenue du prime
Spoiler:

Nolwenn

Nolwenn
candidate

Jour 01 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:15

Amber expliquait qu'il y avait déjà eu des rapprochements. J'ouvrais la bouche plutôt surprise. Emilya d'ailleurs remarquait qu'ils allaient vite. « J'ai envie d'en savoir plus moi ! » Je riais et je décidais de me présenter à mon tour, en plus Thomas venait de faire son arrivée. Nolwenn, 21 ans, habitant à Nice, née à la Courneuve. Mon partenaire idéal est quelqu'un de drôle, avec des valeurs et honnête. Bah quoi autant trouver son match dès aujourd'hui !

Nolwenn

Nolwenn

Nolwenn
candidate

Jour 01 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:17

Amber demandait si on avait d'autre question. Un sourire malicieux se dessinait sur mon visage. Je veux tout savoir des potins ! Ecrivais-je sur un papier que je lui montrais.

Nolwenn

Romy

Romy
nominée d'office

Jour 01 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:20

Romy elle voit un beau mec arrivé, et elle est pas insensible à vrai dire. Elle aime les femmes et les hommes, mais cet homme qui est arrivé avec la machoire carré lui fiat un peu d'effet. Ceci dit elle s'arrête pas au physique, c'est un bel homme, mais les personnes qu'elle trouve vraiment belles le sont de par leur caractère. La femme qui n'est pas Nolwenn mais l'autre lui tend un papier et lui demande si elle veut pose des questions. Romy secoue la tête, elle n'a pas d'idées de questions, elle observe juste. « J'ai.. j'ai pas de questions. »
Thomas

Thomas
candidat

Jour 01 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:20

@Nolwenn décide de se présenter je lit donc une natif de la seine-saint-Denis. J'hoche la tête en souriant. - Moi c'est Thomas, 23 venant de Paris. Etudiant en arts appliqués. Et vous vos métiers ?

Amber

Amber
candidate

Jour 01 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:22

Amber était d'humeur joueuse et voulait un peu faire mariner les candidates. "Pas de fou sauf la Paloma la vieille et le jeune Maxime qui ont dormi ensemble ! " dis-je a @Nolwenn avec un sourire mesquin en coin avant de lâcher un rire pour leur montrer que tu étais bon délire et très joueuse

Tenue du prime
Spoiler:

Emilya

Emilya
candidate

Jour 01 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:26

Romy n'a pas de questions, apparemment. J'observe avec attention les réactions de la jeune femme avant de me pincer un peu les lèvres, et de passer simplement une main réconfortante dans le dos de celle-ci. Nolwenn se présente aux deux candidats et veut en savoir plus sur les potins. Du coup, je décide ensuite d'écrire à nouveau sur ma feuille pour me présenter. "Emilya. 21ans. Je vis à Los Angeles, je suis influenceuse sur le net." Je montre ma feuille aux deux habitants avant de la reprendre pour ensuite ajouter. "Caractériellement, j'ai besoin de quelqu'un qui sache m'élever intellectuellement, quelqu'un qui a du vécu, des choses à raconter." Ca peut être mal perçu mais il faut trouver son match parfait non ? Alors le voici : je ne me vois pas entretenir quelqu'un. Je gagne plutôt bien ma vie, et il faut que cette personne soit financièrement aussi stable que moi, si ce n'est plus. "J'ai besoin d'admirer mon âme soeur." Voilà ce que je rajoute.
Romy

Romy
nominée d'office

Jour 01 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:29

Apparemment la femme âgée que Romy a croisé dans le SAS aurait dormi avec Maxime, un candidat. Elle n'y voit aucun inconvénient mais elle est surprise par cette femme âgée qu'elle aimerait bien découvrir. Quand Amber pose la question de leurs, métiers, elle est bien obliée de répondre. Alors elle écrit son nom Romy, son âge, et son métier : étudiante qu'elle montre aux gens à l'extérieur de la bulle.
Maxime

Maxime
candidat

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Relations :
Jour 01 7XO33ZM

I'M STILL WAITING TO START

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
★☆ AMBER, LÉO, LOUIS, MANON,
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS
☆ HEILI, LOIC, PALOMA, ROMY

Jour 01 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Cagnotte : 10 500€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 01 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:33

Arrivant vêtu de mon jogging et de mon débardeur, j'entends au loin @Amber mentionner mon nom en disant que j'ai dormi avec... une vieille ? Ah non, y'a erreur là. « Eh ! Retourne essayer de pécho Richard au lieu de raconter n'importe quoi. » que je lui dis à la fois amusé et taquin. « Ça va vous à l'intérieur ? Ça a pas l'air d'être la joie. » que je dis à l'adresse des jeunes femmes présentent derrière la vitre. Relou qu'on puisse pas les entendre.

the sun will come up
the seasons will change

Nolwenn

Nolwenn
candidate

Jour 01 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:37

Thomas demandait ce que l'on faisait dans la vie. Modèle photo et étudiante pour devenir kinésithérapeute. Je souriais. Finalement Amber nous donnait le potin que Paloma avait dormit avec Maxime. Je finis par rire à ses paroles. C'est chauuuuud chez vous ! Le jeune Maxime, dont on parlait, arrivait et démentait cela. Je ne pu m'empêcher de rire. Ils avaient tous l'air bon délire ça fait plaisir ! Le brun, plutôt agréable à regarder d'ailleurs, demandait comment ça se passait pour nous. Je haussais les épaules. Ca va, c'est juste frustrant de savoir qu'on est les 4 seules à être isolées de tout le monde.

Nolwenn

Amber

Amber
candidate

Jour 01 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:38

Écoutant Emilya je remarquait que l'on se retrouvait sur beaucoup de points. " @Emilya c'est très intéressant, je te rejoins sur beaucoup de points !
" dis-je en souriant. Je remarqua que les filles crurent ma petite plaisanterie. "Non mais les filles c'étaient une blague sur la vioc et le jeunot juste pour détendre l'atmosphère " dis-je en plaisantant.
Ensuite Maxime arriva et prit assez bien ma plaisanterie. "Mais non chou tu sais que c'est toi que je veux dans mon lit " dis-je a @Maxime avec un sourire en coin

Tenue du prime
Spoiler:

Maxime

Maxime
candidat

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Relations :
Jour 01 7XO33ZM

I'M STILL WAITING TO START

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
★☆ AMBER, LÉO, LOUIS, MANON,
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS
☆ HEILI, LOIC, PALOMA, ROMY

Jour 01 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Cagnotte : 10 500€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 01 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:43

Faut dire que bon, j'étais déjà pas trop du genre à draguer qui que ce soit, alors si en plus on m'imaginait avec la doyenne, ça risquait d'être coton pour moi. @Amber lâche que de toute façon, elle me veut dans son lit et j'arque un sourcil. « Le dis pas trop fort, je veux pas briser ton bail avec @Thomas. » après tout j'avais vu qu'ils avaient eu l'air de bien s'entendre hier. La jolie brune derrière la vitre (@Nolwenn) nous dit que cette situation est assez frustrante au final, ce que je peux totalement comprendre. « Un peu comme le fait d'être nominé d'office dès le premier prime, mais eh, vous autant que moi, faut pas qu'on se laisse abattre, d'acc ? » comme m'a dit @Abel, la pensée positive attire le positif, donc fallait garder une bonne mentalité. « Mais c'est vrai qu'une seule semaine pour trouver son âme soeur, c'est chaud. Je l'ai pas trouvé en vingt-et-un an d'existence alors bon... »

the sun will come up
the seasons will change

Thomas

Thomas
candidat

Jour 01 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:45

@Nolwenn dit qu'elle est modèle et étudiante je souris. - Bon courage pour tes études et ton métier actuel est cool je suis aussi un peu photographe. Dis-je en souriant.

Emilya

Emilya
candidate

Jour 01 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:46

Apparemment, Amber repère de beaux points communs entre elle et moi. J'esquisse un sourire avant d'écrire. "Serais-tu mon match parfait ?" Je lui montre la feuille, un sourire amusé aux lèvres. Qui sait ? Peut-être La Voix a-t-il décidé de nous réunir ? Un autre homme arrive. "Tu nous fais un petit speech de présentation ?" Tout le monde y passe, pas de raison qu'il y échappe n'est-ce-pas ?
Nolwenn

Nolwenn
candidate

Jour 01 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:50

Je hochais la tête en souriant aux paroles de Thomas qui me souhaitait bon courage pour mes études. Puis Maxime m'expliquait qu'il était déjà nominé. Je faisais des gros yeux. Comment ça ? Qu'est-ce que tu as fais ? Emilya demandait finalement au nouveau de se présenter. J'attendais alors.

Nolwenn

Contenu sponsorisé

Jour 01 Vide
MessageSujet: Re: Jour 01   Jour 01 Empty

Jour 01
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant