Le Deal du moment : -16%
Télétravail : PC portable Lenovo V145-15
Voir le deal
259.99 €

Jour 1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amber

Amber
candidate

Cagnotte : 0
Popularité : 0
Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:52

@Richard me dit que je lui doit toujours un verre en m'appelant son coup d'un soir.
-Désolé chou, je voudrais pas t'épuiser de trop vu ton age certain dis-je avec un sourire en coin.
Suzanne nous félicite pour nos crêpes avec Lita
-Merci tu est trop mignonne, le sport aussi si ca t'interesse

Tenue du prime
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lita

Lita
candidate

Métier : Mannequin
Relations :
Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour Jour 1 - Page 3 3014900892
Heili
Emilya
Romy
Leo

Comptes : Billie
Popularité : -4
Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:53

Je remarque la jolie femme avec un jolie chassi enorme entrée et prendre place - Enchantée je suis L.X je veux dire Lita -

Jour 1 - Page 3 3223847153_1_3_Q47jnsHW
Thomas

Thomas
candidat

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 6 000€
Popularité : 1
Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:56

- Ouais c'est beaucoup plus sain boire du citron en plus ça fais detoxes du coup ça élimine les mauvaises graisses. Dis-je en regardant encore @Suzanne puis je trinque avec elle en souriant. - Oh pas longtemps je crois ça fait sept mois que je fume mais seulement quand je suis en pression ou quand je suis avec des amis. Ah ouais je te le fais pas dire. Rajoutais-je par la suite. - Sinon tu fais quoi dans la vie ?

Jour 1 - Page 3 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250
Amber

Amber
candidate

Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:58

Je salue la dernière fille arrivée à la cuisine en lui tendant une crêpe
-Alors bien dormi moi c'est Amber et toi ? dis-je en me tournant vers @heiligdom

Tenue du prime
Spoiler:

Suzanne

Suzanne
candidate

Relations :
★★↑☆☆☆☆ amber, maxime
★★☆☆☆☆☆ nawel, léo, thomas
★↑ ☆☆☆☆☆ heiligdom, louis
★☆☆☆☆☆☆ adam, paloma
↑ ☆☆☆☆☆☆ abel, nolwenn, pauline
☆☆☆☆☆☆☆ les autres candidats

Cagnotte : 15,500 €
Popularité : 5
Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:01

@Lita m'explique les origines de son surnom, et sa vie professionnelle actuelle. "Une ancienne flic devenue coureuse de rue et stripteaseuse ! T'as l'air complètement décalée toi, j'aime bien ça !" je lui souris. Parce que déjà que son physique détone particulièrement, sa personnalité a l'air bien originale aussi. @Amber me dit que son autre passion, c'est le sport. "Quel genre de sport ?" Je la vois bien faire de la boxe, ou de la muscu. Elle est plutôt bien entretenue, qu'on se le dise. @Heiligdom arrive et se présente. "Salut ! Suzanne, enchantée pareil." je lui souris tendrement. @Thomas tombe d'accord avec moi, les citronnades sont plus saines pour le petit déj. "Si tu veux, demain, je t'en préparerais une !" je lui adresse un sourire. Il me demande ensuite ce que je fais dans la vie. "Je travaille pour Deliveroo, je livre des sushis. Et toi ?"

ils veulent me voir quand je suis topless, j'ai dû mentir, je le confesse, tatouée depuis diecisiete, j'donnerais de la haine para siempre. N'essaie pas d'me prendre par les sentiments, je vais t'faire fermer ta gueule gentiment ! ♡anesidora

TENUE PRIME 2
Lita

Lita
candidate

Relations :
Nawel,
Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:02

Je sourit a suzanne - Merci beaucoup toi aussi tu es jolie et décalée oh c'est cool moi j'adore les sushi c'est mon pechet mignon je peux en manger tout les jours -

Heiligdom

Heiligdom
candidate

Métier : Chef de produit
Cagnotte : 10 000€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:03

Une femme toute tatouée n’ayant pas inventé la classe se présente à moi. Qu’elle est laide. Mes tatouages me donnent un côté sexy, les siens lui donnent un côté vulgaire... bref, ça ne sera pas mon match ça. Elle a l’air gentille malgré tout (manquerait plus qu’elle morde ceci dit). Une autre fille se présente à moi, bien plus propre sur elle, et me demande si j’ai bien dormi. « Très bien dormi merci, et toi? »... elle me demande ensuite... comment je m’appelle? Je viens de lui dire, elle est gogole ou bien? Je me tais? Je lui fais remarquer? « Je viens de te dire mon prénom, les oreilles c’est comme le cul je te ferais remarquer chérie, ça se lave! » rigolais-je, afin de lui faire comprendre que je ne suis pas dans l’attaque du tout, je me devais seulement de relever. « Heiligdom. ». Une dernière, nommée Suzanne, se présente à moi. Rien à dire de spécial sur elle, c’est peut-être mieux.
« Alors cette maison, pas mal ou pas? » souriais-je.

Jour 1 - Page 3 Tumblr_mys8bhvAEV1rymr5wo1_400
heiligdom in one gif
Lita

Lita
candidate

Relations :
Nawel,
Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:06

Je regarde madame la marquise et m'approche d'elle - Dis donc un peu de respect je te prie , tu te crois dans le dix-neuviéme siecle ?- Je la regarde et lui sourit - Alors j'ai vu que tu aime la lecture toi -

Dernière édition par Lita le Dim 22 Mar 2020 - 13:08, édité 1 fois
Thomas

Thomas
candidat

Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:07

@Suzanne me propose de me faire de la citronnades le lendemain j'hoche la tête. - Je ne serais pas contre merci beaucoup. Dis-je en souriant puis je l'écoute me parler de son métier ah ouais elle est en mouvement c'est sympa ça. - Ah ouais sympa ça en plus t'es en contact avec les clients c'est cool. Je suis étudiant en arts appliqués en gros j'étudie la peinture et la photographie. Dis-je ensuite. Je salue ensuite @Heiligdom qui nous avait rejoins.

Amber

Amber
candidate

Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:08

Suzanne me demande quel sport je pratique. "Disons que je pratique de la box thaï, de la muscu et du cross-fit et toi ? " dis-je a @Suzanne en souriant.
Ensuite Heligdom me rétorque qu'elle as déjà dit son prénom " Oh excuse moi ma chérie, mais j'avais peur d'avoir mal entendu ton prenom " dis-je en rigolant à @Heligdom pour lui montrer que j'étais ouverte a la discussion.

Tenue du prime
Spoiler:

Lita

Lita
candidate

Relations :
Nawel,
Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:09

Je sourit a Heili et prend place a coté d'elle, Je la regarde et lui sourit - Alors j'ai vu que tu aime la lecture toi -

Paloma

Paloma
candidate

Métier : Femme d'Affaires
Cagnotte : /
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:11

Je viens m’assoir à côté de la brune qui vient d’arriver. Paloma. Tu as un très joli prénom ? Tu as des origines ? Je souris alors en finissant mon verre de jus de fruits pressés. Tu as de la chance quand tu parles les gens te répondent. Je n’ai pas la gale sachez le.

Jour 1 - Page 3 Rjm4

TENUE PRIME 2:

Suzanne

Suzanne
candidate

Relations :
★★↑☆☆☆☆ amber, maxime
★☆☆☆☆☆☆ adam, paloma

Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:14

@Lita me complimente. Un rire m'échappe. "A tout moment, c'est toi qui te révèle être mon match." J'aime les garçons, mais les filles aussi, encore plus les tatouées et originales. Alors pourquoi pas ? Enfin, si je suis son genre, bien entendu. Mais puisqu'elle aime les sushis, encore un point en commun ! "Moi aussi ! Heureusement, je ne vois pas trop à quoi ressemblent les box, je les prends et hop, je les mets direct dans mon sac pour partir les livrer." Sinon, rien n'arriverait entier à chaque fois. @Amber me dit les sports qu'elle pratique. Bingo ! J'avais vu juste ! Boxe thaï et cross fit ! "Ah ouais ! Moi ? Je, euh, je vais courir, des fois, un peu.. et puis, il y a une super pente à monter pour arriver jusqu'à chez moi.." ouais, je suis pas la plus sportive comme nana. "Mais je serais pas contre que tu me donnes quelques cours de sport ici ! Autant mêler l'utile à l'agréable ! Amber est de bonne compagnie ! "@Thomas me dit qu'il est étudiant en arts appliqués. Mes yeux grandissent, pétillent presque. "C'est trop chouette ça ! Je fais beaucoup de peinture aussi, j'adore ça. En fait, je passe tout mon temps libre à en faire ! Et depuis peu, je commence à tatouer des copains aussi, pour rire. Je suis contente de rencontrer quelqu'un qui soit branché dans l'art !" je lui souris, amicalement. @Heiligdom demande comment on trouve la maison. "J'ai pas encore fini de faire le tour, mais je la trouve pas mal du tout. C'est un luxe pour cette période de confinement ça !"  

ils veulent me voir quand je suis topless, j'ai dû mentir, je le confesse, tatouée depuis diecisiete, j'donnerais de la haine para siempre. N'essaie pas d'me prendre par les sentiments, je vais t'faire fermer ta gueule gentiment ! ♡anesidora

TENUE PRIME 2
Lita

Lita
candidate

Relations :
Nawel,
Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:17

Je regarde Suzanne je la trouve toute mims - Si tu veux on pourrait s’entraîner ensembles si tu le souhaite , ca nous permettera de faire plus ample connaissance ou alors on pourait préparer des sushi enssembles , cette fois-ci c'est moi qui te l'ai livre - Je lui fait un clin d'oeil

Heiligdom

Heiligdom
candidate

Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:19

@Amber a tout de suite remarqué que ma remarque n’était pas de l’agressivité. « Je vois pas de quoi tu parles Amber enfin, j’ai un prénom super facile à retenir! » ironisais-je, « Ça a des consonances assez anglophone ton prénom j’ai l’impression, tu nous viens d’où? ». Ensuite @Lita décide de se parer de son plus beau sourire afin de me demander si j’aime la lecture. « J’adore, ça permet de s’évader... et toi t’en penses quoi? ». Une vieille dame arrive et se présente à moi. @Paloma. J’aurais misé sur Edith comme Édith Piaf personnellement. « Je suis un pur produit de Naumur! Et... vous? J’adore votre prénom. », le vouvoiement est de mise vu son âge extrêmement avancé. Je ne peux m’empêcher de sourire lorsque @Suzanne avec un Z déclare que cette maison est un luxe en période de confinement. « Je pense qu’elle fait partie du top 15 des plus belles maisons que j’ai visité j’avoue. ». Je me retourne ensuite vers l’assemblée: « Une idée de votre match? »
Thomas

Thomas
candidat

Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:21

Je regarde @Suzanne qui me dis qu'elle adore la peinture et qu'elle pratique le tatouage j'hausse les sourcils et sourit. - Ah ouais ? Sympa ça un jour tu me montreras tes oeuvres et peut être que je pourrais photographier tes croquis de tatouage. De même on va pouvoir parler un peu d'arts. Dis-je en lui souriant.

Lita

Lita
candidate

Relations :
Nawel,
Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:21

Je regarde Heili et lui sourit - Je lis beaucoup de livre dans ma villa je posséde une grande bibliotheque ou jai lu quasiment pleins de livre si tu veux on discutera de nos livre respectif je trouve ca interessant la lecture effectivement totale d'accord avec toi -

Amber

Amber
candidate

Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:24

Suzanne me demande si je pouvais lui donner des cours de sport. " Avec plaisir ma petite, comme ca tu pourras te défendre quand tu feras tes livraisons " dis-je a @Suzanne. Pour moi Suzanne pouvait devenir une bonne copine dans ce jeu sur qui je pourrais avoir confiance. Je me tournais ensuite vers Paloma. " Oh desoler, c'est vraiment pas contre toi , tu en as penser quoi du prime de hier soir ? " dis-je a @Paloma
Heiligdom avait ce brin de second degré que j'avais également et me demandait d'où je venait. "Je viens tout droit de Barcelona dis-je a @heiligdom avec le sourire

Tenue du prime
Spoiler:

Suzanne

Suzanne
candidate

Relations :
★★↑☆☆☆☆ amber, maxime
★☆☆☆☆☆☆ adam, paloma

Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:29

@Lita propose qu'on fasse des activités ensemble, je lui réponds avec un sourire enjoué. "Avec plaisir ! Je penche plus sur les sushis ! On se fera ça ce soir ou demain !" En même temps, entre manger ou faire du sport, le choix est vite fait. J'ai déjà hâte d'apprendre à cuisiner des sushis ! @Thomas est tout aussi ravi de découvrir notre point commun. "Oui, je te montrerais ce que je fais. Le plus tard possible, par contre. Je te préviens, je ne sortirais pas du jeu la première semaine pour t'envoyer un mail avec mes peintures dedans !" je fais, amusée. @Amber est d'accord pour me donner des cours de sport, je suis ravie. "Chouette ! Tu me diras dès que tu seras motivée !" Je ne mens pas, je ne serais sûrement pas la première à me réveiller de pleine forme pour aller faire du sport. Alors que si elle vient me chercher, ça sera une source de motivation ! Et puis, @Heiligdom nous demande si on a une idée de notre match parfait. "Je sais pas trop.. pour moi, c'est surtout une histoire de connexion. Et j'ai l'impression d'avoir un bon feeling avec quelques personnes déjà." Bien qu'il y ait de vrais canons de beauté dans cette maison !

TENUE PRIME 2
Lita

Lita
candidate

Relations :
Nawel,
Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:32

Je souris a Suzanne - Avec plaisir tu sera mon inviter de la soirée , je serai ta chef de cuisine et je te préparerai tout sorte de sushi que tu voudra. Si tu veux aussi comme ma camarade si tu veux aussi que je t’apprenne a te défendre se sera avec joie je viendrai te motiver et te sortir du lit car il faut que tu reste sexy est belle - Je lui fait un clin d'oeil

Amber

Amber
candidate

Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:35

Heiligdom nous demande si on as une idée de notre match. "Oui bien sur j'ai deja repérer des canons meme si ça peut paraître superficielle mais je pense que le match se base plus sur le caractère et la il faut que je creuse ! Et toi une idée ? demandais-je a @Heiligdom

Tenue du prime
Spoiler:

Heiligdom

Heiligdom
candidate

Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:36

Visiblement @Lita est une grande amatrice de lecture, je n’aurais pas misé dessus mais méfions-nous des apparences, pas vrai? « J’en ai beaucoup à te conseiller, quand tu veux! La veranda est l’endroit parfait pour un atelier lecture. »... @amber quand à elle m’explique qu’elle vient de Barcelone. J’avais dit qu’elle avait des origines anglophones... je m’étais trompée visiblement. « C’est magnifique Barcelone, can relate! Un des meilleurs pays d’Europe avec l’Italie. ». C’est mieux que ma Belgique natale où il y a la pluie en featuring dans toutes mes phrases (QUI POUR LA REF???). Côté matches, @Suzanne semble être un minimum avancée tout en étant tout de même dans le flou, de même pour Amber qui ne semble pas très avancée. « J’ai deux trois noms qui me viennent en tête mais pareil, rien de bien bien fou... ». On a du temps devant-nous ceci dit!

Jour 1 - Page 3 Tumblr_mys8bhvAEV1rymr5wo1_400
heiligdom in one gif
Thomas

Thomas
candidat

Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:38

Je regarde @Suzanne et sourit à sa remarque. - Avec plaisir alors. Je serais patient toute façon je suis patient donc quand ça sera fini je serais content de voir ça. Je te montrerais aussi ce que je fais comme création. Dis-je en lui souriant.

Lita

Lita
candidate

Relations :
Nawel,
Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:41

Je sourit a @HEILIGDOM Oh cool ca si tu veux on se retrouvera laba un moment dans la journée on discutera entre nous de nos livre est oui je suis pas contre d'avoir des avis et des conseille venant de toi - Je lui sourit et me léve - Bon les amis je vais faire deux trois chose - je regarde Suzanne - On se voit plus tard ma belle Je sort de la cuisine

Amber

Amber
candidate

Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:42

Heiligdom me dit qu'elle aime beaucoup Barcelone. "Je t'inviterais une fois que j'aurais gagné
si tu le veux bien !
" dis-je en rigolant. Ensuite elle me dit qu'elle as quelque noms en-tête. "Je peux te demander lesquels ? " dis-je en souriant à @heiligdom. La Voix nous avait dit que la bulle allait être ouverte et vu que j'étais la pour jouer et pour trouver mon trouver mon match, je quitta le salon pour aller voir a la Bulle

Tenue du prime
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 Empty

Jour 1
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant