Jour 1

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Richard

Richard
éliminé

Métier : Agent Immobilier
Cagnotte : surprise
Popularité : 0
Jour 1 Vide
MessageSujet: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 9:05

Après une toilette minutieuse, j'arrive dans la cuisine en nouant ma cravate par dessus ma chemise repassée. Je sors ensuite des tartines avec du fromage frais 0 % et commence à manger profitant du calme avant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Daïjiro

Daïjiro
éliminé

Métier : DJ / Performer artist
Cagnotte : UC
Comptes : Rachel (saison 11) / Diem (saison 12) / Olympe (saison 13)
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 9:22

Après ma longue je débarque dans la cuisine pour le petit-déjeuner où un candidat est déjà installé [color:2c55=F30808] Itadakimatsu Je me prépare un thé, du pain et un confiture et m'installe à ses côtés. Je peux ? Daïjiro enchanté" Je le regarde bien habillé avec sa cravate. C est un look inhabituel dans secret story mais fort intéressant tout de même. Je commence de mon côté à manger.
Richard

Richard
éliminé

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 9:32

Je donne l'autorisation à l'asiatique de s'installer à mes côtés sans rien ajouter dans un premier temps. Il ressemblait aux samouraïs qu'on peut voir dans les films de Kurosawa, plutôt classe. " Richard Huntzberger. Tout le plaisir est pour moi.... Quels sont tes origines ? " que je demande pour faire la conversation et éviter un silence malaisant.
Daïjiro

Daïjiro
éliminé

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 9:40

Je suis japonais de naissance, français de cœur et londonien d'adoption. Il est élégant, poli et respectueux tout ce que j'apprécie et craignait de ne pas trouver ici. Je bouge beaucoup, déformation professionnel sans doute. En tant qu'artiste je suis amener à faire des tournées ce qui tombe bien car j'adore cela. Je suis Dj et Performer Artist. Je continue de boire mon thé avant qu'il ne soit froid, mon attention portée sur l'homme prêt de moi.
Richard

Richard
éliminé

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 9:51

Un japonais. J'ai souvent pour habitude de traiter avec eux, il s'agissait d'un peuple courtois et qui nourrit une culture pour le sens du travail et de l'effort. Je noue un respect particulier pour les personnes qui ont le courage de voyager sans cesse. Je suis plutôt du genre casanier personnellement. Il s'agissait donc d'un artiste. Tout l'opposé de ce que je suis, mais ne dit on pas qu'ils s'attirent ? Performer Artist ? En quoi cela consiste ?
Lita

Lita
éliminée

Relations : Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour Jour 1 3014900892
Heili
Emilya
Romy
Leo

Métier : Mannequin
Cagnotte : 0
Comptes : Billie
Popularité : -4
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 9:58

Je rentre dans la cuisine - Ohayo Daijiro-kun- je lui sourit et je sourit aussi a son camarade - Bonjour je suis Lita enchanté-

Jour 1 3223847153_1_3_Q47jnsHW
Daïjiro

Daïjiro
éliminé

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 10:11

D'où viens-tu ? J'aime cet échange riche en information. Richard semble être quelqu'un de courtois et agréable. Il pourrait potentiellement être un allié dans l'aventure à venir. J'associe plusieurs arts en une performances dite totale. Je mixte généralement un morceau de ma composition avec une peinture ou une œuvre plastique que j'ai réalisé et un show de danse. C'est exigeant, mais cela me plaît.Toi, tu fais quoi ? Chacune de mes apparitions scéniques est contrôlées par mes soins dans les moindres détails. J'ai l'habitude de tout contrôler. Je dois bien admettre que venir ici et me laisser porter par les exigences de la Voix. C'est nouveau pour moi. Depuis la fin de mon adolescence j'ai pris les rênes de mon existence. Je bride les chevaux de ma vie d'une main de fer. Depuis hier j'ai l'impression de les laisser partir au galop. Cela me grise et m'effraie en même temps. Je suis curieux de voir où tout cela va me mener. Lita débarque alors. Lita-san, ravi de vous revoir. Le peu que j'ai croisé la blonde hier soir, je l'ai beaucoup apprécié. J'espère pouvoir plus discuter avec elle ce matin.
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 10:44

J'entre dans la cuisine en sautillant, récupérant dans le frigo un yaourt à boire. Je m'installe ensuite à la table ou trois candidats discutent déjà entre eux. Je n'ai pas eu la chance de retenir leurs prénoms. « Hey girls, je dis tout sourire sans faire attention à leur discussion, moi c'est Louis, ravi de vous voir dans un contexte plus calme » je dis avant d'ouvrir mon yaourt et d'en boire une gorgée. 21 personnes, ça fait beaucoup pour faire des rencontres. Puis ils sont tous tellement attirants que j'ai complètement perdu les pédales hier soir. Je regarde mes trois concurrents, cherchant à découvrir lesquels seraient intéressants pour construire mon aventure. Je donne déjà des points au grand brun barbu.

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Daïjiro

Daïjiro
éliminé

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:02

Un blondinet que j'avais aperçu hier soir débarque. Il y a des boys aussi... Je dis cela sur un ton légèrement sarcastique. Daïjiro, enchanté. Ma seconde tasse de thé terminée, je me lêve, fais la vaisselle et me dirige vers l' extèrieur. On se voit plus tard
Il est temps pour moi de découvrit plus en détail cette maison des secrets.
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:06

Daïjiro me fait remarquer qu'il est un homme, je ris dans un souffle face à son incapacité à déconstruire les stéréotypes de genre. Il se présente, puis quitte la pièce. Bon, je suppose que je discuterai avec lui plus tard. Alors qu'il s'éloigne, je lance sur le ton de l'humour : « Bye ... girl ». Je continue de déjeuner tranquillement, attendant que les autres se réveillent.

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:10

J'arrive dans la cuisine, je crois un asiatique qui en ressort, je ne sais pas comment il s'appelle il as pas été trop bavard hier soir, puis Richard aussi beau que la veille, la jeune fille tatouée et le jeune homme au look un peu androgyne qui s'appelle Louis.
Oh salut tout le monde, bien dormi ?

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Lita

Lita
éliminée

Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:13

Je sourit a mon ami japonais je laime bien , je ferais plus ample connaissance avec lui dans un moment plus calme, le peu que j'ai vu de lui j’apprécie déjà beaucoup. Un homme au cheveux mi long fait son entré - Hey boy- dis-je avec le sourire en prenant mon verre de jus de fruit avec une banane. - Moi c'est Lita enchanter- Je regarde ensuite Daijiro qui part - Ja ne Daijiro-kun- puis une jeune femme tres jolie fait son entrée je n'ai pas bien retenu son prenom hier - Bonjour -

Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:17

-Ca vous dit que je fasse des crêpes pour le ptit dej dis-je en faisant un clin d'oeil

Lita

Lita
éliminée

Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:18

- Oh c'est tres gentille avec plaisir mademoiselle

Amber

Amber
éliminée

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:21

-Ca te dit de me donner un petit coup de main, ce sera plus amusant non ?
A moins que tu ne prefere pas
dis-je un peu gênée

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:22

Finalement, un candidat en cache un autre et c'est Amber qui fait son entrée en même temps que Lita se réveille. La jeune femme se présente puis parle dans une langue que je ne reconnais pas. Instinctivement, je pense à du chinois, mais je ne veux pas passer pour un raciste à la télévision française alors je préfère me contenter de demander : « C'est quelle langue ça ? Tu as appris ça ou ? ». Amber nous demande finalement si nous avons bien dormi, puis propose de faire des crêpes. « J'en prendrais une avec plaisir, sis' ! Mais je fais attention à ma ligne donc pas plus ! ». Finalement, je décide de plonger dans le vif du sujet : « Vous avez compris ce qu'il s'était passé pour les nominations hier, perso j'ai rien capté ? Pourquoi déjà deux nominés ? ».

Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:24

Je débarque dans la cuisine toute pimpante et ouverte à l’idée de rencontrer mes petits camarades. Bonjour tout le monde ! lançais je aux personnes présentes en venant me servir un jus de fruits pressés. Quelle soirée mouvementée ! dis je alors pour répondre au charmant candidat parlant des nominations surprises d’hier dont j’ai fais les frais, à mes dépends.
Amber

Amber
éliminée

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:28

<< Ca marche, toi c'est Louis c'est ca ? >> dis-je en commençant ma pâte a crêpe.
<< Oh oui j'ai absolument rien compris hier soir, en plus déjà 2 nominer et pis Maxime il est cool en plus.
Sinon des idees pour votre match ?
>>
<< Oh Hey Paloma bien dormi, tu vais une crêpe >> dis-je en souriant

Richard

Richard
éliminé

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:33

'' J'habite à Nice.'' répondis-je simplement en terminant ma tartine. C'est sûr que ça ne valait pas le charme british de Londres. L'asiatique au nom imprononçable nous quitte ensuite, j'imagine que nous reprendrons notre discussion plus tard. Je remarque un élément de décoration qui n'est pas droit, je le remets donc comme il faut. Un espèce d'hippie rentre dans la cuisine, du style cheveux volants dans le vent, un peu dans les nuages. Je n'ai pas vraiment d'affinités avec ce type de personnes, mais les gens ont parfois le don de nous surprendre. '' Bien le bonjour. J'adore tes cheveux, tu utilises des soins à base de miel pour les rendre aussi éclatants ? '' Je montre que peu d'intérêt pour la discussion que je lance. Que Louis n'y voit rien de personnel, je ne suis pas le plus doué pour faire la conversation. Je salue ensuite Lita et l'un de mes possibles coup d'un soir dont je ne connais pas le prénom. '' Je ne préfère pas prendre de crêpes, sauf si tu me donnes l'occasion de brûler les calories ingérées... '' Dis-je à l'attention de la belle brune qui se transformait déjà en parfaite femme au foyer. Si elle continue à se montrer habile en cuisine et dans les tâches ménagères, j'envisagerai peut-être de la voir autrement que comme une possibilité de coït.
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:36

Alors que je commence à parler des nominations, voilà qu'une des candidates ayant fait les frais de ce cadeau empoisonné arrive. Paloma, si j'ai bien retenu. Elle concède qu'il s'agissait d'une soirée bien mouvementée, la veille, puis Amber avoue n'avoir rien compris également. Elle demande si on a une idée sur les matchs des uns et des autres. « Moi j'aimerais bien être le match d'Adam ... je dis en roulant les yeux dans un rire, avant d'ajouter : T'avais l'air proche de Thomas toi, hier, non ? » je dis en regardant Amber avant d'ajouter à l'égard de Lita : « Et toi, peut-être que ton dialecte commun avec Daïjiro fait de lui ton match parfait ? ». Finalement, Richard sort du silence, et me demande ce que je mets sur mes cheveux pour qu'ils soient si brillants. Je ris et commence à faire des noeuds à l'intérieur en y faisant tournoyer mon doigt. « Je suis percé à jour ... Mon plus grand secret, déjà découvert ... Et toi, laisse moi deviner ... T'es du genre à mettre de l'huile de ricin dans ta barbe, non ? Ou alors, est-ce que c'est naturel ? » je dis en venant faire glisser mes doigts sous sa barbe quelques secondes avant de me reculer et de plonger mon regard dans le sien.
Amber

Amber
éliminée

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:38

-Joins moi a ma séance de sport quotidienne si tu veux dis-je sur un ton innocent
Louis me dit que hier il m'as vu proche de Thomas hier
-Oh tu sais je suis une joueuse dis-je en rigolant

Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:42

Je pose mon regard sur le beau brun en pleine discussion avec le blond. Totalement mon style. Espérons qu’il ne dévisage la belle brune que pour éviter de s’avouer que celle qui lui faut c’est moi. Je suis confuse je n’ai pas retenu les prénoms de tout le monde... je suis Paloma. Puis je souris à la charmante jeune fille qui me propose une crêpe. Volontiers ma chère. Quelle délicate attention.

TENUE FINALE:

Jour 1 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:55

Je commence a voir que Richard est beaucoup courtiser et en plus la vioc as l'air d'avoir des vues sur lui mais quand je veut quelque chose je l'ai toujours.
-Tiens avec un plaisir lui dis-je avec le sourire.

Lita

Lita
éliminée

Heili
Emilya
Romy
Leo

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:57

Je me leve et mapproche de la jeune femme - Avec plaisir pour t'aider en plus j'ai toujours voulu apprendre- Dis-je avec un sourire sincére. J'ecoute Louis et lui sourit - Je suis une ancienne flic je parle plusieurs langue je regarde a nouveau ma camarade Moi j'adore le sport si tu veux ma jolie je peux me joindre a votre seance - Ensuite on voit la doyenne de l'aventure faire sontrée - Bonjour Paloma enchantée je me nomme Lita

Thomas

Thomas
éliminé

Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:01

Je viens dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner mais d'abord je salue les présents. - Bonjour tout le monde. Bien dormi ? Demandais-je avant de faire un café.

Jour 1 Tumblr_p14rh8zFH11qb0jsbo1_250

Tenue de prime 5

Contenu sponsorisé

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 Empty

Jour 1
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant