Le Deal du moment : -25%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
133.49 €

Jour 1

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 1 Vide
MessageSujet: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 0:59

La terrasse était vide, endroit idéal pour se poser et faire le point global sur ce début d'aventure. Décidant de laisser mon corps sur les coussins plutôt confortables, j'observais le ciel de mon regard légèrement vide. L'esprit vagabondant dans les astres qui étaient radieux ce soir. Sans doute l'effet du confinement qui voulait ça, depuis que la vie humaine s'était suspendue, le ciel était plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 1:12

L'air m'aura fait du bien, il serait peut-être temps de rejoindre les autres maintenant.
Daïjiro

Daïjiro
éliminé

Métier : DJ / Performer artist
Cagnotte : UC
Comptes : Rachel (saison 11) / Diem (saison 12) / Olympe (saison 13)
Popularité : 0
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:41

Tranquillement installé sur la terrasse. Je lis un bouquin en profitant des quelques rayons de soleil.
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:15

Après avoir visité quelques pièces, je remarque Daïjiro assit. Il lit un livre. Je m'approche de lui, « Girl, comme on se retrouve » je dis en attendant qu'il relève la tête vers moi. « Qu'est-ce que tu lis ? T'as déjà besoin d'être au calme ? ». Je m'installe à ses côtés et continue, plein d'entrain : « Qu'est-ce que tu penses des habitants pour l'instant ? Des premiers coups de coeur ? ».

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 1 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:41

J'ai vu deux silhouettes au loin depuis la piscine, donc j'ai décidé d'aller les voir. Il faut continuer à sociabiliser avec tout le monde. Donc je m'approche et je vois qu'il s'agit d'un garçon que je connais, l'autre non. @Louis aka boucle d'or. Il est sympa mais j'arrive pas à le cerner. Puis une autre personne, que j'ai pas eu l'occasion de discuter. " Salut les mecs ! Alors, t'as fini de draguer mon match, toi ? " J'ai pas oublié comment il s'est totalement interposé hier soir entre moi et @Adam. Mais t'inquiète j'me vengerais. Je tourne ensuite mon regard vers l'autre candidat. " Je crois qu'on s'est à peine présenter. Moi c'est Nawel. Cool tes tatouages. " C'est la maison des tatoués ici j'ai l'impression.
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:47

Il semblerait que Daïjiro ai oublié comment parler français, puisqu'il me laisse tout seul, mes questions et mon entrain dans le vent. Heureusement, Nawel vient me sortir de ce faux pas et s'installe à mes côtés. Elle me demande si j'ai fini de draguer son match. Je ris tout haut, presque hautain. « Ton match ? je répète en la fixant d'un regard coquin et amusé, Je crois qu'on a tous les deux vus vers qui allait sa préférence hier soir ... Un peu bancal, ton grand amour ! » je la taquine, pour essayer de voir ses limites. Mais elle a l'air sympa, Nawel, je ressens une vibe queer autour d'elle et ça me plait. Puis, plus sérieusement, je viens lui demander : « Non, sérieusement, tu penses vraiment que c'est lui, ton match ? Pourquoi pas, tu me diras. Mais, pourquoi ? ».

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 1 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:01

Que je lui parle de @Adam, @Louis me rit ouvertement au nez. Je hausse un sourcil, et affiche un sourire, alors qu'il insinue clairement que le brun le préférait. Je ris à mon tour, et décide rentrer dans son jeu. " Ouais, j'ai vu qu'il kiffait bien les deux frères. Il s'est carrément jeter sur eux. Mais t'inquiète beau-gosse... " Je lui tape l'épaule d'un petit coup. " ...On aura nos chances la prochaines fois. " Que je sors, joueuse. S'il pense avoir une une longueur d'avance sur moi... Bah oui c'est le cas, je pense. Mais il a aussi une longueur de retard sur beaucoup de monde. @Adam, moi je l'ai vu papilloner à droite à gauche hier soir. C'est certain que beaucoup de monde vont vouloir tourner autour de lui. Mais bon ! Et lorsqu'il me demande si je pense réellement que c'est mon match, j'affiche un sourire malicieux au coin de ma bouche. " Et pourquoi pas, oui ? Genre on a l'air totalement différent. Les opposés s'attirent, non ? " Que je lui demande donc. Par contre je pense sincèrement qu'on est pas match. Ouais il est beau-gosse, mais j'ai rien vu de sa personnalité qui pourrait penser que ça soit le cas. " Et toi tu penses que ça peut être ton match ou... Tu veux juste jouer ? " Quand je parle de "jouer", j'pense qu'il doit me comprendre. Ici c'est un rassemblement de mannequin, pourquoi se contenter d'une personne alors que tu peux t'en faire 20 ?
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:03

Pk elle parle de moi cette folle
Daïjiro

Daïjiro
éliminé

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:10

Salut Blondie... Je suis plus amusé qu'exaspéré par l'attitude du jeune homme. Il est totalement dans l'air du temps, loin des convenances et des stéréotypes de genre ou de sexe. S'il m'avait vu plus jeune, j'étais comme ça. C'est le temps qui m'a un peu assagit.  L'art de la guerre de Sun Tzu, je me suis dit que cela pourrais m'être utile ici... Un rictus s'inscrit à la commissure de mes lèvres. Je suis joueur et stratège, j'ai envie d'aller loin dans ce jeu. Pourquoi ne pas, donc, appliquer des techniques militaires pour y parvenir. Une brune nous rejoint alors. Non, je n'ai pas eu cette honneur. Daïjiro, ravi. Elle est plutôt sexy et rockn'roll, tout ce que j'aime au fond. Je ne sais pas si ils ont plus pris en compte nos choix physiques ou mentaux pour établir le match parfait... Peut-être même les deux. Au fond, les questionnaires mis à notre disposition étaient plutôt bien détaillé. La production avait peu de chances de se tromper. Je suis curieux de savoir qui ils ont choisit pour moi, même si je commence tout doucement à avoir quelques idées en tête.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 1 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:30

J'observe attentivement l'asiatique et son bouquin. L'art de la guerre... Je crois que c'est une bouquin rempli de stratégie et de conseil de guerre, si j'me trompe pas. Ooooh, ça pourrait lui être utile ? " Sommes-nous face à un stratège, ici ? " Ça rigole pas on dirait. Intéressant. Il se présente donc : @Daïjiro. " Enchanté 'Jiro ! " Jiro, c'est classe comme surnom. Il a une bonne tête de match parfait, et d'ailleurs lui-même le dit. Je grimace cependant, avant de faire mon petit sourire malicieux. " Si ça serait par rapport à nos physiques, ça serait un peu simple... Tu trouves pas ? " Ouais sinon clairement mon match ça serait @Lita, deux meufs tatoués et garçons manqués c'est un choix facile pour la prod. Hop on fout les deux libertines ensemble ! Pffff. Mais ça serait pas étonnant vu la prod de cette année TON MARIAGE IL ETAIT Je lui souris, avant de tendre mon bras vers lui. " En tout cas nos tattoos se matchent parfaitement. " Niveau mental il a l'air calme... J'aime bien, il a du flow. A observé. " Tu fais quoi dans la vie, Jiro ? " Que je lui demande donc.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:37

J'arrive sur la terrasse, en caleçon, pas très habillé et face aux autres qui se tenaient déjà là. Mince j'avais déjà oublié le prénom de certains. On a @Nawel d'un côté et après qui sont-ils ? « Salut. » Je prends place sur une chaise en les observant, le visage neutre pour le moment. « J'interromps votre conversation peut-être ? » Il ne fallait pas perturber les énergies ambiantes. C'est une règle d'or.
Daïjiro

Daïjiro
éliminé

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:41

On est pas tous un peu stratège, ici ? Secret story, c'est un plateau de go géant, il faut bien placer ses pièces pour avancer jusqu'à la victoire. Je n'ai pas envie de révéler mon jeu tout de suite. On est qu'au premier jour, j'aurai le temps de montrer mes atouts au fur et à mesure. Bien d'accord, même si pour moi des tatoués glam-rock, il y en a quand même pas mal dans la maison. Nawell, Lita, rien que ces deux noms pourraient physiquement coller pour moi. Elle a sans doute raison, ce serait un peu trop simple. Nos tatoos sont bien accordés il est vrai. Les tiens ont une signification ? Je n'ai pas fait les miens sur un coup de tête. Choisir de marquer mon corps éternellement, c'est à mes yeux une décision qui mérite d'être mûrement réfléchie avant d'être actée. Je suis musicien, Dj, artiste... Je touche un peu à tout... J'évolue à mesure que je vieillit et toi ? Entre l'être que j'étais à 20 ans et celui que je suis aujourd'hui, il y a un véritable fossé... Si on m'avait dit à l'époque que je finirai ainsi. Je n'y aurai pas cru. Un autre canddiat arrive alors. Oh non, pas du tout, viens... Je lui souris fermant mon livre que je pose sur le côté. Je ne vais surement pas me remettre à lire avant un moment. Abel c'est ça ? J'ai cru entendre son nom hier soir au détour d'une conversation... Je peux me tromper, on est nombreux ici.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:00

Mince il connait mon prénom et je ne connais pas le sien. On ne peut pas dire que c'est très correct, mais bon, 21 personnes à découvrir, au final ça fait beaucoup quand même. « Oui c'est Abel. J'avoue être passé à côté de ton prénom tu pourrais me le redire si ça ne te dérange pas ? » Comme ça je vais pouvoir plus ressentir l'énergie général que cet être tatoué peut dégager. Il semblait avoir une certaine expérience de la vie, son aura est beaucoup moins juvénile que celle des autres. « Et sinon votre première journée ici se passe comment. Vous avez trouvés vos points d'ancrage de la maison ? » Les points d'ancrage sont des fondamentaux pour se sentir chez-soi et pouvoir développer une bonne cohésion avec le lieu de résidence.

@Daïjiro
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 1 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:03

@Louis ayant un moment d'absence je n'hésite pas à taper la discussion avec @Daïjiro. " C'est vrai ! Tout le monde l'est ! Maintenant faut savoir qui va s'en cacher et qui, à l'inverse, le criera haut et fort. " Ouais ça va être ça. Et pour l'instant j'm'en suis pas trop cacher, en proposant des alliances part-ci part-là. On parle de nos physique qui sont assez similaires. " Punaise, mais moi, j'ai cru que j'allais être solo, quoi ! " Un mal pour un bien de pas être original, ça m'évite de finir à l'écart. Mais moi, mise à l'écart ? Jamais. Dans la continuité, on parle de nos tattoos, avec Jiro. " Certains oui... Certains non. Mon bras droit est tatoué de choses qui ont marqués ma jeunesse. Tortues Ninja et autres. Ou alors... " Je joins mes points pour lui montré les lettres tatoués sur mes doigts. " Just Love. Parce que sérieux... La vie est bien trop belle pour qu'elle soit rempli de haine. " Nawel la poète on t'a dit. "E toi ? " Que je renverse donc. Il me parle un peu de lui, et quel fut ma surprise lorsqu'il avoue être DJ. J'affiche donc un grand sourire. " Waaaaw, t'es DJ et musicien ? C'est lourd, ça ! " Les métiers de ce genre je kiffe. Rien d'étonnant, vu comment j'ai mis l'ambiance ce matin. Par contre autre chose intéressante... Il "évolue". Tiens tiens. " Moi j'suis tatoueuse, et c'est un métier que j'adore. Donc... Toi ça veut dire que d'ici quelques années tu changeras peut-être de métier ? " Ouais c'est c'que j'ai compris, moi. Alors que l'on discute, on est rejoint par un brun... Rappelles-toi de son prénom... Ah oui ! Je l'ai. " Oh non, ramène toi, @Abel ! " Une discussion à deux, c'est cool. A trois, c'est lourd. A quatre parfait. A cinq, six, sept... Faut pas abuser. Donc il arrive pile au bon moment. " J't'ai vu parler au p'tit @Maxime, ça va, il t'a pas trop soûler avec ses délires de destin et d'hérédiité ? " Que je lui demande alors. Il a eu le temps de poser une question avant la mienne, mince. " Tout le monde a l'air bien sympathique ici ! Mais bon c'est les premiers jours, à voir par la suite. Puis commencer avec 12 500 euros... Que demande le peuple ? " On est bien, en gros.

Dernière édition par Nawel le Dim 22 Mar 2020 - 14:22, édité 1 fois
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:20

Nawel m'a vu parler avec @Maxime hier soir. D'ailleurs ce qu'elle venait de dire sur lui n'avait rien de très sympathique, du moins à mon avis. Sans doute était-ce son caractère plutôt rentre dedans qui lui faisait employer ce jargon. Je préfère sourire à la remarque et lui répondre dans un esprit de tranquillité et d'apaisement. « Pas du tout. Pourquoi tu ne crois pas au destin, ni à l'hérédité ? » Curiosité que de connaître les croyances des autres. « Oui ici tout va très vite je l'avoue. » La pierre d'hier ne m'a rien rapporté, mais la neutralité peut-être vu comme un signe de positivité. Voir la facette positive de ma pierre était primordiale pour avancer dans un chemin harmonieux et heureux.

@Nawel
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:20

@Daïjiro lit donc l'art de la guerre, et bien, il faut croire qu'il est dans le thème de la saison. Prêt à se battre, c'est ce qu'on a tous envie de voir. Et c'est sûrement ce que le public recherche aussi. « Tu me feras un topo à la fin ? Je veux bien les conseils donnés, sans forcément avoir à le lire hihi » je réponds alors dans un rire. J'aime pas vraiment ça, lire. Alors si il peut me résumer ce qui est dit dans ces pages, ça m'arrangerait bien. Finalement, le piège d'Adam se referme sur moi : il a apparemment dragué les deux frères, si j'en crois les dire de @Nawel. Oh, merde. Mais elle me laisse entrevoir un coup d'un soir avec lui malgré tout, une fois les deux garçons passés. « Girl, on trouvera sûrement tous les deux quelqu'un entre temps. Regarde nous, je dis en glissant mes mains le long de mon corps comme pour le souligner, avant qu'elle s'imagine peut être en match parfait avec Adam, sous prétexte que les opposés s'attirent. Je ris tout haut : Ca, c'est un truc que j'ai jamais compris. Pour moi, ça n'a aucun avantage d'être en couple avec quelqu'un qui t'ai opposé. Sauf si on parle de préférences sexuelles, auquel cas il faut des goûts bien différents pour faire un seul tout » je dis avec un rictus presque pervers sur le visage. Je ris tout haut en mettant ma main devant ma bouche. Parfois, je me trouve hilarant. Finalement, elle me demande si je pense qu'Adam peut être mon match : « No ma'am, je réponds sans hésiter, je pense qu'on est tous les deux passifs ... C'est l'impasse. Quand bien même je me tromperai, il est plus jeune que moi, alors est-ce que ça peut marcher ? Je n'en suis pas sur. Mais je reste ouvert aux propositions, et puis, faut avouer qu'il est vraiment canon ! ». C'est alors qu'@Abel nous rejoint. Je le regarde avec attention, puis analyse son visage en laissant glisser mes yeux de ses cheveux à ses pieds. « En parlant de proposition ... je dis avec un sourire malicieux sur les lèvres. Lorsqu'il se présente, je réponds immédiatement : T'inquiète pas Abel, je sais qui tu es ». Mon rictus ne disparaît pas. Il nous demande ensuite comment notre première journée dans la maison se passe, je laisse répondre mes collègues puis les complète : « Ca va. Je regarde ma concurence pour l'instant surtout, je dis en lançant un regard joueur sur @Nawel, Mais la plupart des gens ont l'air sympa, je crois, on verra ... Il y a sûrement beaucoup d'hypocrites dans la maison ». J'entends ensuite Nawel parler de Maxime, j'écoute attentivement puis la commère en moi ne peut s'empêcher de demander : « Qu'est-ce qu'il a avec l'hérédité Maxime ? », il me semble que c'était le Dieu Grecque, Maxime.

Daïjiro

Daïjiro
éliminé

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:24

Je ne m'en cache pas. Je l'ai dit dés le départ, je suis là pour aller le plus loin possible. C'est un jeu avant tout et j'ai un tempérament de gagnant. Une grande majorité de la population mondiale est tatouée actuellement. Acte  symbolique et hautement spirituel auparavant, s'encrer la peau de motifs divers et variés est devenu aujourd'hui un véritable phénomène de mode. La majorité sont des kanijis japonais, des mots qui résonneent pour moi. J'ôte mon tee-shirt pour montrer mon dos J'ai fait gravés des choses qui me tiennent à coeur... Je ne veux pas les oublier et les conserver le plus longtemps possible auprès de moi. Elle semble intéressée par mon métier. Eh oui, cela va 17-18 ans que je pratique maintenant. Je ne suis plus un amateur. J'ai déjà un peu changé, je me produit à de plus rares occasions sur scène. Je mets aujourd'hui mon talent au service des autres, je compose, met en scène des shows. Je reste un maniaque du contrôle, dévoué maintenant corps et âme à ceux qui en ont besoin. J'ai appris seul, je me suis construit seul. J'aurai aimé un coups de pouce à l'époque. Si je peux donner quelque chose que je n'ai pas eu la chance d'avoir, je le fais avec joie. Daïjiro. Tu peux aussi m'appeler Daï ou Jiro c'est plus simple. D'ici quelques jours ce sera peut-être même tout simplement, machin. Je commence à prendre mes marques, oui et toi ? Ce n'est que le début, on a encore du temps pour voir les choses évoluer. Blondie se réveille alors. Je peux essayer... Après tu sais, c'est le genre de livre qu'il faut lire pour ressentir les choses. Il y a, comme ça, des paroles de grands auteurs qui ne touchent que si elles nous sont livrées directement. Chacun trouve dans son interprétation qu'il fait de l'oeuvre des réponses utiles à ses questions. Réponses que je ne serai pas capable de fournir à @Louis. Je ne connais pas suffisamment.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:35

Le garçon à la chevelure blonde semble s'être réveillé d'entre les morts. Comme un cheveu sur la soupe il venait d'arriver dans la conversation. Bon soit, sa phrase m'intrigue tout de même légèrement. Comment ça il sait qui je suis ? « Tu sais qui je suis ? C'est à dire tu m'as observé, tu as tenté un semblant de connexion avec mon esprit. » Toutes les possibilités étaient envisageable. Daï c'est sympa comme surnom, je préfère. « D'accord Daï. Et oui je prends mes marques tout doucement. » Apparemment Daï et Nawel parlaient de livre avant que je n'arrive. Mon côté inquisiteur me donne forcément envie d'intervenir dans la conversation. « Il faut se laisser toucher par les mots qui ont un sens et un pouvoir qu'on ne soupçonne pas. » On sous-estime le pouvoir que peuvent avoir les mots en pensent que les actes sont les uniques acteurs.

@Daïjiro @Louis
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 1 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:54

@Louis me dit qu'on ne tardera pas à trouver nos partenaires parce que... Regardez-nous. Ouais, on est bg. Je fais le tour de moi-même, genre comme Queen Afida. " Ouais, la maison n'est pas prête. " Que je sors en éclatant de rire. Alors que je lui lâche la fameuse théorie des opposés qui s'attirent, il me lâche son meilleur rire qui pue l'aisance financière et la bourgeoisie. Il me dit clairement que cette théorie est à chier. " Ouais par contre n'empêche, j'veux pas passer mes jours avec quelqu'un qui a zéro point commun avec moi. Ça m'étonnerait qu'il soit mon match s'il kiffe pas les gueulantes comme moi. " D'ailleurs, j'vais pas dire c'que j'ai foutu dans mon questionnaire, mais les "centres d'intérêts" était largement bien classé pour ma part. C'est bien c'que je pensais : @Adam c'est que du jeu pour lui. " Alors... Fin du dossier ? Mais de toute façon, t'inquiète, on aura nos canons à nous. " Plusieurs canons pour moi on espère.
@Daïjiro et moi parlons de tatouages. La majorité de la planète, tatouée ? Ah ! Il m'apprend des trucs. Il me montre son dos, gravé par des kanjis. " Tu me permets... ? " Je touche doucement son dos. J'aime bien touché les tatouages, ouais. " C'est beau. Moi dans mon dos... J'ai un clavier d'ordinateur. " Je montre à mon tour mon dos, en rigolant. Je trouvais ça drôle de me faire tatouer ça, donc bon, je l'ai fait. Il se produit donc souvent en scène, mais baisse la cadence en ce moment. " C'est quoi, c'que tu kiffes, dans la musique ? " Il est intéressant, ce drôle de personnage.
On est rejoint par @Abel, donc. Je sais pas s'il a capté que j'en faisait des tonnes ou que je rigolais sur @Maxime, mais en tout cas rien de méchant dans mes paroles. J'suis juste taquine. " Oh si, si ! J'y crois un peu. Mais ça peut faire peur à certains, j'pense, ces trucs là. " Surtout à ceux qui pensent que c'est du pipeau. Donc justement j'voulais m'assurer qu'il aille pas dire une connerie et se faire passer pour un fou, du genre "T'es capricorne ? Me parle stp". Moi je l'aime bien, @Maxime, donc je me permets de savoir s'il se fait pas d'ennemis.

Jour 1 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 1 WfGt9Jt
Daïjiro

Daïjiro
éliminé

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:21

Vas-y, fais toi plaisir. On est entre artiste là, on se comprends. Faut aussi avouer que Nawell est plutôt mignonne, cela ne me gêne donc pas qu'elle me touche le dos. Le sien aussi est tatoué. C'est plus symbolique et moins spirituel, magnifique malgré tout. On est tous beaux à notre manière. L'homme n'est pas idéal. C'est un ensemble d'imperfections réparties harmonieusement. Son universalité, même si on comprends pas la langue, on peut capter un message, une émotion grâce à la musique. J'aime à penser que la musique est une langue universelle. J'existe grâce à ma musique. Même si j'arrête, il y aura toujours un petit morceau de moi quelque part. Dans 20 30 ans, des jeunes redécouvriront peut-être mon travail. Même si je ne suis physiquement plus là, mon souvenir circulera grâce à mes sons. C'est un peu bizarre comme manière de penser, mais c'est la mienne. Ma musique c'est mon héritage, ma trace sur Terre que je laisse pour la postérité. T'as bien raison Abel. Les mots, comme les sons ont un sens insoupçonné. De nombreux messages circulent depuis la nuit des temps grâce à eux. Ce sont des piliers de notre civilisation. Aujourd'hui, vivre sans langue, ni musique... Je ne veux pas y penser.
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:27

Bon, je crois que je peux m'asseoir sur mon résumé de livre ... @Daïjiro a pas l'air très enclin à m'en faire un. Soit disant qu'il faudrait que je lise moi même pour être impacté par les mots. M'ouais. « Bon, je suppose que je n'aurais jamais accès aux secrets de l'art de la guerre ... » je dis avec une moue boudeuse en me grattant doucement la tête. J'allais pas perdre du temps à lire ce livre alors que j'étais dans la maison des secrets pour seulement quelques temps. C'est finalement @Nawel qui réussit à entrer dans une conversation plus intéressante : une qui parle d'hommes et de virilité. Elle ne se voit pas être avec quelqu'un qui n'a pas de point commun avec elle. Girl, c'est ce que je viens de dire ! Mais au moins, on est sûr la même longueur d'onde, et ça c'est plutôt pas mal. Elle me confie qu'elle kiffe les gueulantes. « Ouuuh, je dis dans un sifflement, Est-ce que ça veut dire que tu vas m'offrir ma dose de drama quotidien dans cette émission ? Si c'est le cas, j'ai bien peur que mon match parfait soit en face de moi en ce moment même ! ». Un sourire malicieux et un regard perçant, je fixe Nawel avec attention. Elle me plait. Elle a l'air d'être sûr d'elle et j'adore ce genre de personnage. I may have found my new BFF lol. Bon, ladite BFF commence à parler tatouage et tout à coup l'extase retombe. Bon, forcément, personne n'est parfait. Heureusement qu'@Abel est là. Il semble intrigué par mon petit jeu et mes petites remarques. Il me demande si je l'ai observé. Je ris tout haut et lève les yeux aux ciel en couvrant ma bouche de ma main : « Girl ! je continue de rire, Qui n'a pas eu envie de se connecter avec ton esprit ? Je suis sur qu'à peu prêt tous les habitants ici veulent coucher avec toi. Et je suis sûr que t'attire beaucoup à l'extérieur. Tu dois être du genre à faire des ravages ». Je le fixe avec attention, il a l'air spirituel ce garçon, un peu trop peut-être. Mais il est si attirant, grrr. Puis finalement personne ne semble décidé à m'expliquer ce qui se passe avec Maxime. « He-hooo, je dis en agitant la main pour recentrer l'attention sur moi, Il se passe quoi avec Maxime ? C'est une espèce de gourou ou je ne sais quoi ? ».

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 1 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:55

Quand je lui parle de gueulante, il a l'air tout du suite intéressé. Ah, il est donc du genre à kiffer les disputes et les dramas ? Je vois. Je hausse des épaules, tout en levant un sourcil. " Oh je suis pas du genre à foutre la merde... Mais c'est sûr que si je vois quelque chose qui me plaît pas, j'vais pas hésiter à le dire. " J'aime pas tombé dans les clichés de la candidate de téléréalité qui gueule à la moindre occasion en disant qu'elle a un "fort caractère". Mais faut dire c'qui est : J'ai pas ma langue dans ma poche. Je fini par le fixer du regard, en plissant légèrement des yeux, et je fini par sourire. " Je sais pas pourquoi... Mais j'arrive pas à te cerner. Jiro c'est le mec calme, Léo le fêtard... Mais toi... Je sais pas. " J'arrive pas à voir un mec super cool en lui, ou alors un hypocrite, ou alors un p'tit bourgeois hautain. Il est peut-être les trois en même temps. Pour l'instant j'vois juste quelqu'un que j'apprécie. A développer pour la suite. J'explose de rire, quand @Louis nous demande si le petit geek est un gourou. Ça serait sacrément drôle ! " Ah non mais @Maxime c'est juste un pote qui est un peu unique en son genre. C'est pas un gourou ou quoi c'que soit, c'est juste un mec sympa et drôle. " Un peu perché, certes, mais justement c'est parce qu'il est perché que ça a matché direct. Moi aussi je suis perchée. Qui se ressemble s'assemble.
@Daïjiro me permet de toucher sa peau. A travers ça, j'peux sentir l'histoire qui se cache derrière ces dessins. C'est agréable. Et moi en retour j'lui montre mon clavier. Le truc totalement opposé, quoi. Mais il arrive quand même à apprécier mon tatouage. " Ça me rappelle mes années gameuses, ouais. " Que je parlais de stuff et d'items avec @Maxime c'était pas pour faire semblant. Jiro me raconte pourquoi il aime la musique Je t'avoue que je bois ces paroles, quand même. C'est très philosophique, quand même. " Tu veux donc marquer de ton empreinte, à travers ta musique et tes tatouages.... Tu ne veux pas oublier. Ou être oublié. " Que je sors donc, fasciné, ma tête se reposant sur le creux de ma main. Peur de l'oublie, peut-être ? À creuser.
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:06

@Nawel m'en dit plus sur son caractère. Elle ne se laisse pas faire, mais elle ne va pas chercher la merde pour les plaisirs de l'audience. Bien, elle à l'air d'avoir des principes mais j'ai hâte de la voir à l'oeuvre. Parce que ces promesses sont peut-être des fausses. Finalement, elle me confie ne pas arriver à me cerner, je ris doucement et joue quelques secondes avec mes cheveux avant de répondre : « Honey, pourquoi me coller une étiquette ? Contente toi de profiter du spectacle que j'donne, pour le reste on verra plus tard ! ». Je lance un clin d'oeil avant de reprendre : « En parlant d'étiquettes, permet moi de te demander ... Moi aussi j'ai dû mal à cerner. Au départ j'étais convaincu que t'étais lesbienne, mais maintenant qu'on rigole bien sur Adam ... Je sais plus. T'es bi ? Pan ? Dis moi ou tu te situes sur le spectrum queer, girl ». Je la regarde, amusé, puis notre conversation dérive, avec Abel, sur le beau Maxime. Visiblement, il semblerait que mon choix du mot gourou ne soit pas le plus approprié puisque Nawel me rit ouvertement au nez. Bon, visiblement il est "unique", "sympa" et "drôle". Intéressant, en plus d'être super séduisant, ça commence à faire beaucoup de qualité ! « Hâte de le rencontrer alors, ce monsieur parfait ». Je dis avec un sourire coquin.

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 1 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:55

@Louis laisse planer le doute sur sa véritable personnalité. Cela me fait doucement sourire. " Mouais, t'as raison. " J'suis pas trop convaincu. Je préfère être 100% sûr de la personnalité de quelqu'un avant de traîner avec lui. T'façon on verra dans les prochains jours, le masque tombera sûrement. Je rigole quand il me dit qu'il arrive pas à me cerner par rapport à ma sexualité. " Je vais là où le vent me mène. J'aime les hommes. J'aime les femmes. " Ouais c'est ça ma sexualité. Après je comprends pas trop les délires de queer ou pansexuelle... Ça m'intéresse pas tant que ça à vrai dire. Pourquoi rentrer dans une case ? " D'ailleurs, j'peux te dire que j'ai eu plus de relations avec des hommes qu'avec des femmes. " Quand on voit ma gueule, on pense direct que j'suis féministe anti-patriarcat et que je chante du Beyonce en m'levant le matin. Alors que pas du tout. Vive les beaux mâles alpha. " Et toi, t'es 100% hommes ? J't'attire pas beau-gosse ? " Que je sors, gros clin d'oeil. Je rigole alors qu'il m'avoue qu'il a hâte de parler avec @Maxime. Je suis vraiment la pote parfaite, sérieux. J'lui taille une réput' de malade là. Je fini par me lever, en me rallumant une cigarette. " Allez les gars, j'vous laisse. J'vais visiter la maison. " Eeeet hop, je m'en vais pour un petit audit des lieux qui va durer 1 ou 2 heures.
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Jour 1 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:36

J’arrive à la terrasse et salue les deux/trois candidats endormis qui y sont. Je m’allonge sur le ventre et regarde l’horizon, qu’est ce qu’on est bien là...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 Empty

Jour 1
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant