Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Prime 1

AuteurMessage
Maxime

Maxime
candidat

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Relations :
Prime 1 7XO33ZM

I'M STILL WAITING TO START

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
★☆ AMBER, LÉO, LOUIS, MANON,
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS
☆ HEILI, LOIC, PALOMA, ROMY

Prime 1 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Cagnotte : 10 500€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Prime 1 Vide
MessageSujet: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 0:58

Je me pose dans la chambre Venus qui m'a l'air plutôt sympa, et y dépose ma valise près du lit placé au coin de celle-ci. J'étais drôlement pensif, mais mine de rien excité par cette aventure. Être nominé, c'était une sensation étrange. Je m'allongeais en étoile sur le lit, fixant le plafond.

the sun will come up
the seasons will change

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Abel

Abel
candidat

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Relations :
★★ maxime
★↑ heili, paloma.
★ nawel, daï, adamn emilya, louis, nolwenn, suzanne
? everyone else.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 2
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 1:16

J'arrive dans la chambre venus qui me semble être la plus accueillante. En tout cas je m'y sens plus à l'aise, pas besoin de couleurs agressives pour l'endroit où je souhaite dormir. Les ondes que dégagent la pièce me seront plus favorable ici. @Maxime était là, allongé sur le lit. Être nominé d'office ça devait pas forcément être facile. Il fallait bien que quelqu'un lui remonte le moral. Je m'allonge juste à côté de lui, fixant le plafond moi aussi. « T'inquiète pas ça va aller tu sais. » Une phrase rassurante pouvait toujours être plaisante à entendre. « Tu te sens comment ? »

Maxime

Maxime
candidat

Relations :
Prime 1 7XO33ZM

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS

Prime 1 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 1:23

C'était étrange comme sensation. Je me lamentais pas vraiment sur mon sort, c'était pas mon genre, et puis en arrivant ici, je savais qu'il y avait de grandes chances pour que je sois nominé assez souvent. @Abel entrait dans la pièce et s'allongeait à côté de moi. Naturellement, je calais ma tête contre son épaule, comme si celle-ci était la pièce de puzzle manquante. « Je... sais pas. Je vais bien, mais j'ai pas envie d'être seul pour autant, c'est bizarre. » pourtant j'étais drôlement solitaire de base, la plupart de mes potes, c'était des gens en ligne que je connaissais pas. Et je connaissais plus de choses sur de parfaits inconnus que sur mes propres proches. « Tu peux me raconter un truc que t'as vécu que tu trouves cool ? » ça me changerait les idées.

the sun will come up
the seasons will change

Abel

Abel
candidat

Relations :
★★ maxime
★↑ heili, paloma.
? everyone else.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 1:30

Le contact physique ne me dérangeait pas. Surtout s'il est fait d'une manière bienveillante et délicate. Donc lorsque Maxime est venu déposer sa tête sur mon épaule, je n'ai rien dit, comme si c'était tout à fait normal qu'il le fasse. « C'est le début, tu as rencontré de nouvelles personnes. Le stress des autres, les annonces, le fait qu'on soit 21 dans une seule pièce. On peut dire que ça fait une concentration d'énergie si intense que pour certaines personnes c'est dur à gérer. Il faut que tu relâches. » Simple conseil de ma part. Une anecdote cool à lui raconter ? J'avoue que pour l'instant je n'en avais pas une particulière qui me venait en tête. « Je suis dans une coloc, avec deux mecs dont moi et deux meufs et le mercredi soir on se fait une petite soirée entre nous, genre des jeux de société, on joue à la switch aussi. Et ça me rend heureux, d'avoir un rendez-vous avec des personnes et d'y repenser, ça me fait me sentir bien. » Ils me manquent déjà les saligots.« Et toi qu'est-ce qui te fait te sentir bien ? » Autant se laisser envahir par des souvenirs heureux et positifs.

@Maxime
Maxime

Maxime
candidat

Relations :
Prime 1 7XO33ZM

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS

Prime 1 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 1:44

C'est vrai qu'on avait vécu pas mal de choses dernièrement, c'était assez incroyable. « J'avoue que c'est la soirée la plus mouvementé que j'ai vécu dernièrement. » en même temps mes Samedi soirs étaient relativement calmes de base. Il me raconte comment il passe certaines soirées avec ses colloc et je me retourne pour me mettre sur le ventre, lovant mon menton entre mes deux paumes pour observer le jeune homme. « Wah ça fait beaucoup de monde chez toi ! Moi je vis seul, j'aime bien avoir mon calme. » en même temps bon, j'étais pas certain d'être simple à vivre non plus. « Je crois que pour me sentir bien, je me réfugie souvent en ligne, ou sur des jeux. C'est drôle parce que je suis assez solitaire, mais pourtant j'aime pas jouer seul. » du coup les mmo c'est un peu ce que je préfère de base. Mais j'ai d'autres jeux que j'aime aussi. « J'espère juste que ça va pas trop me mettre en marge par rapport aux autres, ici. » parce que mine de rien, j'étais pas certain d'avoir les mêmes sujets de conversation qu'eux. C'était une mise en danger pour moi que de me retrouver ici. « Tu fais quoi toi dans la vie, hormis être un vieux sage ? » j'avais pas oublié son analyse quand on était entré dans le jeu.

the sun will come up
the seasons will change

Abel

Abel
candidat

Relations :
★★ maxime
★↑ heili, paloma.
? everyone else.
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 1:53

Observant le jeune homme, je me rends compte qu'il est du genre solitaire, à part vouloir trop s'aventurer avec les autres. Peut-être était-ce pour cela qu'il était venu dans cet aventure, pour revenir un peu dans le monde réel. « Je t'aurais bien dit de faire une petite partie, mais ici ça va être compliqué. Sinon quand t'es pas bien, essaye de te souvenir du plaisir que ça te faisait quand tu jouais. Tu verras, tu te sentiras tout de suite apaisé. » Je sentais qu'il était plutôt frêle, pas forcément le plus confiant, mais que les bonnes intentions étaient présentent. Je lui lâche un petit sourire, avec mes yeux qui se plissent comme ils le font à chaque fois. « Je pense que chacun à sa manière est à la marge. Puis au moins ça te démarque des autres, ça te fait un petit truc en plus qui fait que tu sors du lot. C'est cool dans cette société où on a souvent l'impression de se noyer dans la masse. » Voir l'aspect positif des choses était une devise primordiale dans ma vie. Je pouvais pas voir ça autrement. « Un vieux sage, vraiment ? » J'avais le sourcil arqué, légèrement perplexe, mais bon je souriais quand même. « Être un grand sage c'est pas trop ce que je veux être j'avoue. Je suis astrologue, j'ai une rubrique dans une radio locale et dans un petit magazine. Et toi c'est en rapport avec les jeux vidéos ? » La phase découverte était intéressante, l'exploiter d'une manière différente pouvait être aussi intéressante. Mon regard l'observe sans rien dire, j'essaye de comprendre sans trop réfléchir, préférant me laisser guider par mes pensées et les bonnes énergies de la magie de venus qui nous entourent.

@Maxime
Nawel

Nawel
candidate

Métier : Tatoueuse
Relations :
Prime 1 7XO33ZM

Who's my perfect match ?

♞30%♞
Pauline - Suzanne - Léo

♟20%♟
Louis - Daïjiro - Paloma

♟10 %♟
Adam - Lita - Amber - Abel

- - -
Tout le monde
- - -

♙-1000%♙
Heiligdom

Cagnotte : Blindée
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 0
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 1:57

Je débarque dans la chambre Venus, car les p'tites femmes du ghetto viennent de Venus. Et je croise donc @Maxime et un autre garçon, dont j'ai oublié le blaze. J'aimerais bien lâcher mon meilleur "oh bebou t'es nominé" mais bon ça parle sérieux ici à c'que je vois. J'le laisse donc, passant mon chemin. " Faites pas gaffe à moi je dors. Bonne nuit. " Je m'installe sur un lit bien isolé. J'aime pas être collée aux autres, moi. Puis je m'endors au bout de genre 2 minutes.
Pauline

Pauline
candidate

Métier : Se pavaner
Relations : ☀️ Mon soleil - Paloma
↑□□□□□□□ Abdel, Nolwenn, Suzanne

Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 2:03

J'arrive dans la chambre "Venus", je préfère cette appellation à celle "d’Apollon" surement habitée par des hommes qui pensent que ça fait plus viril. J'ouvre la porte sans trop de discrétion, suivie de ma valise. Deux de mes futurs colocataires s'y trouvent déjà. « Oh désolée de déranger, je viens juste dormir. » dis-je en soupirant. S'ils veulent discuter qu'ils aillent ailleurs, à priori, une chambre, quand c'est pas pour baiser, c'est pour dormir. Et ils ne sont apparemment pas en train de faire l'une ou l'autre chose. Je laisse tomber ma valise au sol et l'ouvre pour en sortir un t-shirt un peu trop grand qui me servira de pyjama. « Permettez moi que je me tourne. Si vous regardez faites-le discrètement. » Je ne suis pas pudique, puis il ne faut pas l'être dans une coloc à 20. J'enlève délicatement ma robe que ma mère tenait tant que je porte et me retrouve en simple string. J'enfile rapidement le t-shirt et me voilà prête. Je scrute la pièce et m'approche d'un lit simple qui se trouve à l'opposé des deux hommes. « Je vous souhaite une bonne nuit. Evitez de parler trop fort, j'ai une tête - comme ça - à cause de tous ces spots de lumière. » Je replace le coussin avec force, et tente de m'endormir.

J'dépense tout, viens m'chercher

Maxime

Maxime
candidat

Relations :
Prime 1 7XO33ZM

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS

Prime 1 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 2:05

Il est certain que nous n'allions pas pouvoir jouer ici, en même temps les gens n'allumaient pas leur télé pour voir deux gars jouer aux jeux vidéos. Bien qu'un petit Mario Kart ne ferait pas de mal, qu'on se le dise. « Oh tu sais, rien que te parler, ça m'apaise pour le moment. » à croire que ce dont j'avais besoin maintenant, c'était surtout d'une bonne oreille. Pour ce qui était du fait d'être à la marge, je ne savais pas trop si tout le monde pouvait se sentir comme ça. « Je ne sais pas... Regarde, les frères Léo et Loïc, je suis certain que tout leur souris. Ils ont qu'à se pointer dans un bar pour que les regards se posent sur eux. » soufflais-je avant d'ajouter « Enfin moi, j'aime bien ne pas attirer trop l'attention. Je préfère observer plutôt que l'on m'observe. » assez ironique vu que je me trouvais dans une émission ou des milliers de personnes allaient me regarder. Je riais quelque peu lorsqu'il soulignait le mot "vieux sage". Il était donc astrologue, c'était cool ça, j'y croyais vachement en plus. « Oh trop bien ! Tu sais que je regarde mon astrologie tous les jours ? Promis, à partir de maintenant je l'écouterai directement sur ta radio. » même si j'étais pas trop du genre à écouter la radio à vrai dire, c'était assez has been comme truc. « Pour le moment je fais pas grand chose... caissier, et puis livreur ubereats aussi. Mais j'aimerais devenir character designer pour des jeux vidéos oui ! Juste que les formations coutent super cher... » c'était le problème de nos jours, pour accéder aux bonnes écoles, il fallait avoir de l'argent. « C'est un peu pour ça que je suis ici. » pour mon futur. « Et toi, qu'est ce qui t'amène ? Tu cherches l'amour ? » @Nawel ne tarde pas à aller se coucher et je lui souris en lui souhaitant « Bonne nuit ! » avant que @Pauline arrive à son tour dans la pièce. J'approuve ses paroles alors que l'on baissait la lumière pour ne pas la déranger. « On va chuchoter maintenant, hein ? » que je disais au jeune homme.

@abel

the sun will come up
the seasons will change

Abel

Abel
candidat

Relations :
★★ maxime
★↑ heili, paloma.
? everyone else.
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 2:18

Si je peux contribuer à l'apaiser autant continuer à discuter avec lui. Puis il faut dire que ce n'est pas désagréable, cela m'ouvre de nouvelles perspectives que je n'envisage pas forcément. « Content de contribuer à ton apaisement. » Ils abordent ensuite le sujet des deux frères, franchement j'avoue qu'ils n'ont pas trop attiré mon attention. « Ah bon tu trouves, je les ai pas trop remarqué je dois t'avouer. Je pense qu'il faut tenter de regarder le monde avec son propre regard plutôt qu'avec une vision globale. Je pense que si l'on se réfère à la norme, je vais pas nier qu'ils doivent attirer les regards. Mais sinon, d'un point de vu personnel, pas vraiment. » C'était un avis sincère, non pas pour les dénigrer. Pour le moment ce n'était qu'un aperçu de ce qu'ils avaient dégagé pendant la première soirée. « Tu as peur d'attirer l'attention ou tu ne veux pas par choix ? » Les deux options ne sont pas les mêmes. Mais ça faisait plaisir de voir quelqu'un qui adhère à l'astrologie. En règle général, les personnes avec qui je discute pensent que ce ne sont que des foutaises, qu'il n'y a rien derrière tout ça. Je pense qu'ils ont tout faux, mais il ne faut pas trop les bousculer. Chacun ses croyances. « Si j'arrive à ramener des auditeurs je vais peut-être avoir une promotion qui sait. » Je gratte légèrement l'arrière de ma tête tout en riant légèrement. « J'espère que l'émission va t'aider à pouvoir faire ce que tu souhaites alors. Le positif attire le positif. » Une devise qu'il fallait vraiment suivre, clairement je voulais l'étendre à tous. « Je recherche une connexion, ou deux ou trois. Je me laisse guider par l'instinct, le ressenti, les énergies que je ressens. Si cela m'apporte l'amour, pourquoi pas. Mais je n'ai aucune règle. » Le chemin de la vie quoi, on ne sait jamais ce qui peut arriver. « Et toi, l'amour tu le cherches ici ? » Mais avant de répondre, Pauline et Nawel sont arrivés dans la chambre pour venir se coucher. « Bonne nuit. » On peut reprendre notre conversation maintenant, en chuchotant bien sur. C'est pour ça que j'ai fait un signe de tête du haut vers le bas pour acquiescer la proposition de @Maxime.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :
Prime 1 7XO33ZM

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS

Prime 1 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 2:31

@Abel n'avait apparemment pas remarqué les deux frères, en même temps il y avait tellement de monde autour d'eux que ça en avait été assez étouffant. J'avais pu leur parler un petit peu, mais surtout parce que je souhaitais que @Nawel tente sa chance avec l'un d'entre eux. Au final, j'aurais du voir qu'elle allait préféré l'autre tatouée, il faut dire qu'elles avaient un peu le même style. Grâce à elle, j'avais tout de même pu passer un bon prime, et je savais que je pourrais revenir la voir dès que je le voulais. Il me demandait si je voulais ou non avoir de l'attention sur moi, et mes prunelles océan se déplacèrent aléatoirement sur le mur comme pour en chercher une réponse. « Je dirais que j'aimerais en recevoir, mais uniquement des bonnes personnes. » je m'en fichais d'être aimé de tous, je souhaitais juste avoir un groupe solide de personnes en qui je pouvais avoir confiance. C'était pas forcément le meilleur endroit pour en trouver, vu qu'il s'agissait d'un jeu stratégique mais bon. « Toi tu dois avoir l'habitude d'attirer les regards non ? » avec sa carrure et son visage, j'étais certain qu'il devait avoir du succès. Ça ne voulait pas dire qu'il était facilement approchable cela dit. « Moi je sais que la radio, je pourrais pas. J'aime déjà pas entendre ma voix au téléphone ou quoi. » vraiment, même si j'aimais bien ma voix, m'entendre me donnait toujours une sensation bizarre. J'approuvais ses paroles lorsqu'il disait qu'il fallait toujours penser positif. C'est ce que ma grand-mère m'avait appris aussi. Là dessus, les jeunes femmes allaient se coucher, et du coup avant de répondre au brun, une idée me vint. « Attends, j'ai une idée. » je lui fis signe de pousser légèrement pour récupérer la couette et la lancer au dessus de sa tête ainsi que de la mienne. Là, on était maintenant sous la couette, comme dans un château fort, et un sourire presque enfantin venait se loger sur mes lèvres. « Comme ça on dérangera pas ! » que je chuchotais en reposant ma tête sur l'oreiller. Le jeune homme se laissait guider par l'instinct. « J'ai jamais été amoureux, tu sais, du coup je sais pas si je pourrais le trouver ici. » ça me paraissait un peu utopique, mais pourquoi pas. « Ça pourrait être cool d'avoir une moitié oui. » restait à voir qui ça pourrait être. « T'as déjà été amoureux toi ? » il avait l'air plus mature que moi sur le sujet, c'est qu'il avait dut le vivre.

the sun will come up
the seasons will change

Abel

Abel
candidat

Relations :
★★ maxime
★↑ heili, paloma.
? everyone else.
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 2:47

L'attention c'est forcément quelque chose qu'on recherche, mais qu'on ne veut pas. C'est assez paradoxal quand on y réfléchit. En fait lorsqu'on en souhaite, c'est quand on en a pas, mais si on en obtient trop, alors le sentiment d'étouffement intervient et il faut fuir. Le dosage est un peu compliqué à trouver, un peu comme une formule de physique. Pourtant dieu sait comme je ne suis pas fan de la physique. « Oui tu recherches un bon entourage qui puisse t'apporter une certaine stabilité. » C'était tout à fait normal. « Attirer les regards, je ne sais pas. » Ma mine était légèrement interrogative et mon regard se laissait aller vers le plafond. « Je rencontre des personnes, mais je sais pas trop si j'attire les regards. Peut-être qu'au final je suis trop centré sur ce que moi je vois pour voir si les autres me regardent ? Peut-être que c'est mal au final ? Je pourrais pas te dire. » Après attirer des personnes, tout le monde peut le faire. L'important c'est la connaissance de soi et la confiance en ses capacités. Après généralement l'aura positive qui entoure attire. « On s'y fait. » J'hausse légèrement mes épaules ne sachant pas trop quoi dire face à ça. L'idée de se mettre sous la couette me fit sourire. « Je pense qu'on pourra pas déranger c'est sur. Par contre je vais retirer ça, sinon je vais étouffer. » La nudité est généralement le dernier des soucis, mais j'ai tendance à oublier que pour les autres c'est parfois différent. « L'amour c'est abstrait au final. On ne sait jamais si on a été réellement amoureux. » De mon expérience en tout cas. « J'ai vécu des amours différents, le couple libre, le polyamour, l'exclusivité. Mais ça va faire un an que je suis recentré sur moi-même, je ne me sentais plus de m'offrir spirituellement et physiquement. On a tendance à oublier que donner son corps et tenter de communier avec l'autre, ce n'est pas forcément simple. » Tout en sachant que j'apprécie la symbiose des corps. C'est plus élégant, plus agréable à vivre. « On verra comment ça va se défiler. L'aventure ne fait que commencer, mais en tout cas si tu tombes amoureux. Laisse couler, n'essaye pas de réfléchir, essaye de prendre les bouffées de bonheur qu'on peut t'offrir. Tu verras ça va te faire un bien fou, le contraire pourrait te bouffer. » S'écouter soi, c'était le plus important et généralement quand on tombe amoureux on a tendance à totalement s'oublier sans vraiment s'en rendre compte.

@Maxime
Maxime

Maxime
candidat

Relations :
Prime 1 7XO33ZM

★★★ NAWEL ★★★

★★★ ABEL
★★☆ ADAM
★★ SUZIE
NOLWENN, PAULINE
★ THOMAS

Prime 1 502VQiR

XXXX PAULINE #TEAMCHÈVRE

Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 3:02

Il était certain que j'avais besoin de stabilité. C'était peut être aussi pour ça que je ne me mettais que si peu en danger, j'avais besoin que mon monde soit solide, que ses fondations soient immobiles pour être certain de pouvoir y vivre. Me retrouver ici, c'était bousculer mes habitudes à l'extrême. @Abel ajouta qu'il ne savait pas vraiment si il attirait les regards, ce qui me fit légèrement pencher la tête, perplexe. Il était beau Abel, et il avait l'air assez intelligent pour alimenter une conversation avec n'importe quel type de personne. « Je pense être pareil que toi, du coup j'avoue que je peux pas trop te répondre. » il est vrai que je n'avais jamais remarqué quelqu'un s'intéressant à moi. Je disais que ça n'était jamais arrivé, mais peut-être que c'était moi aussi qui ne savait pas saisir les signes. Le garçon profite de notre escapade sous la couette pour retirer son haut et si je pense à faire la même chose, j'hésite un instant parce qu'il était certain que j'étais beaucoup moins baraqué que lui. Même si je n'avais pas à me plaindre et que j'étais relativement dessiné, j'allais quand même avoir l'air d'un minet à côté, mais bon, personne ne pouvait nous voir après tout. Je retirais donc mon haut et mon pantalon pour rester en débardeur et boxer avant de l'écouter parler d'amour. Pour lui, c'était quelque chose d'assez indéfinissable, de presque abstrait. Il parlait de ses différentes relations et j'avais l'impression d'être passé à côté de quelque chose en comparaison. « Je suis d'accord... J'ai eu quelques relations moi, mais jamais quelque chose de passionnel, et puis, ça dure jamais assez longtemps pour que j'arrive à vraiment m'attacher. » peut-être que j'avais tendance à trop me protéger là dessus ? Je préférais m'occuper de jouer au Cupidon plutôt que de me mouiller et d'être déçu ensuite. Les paroles du jeune homme commençaient peu à peu à disparaitre dans mes oreilles, mais mes paupières tentaient de luter. « Je pense qu'il faut se connaitre soi-même avant de tenter d'apprendre à connaitre d'autres gens... Tu penses que t'as réussi toi, à te connaitre assez pour t'ouvrir maintenant ? » il m'expliquait qu'il ne fallait pas réfléchir et vivre le moment, et à moitié endormi, j'enroulais mes bras autour de son biceps, comme si c'était un coussin, sans trop réaliser tout en marmonnant un « Je vais essayer mais je oijlqmùqùdqkzzzzz... » inaudible avant de finalement m'endormir contre lui. Bon Dieu, ce que j'avais le sommeil facile.

the sun will come up
the seasons will change

Abel

Abel
candidat

Relations :
★★ maxime
★↑ heili, paloma.
? everyone else.
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 3:14

Il n'avait pas l'air d'avoir peu de la nudité. Tant mieux, j'avais pris la décision de me mettre totalement nu. Dormir avec des vêtements ce n'était clairement pas mon truc. Les habits en général non plus d'ailleurs. Rien de sexuel là dedans, juste un sentiment de liberté que j'apprécie ressentir. « La passion c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux. On romantise la passion qui est généralement néfaste. La passion peut-être modéré, il le faut, sinon c'est pas top je t'assure. » Enfin encore et toujours des conseils, mais la preuve que je suis encore célibataire. Puis peut-être que ce que je dis pour moi n'est pas valable pour lui. C'est juste une expérience de vie après tout. « Je me connais, je sais ce qui je suis. En revanche, savoir ce que je veux, c'est encore trop abstrait je pense. » J'ai expérimenté, mais de la à dire que je sais ce que je souhaite. Puis l'instant d'après, le corps de Maxime était posé sur mon biceps, enfin surtout le haut de son corps d'ailleurs. Autant pas le réveiller et rester comme ça. Comme première nuit ici, ce n'était pas si mal. Inattendu, mais pourquoi pas. Mes paupières étaient lourdes et pouf l'instant d'après Morphée est arrivé pour me capturer dans son royaume.
Heiligdom

Heiligdom
candidate

Métier : Chef de produit
Cagnotte : 10 000€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 1
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 4:29

J’arrive dans la chambre afin de m’endormir. Il y a un minimum de lumière, ce qui me permet d’apercevoir Abel avec un autre homme dans un lit... on ne se doit rien, mais j’avoue que ça me surprend. Vivement demain, j’imagine que j’aurai la réponse à cette question: Abel est-il un séducteur qui butine partout, à-t’il un coup de cœur pour le jeune homme proche de lui ou alors ne s’est-il pas rendu compte qu’il ne dort pas seul? En soi je m’en fous, on ne se doit rien, mais ça m’irrite un peu car je le voyais comme un possible match parfait.

Prime 1 Tumblr_mys8bhvAEV1rymr5wo1_400
heiligdom in one gif

Contenu sponsorisé

Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 Empty

Prime 1
Page 1 sur 1