Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Prime 1

AuteurMessage
Suzanne

Suzanne
candidate

Relations :
★★↑☆☆☆☆ amber, maxime
★★☆☆☆☆☆ nawel, léo, thomas
★↑ ☆☆☆☆☆ heiligdom, louis
★☆☆☆☆☆☆ adam, paloma
↑ ☆☆☆☆☆☆ abel, nolwenn, pauline
☆☆☆☆☆☆☆ les autres candidats

Cagnotte : 15,500 €
Popularité : 5
Prime 1  Vide
MessageSujet: Prime 1    Prime 1  EmptyDim 22 Mar 2020 - 0:56

En me baladant à l'extérieur, je tombe sur une structure en bois, entre les feuillages. Une cabane ! Je trouve ça tellement intriguant que je ne me pose pas de question et je monte directement à l'échelle flottante. En découvrant l'intérieur, je suis presque déçue d'y retrouver un aspect si luxueux. Mais pas moins confortable. Je m'assois ici, à l'entrée de la cabane, une jambe tombant dans le vide, l'autre appuyée contre les lattes. Pensive, je profite de l'accalmie de cette nuit après ce premier prime si mouvementé.

ils veulent me voir quand je suis topless, j'ai dû mentir, je le confesse, tatouée depuis diecisiete, j'donnerais de la haine para siempre. N'essaie pas d'me prendre par les sentiments, je vais t'faire fermer ta gueule gentiment ! ♡anesidora

TENUE PRIME 2
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

Suzanne
candidate

Relations :
★★↑☆☆☆☆ amber, maxime
★★☆☆☆☆☆ nawel, léo, thomas
★↑ ☆☆☆☆☆ heiligdom, louis
★☆☆☆☆☆☆ adam, paloma
↑ ☆☆☆☆☆☆ abel, nolwenn, pauline
☆☆☆☆☆☆☆ les autres candidats

Cagnotte : 15,500 €
Popularité : 5
Prime 1  Vide
MessageSujet: Re: Prime 1    Prime 1  EmptyDim 22 Mar 2020 - 1:26

J'entends du bruit. Deux candidats se pointent au jardin, dont Adam. Le seul à qui je me suis présentée ce soir. Même si eux, ne me voient pas, moi, je les entends. Je décide donc de descendre de la cabane - qui, je pense, va devenir mon endroit de prédilection ici, afin de les laisser tranquille, tous les deux.

ils veulent me voir quand je suis topless, j'ai dû mentir, je le confesse, tatouée depuis diecisiete, j'donnerais de la haine para siempre. N'essaie pas d'me prendre par les sentiments, je vais t'faire fermer ta gueule gentiment ! ♡anesidora

TENUE PRIME 2
Revenir en haut Aller en bas

Prime 1
Page 1 sur 1