Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Prime 1

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pauline

Pauline
candidate

Métier : Se pavaner
Relations : ☀️ Mon soleil - Paloma
↑□□□□□□□ Abdel, Nolwenn, Suzanne

Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 5
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 21 Mar - 23:24

Je passe aussi par le jardin pour aller vers la population

J'dépense tout, viens m'chercher

Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
candidat

Métier : Etudiant en droit
Relations : ■↑□□□□□□ abel
■□□□□□□□ amber
□□□□□□□□ daïjiro
↑□□□□□□□ emilya
■↑□□□□□□ heiligdom
■□□□□□□□ léo
~↓□□□□□□ loic
■■□□□□□□ louis
■■↑□□□□□ maxime
↑□□□□□□□ nawel
■□□□□□□□ nolwenn
□□□□□□□□ manon
■■↑□□□□□ paloma
□□□□□□□□ pauline
□□□□□□□□ romy
↑□□□□□□□ suzanne
■↑□□□□□□ thomas

~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 1:21

Adam arrive et se pose automatiquement dos au mur, voyant le mystérieux brun suivre ses pas. Tout d'un coup, c'est un autre Adam. Un Adam qui joue l'ingénu, qui minaude presque.  « Alors t'en as pensé quoi de ce prime ? » commence t-il l'air de rien alors qu'il n'arrive absolument pas à détacher son regard du garçon (@Richard) dont il ne connait même pas le nom. A force, ça va se voir mais il s'en rend même pas compte.
Suzanne

Suzanne
candidate

Relations :
★★↑☆☆☆☆ amber, maxime
★★☆☆☆☆☆ nawel, léo, thomas
★↑ ☆☆☆☆☆ heiligdom, louis
★☆☆☆☆☆☆ adam, paloma
↑ ☆☆☆☆☆☆ abel, nolwenn, pauline
☆☆☆☆☆☆☆ les autres candidats

Cagnotte : 15,500 €
Popularité : 5
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 1:29

Je passe par là, l'allure motivée, pinçant mes lèvres dans un demi-sourire en voyant Adam et Richard fumer des gros cigares. Je vais à l'intérieur.

ils veulent me voir quand je suis topless, j'ai dû mentir, je le confesse, tatouée depuis diecisiete, j'donnerais de la haine para siempre. N'essaie pas d'me prendre par les sentiments, je vais t'faire fermer ta gueule gentiment ! ♡anesidora

TENUE PRIME 2
Richard

Richard
candidat

Métier : Agent Immobilier
Cagnotte : surprise
Popularité : 0
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 1:38

Je suis les pas du fameux Adam, préparant déjà les cigares. Alors qu'on s'installe, je replace les coussins du siège qui se trouve devant moi pour qu'ils soient parfaitement en parallèle et dans le même sens avant de répondre à sa question. '' Je n'ai pas vraiment d'avis. Tout comme l'annonce du confinement d'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de faire semblant d'être concerné, je ne connais aucune des filles pénalisées par cette décision. '' J'accroche son regard, espiègle. Je ne crois pas vraiment en la véracité des mots, surtout dans une émission comme celle-ci, je préfère me fier aux mimiques sur les visages, les lueurs dans yeux. '' Alors, qu'est ce que tu cherches par ici ? '' C'est simplement pour faire la conversation, une question bateau qui pourrait déboucher, si j'ai un peu de chance, sur quelque chose d'un minimum tangible et intéressant.
Adam

Adam
candidat

■□□□□□□□ amber
□□□□□□□□ daïjiro
↑□□□□□□□ emilya
■↑□□□□□□ heiligdom
■□□□□□□□ léo
~↓□□□□□□ loic
■■□□□□□□ louis
■■↑□□□□□ maxime
↑□□□□□□□ nawel
■□□□□□□□ nolwenn
□□□□□□□□ manon
■■↑□□□□□ paloma
□□□□□□□□ pauline
□□□□□□□□ romy
↑□□□□□□□ suzanne
■↑□□□□□□ thomas

~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 1:46

Au premier abord, Richard c'est pas le mec le plus chaleureux qui soit, même au contraire. C'est d'ailleurs un truc vachement sexy quand même, cette froideur non ? Un peu inaccessible, un peu mystérieux. On sait pas. « Pareil. Mais j'aurais clairement pas aimé être à leur place. »Ou peut-être que si. Peut-être que c'est une supercherie et qu'elles ont le pouvoir ou autre. Impossible de savoir ce qui se passe dans le monde parallèle. « Elles vont surement se crêper le chignon d'ailleurs » rajoute t-il dans un rire mesquin. Tout le monde pèterait un plomb dans un espace si restreint avec les mêmes personnes non ? Puis il lui demande ce qu'il cherche. Il fait mine de regarder autour de lui, feintant qu'il cherche quelque chose. « Là ici ? » Il finit par lâcher un beau sourire avant de tapoter la petite poche de son costume et trouver un cigare. « Ça déjà... c'était bien la proposition ? » Il rit de nouveau avant de reporter son regard et le soutenir. « Donc t'as rien pensé du prime... Même pas de cette histoire de match parfait ? »
Richard

Richard
candidat

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 2:03

Je rejoins son avis par un hochement de tête. Se retrouver enfermé avec la populace pendant je ne sais combien de temps, subir leur désordre, toutes leurs manies superficielles sans pouvoir s'échapper... Oui, ça ressemble un peu au purgatoire. '' Il faut bien que les simples d'esprit trouvent une occupation, n'est-ce pas ? " dis-je en référence aux possibles crêpages de chignon. Il évite soigneusement ma question sur la raison de sa venue, ce qui m'donne juste envie de creuser en profondeur. Les cigares, c'est vrai... J'en tends un à mon acolyte en précisant quelque chose qui me semblait essentiel. '' Il est cubain... ça se déguste avec sagesse. " Revient finalement le sujet du prime et de ces ''matchs parfaits''. Loin de moi l'idée d'être un grand romantique, mais donner une dimension mathématique à l'amour, ce n'est pas un peu trop... pragmatique ? '' Je ne pense pas qu'on puisse chiffrer l'amour. Les mécaniques du cœur sont bien trop complexes pour les réduire à de simples données. Et toi, tu en penses quoi ? Tu as déjà des vus sur certaines personnes ? "
Adam

Adam
candidat

■□□□□□□□ amber
□□□□□□□□ daïjiro
↑□□□□□□□ emilya
■↑□□□□□□ heiligdom
■□□□□□□□ léo
~↓□□□□□□ loic
■■□□□□□□ louis
■■↑□□□□□ maxime
↑□□□□□□□ nawel
■□□□□□□□ nolwenn
□□□□□□□□ manon
■■↑□□□□□ paloma
□□□□□□□□ pauline
□□□□□□□□ romy
↑□□□□□□□ suzanne
■↑□□□□□□ thomas

~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 2:14

Adam tente tant bien que mal de garder la face face à lui mais il est complètement déstabilisé en vrai. Comment ne pas l'être ? Et pourtant, Adam il est jeune d'accord mais il a de l'expérience. Il a l'habitude de côtoyer les plus chics restaurants de Paris, de voyager au quatre coin du monde... il a juste l'impression d'être à sa place pour une fois, d'être ce jeune homme de vingt et un an insouciant qui malgré ce qu'il pense, ne connait encore rien à la vie. « Hm, oui » se contente t-il de répondre en ravalant sa salive. Il lui tend finalement un cigare, qu'il précise Cubain. Et qu'il doit se déguster avec sagesse. « Ah oui ? Un peu comme toi non ? » Euh, attendez on arrête tout. « Je veux dire t'es Cubain ? » bien rattrapé. « Je suis d'accord. Je ne pense pas qu'on puisse trouver un match parfait seulement avec un test. Il y a cent milles autres critères qui rentrent en jeu » Il lui demande alors s'il a des vus sur certaines personnes. « Oui j'ai des vus sur des personnes... Enfin, dans le cadre de la trouvaille du match parfait... » on se rattrape comme on peut. Il s'humidifie les lèvres et commence son cigare. « D'ailleurs dans le cadre du match parfait évidemment, il faudrait que j'en sache plus sur toi.. comme... je sais pas, qu'est-ce qui te séduit d'habitude ? » Ouais juste une question banale comme ça quoi, la base.
Richard

Richard
candidat

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 2:27

Je me délecte secrètement de sa maladresse. Je viens d'un monde où la première impression a toute son importance, elle peut élever comme détruire à jamais. Je nourris néanmoins une certaine sympathie pour ce garçon, le voir se débattre pour ne pas couler, agiter les pieds comme un petit chiot qui tombe à l'eau pour la première fois. '' J'ai une tronche de cubain ?'' que je demande pour le taquiner, dans un demi-sourire. On en vient à cette discussion très intéressante sur l'amour. Ce fameux mot galvaudé tant de fois, retourner dans tous les sens et bien trop souvent dénaturé... '' L'amour n'a aucun sens... Et au fond, c'est ce qui le rend sacré dans ce monde où tout doit avoir un rôle et une logique. '' Tenter par tous les moyens de rationaliser ça n'y changera rien. Les sentiments sont des électrons libres, ils vivent indépendamment de notre volonté. Je consomme mon cigare en l'écoutant déblatérer sur sa recherche du match parfait. Il avait déjà effectué un premier repérage, c'est qu'il ne perdait pas de temps le garçon. '' Et ton attirance penche vers qui ? '' Je hausse ensuite les épaules à sa demande sur mes préférences.  '' Plus que des critères physiques, je préfère rechercher la connexion. Ce moment où deux âmes rentrent en symbiose. Ce regard échangé où tu t'effaces dans les prunelles de l'autre tout en continuant d'exister à travers les yeux de celui que tu dévores. Ce sentiment d'avoir trouver ce que tu cherchais depuis toujours, comme une moitié qu'on aurait arracher à ta naissance et que tu retrouves enfin... pour pouvoir à nouveau être totalement toi-même.''
Adam

Adam
candidat

■□□□□□□□ amber
□□□□□□□□ daïjiro
↑□□□□□□□ emilya
■↑□□□□□□ heiligdom
■□□□□□□□ léo
~↓□□□□□□ loic
■■□□□□□□ louis
■■↑□□□□□ maxime
↑□□□□□□□ nawel
■□□□□□□□ nolwenn
□□□□□□□□ manon
■■↑□□□□□ paloma
□□□□□□□□ pauline
□□□□□□□□ romy
↑□□□□□□□ suzanne
■↑□□□□□□ thomas

~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 2:42

A t-il une tronche de Cubain. Il rit. Il rigole parce qu'ayant voyagé et connaissant donc beaucoup de cultures et de population, il sait qu'il n'est pas Cubain. Enfin, y a pas non plus besoin d'avoir fait le tour du monde pour le savoir. « D'accord, plutôt latino. Espagnol ? » Pour le coup c'était plus crédible. Et alors qu'il l'observait pour justement chercher à deviner ses origines, il s'attarde sur cette cicatrice à son visage. Un peu trop d'ailleurs parce qu'il l'a remarqué. Ses yeux expriment un désolé sans qu'il n'ose poser la question du comment. « Je ne t'imaginais pas si... romanesque » Il est à la fois pragmatique, l'air d'avoir les pieds sur terre et en même temps, il a l'impression qu'il peut voyager bien loin juste avec ses mots. Son attirance penche vers qui ? Soudain il a comme des fourmis dans son ventre, qui lui chatouillent le ventre, comme un signe qu'il ne doit pas se jeter à l'eau. « Je pense que tu dois t'en douter... » ose t-il finalement alors que son regard en dit long. Les regards ne trompent pas comme on dit. Puis là quand il parle, il a l'impression de partir loin, qu'il essaye de l'achever. Il fond juste littéralement de l'intérieur. Son coeur s'emballe, ses mains deviennent moite. Bref, absolument tous les signes y passent. « Peut-être qu'on le vivra ça dans cette aventure... qui sait » Si ce n'est déjà fait, oops. Il essaye de se la jouer cool même si ça marche pas du tout.  « Qu'est-ce que tu recherches ici toi ? » Ouais il lui retourne la question même s'il n'y avait pas répondu de base.

Adam quand Richard parle :

Prime 1 - Page 2 Tenor
Richard

Richard
candidat

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 3:00

'' Du peu que je sais de mon père, il avait des origines espagnoles.'' dis-je finalement pour conclure. Je préfère éluder, le peu que je connaissais de ma conception et donc de mes parents ne permettait de toute façon pas de spéculer sur mes origines. Je sens son regard posé sur moi, flatté. Je n'imaginais bien évidemment pas provoquer un tel tumulte en si peu de temps. Je me sens aussi un peu... enfermé. Je n'ai jamais été très fort pour jongler avec l'attente des gens, c'est sans doute ce qui me vaut d'être encore célibataire à 38 balais. '' Tu as quel âge ? '' le questionnais-je, amusé de voir ce petit gars avec les yeux qui pétillent mais aussi conscient que je pouvais déjà en faire ce que je voulais. Le voir si fragilisé et guidé par ses sentiments me donnait envie de le prendre sous mon aile, le défendre face à cette meute de lions affamés dans cette savane où tous les coups sont permis... Mais je ne fais pas dans l'humanitaire. '' Peut-être bien. C'est ce qu'on recherche tous.'' Certains prennent une vie entière à le trouver, d'autres meurent sans la chance d'avoir pu vivre ce sentiment galvanisant, élévateur. '' J'ai un certain penchant pour les jeux de stratégie... Secret Story, c'est un peu échiquier à taille humaine et donc une véritable cour de recrée pour moi.'' Je dénoue finalement ma cravate, un geste presque instinctif quand je décide de baisser les armes et de sortir de mon rôle de parfait connard pour un peu plus de véracité pour la déposer sur mon siège avant de continuer mon cigare, le regard fixé en direction d'Adam.

PS: il est trop mims je te jure <3
Adam

Adam
candidat

■□□□□□□□ amber
□□□□□□□□ daïjiro
↑□□□□□□□ emilya
■↑□□□□□□ heiligdom
■□□□□□□□ léo
~↓□□□□□□ loic
■■□□□□□□ louis
■■↑□□□□□ maxime
↑□□□□□□□ nawel
■□□□□□□□ nolwenn
□□□□□□□□ manon
■■↑□□□□□ paloma
□□□□□□□□ pauline
□□□□□□□□ romy
↑□□□□□□□ suzanne
■↑□□□□□□ thomas

~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 3:15

Il fait une petite moue victorieuse, fier de lui comme s'il avait deviné le coup du siècle. « J'ai vingt et un an et toi ? » Beaucoup plus âgé que lui, ça c'est certain. Mais surement moins que son ex qui avait quarante-huit ans. Il parle ensuite du jeu et du fait que celui-ci en particulier soit très stratégique. A ce moment-là, Adam regarde un peu ailleurs. « J'ai jamais été très fort pour la stratégie moi, pour manipuler.. » confie t-il comme s'il n'avait pas déjà assez l'air d'une brebis égarée. « Je doute pas que tu sois un grand joueur oui » Il avait la carrure pour. A avoir les mots pour fédérer et qu'on le suive. Egalement un détachement, important quand on doit avancer seul et faire des dommages collatéraux. Un manque d'empathie est important dans ces moments-là. Mais dans ce cas-là, Richard n'aurait pas besoin de le manipuler pour qu'il fasse déjà tout ce qu'il veut :perv: Il tousse alors subitement à cause du cigare parce qu'il a trop inspiré d'un coup. « Pardon » Il a pas l'habitude d'avoir si gros en bouche hein. Il fume que des cigarettes normalement...  « T'as repéré tes potentiels matchs parfaits toi ? »

Richard

Richard
candidat

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 3:31

Je hoche la tête de manière entendue. Vingt-et-un an, ceci expliquait cela... Je ne rajoute rien, pas envie de jouer le vieillard rabat-joie. '' 38 ans. Je sais, ça fait mal. " Je n'étais pas vraiment en phase avec mon âge. L'approche de la quarantaine ne m'inspirait rien qui vaille, il s'agissait d'un âge où il fallait être rangé et si possible avec un môme ou deux... Tout l'opposé de mon style de vie actuelle. Je ne prétends pas être surpris en apprenant son manque d'attrait pour la stratégie... Je m'essaye à le rassurer quand à la possibilité de le devenir. '' Rien ici n'est réel. Tu manipules des pièces factices dans un jeu qui t'échappe d'avance. Alors tu devrais pas te sentir responsable des dommages collatéraux, des relations que tu brises. La plupart des personnes qui se rencontrent ici feront mine de ne plus se connaître à l'extérieur. " Adam manque de s'étouffer. Je le regarde faire en arquant un sourcil, amusé plus qu'autre chose. Il devrait peut-être s'habituer à avoir gros en bouche, ça pourrait lui être utile :perv: '' En une seule soirée ? Bien sûr que non. Tout au plus, peut-être un ou deux coups d'un soir... " que je concède tout de même, sans mettre de noms. Je me lève finalement après avoir terminé mon cigare et enlève celui d'Adam sans son autorisation, protecteur. '' Plus de cigare pour toi, ça t'évitera de tousser comme un cancéreux." Je le protège déjà un peu malgré moi finalement. Je m'étire ensuite, commençant à ressentir la fatigue. '' Il est temps pour moi de prendre congé de toi. Sincèrement enchanté d'avoir fait ta connaissance Adam. Repose-toi bien." Je m'empare de ma cravate laissée sur le siège, prenant bien soin de remettre les coussins dans le même sens une dernière fois et retourne à l'intérieur.
Adam

Adam
candidat

■□□□□□□□ amber
□□□□□□□□ daïjiro
↑□□□□□□□ emilya
■↑□□□□□□ heiligdom
■□□□□□□□ léo
~↓□□□□□□ loic
■■□□□□□□ louis
■■↑□□□□□ maxime
↑□□□□□□□ nawel
■□□□□□□□ nolwenn
□□□□□□□□ manon
■■↑□□□□□ paloma
□□□□□□□□ pauline
□□□□□□□□ romy
↑□□□□□□□ suzanne
■↑□□□□□□ thomas

~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 3:49

Il hausse les épaules lorsqu'il dit trente-huit ans comme si c'était vieux. S'il savait qu'Adam avait l'habitude de fréquenter des hommes bien plus vieux que lui... « Je trouve que c'est un bel âge personnellement » se contente t-il de dire sans dévoiler son passé sombre. Il écoute ensuite son discours sur la stratégie et à son visage, on peut voir qu'Adam n'est pas d'accord. « Je sais pas... pour moi c'est réel. Mes pensées sont réelles. Mes conversations sont réelles. Cette conversation est réelle. » souffle t-il en commençant à un peu trembler à cause du froid.  La plupart des personnes qui se rencontrent ici feront mine de ne plus se connaître à l'extérieur. « Et qu'est-ce qui devient de cet autre plupart de personne qui sont sincères ? Et si même une personne est sincère ? Je... je préfère me faire trahir neuf fois sur dix et avoir cru en une personne sincère que... trahir ne serait-ce qu'une personne sincère » Il s'humidifie les lèvres, regard de nouveau ailleurs un peu gêné. Il se gratte même un peu la tête sur le moment. C'est sa vision, Richard a sa vision. Alors qu'il allait reporté le cigare à ses lèvres, Richard lui enlève. Oui daddy « eeeh ! mais attends-moi ! » fait-il finalement en riant, se collant contre lui sur le moment avant de s'écarter et simplement emboiter ses pas. Il allait pas rester dans le froid tout seul et sans cigare quand même. Il rentre aussi du coup.

Contenu sponsorisé

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 Empty

Prime 1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2