Jour 1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billie

Billie
saison 13

Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 1 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 1 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 1 Vide
MessageSujet: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 2 Mar 2020 - 11:06

Je rentre dans la cuisine et commence a me faire un petit déjeuner sous la bonne musique que la voix nous a mise, je me met même a chanter , tellement je suis joyeuse ce matin. Enfin fini après quelques minute je m'installe a la table et mange mon petit déjeuner seule.

Jour 1 Tumblr_px409qqmQw1r63q61o3_500
Ex Candidate de Secret Story 13
Finaliste All Stars 2
Gagnante All Star 2
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl

___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie

Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 2 Mar 2020 - 12:24

Après avoir visiter la nouvelle maison je passe par la cuisine pour manger parce que j'ai la dalle. Je vois la petite brune de l'an dernier, Billie. J'ai souvenir qu'elle avait mis le bazar par ici. Salut ! Contente de revenir ? Je commande une pizza auprès de la production et je m'assied attendant le "Secret'livreur" de la Voix.

Tenue:

Jour 1 1533740714-signa-copie
Billie

Billie
saison 13

___ ALL STARS 2___

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 2 Mar 2020 - 12:33

Je mange en réfléchissant à mes chansons que je suis en train de préparer. Je note sur un bout de papier mes idées. Je bois une gorgée de jus de raisin quand je lève les yeux vers le jeune homme qui se nomme Gabriel. Je lui souris - Bonjour , oui très contente , et vous ... toi ? -

Finaliste All Stars 2
Gagnante All Star 2
Gabriel

Gabriel
saison 12

Relations :
___ SS12___

___ ALL STARS 2___

Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 2 Mar 2020 - 13:27

On m'a livré ma pizza. Je commence à manger quand Billie me fait rire en me vouvoyant. Je suis pas si vieux que ça tu peux me tutoyer tu sais. Sauf si ça te dérange ? Je ne sais pas quelle éducation elle a eue, je ne veux pas être impoli. Très content oui, c'était une expérience intéressante et le jeu m'avait manqué donc j'ai sauté sur l'occasion quand la production m'a contacté. À vrai dire c'est Arthur qui me l'a dit. T'as entendu la Voix ? On va tous partir et se faire remplacer par d'autres anciens. Ça te fait peur de peut-être partir au bout de quelques jours ?

Tenue:

Billie

Billie
saison 13

___ ALL STARS 2___

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 2 Mar 2020 - 13:36

Je le regarde. Je le fais rire c'est déjà un bon point cela. Oh D'accord compris je vais te tutoyer Puis je prends une nouvelle gorgée de mon verre. Même chose pour moi, comme ma saison j'ai été plus ou moins dans le jeu avec des petits soucis, j'ai directement voulu revenir pour prouver que je suis une bonne joueuse J'écoute la suite de sa phrase et je baisse les yeux Oui cela me fait vraiment peur j'aimerais cette fois-ci allait au bout de l'aventure , et toi ?

Finaliste All Stars 2
Gagnante All Star 2
Roxanne

Roxanne
saison 6

Relations : Mes enfants >>>>>
Métier : ex-candidate de télé réalité.
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu" ft. Maxime; Aby, Alex & Sam.
Comptes : Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah.
Popularité : 0
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 2 Mar 2020 - 13:51

J'arrive dans la cuisine avec mes lunettes de soleil et les cheveux encore mouillés par la douche matinale. Gabriel et Billie sont en pleine discussion. "Salut !" Lançais-je avec un sourire à mes colocataires avant de m'emparer d'un yaourt nature, d'une cuillère et de m'installer à côté de la belle brune. Je l'aime déjà bien cette Billie, moi...
Gabriel

Gabriel
saison 12

Relations :
___ SS12___

___ ALL STARS 2___

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 2 Mar 2020 - 14:26

Je m'attendais à une personnalité plus excentrique de ce que je pouvais me souvenir d'elle et de ce que Arthur m'avait raconté à son sujet, sur la candidate qu'elle avait été en saison 13. Il semblerait que du temps se soit passé depuis et que la brune se soit assagie. Dommage...
Tu étais restée combien de temps ? Oui je ne suis pas incollable non plus sur l'émission. Je trouve ça intéressant de rencontrer de nouvelles personnes mais j'aimerais aussi aller jusqu'au bout. On verra ce que la Voix nous réserve. Roxanne ne tarde pas à nous rejoindre. Salut ! Je me souviens que je l'appréciais quand elle avait participé à plusieurs reprises à l'émission. Toutes les deux vous êtes bien le genre de tempérament qui manquait à la saison 12. Enfin moi je la ramène mais j'avais Isaac je vous rappelle.

Tenue:

Billie

Billie
saison 13

___ ALL STARS 2___

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 2 Mar 2020 - 14:30

J'attend toujours la réponse de Gabriel. Je remarque qu'il réfléchi surement il se demande si je suis encore la petite folle de ma saison ou alors si je me suis assagi. On verra bien quand le jeu sera lancer pour de bon , pour le moment allons doucement. Hum plusieurs semaines si je me souvient bien, oh merci malheureusement a ta saison je ne pouvais pas participer jetait en pleine tournée au Brésil . Je remarque la magnifique femme du Prime faire son entrée. Elle a les cheveux mouiller et porte de jolie lunette de soleil. Je l'observe prendre un yaourt nature , une cuillère pour venir prendre place a coté de moi. Bonjour Roxanne bien dormi ?

Finaliste All Stars 2
Gagnante All Star 2
Arnaud

Arnaud
saison 7

Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 2 Mar 2020 - 15:17

Après m'être préparer j'arrive dans la cuisine vois qu'il y a déjà des lèves tôt comme moi. - Salut la compagnie. Dis-je pour ensuite me préparer un petit cappuccino.

Jour 1 Tumblr_inline_ojom76mmez1rifr4k_500
Ex Candidat de Secret Story 7
Ex Ange de la télé réalité
Billie

Billie
saison 13

___ ALL STARS 2___

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 2 Mar 2020 - 15:29

Je remarque ensuite Arnaud qui fait son entrée Bonjour

Finaliste All Stars 2
Gagnante All Star 2
Roxanne

Roxanne
saison 6

Relations : Mes enfants >>>>>
Métier : ex-candidate de télé réalité.
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu" ft. Maxime; Aby, Alex & Sam.
Comptes : Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah.
Popularité : 0
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 2 Mar 2020 - 16:10

J'arrive en cours de discussion, et Gabriel de la douzième saison affirme qu'il manquait des personnalités comme celles de Billie et moi courant de sa saison. "Plus on avance dans le temps, plus la télé réalité change. Vous connaissez les ficelles avant même de rentrer." Je marque une pause. "A mon époque, tout était naturel. On ne calculait rien, on restait nous même." Pour ça aussi que les audiences en règle générale des télé réalité baissent d'années en années. Le public n'est pas dupe. Billie me demande si j'ai bien dormi et j'esquisse un sourire. "Ca va, oui ! Et toi ?" Billie était une personnalité naturelle et marquante de la dernière saison. C'est ce que j'aime dans Secret Story. Les candidats sans filtres qui ne prévoient rien et qui sont naturels dans leurs coups de gueules et coups de coeur. Arnaud de la saison 07 arrive à son tour dans la cuisine. "Salut !" On est trois réveillés, sur sept. Bon début.
Arnaud

Arnaud
saison 7

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 2 Mar 2020 - 16:13

J'en profite pour couper quelques morceaux d'ananas pour tout le monde et regarde vers les autres. - J'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme ? Dis-je en prenant ma tasse de cappuccino pour ensuite le boire tranquillement c'est bon et comme dirait Clooney what else.

Gabriel

Gabriel
saison 12

Relations :
___ SS12___

___ ALL STARS 2___

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 2 Mar 2020 - 16:19

Elle m'annonce qu'elle est restée plusieurs semaines. Mmmh elle a du partir au bout d'un mois. C'est déjà bien remarque. Dans ma saison y a tellement eu de complications que y avait des exclusions toutes les semaines presque... au début en tout cas c'était ça. Elle était en tournée ? Ah t'es chanteuse ? Qu'est-ce que tu viens faire dans une émission comme celle là alors ? Généralement les célébrités ne perdent pas leur temps à s'afficher dans ce type de programmes. C'est plutôt des personnes en manque de reconnaissance médiatiques qui viennent. Arnaud nous rejoins et je le salue. Quoi de beau depuis ton dernier passage dans la maison ? Il a une tête de snob le Arnaud mais au fond il est gentil. Roxanne me répond dans son naturel si plaisant que les candidats ne sont plus naturels aujourd'hui, contrairement à l'ancienne époque. J'hausse les épaules, elle n'a pas tort. C'est ce qui faisait le charme de l'émission à l'époque oui. Je suis d'accord avec ça. Je viens me laver les mains après avoir mangé et vient me rassoir avec un verre de jus d'orange.
Je ne peux m'empêcher de remarquer le regard que Billie lance à Roxanne, y a moyen que la blonde lui ait tapé dans l'oeil ou bien ? Je souris légèrement ne sachant pas trop quoi dire pour relancer une discussion. À votre avis quels candidats on risque de voir revenir les prochains jours ? Oui bon j'avoue c'est pas dingue comme sujet de conversation... Et vous faites quoi dans la vie ? demandais-je au brun et à la blonde qui nous avaient rejoins. J'avais déjà la réponse pour Billie.

Tenue:

Billie

Billie
saison 13

___ ALL STARS 2___

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 2 Mar 2020 - 16:25

Je regarde Roxane, franchement elle est belle cette jeune femme. J'aime encore Sarah mais je ne sais pas si je vais la revoir je suis venue ici pour gagner mais aussi en option trois, car oui la deux je dois aider mon équipe ainsi donc la trois j'aimerais trop revoir Sarah. Roxanne je la trouve aussi jolie et naturelle, enfin je ne la connais pas mais je pense la connaitre si je passe du temps avec elle, en tout cas je laine déjà bien.  Oui bien dort même si j'ai mille choses dans ma petite tête qui se bouscule. Effectivement dans ma saison y'avais que moi et d'autre femme qui ne calculer rien, les autres y avait ceux qui calculaient chaque coup tel un espion. Je regarde Gabriel Enfaîte oui je suis chanteuse connue mais dans ma vie tout ne fut pas rose, je suis lesbien, j'aime les filles, dans ma jeunesse on m'a banni de mon lycée j'ai suivi ma scolarité dans ma maison et j'ai ainsi pu apprendre à composer et écrire puis ma carrière à commencer. Je suis ici pour défendre la cause des gens différent et montré qu'elles peuvent être accepté partout et qu'elles doivent se battre pour réaliser leurs rêves. Je rougie Sarah j’espère

Finaliste All Stars 2
Gagnante All Star 2
Arnaud

Arnaud
saison 7

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 2 Mar 2020 - 16:37

Buvant mon bevrage je me tourne vers Gabriel et l'écoute puis je souris. - Après mon dernier passage, j'ai continuer mes vacances avant de retourner travailler. Bosser sur mes futurs projets qui commencent à bien fleurir petit à petit. Et toi Gabriel après ta saison t'as fait quoi ? Lui demandais-je en retour. Je prend ensuite un morceau d'ananas que je mange en écoutant autour de moi puis Gabriel pose un bonne question. - Aby-Gaëlle ou Loli ? Dis-je ensuite oui j'aimerais bien revoir Aby ça fait un bail que l'on s'est plus revus malgré les brefs nouvelles que l'on prend l'un à l'autre et Loli parce qu'elle me manque aussi elle était bon délire à l'époque et franchement je serais pas contre pour la revoir. - Je suis acteur en plein développement en gros bah ça ne fait que de commencer et toi Gabriel ? Lui demandais-je en retour.

Gabriel

Gabriel
saison 12

Relations :
___ SS12___

___ ALL STARS 2___

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 2 Mar 2020 - 18:55

Billie me raconte alors son parcours. Elle serait donc une chanteuse très connue dans le monde. J'hausse un sourcil, grimaçant. Désolé mais je ne te connais pas. Quelle genre de musique tu fais ? oui ça m'intéresse, j'ai travaillé longtemps dans un zénith donc je suis curieux de nature à ce sujet. Même si je doute un peu de ce rang de "star" qu'elle prétend avoir, ma foi, sans preuve du contraire je ne peux qu'accepter ce qu'elle me dit. Puis elle me parle de sa vie, et j'avais raison elle est attirée par les filles. Donc toi et moi ça ne se fera jamais... quel dommage ! Je fais une mine faussement triste avant qu'elle ne me parle de son passé compliqué et horrible. Chaud ! Je bois une gorgée écoutant tout ce qu'elle avait à me dire sur elle. C'est un beau combat. Et je ne comprendrai jamais pourquoi toutes ces personnes se permettent d'émettre des jugements sur des relations qui ne les concernent pas. Au fond c'est comme ma relation avec Anastasie, tout le monde y a été de sa petite remarque, de sa petite réflexion. On ne changera pas les gens de ce monde. Je reporte ensuite mon attention sur Arnaud qui me dit être retourné à ses occupations après sa venue dans ma saison il y a deux ans, à savoir le cinéma. J'acquiesce. En fait vous êtes tous plus connus que le casting de Danse avec les Stars ou de la Ferme Célébrités c'est ça ? demandais-je en riant. J'ai pris des cours de théâtre et j'ai obtenu mon premier rôle dans une pièce qui débutera en avril à Paris. Je me suis pris deux semaines de vacances parce que j'avais besoin de souffler un peu. Les répétitions c'est assez intensif quand même, faut pas croire. Ah et je suis égérie d'une collection de vêtements pour homme. Coucou Arthur. Voilà petit à petit j'avance dans mes projets. Je termine mon verre.

Tenue:

Billie

Billie
saison 13

___ ALL STARS 2___

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 2 Mar 2020 - 19:08

Je souris à Gabriel et je l'écoute Je chante en anglais et en latino, je fais de pop musique, mon thème actuellement c'est la romance. Je décide de lui faire une démonstration acappella d'une de mes chansons déjà sorti en anglais et Latino, pour lui faire voir ma voix et les intention et sa puissance Merci Oh oui quel dommage je fais mine d'être triste en lui faisant un clin d'oeil amical Malheureusement c'est le monde dans le quelle on vit , même si la lois a etait voté et le mariage pour toussent est accepter dans certain pay , on trouvera toujours des gens qui reste fermer au progrès Je souris  Actuellement je dois écrire en parallèle de mon album et de ma tournée à venir, les chansons du film Cendrillon et peut-être que je serais l'héroïne en tout cas le producteur mon fait faire un essai et cela à sembler concluant, si cela est acceptable ce serait ma première expérience dans le cinéma même si je sais faire des clips vidéo mais ce n'est pareil.

Finaliste All Stars 2
Gagnante All Star 2
Arnaud

Arnaud
saison 7

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 2 Mar 2020 - 19:17

J'écoute Gabriel et rit à sa première remarque sur Danse avec les Stars et la Ferme Célébrités. Mais ça serait mentir dire que ce n'est pas faux que l'on est plus connus que ceux qui font Danse avec les Stars et la Ferme Célébrités. - C'est ça ouais je pense mais bon personnellement je préfère rester humble. Dis-je en premier lieu. - Du théâtre c'est super ça j'espère avoir mon invitation pour la grande première. Oui j'adore le théâtre aussi. En tout félicitation pour le théâtre et le fait d'être égérie. Dis-je en souriant.

Gabriel

Gabriel
saison 12

Relations :
___ SS12___

___ ALL STARS 2___

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 2 Mar 2020 - 19:24

Billie me fait écouter sa dernière chanson. J'avoue c'est pas mon style mais je ne peux qu'être bouche bée devant cette voix. J'applaudis. Magnifique ! Que de talent dans une maison sensée abriter des personnes dont l'activité cérébrale est proche du néant. Billie affirme ensuite à demi-mots qu'elle va interpréter Cendrillon au cinéma. Je ne savais même pas qu'ils allaient en faire un film. Encore un. Mais je ne suis pas contre un second rôle si jamais le casting n'est pas terminé. Je ris bien sûr, mais pas tant que ça finalement pourquoi ne pas profiter des contacts de mes nouveaux camarades ? Arnaud de son côté préfère rester humble, c'est tout à son honneur. Il me félicite pour mon début de carrière. Merci mais, je n'ai pas d'ambition particulière. Avec mon passif je préfère prendre la vie comme elle vient ! Et ouais.... je t'inviterai à la première.

Tenue:

Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Popularité : 16
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 2 Mar 2020 - 19:30

Cheveux lâchés, petite robe bleue (cf avatar), Morgann arrive dans le salon où la plupart des candidats étaient présents. De son aisance naturel, elle s'incruste dans le petit groupe en s'asseyant sur le canapé, écoutant d'une oreille attentive la conversation qui se poursuivait, plongeant son regard envoutant et intense sur la personne à chaque fois que s'était à son tour de prendre la parole. ─ Vous êtes tous les trois dans le domaine de la notoriété du coup Chanteur, acteur, égérie... Ses trois là se sont bien trouvés.

CORPS DE PRINCESSE, VISAGE MALEFIQUE

Morgann, t'es la seule femme, ton sex appel comme attirail. Rre-gue de jolibilité, biatch de base ne remporte aucune bataille.
Arnaud

Arnaud
saison 7

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 2 Mar 2020 - 19:35

- T'as raison profite après tout t'es jeune les opportunités ça vient comme des petits pains. Dis-je ensuite puis termine mon cappuccino et regarde vers Morgann et sourit. - On peut dire ça ouais et toi que fais tu dans la vie ? Lui demandais-je par la suite et manger un peu d'ananas.

Billie

Billie
saison 13

___ ALL STARS 2___

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 2 Mar 2020 - 19:38

Je rougie Merci beaucoup Gabriel, oui d'est que l'aventure fini et que le jeu entre nous serais fini je pourrais questionner le producteur sil reste une place de libre dans les rôles masculin. Je lui fait un autre clin d’œil Félicitation pour ton parcours, je peux venir aussi ? Soudain je remarque que Morgann entre dans la piece et prend place sur le canapé elle nous écoute attentivement On peux dire cela et toi tu fais quoi dans la vie ? Dis-je pour la faire participer et ne pas la laisser de coté

Finaliste All Stars 2
Gagnante All Star 2
Vânia

Vânia
saison 11

Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 2 Mar 2020 - 19:45

J'arrivais dans la cuisine où des habitants étaient déjà présents. Je faisais chauffer de l'eau tout en souriant. "Bonjour tout le monde ! Bien dormi ?"

(Hj: je suis sur mon portable)

Vânia

Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Popularité : 16
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 2 Mar 2020 - 19:46

─ C'est drôle quand on y pense, cette notion de célébrité qui est finalement un produit récent dans l'histoire. Il y a soixante-ans, les mannequins ne portaient pas de prénoms. Puis elles ont eu des pseudonymes.. pour aujourd'hui avoir leur vrai prénom et nom, une vie, un amour et des opinions. fit-elle pensive. Etre célèbre aujourd'hui, c'est synonyme de ne plus avoir de vie privée et plus le temps passe, plus on part dans l'extrême. Les admirateurs ont besoin de tout savoir.  ─ C'est le fait d’être regardés, recherchés et contemplés comme des rois ou des dieux qui vous attirent dans ce domaine ? demande t-elle de sa voix posée et tintée de douceur sans jugement de valeur. Elle pouvait comprendre.  ─ Vous avez conscience de ce que vous représentez pour vos admirateurs ? Vous êtes comme un objet de désir, ils compilent la moindre relique vous concernant, rêvant de ressentir l'aura de l'original. Et cet attachement à vous, c'est comme une source inépuisable d’émotions, allant de la passion érotique jusqu’à l’identification valorisante, en passant par le frisson de la communion de groupe.
 rajoute t-elle avec un sourire. Puis vient le moment où c'est à son tour de présenter son domaine, ce qu'elle fait dans la vie. ─ Je suis encore étudiante pour ma part !
 commence t-elle enjouée et avec légèreté pour enchainer. ─ Je poursuis mon master en psychologie spécialité criminologie Elle lâche un léger rire, ça étonne toujours quand elle dit ça.

CORPS DE PRINCESSE, VISAGE MALEFIQUE

Morgann, t'es la seule femme, ton sex appel comme attirail. Rre-gue de jolibilité, biatch de base ne remporte aucune bataille.
Arnaud

Arnaud
saison 7

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 2 Mar 2020 - 19:57

Nous sommes ensuite rejoins par Vânia je lui souris. - Bonjour Vânia. Super bien dormi et toi ? Lui demandais-je en retour. Puis je me tourne vers Morgann qui pose quand même quelque chose d'intéressant sur la notoriété et la célébrité je l'écoute en la regardant et hausse les sourcils eh bien très intelligente la jeune femme j'aime bien les femmes intelligentes et capable de penser par elles mêmes. - Personnellement c'est plutôt pourquoi pas faire sortir mon talent en moi et la proposer. Proposer ce que j'ai en moi pouvoir aller au bout de mes limites voir ce que je peux donner à ce que l'on me dit de faire. Pour mes admirateurs si j'en ai j'aimerais qu'ils voient que je suis comme eux que je ne suis pas si différent j'ai des rêves comme eux et que je suis chanceux de les vivres. Dis-je ensuite. - Bon courage pour tes études Morgann en plus ça à l'air d'être un bon métier.

Contenu sponsorisé

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 Empty

Jour 1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant