Enfin, on se rencontre ! (w/ Nahim)

AuteurMessage
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Métier : Candidate de télé réalité.
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah.
Popularité : 3
Enfin, on se rencontre ! (w/ Nahim) Vide
MessageSujet: Enfin, on se rencontre ! (w/ Nahim)   Enfin, on se rencontre ! (w/ Nahim) EmptyVen 3 Jan 2020 - 22:56

Je suis de retour sur Paris pour quelques jours. W9 est en pleine diffusion du programme Les Princes Et Les Princesses De L'amour, dans lequel je vais prochainement arriver. De ce fait, mon manager me case en ce moment dans pas mal de bookings. Je suis pas forcément fan de ça, en tout cas, depuis quelques temps. Au début, c'était marrant mais ça devient vite chiant et long. Danser, signer des autographes, faire des selfies ... Heureusement que ça paye bien, parce-que passer 2h de son temps à faire ça, c'est limite ridicule. M'enfin bon, certains repartent avec le sourire donc ca compense au final mon agacement de départ.
Après plusieurs bookings sur Marseille, place à Paris. Limite, je fais une petite tournée depuis quelques temps. Dans la semaine prochaine, je serais sur Lyon, puis ensuite Lille. Youhou ... ! Quelle vie. Bref, il faut donc que je me prépare et j'arrive dans les loges avec ma tenue de ce soir. Place au make-up. Installée sur une chaise, deux maquilleuses/coiffeuses s'occupent de moi alors que d'autres semblent attendre quelqu'un d'autre. Le gérant de la salle arrive, je le salue d'un sourire et l'écoute parler aux membres du personnel. Je serais apparemment accompagnée ce soir. Un autre candidat de télé réalité est programmé pour la soirée, et mon manager ne m'a rien dit ? Je fronce doucement les sourcils, m'empare de mon portable afin d'envoyer un texto à ce dernier.

- C'est qui l'autre candidat avec moi ce soir pour le booking ?! J'suis au courant de rien ....

A peine le message envoyé que la porte s'ouvre et laisse entrer quelqu'un ...

Enfin, on se rencontre ! (w/ Nahim) 3166874984_1_8_nwATHfgy
MOOD D'UNE VIE.
Revenir en haut Aller en bas

Enfin, on se rencontre ! (w/ Nahim)
Page 1 sur 1