15 septembre {Edgar

AuteurMessage
Dalianis

Dalianis
saison 13

Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
15 septembre {Edgar Vide
MessageSujet: 15 septembre {Edgar   15 septembre {Edgar EmptyDim 15 Sep 2019 - 21:08

L'aventure était désormais terminée et c'était Sarah qui avait remporté la victoire. Je ne l'avais pas félicitée et j'avais mes raisons. Elle avait détruit la confiance que je lui portais et par conséquent tout l'intérêt que je lui portais. Mais il y avait bien une personne pendant toute cette aventure qui m'avait surprise de jour en jour et qui ne m'a jamais trahi : Edgar. On ne s'était pas encore revu mais ce n'était en aucun cas des paroles en l'air quand je disais que je ne le lâcherai pas ! Je lui avais donné alors rendez-vous à la tour eiffel, enfin plus précisément au parc à côté pour un petit apéro avant que la nuit ne s'abatte sur Paris. J'avais ramené une glacière avec des choses à grignoter et aussi une bouteille de champagne pour le féliciter !

Dalianis

Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
15 septembre {Edgar Vide
MessageSujet: Re: 15 septembre {Edgar   15 septembre {Edgar EmptyDim 15 Sep 2019 - 21:25

La sortie. Un vrai tourbillon de sensations toutes plus étrangères les unes que les autres. On entre dans une sphère médiatique lorsqu'on commence ce jeu et... on n'en ressort sans être épaulé, lâchés dans la cage au lion. J'avais passé quelques jours sombres, entouré de ma famille et Léo' oui... mais surtout loin des autres candidats que je n'avais pas revu. Un choc. Les premiers temps ont été compliqués. Je suis rentré à Grenoble, loin de la maison des secrets qui, comme je l'ai vu sur Tweeter, a été complètement démontée. Déjà... de retour sur Paris pour trois jours, Dalianis en a profité pour m'inviter à la rejoindre, histoire de passer une soirée tranquille tous les deux au pied de la tour eiffel. Je me fais une joie de la retrouver enfin après tout ce temps. Alors j'arrive, une rose à la main pour la belle demoiselle, alors que le soleil se couche. Les fans seront moins envahissants alors... du moins je l'espère. Bonsoir charmante demoiselle ! dis-je en souriant alors que je lui tendais la rose.

Dalianis

Dalianis
saison 13

Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
15 septembre {Edgar Vide
MessageSujet: Re: 15 septembre {Edgar   15 septembre {Edgar EmptyDim 15 Sep 2019 - 21:38

[list]
J'attendais alors Edgar en me perdant sur twitter. Les anciens candidats avaient profiter de la finale pour pouvoir se récréer une notoriété. Ce qui était plutôt ridicule d'ailleurs. Finalement la voix de mon tatoué préféré se faisait entendre. Je me levais et je venais me jeter à son cou afin de le prendre dans mes bras et de le serrer fort contre moi. « Tu me crois hein si je te dis que tu m'as manqué ? » On ne s'était pas quitté il y a trop longtemps, mais on avait quand même passé plus d'un mois à vivre ensemble. Je me reculais et je prenais la rose entre mes doigts. Je le regardais avec un sourire. « Merci, elle est très belle ! » Je lui montrais ensuite la couverture que j'avais mise par terre. « Installe toi ! »[/color]

Dalianis

Edgar

Edgar
saison 13

Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
15 septembre {Edgar Vide
MessageSujet: Re: 15 septembre {Edgar   15 septembre {Edgar EmptyLun 16 Sep 2019 - 13:42

Aussitôt arrivé, elle vient me prendre dans ses bras. J'ai encore un peu de mal avec ça mais je ne dis rien parce que je suis content de la revoir. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis sorti de cette maison et qu'on ne s'est pas vu. Je souris, alors que je m'installe avec elle sur la couverture qu'elle a étendu sur l'herbe. Il s'est passé tellement de choses depuis la finale... je suis un peu perdu au milieu de tout ça. J'hausse les épaules alors qu'elle joue avec la rose que j'avais apporté. Et toi ? Je... on a appris pour ton secret. J'imagine que c'est pas facile.

Contenu sponsorisé

15 septembre {Edgar Vide
MessageSujet: Re: 15 septembre {Edgar   15 septembre {Edgar Empty

15 septembre {Edgar
Page 1 sur 1