jOUR 58

AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Métier : Etudes audiovisuelles
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
jOUR 58 Vide
MessageSujet: jOUR 58   jOUR 58 EmptyDim 1 Sep 2019 - 15:47

Allez, plus qu'une semaine dans cette maison, et c'est pas le moment de se relâcher. J'arrive dans la salle de sport avec une bouteille d'eau que je dépose non loin de mon tapis de course. Let's go.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

jOUR 58 Vide
MessageSujet: Re: jOUR 58   jOUR 58 EmptyDim 1 Sep 2019 - 19:41

Allez, maintenant, on s'attaque aux squats après être descendue du tapis de course et après avoir bue quelques gorgées de ma bouteille d'eau.
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 20
jOUR 58 Vide
MessageSujet: Re: jOUR 58   jOUR 58 EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:03

Je vais fêter ma place de finaliste, en faisant un peu de sport. J'ai pris un peu de ventre à vrai dire. Puis... Je veux rester au top pour Sarah. D'ailleurs en parlant de la louve... Elle est là, entrain de faire des squats. Moi bien sûr, je la matte discrètement hein. Mais je me reconcentre vite, je suis pas venue faire du sport avec Sarah cette fois. Je m'avance vers elle, sans dire un mot avant de poser mes mains sur ses hanches. " Descends légèrement plus, et mets tes fesses en arrière pour avoir le dos bien droit. " Que je lui sors sourire aux lèvres, avant de l'accompagner une ou deux fois dans le mouvement. Je m'écarte ensuite, sourire aux lèvres. " Je savais que tu faisais du sport. Tu as... Un peu maigri, depuis ces derniers temps... Je dirais... ? " Bah à force de passer mes journées avec elle et de connaître chaque recoin de son coros, je vois bien l'évolution. Pourtant je la trouve parfaite comme ça, je comprends pas pourquoi elle veut faire de l'exercice.
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

jOUR 58 Vide
MessageSujet: Re: jOUR 58   jOUR 58 EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:12

En train de faire des squats après avoir couru un bon moment sur le tapis de course, je sens des mains se poser sur mes hanches et je sursaute un peu, tournant rapidement la tête. "Oh .." Que je souffle, en apercevant Nathan. "Je ne t'ai même pas entendue rentrer." Que je lui dis avec un petit sourire alors qu'il me donne quelques conseils pour mon exercice actuel. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres alors que je les applique et qu'il m'accompagne un peu dans mes mouvements avant de se reculer. "C'est mieux comme ça ?" Lui demandais-je en gardant une bonne respiration avant qu'il ne me fasse remarquer que j'ai maigri ces derniers temps. Oh, je suis contente ! "C'est un très beau compliment ça !" Ouais, j'avais envie de maigrir depuis quelques temps, et je suis contente que ça se fasse s'il le remarque. Concentrée sur mes mouvements, mon exercice, je continue mes mouvements encore un peu avant de me stopper, prendre ma bouteille d'eau et me tourner vers le beau blond. "Tu as apprécié ton petit déjeuné ?" Que je lui demande avec un petit sourire avant de boire à la bouteille.
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

jOUR 58 Vide
MessageSujet: Re: jOUR 58   jOUR 58 EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:44

Elle sursaute légèrement quand j'arrive, ce qui me fair exploser de rire. Je pose quand même mes lèvres sur sa joue, avant de l'aider pour son exo. " En fait, j'te mattais depuis quelques minutes. Mais fait pas gaffe, continue ton exercice. " Je recule ensuite, la regardant faire son exercice. Bien sûr, je regarde son fessier pour voir si elle le fait bien. " C'est bien, tu te débrouilles comme une pro. " Que je lui sors sincèrement. Ça serait cool qu'on fasse du sport ensemble un jour. Pas aujourd'hui, car maintenant j'ai envie de discuter avec elle. Elle trouve que c'est un compliment, ce que je lui ai dit. " Tu trouves ? " Sauf que mincir alors qu'on est déjà mince, c'est pas vraiment une bonne chose. Mais je la laisse faire, et je la soutiendrais dans sa démarche, à la limite où sa vie n'est pas en danger. Elle me demande si j'ai aimé son petit dej. Bien sûr, je l'ai mangé mais je ne l'avais pas préciser dans mon post de la chambre rustique, sisi je vous le jure. " Comme d'hab, il était super. " Heureusement qu'elle n'a rien fait de chaud...
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

jOUR 58 Vide
MessageSujet: Re: jOUR 58   jOUR 58 EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:51

Ca le fait rire de me voir sursauter, et j'esquisse un doux sourire alors que ses lèvres se posent sur ma joue pour me saluer, ses mains sur mes hanches. "Ah, t'es comme ça toi .." Que je lance avec un petit rire quand il avoue être là depuis quelques minutes, dans son coin à me mâter. Il se décale, me laissant faire, et affirme que je me débrouille comme une pro. Je suis contente. Il me fait ensuite remarquer une possible perte de poids, et je prends ça comme un réel compliment. Ca fait plusieurs semaines que j'ai cette peur de grossir, peur de reprendre du poids donc qu'il me dise le contraire, ça me fait sourire. "Bah ... J'ai pas envie de me réveiller un matin avec les cuisses de Nicki Minaj hein." Que je lui sors avant de rire. Bon, j'en suis loin, Dieu merci, mais quand même ! J'arrête ensuite mon exercice pour me rapprocher un peu de Nathan, qui a apprécié son petit dej. "Tant mieux." Que je réponds alors avec un petit sourire avant de boire, et de lui tendre ensuite la bouteille. "Tu as soif ?" Lui demandais-je avant d'esquisse un fin sourire aux lèvres. "C'était cool hier soir, hein ?" Je parle pas du prime, qu'il n'a sans doute pas kiffé, mais bien de l'après, quand on a fêté dans notre lit nos places en finale.
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

jOUR 58 Vide
MessageSujet: Re: jOUR 58   jOUR 58 EmptyDim 1 Sep 2019 - 21:26

Un sourire taquin apparaît sur mon visage à sa remarque. Je la regarde donc faire son exercice, soulignant sa rigueur dans le travail. Je souris, haussant un souricm, quand elle me dit qu'elle n'aimerait pas avoir les cuisses de Nicki. " Bah euh... Moi en vrai, ça ne me dérangerais pas. " Pas du tout même, j'aimais bien les filles avec les formes, avant de rencontrer Sarah. Elle s'arrête alors, quand je lui dis que j'ai bien aimé son petit dej. Elle vient me tendre ensuite une bouteille,que je décline gentillement. " Non, t'inquiète ça va. " Que je lui dis, avant qu'elle me parle de notre dernière nuit d'amour. " C'était super. J'ai vraiment aimé. " Que je lui sors en repensant à nos petites attentions qu'on s'est donné hier soir. Je me m'approche discrètement de son oreille, joueur. " Ce soir, on dort dans la Love Room. " Que je sors sourire aux lèvres, mais néanmoins ferme. On devait y aller hier soir, mais bon.
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

jOUR 58 Vide
MessageSujet: Re: jOUR 58   jOUR 58 EmptyDim 1 Sep 2019 - 21:31

Donc Nathan aime les Nicki Minaj ? Mh. Je n'ai clairement pas les cuisses. Je me regarde un peu, avant de rire. "Tu as misé sur le mauvais cheval alors." Que je lui lance avant de grimacer un peu. Bon, j'ai de la poitrine et des fesses, mais bon. J'arrête ensuite mon exercice afin de m'approcher du garçon, lui proposant de l'eau. Il décline. Je referme alors la bouteille après avoir bue dedans, et la fais jouer dans mes mains. J'en profite qu'on soit que tous les deux pour mentionner notre petite nuit de la veille, et un sourire se dessine sur mes lèvres quand il confirme avoir aimé. Je baisse légèrement le regard, timide quand même. Ca me fait plaisir. Je crois que j'aurais toujours cette crainte de le décevoir, qu'il se lasse bien trop vite de moi. Il s'approche ensuite de mon oreille, pour me souffler un petit ordre que je ne peux refuser. "Surtout que tu as un massage à me faire." Que je lui rappelle amusée, avant de faire une moue triste exagérée. "En plus, je vais avoir des courbatures ce soir à cause du sport ..." Oh, quel dommage ! Mais, je compte sur ses doigts de fée du coup ...
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

jOUR 58 Vide
MessageSujet: Re: jOUR 58   jOUR 58 EmptyDim 1 Sep 2019 - 22:10

Je lève un sourcil. J'ai misé sur le mauvais cheval ? Vraiment ? " Tu penses vraiment ça ? " Que je lui demande, un peu surpris de sa remarque. Elle sait que je la trouve parfaite physiquement et que pour rien au monde j'aimerais qu'elle change. Elle adopte une mine rassuré, quand je lui sors que j'ai aimé encore une fois notre nuit passée. Et quand je lui sors qu'on doit dormir dans la Live Room ce soir, et bien elle me sort l'histoire du massage que je lui ai promis, avec son excuse du sport. D'habitude... C'est moi qui fait ça. Je l'ai un peu trop influencé... " Tiens, je te donne un avant-goût, tu as sûrement les trapèzes crispés avec tous ces exercices. " Que je lui sors, avant de passer derrière elle, de délicatement poser mes mains sur ses épaules, et de jouer doucement avec mes pouces. " Alors, ça fait d'être finaliste ? " Que je lui demande, car j'étais tellement en colère hier qu'on a pas tant discuté que ça.
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

jOUR 58 Vide
MessageSujet: Re: jOUR 58   jOUR 58 EmptyDim 1 Sep 2019 - 22:21

Je le vois un peu surpris quand je lui dis qu'il a misé sur le mauvais cheval. Je sais qu'il me trouve belle, il me l'a dit plusieurs fois, dans des moments mêmes très intimes et importants pour moi. J'ai envie de prendre confiance sur ce point là, j'ai envie de croire à cette beauté. Donc à sa question, je souffle un peu du nez avant d'esquisser un tout léger sourire. "Je sais que tu m'aimes comme ça .." Que je lui souffle finalement avant de m'approcher de lui pour passer mes bras autour de son cou. Mais ça n'empêche que la chanceuse, c'est moi. Pas l'inverse. Quand il me souffle l'idée de dormir avec lui dans la love room ce soir, j'en profite pour jouer un petit peu, remettant sur le tapis le massage qu'il me doit, en jouant aussi avec ma séance de sport du jour. Il décide alors de me donner un avant-goût. Je me détache donc du beau blond alors qu'il passe derrière moi , posant ses mains sur mes épaules , jouant ensuite avec ses doigts. Je ferme les yeux quelques secondes , un fin sourire aux lèvres. "Je m'attendais quand même à mieux .." Que je lui souffle, amusée. Il s'en sort très bien, mais c'est pas nouveau : j'aime le chercher. "A voir si t'es plus à l'aise quand je suis allongée .." Ouais à voir. Hier soir, Nathan était bien trop énervé pour qu'on se réjouisse pleinement de nos places en finale, du fait d'avoir été tous les deux sauvés par le public et non séparés. "Je suis vraiment contente. Quand je m'engage dans quelque chose, j'aime tout donner, aller à fond. Donc forcément, arriver au bout de cette aventure, c'est une victoire." Et qu'importe si le public décide de me porter gagnante ou pas. "Puis en plus avec toi ..." Je ne termine pas ma phrase, il sait ce que ça veut dire. J'ai ma semaine rêvée. La dernière semaine parfaite. "Et toi ? Tu réalises que c'est notre dernière semaine ?" En lui demandant ça, je réalise qu'on va quitter cette maison en fin de semaine prochaine, et qu'on fera notre retour à la réalité. J'ai des questions, des choses que j'aimerais partager avec lui. On a encore jamais parlé de l'extérieur. Pas en s'imaginant ensemble, en tout cas.
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

jOUR 58 Vide
MessageSujet: Re: jOUR 58   jOUR 58 EmptyDim 1 Sep 2019 - 22:49

Finalement, je pense qu'elle réalise que je la trouve parfaite comme ça, et tant mieux. Elle fini par poser ses bras autpur de mon cou. J'en profite pour lui faire un câlin, avant de me reculer et d'entourer mes bras autour de sa taille.  " Si tu veux perdre encore du poids, pour te sentir mieux... Fais-le, alors. " Que je lui sors, pour la rassurer. Je le redis encore, je l'encouragerais dans chacunes de ses démarches. Je commence donc, plein de volonté, à lui faire un petit massage sur ses épaules. Bon. Je sais, je n'ai pas vraiment des doigts de fée, j'ai rien d'exceptionnel. Je fais mine d'être outré quand elle me dit que mes massages n'ont rien d'exceptionnel. " Mais tu sais que t'es vraiment entrain de me vexer, là ? " Que je lui sors, avec un grand sourire. Par contre elle m'a vraiment vexé, un peu. " Oui... Je croid que tu seras mieux allongée. " Que je lui sors, alors que mes pouces joue délicatement avec ses épaules. On en vient à parler de la finale, de cette dernière semaine d'aventure. " Moi, je savais que t'aller y arriver. " Bah ouais, le oublic était au courant de ma mission, et je pense que jamais ils auraient fait partir Sarah et moi, sans qu'on aurait eu le temps de se retrouver. " Je suis content aussi, si tu savais à quel point. " Je vais pas lui dire que mon objectif ici depuis déjà un mois était de la reconquérir, sinon elle va prendre la confiance. " Dernière semaine dans cette maison ouais... Mais j'ai hâte de voir ce qu'il nous attend dehors. " J'ai fait le tour ici. Mon appart du Vrous me manque pas du tout, mais par contre sortir dehors si. Sérieux, on se fait chier ici, quand il n'y a pas de jeu.
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

jOUR 58 Vide
MessageSujet: Re: jOUR 58   jOUR 58 EmptyDim 1 Sep 2019 - 23:04

Nathan m'offre un petit câlin, et j'en profite avec un sourire. Je suis tellement bien, j'ai l'impression qu'on se donne à fond pour rattraper les sept semaines qu'on a pas pu avoir à cause de sa mission. Puis, il entoure ses bras autour de ma taille et me lance une phrase qui me touche vraiment. Il me soutient, il m'encourage dans ce que je veux faire sans porter de jugement. "Je ne te mérite pas .." Que je lui souffle alors avant de déposer mes lèvres sur les siennes quelques secondes. Il est tellement attentionné, gentil, compréhensif ... Je ne pensais pas que c'était possible que la vie mette le bonheur sur mon chemin, et finalement, il y est maintenant. Nathan passe ensuite derrière moi pour me faire un début de massage et j'ai envie de le taquiner, de le chercher un peu comme je sais si bien le faire. J'attaque donc son talent de masseur et sa réponse me fait rire. Je hoche doucement et négativement la tête avec un petit sourire. "Tu sais surtout que je rigole." Lui lançais-je quand même, alors qu'il continue de faire jouer ses doigts sur mes épaules. Non vraiment, il s'y prend très bien. Je serais mieux allongée. Il le confirme. "Je vais finir par avoir envie de me retrouver dans la love room plus vite que prévu si tu continues." Que je lui lâche, amusée, me mordillant un peu la lèvre. On parle ensuite de la finale, que le public a décidé de nous offrir. Il s'attendait à m'y voir. "Et moi, je savais que toi tu irais." Que je lance dans un premier temps. "Impossible que les filles du public ne craquent pas pour ta bouille." Je laisse s'échapper un petit rire avant de froncer un peu les sourcils. "Je vais devoir surveiller ça de près d'ailleurs en sortant." Ouais, ses fans filles là. Bon, je lance ça sous l'humour mais je peux me montrer assez - voire beaucoup - jalouse et possessive. Il est lui aussi content de vivre cette dernière semaine avec moi, d'être en finale. "Avec le jeu que tu as eu, tu le mérites. C'était le minimum à t'accorder." Il a joué la plus grosse mission de l'histoire de Secret Story je pense. On entame donc notre dernière semaine ici, et il affirme avoir hâte de voir ce que nous réserve l'extérieur. Je laisse s'installer un tout petit blanc avant de finalement ouvrir la bouche. "Nathan .. Tu as des envies pour dehors ?" Que je lance dans un premier temps avant de vite poursuivre et préciser. "Je veux dire, pour nous ? Ou, peut-être que tu veux juste retourner chez toi ?" Je ne sais pas comment formuler ça, formuler mes questions pour qu'on parle de l'extérieur. Ca va arriver si vite, et je veux savoir sur quel pied danser.
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

jOUR 58 Vide
MessageSujet: Re: jOUR 58   jOUR 58 EmptyDim 1 Sep 2019 - 23:38

" Bah, à vrai dire... Je m'adapte à toi, donc... " Je veux être l'homme parfait pour elle. Je ne veux plus jamais prendre le risque de la perdre. J'ai bien trop souffert de ça. Elle me taquine sur le massage que je suis entrain de lui faire, elle me fait bien comprendre que c'est pour rire. " C'est pas drôle, tss... " Que je lui lance, en lâchant un léger rire. On parle ensuite de la Love Room. " J'crois qu'on va pas tarder d'ailleurs... " Que je lui sors, avec un léger sourire. Il se fait tard mine de rien ! Et je pense pas me coucher à 5h cette fois-ci, pour être honnête. On parle de notre aventure et je lui souris qiand elle me dit qu'elle était sûr que j'irais en finale. Par contre j'explose de rire quand elle parle des filles qui sont sûrement ""fans"" de moi, fan c'est un très, trop grand mot d'ailleurs. " Ah ouais mais t'abuses, un peu... " Le culot, je suis encore plus possessif qu'elle. Elle me rassure toujours en disant que c'était la moindre des choses pour loi, d'être en finale grâce à mon jeu. Je grimace légèrement. " Certains non pas l'air de comprendre mon jeu ici, pourtant. " Que je sors en repensant aux uatres habitants. Non, je suis toujours pas redescendu. Je fais juste bonne figure devant elle, car je ne veux pas qu'elle me voit mal. Mais ouais, je l'ai toujours en travers de la gorge, la soirée d'hier. On passe au sujet délicat qui est l'extérieur. Parce que oui, tout est tout beau tout rose ici, mais à l'extérieur on a tous les deux une vie active. Pour sa question sur notre couple, je décide de réfléchir étape par étape. " Alors, qu'est-ce que je vais faire avec 70 000 euros ? " En plus de la femme de ma vie... " J'sais pas du tout ! Déjà, je ne compte pas retourner en cours... " Ma décision est prise. L'économie, c'est chiant, en fait. Je réfléchis longuement, à toutes les options qu'ils me restent. " En fait... Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire. Tout ce que veux... C'est rester près de toi. " Donc qu'elle soit à Bordeaux, ou qu'elle me rejoigne à Paris... J'en ai vraiment rien à faire. J'ai un sourire ravageur, rien qu'avec ça je peux retrouver une vie stable en quelques temps.
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

jOUR 58 Vide
MessageSujet: Re: jOUR 58   jOUR 58 EmptyDim 1 Sep 2019 - 23:58

Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi attentionné, gentil, sincère avec moi que Nathan. Il arrive à me viser en plein coeur à chacune de ses phrases, chacun de ses actes. En temps normal, j'aurais eu peur, et je serais parti. Peur de cet attachement, peur de souffrir. Mais non, ce n'est pas le cas. Avec lui, je me sens bien, je me sens vivante. Alors qu'il me fait un petit massage, il ne tarde pas à me dire qu'il faudra bel et bien rejoindre la love room dans pas longtemps. Mh. J'esquisse un doux sourire. "Ouais, on va pas tarder." Premièrement parce-que j'ai envie de bien profiter de lui, d'être au lit. Et deuxièmement parce-qu'hier on s'est couché très tard et que j'ai eu du mal à me lever ce matin. Quand on parle de l'extérieur, je me permets de mentionner les fans du beau blond. Une communauté qui doit être composée majoritairement de filles sous le charme de ses yeux bleus, et de son sourire. Je ne réagis pas trop quand il me dit que j'abuse. Il découvrira bien assez vite les points sombres de ma personnalité. Je suis du genre exclusive. Le sujet dévie un peu sur le jeu qu'a eu le garçon pendant 8 semaines et je ne peux que le féliciter. Il en profite pour mentionner une nouvelle fois les réactions de nos camarades hier soir. "Tu sais ce qu'on a dit là-dessus Nathan." Je marque une petite pause. "C'est facile de juger sans connaître toute l'histoire." Puis même en fait, c'est un jeu. "Tu as tenu une mission pendant quasi toute la durée de ce jeu en plus de ton secret. Personne n'aurait pu gérer ça, mais toi si." Je décide finalement de me retourner, l'arrêtant dans son massage pour planter mon regard dans le sien. "C'est très simple. Le premier qui t'en parle, qui te fais une remarque sur ça et que je suis là ..." Je hausse les épaules. "Il nous aura sur ses côtes." J'esquisse un fin sourire, amusée. Contre le reste, c'est ce qu'on s'est dit. Je décide ensuite d'aborder un sujet qui me tient à coeur, mais qui me stresse un peu aussi puisque je ne sais pas trop ce que peut répondre Nathan. L'extérieur. La vie après toute cette aventure de dingue. Il m'explique qu'il ne sait pas encore ce qu'il compte faire, mis à part ne pas retourner en cours. Je hoche alors doucement et positivement la tête avant qu'un blanc ne s'installe. Un tout petit blanc qu'il décide de briser quand il dit que la seule chose dont il est sûr et qu'il veut, c'est rester près de moi. Je souffle un peu du nez, esquissant un sourire. Je suis soulagée. "J'avais un peu peur que tu ne nous mentionnes pas." Je sais qu'il m'aime vraiment beaucoup, qu'il tient à moi, mais peut-être que je ne mesure pas réellement à quel point ? "Je veux vraiment qu'on reste ensemble après tout ça, Nathan. C'est pas juste ..." Je hausse les épaules, cherchant mes mots. "C'est pas juste une amourette de vacances, ou d'été pour moi." Que je lui dis alors en baissant un peu le regard, passant une main dans mes cheveux. Je finis par le regarder de nouveau dans les yeux. "On ira où tu veux." Quitter Bordeaux ? Ca ne me dérange pas. Je le suivrais. Je décide ensuite de lui tendre ma main, un fin sourire aux lèvres. "On va se mettre au lit ?" Que je lui demande avant de me mordiller un peu la lèvre, le regard joueur.
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

jOUR 58 Vide
MessageSujet: Re: jOUR 58   jOUR 58 EmptyLun 2 Sep 2019 - 0:26

J'ai vraiment envie de profiter d'elle un maximum ici. Même si j'ai toute la volonté du monde à vouloir rester près d'elle dehors, on ne saura jamais ce qu'il se passe à l'extérieur. Chaques attentions envers moi, chaques petites actions pour elle... J'en profite un maximum. Je hoche positivement de la tête, quand on s'accorde à dire qu'on va pas tarder à utiliser la Love Room. La fatigue me touche vraiment, là, pour être honnête. Pourtant j'ai pas fait de sport, et j'ai dormi quasiment toute la journée. On parle de note aventure, de notre jeu, et forcément quand on parle de mon jeu, on parle de ma mission avec Ashley. Elle a exactement les bons mots pour me rassurer, ça m'en ferait limite plus peur que plaisir. Je souris donc, la regardant dans les yeux après qu'elle ai arrêté mon massage. J'ai des étoiles limite plein les yeux. " T'es vraiment... " Je m'arrête là. Parfaite ? Oui. Tout à fait. Je l'aime trop cette fille, sérieux. L'extérieur... Ça fait peur à Sarah, un peu j'ai l'impression. Je mets d'ailleurs du temps à sortir que je voulais absolument rester avec elle, et elle s'est senti tout de suite plus soulagée. Elle me rappelle d'ailleurs, sérieusement, que ce n'est pas une simple amourette pour elle. Je regarde le sol, en soupirant. " Mais c'est pareil pour moi, ma belle. Je joue ma vie, avec toi. " Que je lui sors, le ton très sérieux. Je suis déjà prêt à tout lâcher pour elle, je sais pas si elle réalise. Moi par contre, je réalise clairement qu'elle est prête à tout pour moi et ça me fait plaisir. Et c'est donc pour ça que je n'aime pas cette réponse, car je refuse qu'elle laisse tout tomber pour moi. " Ok ! Va pour Bordeaux ! " Que je lui sors avec un léger rire. Elle a des études à finir, pas question qu'elle monte sur Paris pour làcher ses études et sa passion, ça va pas où quoi. Elle me tend la main, en me demandant si on pars se mettre au lit. Un fin sourire taquin apparaît sur mes lèvres. " J'te suis, j'vais guérir ton petit mal de dos. " Que je lui sors, en attrapant sa main, puis en sortant de la salle, main dans la main.
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

jOUR 58 Vide
MessageSujet: Re: jOUR 58   jOUR 58 EmptyLun 2 Sep 2019 - 0:36

J'essaye d'être là au maximum pour lui, de le rassurer, de lui montrer ce qu'il vaut vraiment. Comme à chaque fois qu'on se retrouve tous les deux, j'ai l'impression d'être dans une petite bulle. Je me sens invincible, au dessus du reste. Alors que je lui donne ma vision des choses quand à sa mission avec Ashley, l'attitude de nos camarades, il me regarde avec insistance, un sourire aux lèvres. Il commence une phrase qu'il ne termine pas, et je fronce un peu les sourcils avec un doux sourire, amusée. Je suis vraiment quoi ? Je ne lui demanderais pas. A moi d'imaginer. Le sujet dévie très rapidement sur l'extérieur et ce qu'on compte faire en sortant de cette aventure. Très vite, il ne tarde pas à m'avouer qu'il compte rester près de moi, et ça ne peut que me soulager. Je tente un peu de m'ouvrir encore plus à lui, en affirmant que ce qui se passe entre nous, c'est pas juste une petite amourette d'été ou de vacances. Que je veux plus, que j'imagine plus entre nous au-delà tout ce jeu. Il baisse la tête, regardant le sol, se disant en accord avec moi. Je décide alors d'emmener l'une de mes mains près de son visage pour guider son regard vers le mien. "Alors, on se quitte pas." C'est aussi simple que ça. Le jeu se terminera, mais je continuerais de me réveiller à ses côtés tous les matins. Je continuerais de le chouchouter, et il en fera de même. Quand je dis le suivre où qu'il aille, sa réponse me fait rire. Bordeaux, qu'il me dit ! "Ca va te changer de Paris, mais c'est cool comme ville !" Moi en tout cas, j'ai kiffé faire mes trois ans d'études là-bas. Puis avec l'argent qu'on a remporté ici à deux, on a de quoi s'offrir un bel appart là bas non ? Je décide finalement de lui tendre ma main, pour lui proposer d'aller dans la love room. Il la saisit , faisant une allusion à mon mal de dos. "J'ai hâte." Que je me contente de répondre, joueuse, quittant la salle de sport avec lui.

Contenu sponsorisé

jOUR 58 Vide
MessageSujet: Re: jOUR 58   jOUR 58 Empty

jOUR 58
Page 1 sur 1